*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Se défouler [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Se défouler [Libre] Empty
MessageSujet: Se défouler [Libre]   Se défouler [Libre] Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:27

Chris voulait un peu se défouler...Oublier tout ce qui le préoccupait...Faire le vide dans sa tête...Alors au lieu de se bourrer la gueu**, il préféra faire ça plus sainement...Il arriva dans la salle de sport avec sa tenue de sport...Il s'avança directement vers le putshingball...Et commença a frapper dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Anton Me
Invité




Se défouler [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se défouler [Libre]   Se défouler [Libre] Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:58

Anton avait décidé de venir aussi décompressé et puis peut etre qu'il ferait des rencontres a la salle de sport. Il entra.
-Hey.. Chris Cooper... toujours au rang du fond, en train de bavarder et ne faisait jamais ses devoirs! Je te reconnais!
Il s'approcha de son ancien élève et lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se défouler [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se défouler [Libre]   Se défouler [Libre] Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:10

Chris se retourna en entendant son prénom...A première vu il ne reconnaissait pas ce visage...Puis que cet homme parla de bavardage...Chris se souvint de son prof d'espagnol...Il lui sourit

"Mr Metcalfe...Ca fait un bail...Vous n'avez pas vraiment changé depuis le temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Anton Me
Invité




Se défouler [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se défouler [Libre]   Se défouler [Libre] Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:20

Il souria
-Ne te moque pas de moi, j'ai bien vu dans ton regard que tu ne m'avais pas tout de suite reconu.
Il alla près de lui et lui serra la main.
-Alors comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se défouler [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se défouler [Libre]   Se défouler [Libre] Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:25

Chris rigola légèrement

"Mais si, je vous assure que vous n'avez pas changer! Il m'a fallu un petit temps pour vous reconnaître c'est vrai, mais le lycée ça date quand même..."

Chris lui serra la main

"Oh ça va très bien et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anton Me
Invité




Se défouler [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se défouler [Libre]   Se défouler [Libre] Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:32

-Ca peut allé!
Il souria.
-Alors quesque tu deviens? Tu travailles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se défouler [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se défouler [Libre]   Se défouler [Libre] Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:36

"Oh et bien contrairement a ce qu'on peut croire oui je travaille...J'ai beaucoup changé depuis l'adolescence...Je ne suis pas devenu un petit délinquant! Je suis journaliste...Et vous, vous enseignez toujours l'espagnol ?" dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Anton Me
Invité




Se défouler [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se défouler [Libre]   Se défouler [Libre] Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:46

-Biensur! Toujours fidèles au poste, c'est toujours ce que je dit d'ailleur!
Il souria
-Content que tu es trouvé ta voix mon garçon! Quoique tu aurais fait un superbe Glandeur!
Il ria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se défouler [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se défouler [Libre]   Se défouler [Libre] Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:48

"Et bien je peux dire que je plains vos élèves alors...Parce que vous étiez quand même assez sévère...Mais bon, on vous aimait quand même bien...Et malgré que j'étais toujours au fond de la classe, je vous écoutais quand même!" dit-il en souriant

"Oui et bien j'ai hésité entre ces deux choix...Mais le journalisme rapporte quand même plus d'argent..."
Revenir en haut Aller en bas
Anton Me
Invité




Se défouler [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se défouler [Libre]   Se défouler [Libre] Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:51

Il ria.
-MOi sévère? Non tu plaisantes, j'ai toujours été doux comme un agneaux!
Il souria, content d'échanger quelque paroles avec son ancien "bavardeur n°1"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se défouler [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se défouler [Libre]   Se défouler [Libre] Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:55

"Mouais...Chacun son opignon...Mais bon, il faut être sévère...J'ai appris beaucoup de chose sur la vie grâce à vous...Et je n'ai jamais eu l'occasion de vous en remercier...Donc je vous dit merci pour tout Mr Metcalfe!" dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Anton Me
Invité




Se défouler [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se défouler [Libre]   Se défouler [Libre] Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:13

Il lui fit un énorme sourire. Il lui tapota l'épaules.
-Je suis content de t'avoir eu comme élève Chris.. AU moins j'avais une personne a qui je pouvais donner des heures de colles!
Il ria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se défouler [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se défouler [Libre]   Se défouler [Libre] Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:15

Chris rigola...C'est vrai qu'il a eu beaucoup d'heure de colle...Enfin, il faisait de bonnes rencontres au moins...

"Oui, mais que voulez-vous...La femme qui se chargea de garder les élèves collés n'était pas laide..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se défouler [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se défouler [Libre]   Se défouler [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se défouler [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser