*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Mode styliste ON [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Mode styliste ON  [PV] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Mode styliste ON  [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Mode styliste ON  [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode styliste ON [PV]   Mode styliste ON  [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:18

" Haley, m'étonnes pas d'elle, elle en profite pour me charrier...Et Chris, ouais, il est cool donc le courant est bien passé, pour tout t'avouer ca m'aurait soulagé que ce soit lui le père mais bon le destin veut que ce soit ce cher Lucas."

Il caressa sa joue avec tendresse.

" En faite, c'était pour regarder le match de basket à la télé, lackers contre spurs." dit il taquin.

Il prolongea avec autant de passion, posant une main sur sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Mode styliste ON  [PV] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mode styliste ON  [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Mode styliste ON  [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode styliste ON [PV]   Mode styliste ON  [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:23

"Hooo pauvre chou va! Je suis sur qu'elle te martirise Rolling Eyes Bah moi je doit dire que je suis contente que se soit pas lui parce qu'il n'avait pas envie d'être père maintenant... et puis je suis sur que tu pourrais bien t'entendre avec Lucas..." elle souria tout en lui caressant docuement la joue.

"Ha oui? Mmmh je suis sur que tu savais pas que j'aimais regarder des match de baskets... enfin hors de question que tu deviennes ce genre de emc qui préfère regarder lat élé au lieu de apssé du temps avec sa petite baleine Rolling Eyes "

Elle fit un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Mode styliste ON  [PV] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Mode styliste ON  [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Mode styliste ON  [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode styliste ON [PV]   Mode styliste ON  [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:26

" Oui, totalement, elle fait de ma vie un enfer... Rolling Eyes"

Puis baissant les yeux.

" Justement, j'aurais pu être le père à part entière de cet enfant...Et crois moi, je doute qu'un jour je m'entendes avec Lucas...Tu pourrais t'entendre avec Aly si elle revenait dans le coin? Et encore tu t'entendais bien avec elle avant."

Il fit un sourire.

" Ne t'inquiètes pas, je préfère pratique le sport que le regarder à la télé, et j'avais pour idée de m'occuper de ma future petite baleine, nous faire un p'tit diner en amoureux."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Mode styliste ON  [PV] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mode styliste ON  [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Mode styliste ON  [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode styliste ON [PV]   Mode styliste ON  [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:38

"Tu as l'air de bien aprécier Haley... c'est vrai que c'est une chouette fille! D'ailleurs j'ai essyer d'arranger le coup avec Chris mais il veut rien entendre celui là Razz " elle rigola légèrement.

"Oui mais comme je te l'ai dit c'est toi qui sera le père pour moi et le bébé, enfin notre bébé alors tu n'as pas a être mal pour ça... et puis on aura tout le temps d'avoir d'autres enfants après enfin aps trop non plus Rolling Eyes Et pour Aly tout dépendrais si elle compte te reprendre ou pas... et si pour toi ça te eprturberais..."

Elle le regarda dans els yeux, c'est sur qu'elle ne serait plus vivre sans lui maintenant et s'imaginer qu'il pourrait repartir vers Aly si celle ci revenait lui faisait un pincement au coeur... Elle retrouva le sourire à sa petite proposition de dîner en amoureux.

"mmmh je dit pas non, surtout si c'est toi qui cuisine parce que t'es vraiment douer pour ça! Et puis moi de mon côté je te ferais le dessert..." elle fit un sourire coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Mode styliste ON  [PV] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Mode styliste ON  [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Mode styliste ON  [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode styliste ON [PV]   Mode styliste ON  [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:44

" Tu as essayé de lui arranger le coup avec Chris, bonne idée, on devrait peut être les inviter à manger un de ces quatres Rolling Eyes " dit il avec un sourire conspirateur.

" Je sais mais ce que je voulais dire que si Lucas veut prendre ses responsabilités, alors je ne pourrais être qu'un beau père, car no... votre bébé le considérera comme son père ce qui est normal mais je te rassures ca ne m'epeches pas de déjà l'aimer. Et d'une, ca m'étonnerait qu'elle repointe le bout du nez et de deux, je suis avec toi maintenant mais je ne penses pas pouvoir être ami avec elle, on a un passé trop chargé."

Il fit un sourire malicieux en entendant sa dernière phrase.

" Hum...faut pas me dire ça sinon moi je passes directement au dessert... mais dis moi tu as envie de manger quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Mode styliste ON  [PV] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mode styliste ON  [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Mode styliste ON  [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode styliste ON [PV]   Mode styliste ON  [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:53

"Ha oui ca serait une bonne idée! Chris va surment me faire la gueule mais tempis sa fait trop longtemps qu'il est seul celui là!" elle rigola légèrement.

"Tu sais si ça tenait qu'à moi j'aimerais qu'il ne prenne pas ses responsabilités pour que se soit plus simple pour toi mais c'est à lui de choisir... et puis si il choisit de les prendre il viendras seulement le voir chez nous de temps en temps voir peut être sortir un peu avec lorsqu'il sera plus grand mais pour le bébé se sera toujours toi son vrai père, tu verras il t'aimeras comme toi tu aimes ton père! Oui je peux comprendre elle a beaucoup compter pour toi et vise versa..." elle fit un sourire en coin avant de lui voler un baiser.

"Non non hors de question de sauetr un repas, de un j'aurais aps assez de force, de deux je peux pas en rater un dans mon état et de trois étant une vrai gourmande je veux que tu me afsses à manger Razz Ho et bien 'jen sais rien, je laisse ton imagination travailler! Je susi aps difficile tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Mode styliste ON  [PV] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Mode styliste ON  [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Mode styliste ON  [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode styliste ON [PV]   Mode styliste ON  [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:59

" Et Haley risque surement de faire un meurtre organisé mais ca pourrait être drôle..." dit il en riant avec elle.

" Je sais tout cela ne t'en fait pas." dit il en déposant un baiser sur son nez et de se lever. Il n'avait pas envie de s'étaler plus sur le sujet, il n'était pas du genre à étaler ses craintes indéfiniment, il était arrivé trop tard et il devait assumer les conséquences.

Puis la regardant de nouveau, alors qu'elle était encore assise.

" Ne t'inquiètes pas, je ne te laisserais pas sans nourriture, je vais allez faire quelques courses, on se rejoint à l'appart?" dit il en enfonçant ses poings dans ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Mode styliste ON  [PV] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mode styliste ON  [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Mode styliste ON  [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode styliste ON [PV]   Mode styliste ON  [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:05

Roxy soupira légèrement lorsqu'il se leva, signe qu'il voulait aps en aprlait et que donc il était mal à l'aise sur ce sujet. Elle se leva à son tour et lui prit les mains qu'il venait de mettre dans sa poche. Elle releva légèrement la tête.

"Je suis désolé Matt, j'aurais aimer aussi que cet enfant soit de toi mais je peux pas revenir en arrière... je veux pas que ce petit détail te tracasse autant."

Elle le regarda dans les yeux et se mit sur les pointes des pieds pour lui voler un baiser.

"D'accord si tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Mode styliste ON  [PV] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Mode styliste ON  [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Mode styliste ON  [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode styliste ON [PV]   Mode styliste ON  [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:08

Matt qui avait besoin de s'isoler un peu, la regarda avec un léger sourire rassurant, il ne voulait pas la mettre mal à l'aise, il avait juste du mal avec certaines choses et cela le préoccupait. Mais ne voulant pas revenir sur le sujet pour le moment, il ne prit même pas la peine de répondre à Roxy.

" Très bien, alors, je n'en ai pas pour longtemps, je penses." dit il en lui faisant un clin d'oeil, comme pour lui dire ne t'inquiètes pas et de s'éloigner.

Il allait d'abord à l'appart déposer son matériel puis irait au supermarché.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Mode styliste ON  [PV] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mode styliste ON  [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Mode styliste ON  [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode styliste ON [PV]   Mode styliste ON  [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:12

Roxy lui fit un léger sourire tout en le regardant partir. Une fois qu'il ne fut plus dans son champ de fusion elle soupira fortement, n'aimant pas la tournure qu'avait pris leur discution. Elle savait pas trop quoi faire pour prouver à Matt qu'il devait pas s'en faire mais se promit d'y réfléchir. Elle reprit ses affaires et partie un peu amrcher dans le parc, la joie disparu de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mode styliste ON  [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode styliste ON [PV]   Mode styliste ON  [PV] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode styliste ON [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» commentaires mode ON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser