*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Se Promène [Ashley]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan S
Invité




Se Promène [Ashley] Empty
MessageSujet: Se Promène [Ashley]   Se Promène [Ashley] Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:28

Nathan se promenait tranquilement sur la plage, ça ne faisait pas longtemps qu'il était a Miami, et il avait déjà coucher avec une fille...Mais cette fois-ci il en avait marre des relations d'un soir et voulait s'engager, il fallait juste trouver la perle rare...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Promène [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Se Promène [Ashley]   Se Promène [Ashley] Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:30

Cette une belle journée, il fesait chaud..
Ashley arriva sur la plage.. Elle était en maillot de bain, elle venait pour se faire bronzer.. Sans oublier regarder les mecs sur la plage, c'était toujours très interessant..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Se Promène [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Se Promène [Ashley]   Se Promène [Ashley] Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:32

Nathan était lui aussi en maillot de bain...Il regarda la jeune fille qui venait d'arriver sur la plage, plutôt mignone...Il s'avança doucement vers elle...

"Belle journée n'est-ce pas ?" dit-il innocemment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Promène [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Se Promène [Ashley]   Se Promène [Ashley] Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:35

Ash' se retourna et vit un jeune homme, il était mignion.. Elle lui sourit

"Oui très belle journée"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Se Promène [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Se Promène [Ashley]   Se Promène [Ashley] Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:39

Nathan sourit a la jeune femme et regarda la mer puis tourna son regard vers elle

"Je m'appelle Nathan..." dit-il en lui tendant la main...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Promène [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Se Promène [Ashley]   Se Promène [Ashley] Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:41

Elle lui serra la main

"Moi c'est Ashley.. Ashley Smith"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Se Promène [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Se Promène [Ashley]   Se Promène [Ashley] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 2:06

Nathan sourit à la jeune femme

"Enchanté Ashley...Vous vivez à Miami depuis longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Promène [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Se Promène [Ashley]   Se Promène [Ashley] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:52

"Non pas depuis très longtemps.. Et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Se Promène [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Se Promène [Ashley]   Se Promène [Ashley] Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:24

"Et bien ça ne fait pas très longtemps non plus en fait..."

Il sourit a la jeune femme qu'il trouvait vraiment très mignone et de plus elle avait l'air assez sympa...Ca faisait du bien de rencontrer des gens comme elle, il faut dire que ça devenait de plus en plus rare...

"Et vous avez quel âge si ce n'est pas trop indiscret ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Promène [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Se Promène [Ashley]   Se Promène [Ashley] Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:33

"J'ai 19 ans.. Et vous ?"

elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Se Promène [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Se Promène [Ashley]   Se Promène [Ashley] Icon_minitimeSam 24 Fév - 2:26

"J'ai 23 ans" dit-il tout simplement

Nathan regarda un peu la paysage...Il n'avait jamais pris le temps de le regarder, n'étant pas un très grand fan de la nature...

"Cette plage est vraiment magnifique!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Promène [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Se Promène [Ashley]   Se Promène [Ashley] Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:12

"Ouais j'y viens souvent.. C'est assez calme et la vue est sublime"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Se Promène [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Se Promène [Ashley]   Se Promène [Ashley] Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:00

"Je suis tout a fait d'accord avec toi!"

Nathan lui fit un magnifque sourire et mit ses mains dans ses poches comme il le fait d'habitude.

"Et tu viens d'où en fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Promène [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Se Promène [Ashley]   Se Promène [Ashley] Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:58

"Je me suis installée à Miami il y a quelques mois.. Je pense que je vais rester la.. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Se Promène [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Se Promène [Ashley]   Se Promène [Ashley] Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:02

Nathan eut un petit sourire, elle n'avait pas très bien compris sa question apparemment...

"Moi je viens de Californie, je suis déja venu ici il y a un petit temps, mais j'ai du repartir...Et maintenant je suis revenu car c'est vraiment une ville magnifique..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Promène [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Se Promène [Ashley]   Se Promène [Ashley] Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:06

[Ah oui ^^ Effectivement Jsuis blonde :p]

Elle lui sourit

"Ouais j'aime bien cette ville.. Et tu t'es installé avec quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Se Promène [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Se Promène [Ashley]   Se Promène [Ashley] Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:49

[Oui ca ne change pas de d'habitude Razz ]

"Oui avec ma femme et mes trois enfants..." dit-il ironiquement

"Non j'habite tout seul ici comme un grand garçon...Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Promène [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Se Promène [Ashley]   Se Promène [Ashley] Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:59

Elle lui sourit, en plus il avait de l'humour..

"Moi pareil, seule dans une grande chambre"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Se Promène [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Se Promène [Ashley]   Se Promène [Ashley] Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:01

"Arf c'est pas de chance ça...Je suppose que tu n'es pas seule tous les soirs..." dit-il en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Promène [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Se Promène [Ashley]   Se Promène [Ashley] Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:34

"Ouais.. Enfin ca fait quand meme assez longtemps que je n'ai ramener personne chez moi pour un soir.."

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Se Promène [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Se Promène [Ashley]   Se Promène [Ashley] Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:01

"Ca ne saurait tarder alors...Enfin sauf si toi qui ne veux pas ramener des gens chez toi...Ce qui expliquerait le pourquoi!" dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se Promène [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Se Promène [Ashley]   Se Promène [Ashley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se Promène [Ashley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se promene... [Ashley]
» Reviens du coyote girls avec Ashley [PV:Ashley]
» Se promene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser