*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Fais un petit tour [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zac Danf
Invité




Fais un petit tour [Libre] Empty
MessageSujet: Fais un petit tour [Libre]   Fais un petit tour [Libre] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:17

*Cette ville est vraiment magnifique. Je suis sure qu'il y a pleins de gens super sympa icii*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais un petit tour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fais un petit tour [Libre]   Fais un petit tour [Libre] Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:47

Kate passait par la , elle marchait droit devant elle il y avait un garçon devant elle , mais elle était perdu dasn ses pensée alors elle ne remarqua pas celui-ci et elle lui fonca dedans .

Escuse moi , désolé !!

Elle le regarda et remarqua qu'elle ne connaissait pas cette personne .
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Fais un petit tour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fais un petit tour [Libre]   Fais un petit tour [Libre] Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:48

Ah c'est pas grave...

Il la trouva résplendissante
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Fais un petit tour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fais un petit tour [Libre]   Fais un petit tour [Libre] Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:52

Tu t'appelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais un petit tour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fais un petit tour [Libre]   Fais un petit tour [Libre] Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:52

Ouai , je suis Kate , Kate Wilson !!
Je te demande pas sii t'es nouveau parce que apparement c'est le cas , puisque je n'ai jamais entendut parler de toi .


Elle souria et rigola . Elle trouvait elle aussi que le jeune homme devant elle était trés beau et avait un magnifique regard
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Fais un petit tour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fais un petit tour [Libre]   Fais un petit tour [Libre] Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:54

Zac, Zac Danford, Ouais je suis la depuis hier soir... Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais un petit tour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fais un petit tour [Libre]   Fais un petit tour [Libre] Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:56

Euhh...moi ca fait quelque mois que je suis la , je me plet bien ici !! C'est super comme endroit et les gens sont super sympa .

Elle souria .
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Fais un petit tour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fais un petit tour [Libre]   Fais un petit tour [Libre] Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:02

Oui mais a vrai dire t'es la premiere personne que je rencontre

Lui sourit, [ Le vent monte ]

Tu fais du surf?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais un petit tour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fais un petit tour [Libre]   Fais un petit tour [Libre] Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:18

Kate souria , bon elle n'avait jamais fait du surf enfin si avec Jesse mais elle décida de garder cette petite histoire pour elle et faire style qu'elle ne savait pas en faire ce qui était à moitier vrai de toute façon . [ je suis en train de faire le sujet avec Jesse donc je peut pas dire ce qui va se passer lol ].

Ben... à vrai dire j'en ai jamais fait , mais je veux bien que tu m'aprenne si tu à le temp , et si tu sais en faire ?

Elle souria .
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Fais un petit tour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fais un petit tour [Libre]   Fais un petit tour [Libre] Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:23

Ouais volontiers, J'adore sa

Mon dieu, cette fille l'attirait

On s'y met?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais un petit tour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fais un petit tour [Libre]   Fais un petit tour [Libre] Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:29

Oué d'accord sauf que je n'ai pas de planche moi !!

Elle le regarda , et souria xD .
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Fais un petit tour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fais un petit tour [Libre]   Fais un petit tour [Libre] Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:31

J'ai pas la mienne non plus. J'en ai deux, dans ma chambre, Tu veux qu'on y aille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais un petit tour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fais un petit tour [Libre]   Fais un petit tour [Libre] Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:33

Dans sa chambre , oui oui DANS SA CHAMBRE ???? xD, je me fait un délire !! Elle le regarda !!
Et ......... souria .


Oui d'accord allons -y t'habite ou ??
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Fais un petit tour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fais un petit tour [Libre]   Fais un petit tour [Libre] Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:35

*Putain elle est sublime*

A l'hotel

[Break0... Hotel je sais plus trop quoi, je créé le sujet?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais un petit tour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fais un petit tour [Libre]   Fais un petit tour [Libre] Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:38

[ca m'éclate ce que tu met en penséee lool ]
[oui va y crée le sujet je te rejoint ]

Ok allons y !!

Elle souria monta dasn la voiture de Zac et partie en direction de chez lui .

[on fait vite lool ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fais un petit tour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fais un petit tour [Libre]   Fais un petit tour [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais un petit tour [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit tour a la plage sans autorisation
» Fais du surf.
» Le journal du petit fofo...
» Un petit tOPIC ?
» un bon petit bain...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser