*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Roxy chez Valentin

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Roxy chez Valentin Left_bar_bleue100/100Roxy chez Valentin Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Roxy chez Valentin Empty
MessageSujet: Roxy chez Valentin   Roxy chez Valentin Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:04

Roxy avait décider d'akker rendre une petite visite à Valentin. Elle avait était un peu surprise de se trouver dans un appartement mais bon après tout la chanson de vient être bien pailler. Quoi qu'il en soit, elle sonna et Valentin lui ouvrit. Elle l'embrassa tendrement.

"Coucou toi!"

Puis elle le poussa et le fit coucher sur le canaper, Roxy au dessus et l'embrassa fougeusement. en manque? bon un petit peu mais ca faisait 2-3 jours qu'ils s'étaient plus vu xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxy chez Valentin Empty
MessageSujet: Re: Roxy chez Valentin   Roxy chez Valentin Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:06

coucou mon coeur

l'embrasse toute en posant ces mains sur ces fesses
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Roxy chez Valentin Left_bar_bleue100/100Roxy chez Valentin Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Roxy chez Valentin Empty
MessageSujet: Re: Roxy chez Valentin   Roxy chez Valentin Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:07

"mmmh tu ma manquer mon chéri!" elle souria avant de l'embrasser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxy chez Valentin Empty
MessageSujet: Re: Roxy chez Valentin   Roxy chez Valentin Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:09

"a moi aussi surtout que je pensait a toi tout le temps"

lui sourit est l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Anton Me
Invité




Roxy chez Valentin Empty
MessageSujet: Re: Roxy chez Valentin   Roxy chez Valentin Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:11

Anton qui était dans son bureau n'avait pas entendu rentrer son fils il ya une heure. D'ailleur celui ci croyyait qu'Anton n'était pas a la maison. Il entendi du bruit et alla dans le salon. Là il vit son fils en train d'embrasser une charmente jeune fille brune.
-Hum Hum.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Roxy chez Valentin Left_bar_bleue100/100Roxy chez Valentin Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Roxy chez Valentin Empty
MessageSujet: Re: Roxy chez Valentin   Roxy chez Valentin Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:14

[faudrait faire un ordre de apssage sinon on va se perdre Rolling Eyes ]

Roxy sursauta lorsqu'elle entendit quelqu'un tussauter. Elle tourna al tête pour voir qui c'était et remarqua un homme dans la quarantaine les regarder. Y en afllait aps plus pour Roxy pour se rendre comtpe que ca devait être le père de Valentin. Elle se releva donc et remit ses vêtements au bonne endroit.

"Heu... salut!" elle fit un petit signe de la main, génée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxy chez Valentin Empty
MessageSujet: Re: Roxy chez Valentin   Roxy chez Valentin Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:16

se lève est sourit a sont père

tu n'était pas en voyage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxy chez Valentin Empty
MessageSujet: Re: Roxy chez Valentin   Roxy chez Valentin Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:16

(oui je pense pour rox moi est toi sava???)
Revenir en haut Aller en bas
Anton Me
Invité




Roxy chez Valentin Empty
MessageSujet: Re: Roxy chez Valentin   Roxy chez Valentin Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:16

Anton regarda Valentin, les bras croisé, le regard septique. Il regarda ensuite Roxane et lui adressa un simple bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Roxy chez Valentin Left_bar_bleue100/100Roxy chez Valentin Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Roxy chez Valentin Empty
MessageSujet: Re: Roxy chez Valentin   Roxy chez Valentin Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:17

[bon comme eprsonne ne me répond xD on dit Anton, Roxy et Valentin ]

Roxy plsuq ue génée et déstabilisé par le regard froid du père de Valentin, se tue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxy chez Valentin Empty
MessageSujet: Re: Roxy chez Valentin   Roxy chez Valentin Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:19

Papa c'est Roxanne ma Petite amie
Revenir en haut Aller en bas
Anton Me
Invité




Roxy chez Valentin Empty
MessageSujet: Re: Roxy chez Valentin   Roxy chez Valentin Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:22

Il regarda Valentin et il fit un légé sourire. Puis il regarda Roxane.
-Enchanté... excusez moi, j'ai simplement été surpris par votre présence dans le salon, je croyais qu'il n'y avait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Roxy chez Valentin Left_bar_bleue100/100Roxy chez Valentin Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Roxy chez Valentin Empty
MessageSujet: Re: Roxy chez Valentin   Roxy chez Valentin Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:24

Elle se frota légèrement la tête, encore génée de ce qu'elle avait fait.

"Non c'est à moi de m'excuser, je savais pas qu'il habiter encore avec son père..." elle fit un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxy chez Valentin Empty
MessageSujet: Re: Roxy chez Valentin   Roxy chez Valentin Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:25

lui sourit toute en lui caressant la main
Revenir en haut Aller en bas
Anton Me
Invité




Roxy chez Valentin Empty
MessageSujet: Re: Roxy chez Valentin   Roxy chez Valentin Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:27

Il fit un légé sourire, un peu géné de les avoir dérangé.
-Bon ben je vais vous laisser tranquil...
Anton passa à coté de son fils et lui murmura a l'oreille.
-Pas ici, dans ta chambre silteplait Valentin!
Il souria
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Roxy chez Valentin Left_bar_bleue100/100Roxy chez Valentin Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Roxy chez Valentin Empty
MessageSujet: Re: Roxy chez Valentin   Roxy chez Valentin Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:29

"Ho je voulais pas vous déranger... je peux partir si vous voulez Rolling Eyes Après tout je suis venue à l'improviste... "

elle souria légèrement mais n'avait aps entendu la suite de ce que avait dit le père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxy chez Valentin Empty
MessageSujet: Re: Roxy chez Valentin   Roxy chez Valentin Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:34

Non tu peut rester mais viens on va aller dans ma chambre en plus elle est a l'étage il pourras pas nous entendre
Revenir en haut Aller en bas
Anton Me
Invité




Roxy chez Valentin Empty
MessageSujet: Re: Roxy chez Valentin   Roxy chez Valentin Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:35

Anton entendi son fils, il ria.
-Tu manques pas de finesse mon fils!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Roxy chez Valentin Left_bar_bleue100/100Roxy chez Valentin Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Roxy chez Valentin Empty
MessageSujet: Re: Roxy chez Valentin   Roxy chez Valentin Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:38

Roxy regarda valentin en fesant des gros yeux à ce qu'il venait de dire. Comme si elle allait faire quoi que se soit sachant que le père était en bas! xD Enfin elel fut encore plus surprise lorsque son père rigola.

"En effet il en manque!" elle fusilla Valentin du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxy chez Valentin Empty
MessageSujet: Re: Roxy chez Valentin   Roxy chez Valentin Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:40

rigole

non je rigole mon coeur on fait comme tu veut si tu veut on peut aller ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Anton Me
Invité




Roxy chez Valentin Empty
MessageSujet: Re: Roxy chez Valentin   Roxy chez Valentin Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:42

Il regarda son fils et sa belle fille. Oui, il fallait se rendre a l'évidence, c'était sa belle fille.
-Valentin n'oublis pas qu'on va au cimetière tout les deux ce soir... avant la tombé de la nuit de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Roxy chez Valentin Left_bar_bleue100/100Roxy chez Valentin Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Roxy chez Valentin Empty
MessageSujet: Re: Roxy chez Valentin   Roxy chez Valentin Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:45

Roxy fit un sourire en coin à Valentin puis écouta Anton. Au cimetière? Mmmh elle se disait qu'elle en savait pas beaucoup sur lui.

"Vous inquiétez aps je vous le ramène avant17h!" elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxy chez Valentin Empty
MessageSujet: Re: Roxy chez Valentin   Roxy chez Valentin Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:56

oui

lui sourit

pour ma mère

regarde rox
Revenir en haut Aller en bas
Anton Me
Invité




Roxy chez Valentin Empty
MessageSujet: Re: Roxy chez Valentin   Roxy chez Valentin Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:20

Il souria a Roxane.
-Je te remercie!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Roxy chez Valentin Left_bar_bleue100/100Roxy chez Valentin Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Roxy chez Valentin Empty
MessageSujet: Re: Roxy chez Valentin   Roxy chez Valentin Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:20

"Si en plus c'est pour aller sur al tombe de sa mère vous inquiétez aps je vous le rmènerais à 16h50 xD" elle rigola légèrmeent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roxy chez Valentin Empty
MessageSujet: Re: Roxy chez Valentin   Roxy chez Valentin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxy chez Valentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser