*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Reviennent de la boite de nuit

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Reviennent de la boite de nuit - Page 2 Left_bar_bleue100/100Reviennent de la boite de nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Reviennent de la boite de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de la boite de nuit   Reviennent de la boite de nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:08

Il la prit dans ses bras et déposa un baiser sur son épaule, étouffant un baillement.

" Oui, mais je peux toujours dormir maintenant que je me suis assurée que tu n'étais pas comateuse et que tu avais les pupilles réactives." dit il avec un sourire tendre sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Alex Tur
Invité




Reviennent de la boite de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de la boite de nuit   Reviennent de la boite de nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:17

Alex fit un sourire avant de relever la tête et de lui donner un tendre baiser.
" Je vais bien alors tu peux t'endormir maintenant mon sieur le pompier " dit elle avec un sourire sur les lèvres posant sa main sur son torse lui caressant doucement du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Reviennent de la boite de nuit - Page 2 Left_bar_bleue100/100Reviennent de la boite de nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Reviennent de la boite de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de la boite de nuit   Reviennent de la boite de nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:20

Il ferma les yeux à son baiser et les rouvrit.

" Je vais faire ça, ma belle, tu peux rester si tu veux quoique me regarder dormir n'est rien de follement excitant, je présumes." dit il fermant de nouveau les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Tur
Invité




Reviennent de la boite de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de la boite de nuit   Reviennent de la boite de nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:34

Alex fit un leger sourire en le regardant refermer les yeux.

" Non je vais te laisser dormir, je vais aller prendre une douche et passer par ma chambre pour me chganger j'ai un rendez vous ce matin " dit elle en redeposant un baiser sur ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Reviennent de la boite de nuit - Page 2 Left_bar_bleue100/100Reviennent de la boite de nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Reviennent de la boite de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de la boite de nuit   Reviennent de la boite de nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:38

Il prolongea en passant une main sur sa joue, puis la regarda avec un sourire

" D'accord, on se voit plus tard alors." dit il commençant à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Tur
Invité




Reviennent de la boite de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de la boite de nuit   Reviennent de la boite de nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:41

Alex se leva pusi se dirigea vers la salle de bian pour enfiler ses vetements avant de poser le tee shirt de ty sur le rebord de la baignoire. Elle resorti pusi prit sa veste et fit un leger sourire en le voyant se rendormir. Elle fouilla dans sa poche pour prendre les clés de sa chambre pusi sortit de celle de Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviennent de la boite de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de la boite de nuit   Reviennent de la boite de nuit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviennent de la boite de nuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» apres la boite de nuit
» Rentre de la boite de nuit [avc Valentin]
» Bein..a votre avis on fait quoi dans une boite de nuit lol!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser