*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Am' est là ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Am' est là .. Empty
MessageSujet: Am' est là ..   Am' est là .. Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:43

Par un après midi ensoleillé, un taxi noir s'arreta dans un grand crissement de pneu devant le luxueux hotel Breakwater, au coeur de Miami . La portière arrière s'ouvrit et une grande jeune fille en sortit ... Ses lunettes sur le nez et son sac à main à la .. main xD, elle regarda avec admiration ce qui allait bientôt devenir sa nouvelle résidence ... Puis, remarquant l'impatience du chauffeur derrière elle, elle le paya avec un petit sourire d'excuse . A peine eut elle le temps de regarder la voiture partir qu'une foule de porteur arrivèrent pour prendre ses grosses valises . *Génial* pensa-t-elle . Puis elle monta les marches recouvertes d'un épais tapis rouge ... On se rait cru à Cannes =P . Elle poussa la grande porte vitrée et se présenta à l'acceuil . Pendant qu'elle patientait une minute, (tout le monde n'est pas aussi rapide que les portiers de l'hotel ^^), elle releva délicatement ses lunettes teintées et regarda autour d'elle avec émerveillement ...
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy B
Invité




Am' est là .. Empty
MessageSujet: Re: Am' est là ..   Am' est là .. Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:35

Jérémy voulait sortir de l'hotel pour prendre l'air, il porait un simple tee shirt et un jean. Il descendit les escaliers et vit de loin une tres belle jeune femme, elle etait surement nouvelle puisqu'il ne l'avait jamais vu auparavant. Jérémy s'avanca alors vers elle et avec un sourire il lui it

Salut, je m'appelle Jérémy

Il regarda autour de lui et reposa ses yeux sur la jeune femme qui etait en face de lui

Tu es nouvelle non ? D'habitude je les repere assez vites les jolies filles mais toi je ne t'ai jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Am' est là .. Empty
MessageSujet: Re: Am' est là ..   Am' est là .. Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:41

Amber patientait toujours bien sagement devant le comptoir de l'hotel ... Espérant avoir bientôt sa chambre . Elle baladait son regard un peu partout, découvrant les lieux . C'est alors que ses yeux furent attirés par un jeune descendant les escaliers .. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'il s'approcha d'elle . Elle croisa son regard et approfondit son sourire etincellant lorsqu'il fut près d'elle .

Enchantée Jeremy .. Moi c'est Amber . Oui, je suis nouvelle, effectivement .. J'en deduis que toi non ! Tu es ici depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy B
Invité




Am' est là .. Empty
MessageSujet: Re: Am' est là ..   Am' est là .. Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:50

Jérémy jetta un coup d'oeil dehors, il faisait tres beau, le soleil brillait de milles feux, lorsque la jeune femme lui parl, il la regarda et dit

L'honneur est pour moi

Puis lorsqu'elle lui posa une question, il croisa ses bras, sourit legerement et lui repondit

Et bien je viens d'arriver il y a quelques jours

Jérémy sourit de nouveau et lui demanda

Qu'est ce que tu attends ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Am' est là .. Empty
MessageSujet: Re: Am' est là ..   Am' est là .. Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:16

Amber avait à présent accordé toute son attention au jeune homme, négligeant totalement l'hotesse d'acceuil et ses affreuses lunettes =P . Un petit sourire en coin se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle le vit croiser les bras et répondre ... Pendant qu'une lueur d'amusement passait dans ses grands yeux sombres . Elle le fixa droits dans les yeux avant de répondre :

Oui, donc en définitive, tu n'es pas beaucoup plus "ancien" que moi ..

Elle jeta un rapide coup d'oeil à l'hotesse d'acceuil avant de poursuivre .

Eh bien j'attend les clés de ma chambre, comme tout le monde à du le faire à son arrivée je présume ?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy B
Invité




Am' est là .. Empty
MessageSujet: Re: Am' est là ..   Am' est là .. Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:57

Jérémy ne bougea pas, il resta les bras croisés, l'ecoutant attentivement, puis il dit

Oui c'est vrai j'avais oublié

Il lui sourit, ce detail le lui avait echappé puis il poursuiva

Des que tu auras tes cles, on poura sortir un peu, si tu n'y voit pas d'inconvenients...

Il regarda Amber puis jetta un coup d'oeil dehors, il faisait toujours aussi beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Am' est là .. Empty
MessageSujet: Re: Am' est là ..   Am' est là .. Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:55

Amber regarda le jeune homme en face d'elle avec toujours autant d'amusement . Il la fesait pas mal rire ... Elle regarda un instant dehors, puis lui réaccorda toute son attention .

Et si j'y vois un inconvénient ?

Elle souria de plus belle en se retenant de rire .

Je plaisante, evidemment que je suis d'accord .. Je suppose qu'une offre pareille ne se décline pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy B
Invité




Am' est là .. Empty
MessageSujet: Re: Am' est là ..   Am' est là .. Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:39

Jérémy sourit, Amber etait quelqu'un de jolie et en plus de ca elle avait de l'humour. Il etait content qu'elle accepte, il voulait aller quelque part mais où, il ne savait pas, il ui demanda alors

Ou est ce que tu veux aller ?

Jérémy regarda l'hotesse d'accueil et les personnes qui etaient devant Amber, il restait 2 personnes, enfin... et oui il etait préssé de sortir de la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Am' est là .. Empty
MessageSujet: Re: Am' est là ..   Am' est là .. Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:05

Amber observa quelque instants son sourire lumineux . Il était très beau .. Le sourire Wink . En plus, elle venait d'arriver dans cette ville et elle n'était absolument pas contre le fait de faire de nouvelles connaissances ... Elle était tellement absorbée dans la "contemplation" de Jeremy qu'elle ne se rendit même pas compte que l'hotesse d'acceuil lui tendait ses clés .

Hum Hum .. Mademoiselle ?

Hein ? Oh euh oui .. Merci beaucoup !

Elle empoigna ses clés qu'elle rengea dans son sac avant de lancer un petit sourire à Jeremy .

Eh bien, je ne sais pas, vu que je viens d'arriver je ne connais que très peu la ville ... A toi de me la faire découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy B
Invité




Am' est là .. Empty
MessageSujet: Re: Am' est là ..   Am' est là .. Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:05

Jérémy avait remarqué que Amber etait ailleurs, il sourit mais ne dit rien, il se contenta de la regarder, elle etait tellement mignonne comme ca. Il regarda l'hotesse lorsque celle ci lui tendit les clés puis il reposa ses yeux sur Amber.

Je suis arrivé il n'y a pas longtemps, alors je ne connais presque rien... Bon on n'a plus qu'a decouvrir la ville ensemble

Jérémy sourit puis il se dirigea vers la sortie de l'hotel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Am' est là .. Empty
MessageSujet: Re: Am' est là ..   Am' est là .. Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:16

Amber croisa le regard de Jeremy et le soutint avec un grand sourire aux lèvres . Puis elle hocha la tête, ne le quittant pas pour autant des yeux .

"Avec grand plaisir !"

Elle lui lança un nouveau sourire puis se dirigea vers la sortie de L'hotel avec Jeremy . Une fois dehors, ils se retouvèrent dans une grande avenue inondée de soleil . Un léger vent fit voler les cheveux d'Amb' alors qu'elle se tournait vers le jeune homme .

Alors, Droite ou Gauche ?

Fit-elle avec un petit rire . Exploratrice dans l'âme, notre petite Amber Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy B
Invité




Am' est là .. Empty
MessageSujet: Re: Am' est là ..   Am' est là .. Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:41

Jérémy sortit dehors, enfin il y etait, depuis le temps qu'il attendait, il regarda a droite puis a gauche puis il reflechit un instant et finit par dire

Je dirai... droite

Il tourna a droite et marcha jusqu'a trouver un endroit interressant

[ou est ce que tu veux aller toi ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Am' est là .. Empty
MessageSujet: Re: Am' est là ..   Am' est là .. Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:37

[Je me laisserais bien tenter par les ruines .. Aucune objections ? xD]

Va pour Droite alors !

Amber lui adressa un joli sourire, puis rabattit ses lunettes sur son fin nez, avant de se mettre à marcher aux cotés de Jérémy . Elle jetait des coups d'oeil émerveillés autour d'elle, cette ville était tellement différente d'où elle venait . Mais enfin, vu la personne qu'elle avait à coté d'elle, impossible de s'interesser à la ville très longtemps . Elle tourna donc la tête vers le jeune homme et lui adressa un sourire en lui demandant

Alors, tu aimes bien cette ville ? L'ambiance, les gens ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Am' est là .. Empty
MessageSujet: Re: Am' est là ..   Am' est là .. Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:38

[Je me laisserais bien tenter par les ruines .. Aucune objections ? xD]

Va pour Droite alors !

Amber lui adressa un joli sourire, puis rabattit ses lunettes sur son fin nez, avant de se mettre à marcher aux cotés de Jérémy . Elle jetait des coups d'oeil émerveillés autour d'elle, cette ville était tellement différente d'où elle venait . Mais enfin, vu la personne qu'elle avait à coté d'elle, impossible de s'interesser à la ville très longtemps . Elle tourna donc la tête vers le jeune homme et lui adressa un sourire en lui demandant

Alors, tu aimes bien cette ville ? L'ambiance, les gens ..
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy B
Invité




Am' est là .. Empty
MessageSujet: Re: Am' est là ..   Am' est là .. Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:27

Jérémy marcha tranquillement dans les rues de Miami, et en plus il etat a coté d'un jolie jeune femme, que demander de plus ?
Il regarda autour de lui, il y avait beaucoup de monde dehors, et le soleil etait toujours présent. Lorsqu'il entendit Amber lui parler, il se retourna et la regarda, puis il repondit

Oui c'est pas mal ici, les gens sont plutot cools

Un sourire apparut, Jérémy regardait toujours la jeune femme, il ajouta

Et en plus il y a plein de jolies filles

Il rigola a ces mots

[tu peux faire le sujet stp ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Am' est là .. Empty
MessageSujet: Re: Am' est là ..   Am' est là .. Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:39

[Oui bien sur .. Very Happy]

Amber, le regard tourné vers le jeune homme à ses cotés, écouta d'une oreille attentive la réponse de Jeremy . Elle plaça tranquillement ses mains dans ses poches en jetant un coup d'oeil autour d'elle, histoire de voir ou ils étaient ^^ . Puis elle entendit la dernière phrase du jeune homme et laissa échapper un petit rire . Elle prit un air faussement étonné, genre "je suis pas au courant" xD .

Ah Oui ? Je n'en ai pas vu une seule pour le moment ..

Dit-elle pour le taquiner un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy B
Invité




Am' est là .. Empty
MessageSujet: Re: Am' est là ..   Am' est là .. Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:42

Jérémy rigola en entendant la reponse d'Amber, il savait tres bien que c'etait pour le taquiner. Amber n'etait pas bete, elle devait savoir qu'il parlait d'elle, il lui dit alors

Et toi ? t'es quoi ?

Il sourit et regarda la jeune femme

[ok merci]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Am' est là .. Empty
MessageSujet: Re: Am' est là ..   Am' est là .. Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:49

Amber ouvrit cette fois de grand yeux en direction de Jeremy . Malgré cela, un petit sourire amusé ne put s'empêcher d'apparaitre au coin de ses lèvres . D'un geste de la main, elle se désigna et demanda d'un ton assez interrogatif et étonné :

Quoi ? Moi ? Eh bien ... J'en sais rien .. Qu'est ce que tu en penses, toi ?

Elle ria très lègèrement . Elle jouait plutôt bien la comédie .
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy B
Invité




Am' est là .. Empty
MessageSujet: Re: Am' est là ..   Am' est là .. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:13

Jérémy sourit en entendant les paroles de la jeune femme, apparement elle aimait bien s'amusait, il la regarda mais ne repondit pas, le message etait passé, c'etait le principal, il l'embrassa sur la joue et lui prit la main, puis ils se dirigerent vers les ruines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Am' est là .. Empty
MessageSujet: Re: Am' est là ..   Am' est là .. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:27

Amber afficha une nouvelle fois un petit sourire aux coins des lèvres, un petit sourire amusé et malicieux . Elle le laissa avec délectation lui déposer un léger baiser sur la joue et l'emmener avec beaucoup de délicatesse vers les ruines, qu'ils avaient prévu d'aller voir . Ses yeux pétillaient de joie et en vérité, elle était aux anges .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Am' est là .. Empty
MessageSujet: Re: Am' est là ..   Am' est là .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Am' est là ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser