*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Ravitaillement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Ravitaillement Empty
MessageSujet: Ravitaillement   Ravitaillement Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:08

Hales venait tout juste de débarquer dans cette ville et n'avait rien dans ses placards alors décida de venir deux, trois courses. Elle entra dans le supermarché et comme toute les fois ou vous mettez les pieds dans un nouveau supermarché vous êtes completement perdu. Il pris un panier à l'entrée et se dirigea vers les rayons ne sachant pas vraiment ou se trouvait ce qu'elle cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Ravitaillement Left_bar_bleue90/100Ravitaillement Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement   Ravitaillement Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:27

[bon la flemme d'en ouvrir un alors Rolling Eyes ]

Matthew avait décidé d'aller faire quelques courses, avec Roxy chez lui, désormais, ses provisions ne suffisait plus, il devait faire les courses en double, voir en triple pour certains trucs. Il avait un sourire aux lèvres, s'arrêta quelques secondes aux rayons pour les nourissons, d'un air reveur, il avait toujours rever de devenir père malgré son caractère, et même si cet enfant n'était pas le sien, ca serait tout comme. Puis il quitta le rayon et passa aux rayons céréales.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement   Ravitaillement Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:45

Haley qui s'était perdu dans les rayons vit Matthew au rayon nourrisson elle fit un leger sourire elel ne pensait pas qu'un jour il serait Papa et peut etre que lui non plus elle le vit partir et le suivit ave cun leger sourire sur les lèvres.

" Hey bonjour Vous " dit elle tenant son panier devant elle ou se trouvait éjà deux trois choses.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Ravitaillement Left_bar_bleue90/100Ravitaillement Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement   Ravitaillement Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:49

Il se retourna en entendant la voix et fit un sourire à la jeune fille.

" Salut, toi, ca va ?" dit il en prenant une boite de céréales complet sur une étagère.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement   Ravitaillement Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:53

Haley acquiessa et fit un leger sourire en le voyant prendre la boite de céréales.

" Oui ça peut aller même si je crois que je suis légèrement perdu " dit elle en regardant dans les deux sens du rayons.

" Mais dit moi je t'ai vu regarder le rayon des nourrissons tu sais je ne te l'ai pas dit mais je suis sur que tu feras un merveilleux papa " dit elle en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Ravitaillement Left_bar_bleue90/100Ravitaillement Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement   Ravitaillement Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:57

Il se posa sur son caddie, les coudes en équilibre.

" Perdue dans un supermarché?" demanda-t-il amusé " je peux peut être t'aider."

Il rougit légèrement à sa deuxième phrase.

" Je te remercie, enfin je serais pas vraiment son père, si ce dernier assume ses responsabilités, mais je ferais de mon mieux pour lui."
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement   Ravitaillement Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:05

" Oui je me perds dans un supermarché, mais bon c'est pas de ma faute je le connais pas et je suis toute petite alors que toi tu es une grande perche ça t'es plus facile " dit elle avec un legere moue. " Mais si tu veux bien m'aider pourquoi pas je cherche le chocolat cheers "

Elle le regarda et s'apperçut qu'il rougit legerement, elle trouvaist ça plutot mignon et on pouvait voir que Matthew tenait déjà à cette enfant comme ci c'était le sien ce qui fait sourire Haley.

" Tu seras son père si tu le ressens vraiment après tout ce qui comptes c'ets ce que tu epprouveras quand il posera ses yeux sur toi ouquand il attrappera tes doigts avec ses toutes petites mains là tu seras que cette petite chose fragile sera bien ton enfant mêm si c'ets pas toi qui a planter la petite graine " dit elle un peu moins serieuse avant de lui faire un clin d'oeil et de détourner le regard sur ce qui se trouvait dans le rayon.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Ravitaillement Left_bar_bleue90/100Ravitaillement Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement   Ravitaillement Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:51

Il eut un sourire en coin.

" Oui, c'est surtout que t'es une tête de linotte et que ce supermarché rempli de beaux garçons te déconcentre." puis avec un léger rire. " rayon d'à côté, tu vas trouver ou tu veux que je t'accompagne?"

Il l'écouta, et sourit, elle avait raison mais il avait toujours cette angoisse au fond de lui.

" Je sais que je l'aime déjà, que je le considères comme mon enfant mais lui me considéra-t-il comme un père, alors qu'il aura son vrai père? Peu importe, je me contenterais de lui donner mon amour et d'être là pour lui."

Puis à sa boutade.

" si j'étais pas partie, j'aurais pu faire tout le travail."
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement   Ravitaillement Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:58

Haley regarda des deux cotés et reporta son regard sur Matthew.

" Ou des beaux garçons? j'en ai croisé encore aucun tu es sur que tu parles du même supermarché " elle fit une légère moue accompagné d'un sourire " Heu je sais pas tu crois que je peux y arrivver toute seule au pire si je trouve pas je cries à l'aide tu m'entendras peut être" dit elle avec un sourire en coin.

Elle l'écouta puis fit une grimace à sa derniere phrase.

" Si tu pouvais m'eviter les étails tu serais gentil j'aimerai bien dormir cette nuit " dit elle taquine" Mais dit moi Roxane va bien? " après tout elle l'avait rencontré dans ce bar et elle avait bien aimé parler avec elle, elle la trouvait plutot sympa et presque aussi déluré qu'elle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement   Ravitaillement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ravitaillement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser