*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 boit toute seule.. (gros snif lol)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jessica
Invité




boit toute seule.. (gros snif lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boit toute seule.. (gros snif lol)   boit toute seule.. (gros snif lol) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:49

- Et bien merci Jolie Roxanne...Toi, a ce qu'il parait t'aura déjà trouvé ton Homme ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
boit toute seule.. (gros snif lol) - Page 2 Left_bar_bleue100/100boit toute seule.. (gros snif lol) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

boit toute seule.. (gros snif lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boit toute seule.. (gros snif lol)   boit toute seule.. (gros snif lol) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:26

"Ha bon? et de qui tiens-tu cette information?" elle était un peu suprise que la fille qu'elle connaissait à peine en savait un peu sur sa vie privée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




boit toute seule.. (gros snif lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boit toute seule.. (gros snif lol)   boit toute seule.. (gros snif lol) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:13

- Disons Que l'Homme a qui j'ai parler un de ses 4 m'a parlé de toi justement >< ....Enfin bon..Je ne veux pas m'incruster dans ta vie privée qui ne me regarde bien evidemment pas du tout silent

¤ Elle leva les yeux au ciel puis se replongea dans sa boisson Laughing ¤
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
boit toute seule.. (gros snif lol) - Page 2 Left_bar_bleue100/100boit toute seule.. (gros snif lol) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

boit toute seule.. (gros snif lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boit toute seule.. (gros snif lol)   boit toute seule.. (gros snif lol) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:15

"Moi qui penser qu'il t'aurais sauter dessus!"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




boit toute seule.. (gros snif lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boit toute seule.. (gros snif lol)   boit toute seule.. (gros snif lol) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:35

¤ Jessica esquissa un sourire puis fit non de la tête ¤

- A vrai dire...J'aurai cru moi aussi..Mais...Finalement..NaNn Very Happy !! T'as une de ses veines qu'un gars comme lui ne sautent pas sur toutes les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
boit toute seule.. (gros snif lol) - Page 2 Left_bar_bleue100/100boit toute seule.. (gros snif lol) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

boit toute seule.. (gros snif lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boit toute seule.. (gros snif lol)   boit toute seule.. (gros snif lol) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:50

[dsl pour le retard j'avais oublier Rolling Eyes ]

Roxy souria
"Oui j'avoue que pour la première fis depuis longtemps j'ai beaucoup de chance!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boit toute seule.. (gros snif lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boit toute seule.. (gros snif lol)   boit toute seule.. (gros snif lol) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boit toute seule.. (gros snif lol)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mange seule... gros snif lol
» Boit un verre
» Boit un verre [a qui a envie ^^]
» boit une biere bien fraiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser