*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les mises à jour

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Les mises à jour Left_bar_bleue100/100Les mises à jour Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Les mises à jour Empty
MessageSujet: Les mises à jour   Les mises à jour Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:03

Ici je mettrais toutes els mises à jour du forum^^


Mise à jour du 21/02/07:

Like a Star @ heaven dès à présent, lorsque ça plyus d'un mois que vous êtes sur le forum et que vous aprticiper souvent au forum bien évidemment vous pouvez demander un appartement Wink (pur cela envoyer moi un MP et vous pouvez prendre un colocataire si vous voulez Very Happy)

Like a Star @ heaven J'ai fait aussi une aprtie "la réserve" où je mettrais des kits sur différents acteurs que vous pourrez prendre bien evidemment mais interdiction de le sprendre pour d'autres forum!


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 23:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Les mises à jour Left_bar_bleue100/100Les mises à jour Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Les mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour   Les mises à jour Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:39

Mise à jour du 04/0/07:

Like a Star @ heaven Attention nouvelle règle! Désormais lorsque ca fait plus d'un mois que vous n'êtes plus venu sur le forum pour poster un message, votre compte sera supprimer avec un MP 2 jours en avance au cas où vous voudriez garder votre compte...


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Les mises à jour Left_bar_bleue100/100Les mises à jour Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Les mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour   Les mises à jour Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:11

Mise à jour du 12/03/07:

Quelques mises à jour pour aujourd'hui:

Like a Star @ heaven J'ai rajouter un nouvel endroit, le cimetière. Bon aps très régouissant comme endroit mais bon c'est aps une mauvaise idée je trouve Razz

Like a Star @ heaven Comme dit sur la page d'accueil désormais il y aura le journal du forum où je mettrais toutes els nexs sur les différents personnages du forum.

Like a Star @ heaven et le meilleur pour la fin, j'ai l'heureux bonheur de vous dire que vous avez deux nouveaux admins Razz qui n'est autres que Matthew et Tyler Wink


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Les mises à jour Left_bar_bleue100/100Les mises à jour Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Les mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour   Les mises à jour Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:33

Mise à jour du 24/03/07:

Like a Star @ heaven Comme vous l'avez surement remarquer, enfin j'éspère pour vous sinon faut aller chez l'oculiste c'est pas moi Cette fois ci le deisng, fait par moi est portée sur Jesse, comme promis pour tous ses fans...

Like a Star @ heaven Sinon j'ai aussi supprimer le forum "portable" eyant remarquer qu'il server vraiment à rien et à la place j'ai placé le journal du forum là comme ça on le tout de suite mieux...

Like a Star @ heaven j'ai aussi rajouter des simeys en plus des nouveaux que j'ai mit il y a une semaine... on ne les vois pas encore mais patience Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Les mises à jour Left_bar_bleue100/100Les mises à jour Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Les mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour   Les mises à jour Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:32

Mise à jour du 25/04/07:

Like a Star @ heaven Un nouveua rescencement est organiser alors si vous ne vouelz pas être supprimer aller vite rajouter votre nom. Vous avez jusqu'au 7 mai Wink

Like a Star @ heaven Le design va bientot changer (j'entend les "ouf" jusqu'ici Razz ) mais pour le moment avec Ty on discute sur qui on va le faire xD d'ailleurs il se peut qu'on fera un sondage pour que vous donniez vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour   Les mises à jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mises à jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser