*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Après Avoir Loupé Son Avion

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Après Avoir Loupé Son Avion - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après Avoir Loupé Son Avion - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Après Avoir Loupé Son Avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Avoir Loupé Son Avion   Après Avoir Loupé Son Avion - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:58

"Oui mais bon là a accepter de sortir mes poublles je l'aurais aps cru xD mais bon t'inquiète aps je suis pas sadique à ce point là Rolling Eyes "

Elle souria avant de le voir aprocher de lui.

"Vaut mieux pas que tu le saches Chris... de toute façon y aura plus rien dans quelques jours..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après Avoir Loupé Son Avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Avoir Loupé Son Avion   Après Avoir Loupé Son Avion - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:04

"Et oui, je te le dis, je peux être imprévisible...Dans le bon comme dans le mauvais sens, mais la c'était plus dans le bon...Mais tu délivres de cette tâche, je ne vais pas m'en plaindre..." dit-il en souriant

"Roxy...Dis le moi..." dit-il avec une regard persuasif...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Après Avoir Loupé Son Avion - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après Avoir Loupé Son Avion - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Après Avoir Loupé Son Avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Avoir Loupé Son Avion   Après Avoir Loupé Son Avion - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:11

"Mmmh oui je te voyais mal me faire la geule parce que je veux aps que tu sortes mes poubelles Razz " elle rigola klégèrement.

"Tu veux vraiment le savoir Chris? Je suis enceinte voil!a T'es content j'éspère!"

Elle le regarda dans les yeux avant d'aller un peu plus loin et de se prendre la tête entre les mains, soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après Avoir Loupé Son Avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Avoir Loupé Son Avion   Après Avoir Loupé Son Avion - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:18

Il rigola légèrement

"Ouais, il ne faut pas éxagérer..."

Chris s'arrêta net de rire quand il entendit le mot enceinte...Il se recula légèrement de Roxy...Il ne savait pas quoi faire...

"Qu...Quoi ? En...Enceinte...Mais...Tu prends pas la pillule...Et puis qui est le père...Qu'est ce que tu vas faire..."

Chris n'en revenait pas de ce qu'il venait d'entendre, plein de questions déferlaient dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Après Avoir Loupé Son Avion - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après Avoir Loupé Son Avion - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Après Avoir Loupé Son Avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Avoir Loupé Son Avion   Après Avoir Loupé Son Avion - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:21

Roxy le regarda et fronça els sorucils, petant un plomb.

"Bien sur que je prend la pillule mais c'est pas viable à 100% Chris! Qu'est ce que je vais faire? Je peux pas le agdrer ça c'est sur alors t'inquiète pas, t'auras aps le temps de dire ouf qui y aura plus rien la dedans!"

Elle mit une main sur son ventre avant d'éclater en senglots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après Avoir Loupé Son Avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Avoir Loupé Son Avion   Après Avoir Loupé Son Avion - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:29

[C'est pas fiable a 100% la pillule ? Tu vas me faire peur la Rolling Eyes ]

Chris regarda Roxy qui était entrain de peté un plomb...Il écouta tout ce qu'elle lui disait, il ne voulait pas la blesser dans ses paroles, il décida de revenir près d'elle et de la prendre dans ses bras, même si il risquait de se prendre des coup sous la colère de Roxy tant pis...Il voulait lui montrer qu'il était la pour elle...Il lui caressa doucement le dos et lui murmura doucement a l'oreille

"Chut...Je suis la..."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Après Avoir Loupé Son Avion - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après Avoir Loupé Son Avion - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Après Avoir Loupé Son Avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Avoir Loupé Son Avion   Après Avoir Loupé Son Avion - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:33

[bah fallait bien que je trouve une excuse Rolling Eyes sinon je sais aps si c'est viable à 100% tu demandera à ta copine xD ]

Roxy esseya de se débattremais Chris ne la lacha pas et donc finit par baisser les bras et de pleurer dans ses bras.


"Pourquoi ca arriva ... a moi ce genre de truc...?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après Avoir Loupé Son Avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Avoir Loupé Son Avion   Après Avoir Loupé Son Avion - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:38

[J'ai plus de copine, je l'ai quitté hier Wink ]

Chris fit tout son possible pour réconforter Roxy, il n'aimait pas la voir dans cet état la...Ca lui faisait de la peine, il continua de lui caresser le dos...

"Je ne sais pas...Mais bon, ce n'est pas la pire chose qu'il puisse t'arriver...Et puis tu as dit que tu allais avorter, donc dans quelques jours, tout sera revenu dans l'ordre...Ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir..."

Pas très réconfortant les paroles de Chris...Mais il faut dire qu'il n'était pas habitué a ce genre de situation...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Après Avoir Loupé Son Avion - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après Avoir Loupé Son Avion - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Après Avoir Loupé Son Avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Avoir Loupé Son Avion   Après Avoir Loupé Son Avion - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:41

[ha... je suis désolé cricri Rolling Eyes si j'avais su j'aurais rien dit^^ ]

Elle fronça les sorcils et le regarda.

"Parce que toi c'est un soulagement de tuer un être vivant? Je vais surement avorter mais c'est pas pour ça que je suis heureuse de le faire!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après Avoir Loupé Son Avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Avoir Loupé Son Avion   Après Avoir Loupé Son Avion - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:44

[C'est pas grave ^^ le célibat me manquait Razz ]

"Je sais que ce n'est pas réjouissant du tout de tuer un être vivant...Mais tu ne veux pas le garder...Je ne vois pas beaucoup d'autres solutions..."

Chris n'était vraiment pas doué pour ce genre de chose...

"Quelque soit la décision que tu vas prendre...Tu pourras toujours compter sur moi...Et s'il le faut, je ne partirai pas en Italie..."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Après Avoir Loupé Son Avion - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après Avoir Loupé Son Avion - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Après Avoir Loupé Son Avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Avoir Loupé Son Avion   Après Avoir Loupé Son Avion - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:50

Roxy soupira et passa une de ses mains dans ses cheveux.

"En effet j'ai aps le choix... je suis aps prête à être mère, regarde moi je sais a peine me débrouiller tute seule!"

Elle recula lorsqu'il lui disa que si il falalit il n'irais aps en Italie. Non ca elel voulait aps qu'elle reste pour elle, hors de question.

"Non Chris tu iras en Italie! T'as besoin de ce voyage c'est toi même qui me l'a dit... je veux pas que tu reste ici alors que tu ne t'y plait pas... mais merci"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après Avoir Loupé Son Avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Avoir Loupé Son Avion   Après Avoir Loupé Son Avion - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:54

Chris eut un légèr sourire quand elle dit qu'elle ne savait pas se débrouiller toute seule...

"Mais si tu sais te débrouiller toute seule...Et puis justement, si tu le gardais, ne crois pas que tu seras toute seule...Tu as beaucoup d'amis, et en plus tu as ton copain aussi...Donc tu ne seras pas toute seule..."

Chris la regarda dans les yeux

"Ecoute Roxy, si je veux rester, je resterai...Avec ou sans ton accord...Tu es beaucoup plus importante que mon travail...Je veux être la pour toi. que tu le veuilles ou non..."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Après Avoir Loupé Son Avion - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après Avoir Loupé Son Avion - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Après Avoir Loupé Son Avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Avoir Loupé Son Avion   Après Avoir Loupé Son Avion - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:02

Roxy réfléchissa à ce qu'il venait de dire... ca y ai il avait le dont de tout chanbrouilelr dans sa petite tête!

"Je crois que la meilleure solution c'est que j'y réfléchisse, que je afsse le pour et le contre mais pour le moment c'est le contre qui gaigne... je voulais pas te mettre dans cette situation là Chris, c'est bien pour cela que je voulais rien te dire... maintenant t'es prêt à sécrifier un voyage pour rester ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après Avoir Loupé Son Avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Avoir Loupé Son Avion   Après Avoir Loupé Son Avion - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:08

Chris la regarda et essuya avec son pouca les quelques larmes qui étaient restées sur son visage...Il lui déposa un gros bisou sur la joue puis la regarda de nouveau

"Oui, c'est la meilleure solution de toute manière...Et puis parle-en aussi avec ton copain pour avoir son avis si ce n'est pas déja fait..."

Il lui fit un petit sourire

"Tu es mon amie...C'est normal que je reste ici, je ne suis pas un lâche...Je serai la pour toi...Et puis ce n'est qu'un voyage aussi, ca n'a aucune importance..."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Après Avoir Loupé Son Avion - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après Avoir Loupé Son Avion - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Après Avoir Loupé Son Avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Avoir Loupé Son Avion   Après Avoir Loupé Son Avion - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:14

Roxy fit un léger sourire en coin.

"Oui je sais que je doit lui parler mais bon j'ai peur qu'il le prenne mal... enfin pour le moment toi et Lucas vous le prenez encore assez bien, je suis même surprise je doit dire... oui mais bon tu aimes tellement voyager que je me sens un peu comme un boulet..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après Avoir Loupé Son Avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Avoir Loupé Son Avion   Après Avoir Loupé Son Avion - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:18

"S'il t'aime vraiment, il ne le prendra pas mal, ne t'inquiètes pas pour ça...Ah oui et avec Lucas, ca a été les retrouvailles ?"

Il fut un peu rassuré de lui avoir redonné le sourire...

"Oui mais je t'aime aussi...En amitié évidemment...Tu comptes beaucoup plus qu'un voyage pour moi...Alors ne t'en fais pas pour ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Après Avoir Loupé Son Avion - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après Avoir Loupé Son Avion - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Après Avoir Loupé Son Avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Avoir Loupé Son Avion   Après Avoir Loupé Son Avion - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:23

"Oui amis tu me connais, je suis jamais sur des sentiments des autres enevrs moi... surtout qu'il a quitetr une fille pour moi alors j'ai un peu peur qu'il recommence avec moi... mais je doit lui faire confiance... Avec Lucas? ho et bien il s'est ramasser un verre dans al tronche puis on s'est énervé et puis après ca c'est calmer et on a commencer à parler comme avant... je sais pas trop quel genre de relation je mène avec lui d'ailleurs..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après Avoir Loupé Son Avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Avoir Loupé Son Avion   Après Avoir Loupé Son Avion - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:28

"Il a pas intérêt a te faire souffrir...Sinon il aura a faire a moi...Et puis il faut aussi savoir si toi, tu es sûre de tes sentiments envers ce jeune homme...Et aussi savoir si tu as encore des sentiments pour Lucas..."

Il la regarda dans les yeux

"Et puis ça ne m'étonne pas qu'il se soit ramassé un verre dans la tronche...Tu es assez dangereuse quand tu le veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Après Avoir Loupé Son Avion - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après Avoir Loupé Son Avion - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Après Avoir Loupé Son Avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Avoir Loupé Son Avion   Après Avoir Loupé Son Avion - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:36

"Je doit dire que je suis plus que perdue. Tout st arrivé en même temps. Je ressend pleins de chose pour Valentin c''est sur mais y fallaut que Lucas se repointe... mais je doit tourner la pae, Lucas a été mon premier amour alors logique que je sois chambouler par sa venue mais il est temps pour moi de contineur a vie..."

Elle souria, il avait raison, fallait aps l'énerver.

"Oui mais il l'avait mériter mon verre quand même Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après Avoir Loupé Son Avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Avoir Loupé Son Avion   Après Avoir Loupé Son Avion - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:45

"Je suis content pour toi que tu aies trouvé une personne avec qui tu pourras faire quelque chose...Et pour Lucas, c'est normal que tu ressentes encore quelque chose pour lui...Tu as quand même vécu quelque chose de fort avec lui..."

Il se recula un peu de Roxy

"Ouais c'est vrai qu'il l'avait mérité..."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Après Avoir Loupé Son Avion - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après Avoir Loupé Son Avion - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Après Avoir Loupé Son Avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Avoir Loupé Son Avion   Après Avoir Loupé Son Avion - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:54

Roxy lui souria.

"Si tu veux je te le présenterais... j'aimerais beaucoup que vous vous entendiez..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après Avoir Loupé Son Avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Avoir Loupé Son Avion   Après Avoir Loupé Son Avion - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:03

"Si ça peut te faire plaisir...Je veux bien..."

Chris la regarda et fit un grand sourire pour lui même...Il était content qu'elle soit casée, comme ça, il pouvait la regarder aussi souvent qu'il le souhaitait en sachant qu'il ne se passerait plus rien entre eux...Ca le rassurait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Après Avoir Loupé Son Avion - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après Avoir Loupé Son Avion - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Après Avoir Loupé Son Avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Avoir Loupé Son Avion   Après Avoir Loupé Son Avion - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:21

"Je savais pas que tu serais aussi heureux de savoir que je suis prise!" elle rigola légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après Avoir Loupé Son Avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Avoir Loupé Son Avion   Après Avoir Loupé Son Avion - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:24

"Ben c'est normal, tu es mon amie, je suis content pour toi...Tu ne voulais quand même pas que je sois jaloux..." dit-il en haussant les épaules

"Et puis au moins comme ça, tu arrêtas de m'embrasser..." dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Après Avoir Loupé Son Avion - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après Avoir Loupé Son Avion - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Après Avoir Loupé Son Avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Avoir Loupé Son Avion   Après Avoir Loupé Son Avion - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:30

"Ho non parce que j'ai déjà assez de problèmes comme ça en ce moment!" elle souria.

"mmmh comme si j'était la seule fautive Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après Avoir Loupé Son Avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Avoir Loupé Son Avion   Après Avoir Loupé Son Avion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après Avoir Loupé Son Avion
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apres l'hopital, apres le Hall, apres l'ascenseur ... :P
» va s'excuser de l'avoir un peu planter
» Apres le Bar
» Apres la playa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser