*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Ramène La Têtue

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Ramène La Têtue - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ramène La Têtue - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Ramène La Têtue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramène La Têtue   Ramène La Têtue - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:12

Roxy savait plus quoi dire, quoi qu'elle disait il lui répondait froidement poyrtant elle lui avait rien fait et ne savait plus comment ce conduire avec lui a vrai dire. Elle péta alors un cable Rolling Eyes

"Je peux savoir à la fin c'est quoi le problème? Y en a marre que t'utilise ce ton là sur moi alors que je t'es rien fait!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramène La Têtue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramène La Têtue   Ramène La Têtue - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:16

Chris la regarda toujours, la ptite Roxy était entrain de peté un plomb la...C'était pas très bon pour sa santé...

"Tu devrais te calmer...Et je crois qu'il vaut mieux que je m'en aille..."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Ramène La Têtue - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ramène La Têtue - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Ramène La Têtue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramène La Têtue   Ramène La Têtue - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:21

"Ha non ne reprend pas la fuite j'en ai marre que tu me laisse dans l'ignorance, j'ai droit de savoir vu comment tu me parle! Je pensé qu'on était ami et qui dit ami dit qu'on peut toutse dire mais j'ai du me tromper..." elle le regdra tristement avant de baisser la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramène La Têtue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramène La Têtue   Ramène La Têtue - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:26

"Ecoute Roxy...Je suis désolé de te laisser dans l'ignorance...Mais, il ne vaut mieux pas que je te dise le problème... Rolling Eyes "

Il la regarda dans les yeux

"Je crois qu'il vaudrait mieux qu'on ne se voit plus pendant un certain temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Ramène La Têtue - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ramène La Têtue - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Ramène La Têtue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramène La Têtue   Ramène La Têtue - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:34

Elle fut abarssourdi apr ses paroles

"Quoi? Mais pourquoi? Tu t'es alcer de moi? Je veux pas moi, je veux contineur de te voir moi..."

Elle commença a avoir les larmes aux yeux. Saté grossesse qui la faisait pleurer à tout bout de champs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramène La Têtue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramène La Têtue   Ramène La Têtue - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:37

Chris ne voulait pas en arriver la, mais tant pis, c'était la seule solution...

"Désolé..."

Chris ne savait pas quoi dire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Ramène La Têtue - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ramène La Têtue - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Ramène La Têtue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramène La Têtue   Ramène La Têtue - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:49

Roxy retint ses larmes et regarda Chris, d'un regard froid et triste en même temps.

"Si c'est tout ce que tu as à dire alors je crois qu'on à plus rien à se dire... laisse moi tranquille maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramène La Têtue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramène La Têtue   Ramène La Têtue - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:53

Chris la regarda dans les yeux...Elle avait tout a fait raison, il devait partir d'ici...Mais d'un côté il ne voulait pas la laisser toute seule dans cet état, mais il savait que si elle avait un problème, elle appelerait son copain ou un de ses amis...

"Prends soin de toi et du bébé si tu le gardes..."

Chris s'en alla sur ces dernières paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Ramène La Têtue - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ramène La Têtue - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Ramène La Têtue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramène La Têtue   Ramène La Têtue - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:57

Une fois seule, Roxy soupira et alla directement dans son lit où elle lse laissa allait et laissa échaper toutes les alrmes de son corps avant de s'endormir, épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ramène La Têtue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramène La Têtue   Ramène La Têtue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramène La Têtue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser