*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 le débarquement de mademoiselle Lilly!

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly Au
Invité




le débarquement de mademoiselle Lilly! Empty
MessageSujet: le débarquement de mademoiselle Lilly!   le débarquement de mademoiselle Lilly! Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:32

Lilly arriva devant l'hotel. Elle regarda le batiment qui avait l'air très luxueux avant de rentrer à l'intérieure et de s'arreter au milieu de toutn regardant els alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le débarquement de mademoiselle Lilly! Empty
MessageSujet: Re: le débarquement de mademoiselle Lilly!   le débarquement de mademoiselle Lilly! Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:50

Chris qui venait de rentrer du travail, préféra pour une fois, rentrer directement chez lui...Il entra dans le hall du Breakwater Hotel et se dirigea a l'accueil pour avoir la clé de sa chambre, une fois acquise, il se retourna et vit une jeune femme, qu'il n'avait jamais vue auparavant...Et se dirigea vers elle

"Bonjour, vous avez peut-être besoin d'aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Au
Invité




le débarquement de mademoiselle Lilly! Empty
MessageSujet: Re: le débarquement de mademoiselle Lilly!   le débarquement de mademoiselle Lilly! Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:54

Lilly se tourna vers l'homme qui venait de lui parlait. Elle se frota légèrement la nqueue en faisant une eptite grimace.

"Je dit pas non... merci..." elle fit un léger sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le débarquement de mademoiselle Lilly! Empty
MessageSujet: Re: le débarquement de mademoiselle Lilly!   le débarquement de mademoiselle Lilly! Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:56

Chris sourit a la jeune femme

"Alors que voulez que je fasse pour vous aidez ?"

Chris la regarda puis se dit qu'il fallait peut-être faire les présentations...

"Ah oui, je m'appelle Chris, Chris Cooper..." dit-il en lui tendant la main...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Au
Invité




le débarquement de mademoiselle Lilly! Empty
MessageSujet: Re: le débarquement de mademoiselle Lilly!   le débarquement de mademoiselle Lilly! Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:16

"Et bien je sais trop aller par où pour aller à ma chambre en fait..."

en effet elle était un peu perdue dans cette hotel... Lorsqu'il lui tendit sa main, elle le regarda, hésitante mais finit apr déposer sa valise à terre et lui sérra doucement la main.

"Moi c'est Lilly Austen..." elle fit un élger sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le débarquement de mademoiselle Lilly! Empty
MessageSujet: Re: le débarquement de mademoiselle Lilly!   le débarquement de mademoiselle Lilly! Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:24

"Ah d'accord...Et c'est quel numéro votre chambre...?"

Il remarqua que la jeune femme était un peu hésitante a l'idée de lui serrer la main pourtant Chris se lavait deux fois par jour et était très gentil...

"Enchanté Lilly..."
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Au
Invité




le débarquement de mademoiselle Lilly! Empty
MessageSujet: Re: le débarquement de mademoiselle Lilly!   le débarquement de mademoiselle Lilly! Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:27

[heureusement que tu te lave 2 fois apr jours XD ]

Lilly regarda sa clé.
"Et bien je suis au numéros 69! Y a fallu que je tombe sur ce numéros là moi XD" elle rigola élgèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le débarquement de mademoiselle Lilly! Empty
MessageSujet: Re: le débarquement de mademoiselle Lilly!   le débarquement de mademoiselle Lilly! Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:42

[ tongue ]

Chris rigola également

"C'est déjà mieux ça qu'au numéro 666...Bon et bien je pense que c'est au premièr étage...Allons-y alors..."

Chris se dirigea vers l'ascenseur avec Lilly...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Au
Invité




le débarquement de mademoiselle Lilly! Empty
MessageSujet: Re: le débarquement de mademoiselle Lilly!   le débarquement de mademoiselle Lilly! Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:47

[ il lui prend me^me pas sa valise silent ]

Lilly rigola légèrement avant de le suivre avec sa valise en main jusqu'à l'ascenceur.
"Ca fait longtemps que vous êtes ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le débarquement de mademoiselle Lilly! Empty
MessageSujet: Re: le débarquement de mademoiselle Lilly!   le débarquement de mademoiselle Lilly! Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:49

[Mais si mais si mdr]

Chris, qui avait une autre vamise en main ^^ attendit l'ascenseur et se tourna vers Lilly, il lui sourit

"Ca va faire un mois je crois..."
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Au
Invité




le débarquement de mademoiselle Lilly! Empty
MessageSujet: Re: le débarquement de mademoiselle Lilly!   le débarquement de mademoiselle Lilly! Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:01

[comment tu te ratrapes^^ ]

Lilly lui souria alors que les portes de l'ascensseur se referma.

"Et sinon tu viens d'où?... désolé je suis curieuse apr moment..." elle se frota légèrement la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le débarquement de mademoiselle Lilly! Empty
MessageSujet: Re: le débarquement de mademoiselle Lilly!   le débarquement de mademoiselle Lilly! Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:05

[Faut bien ^^]

Chris regarda Lilly en souriant

"Oh ce n'est pas grave...Je viens de Los Angeles et vous enfin toi ?"

Chris ne savait pas s'il devait la tutoyer ou la vouvoyer...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Au
Invité




le débarquement de mademoiselle Lilly! Empty
MessageSujet: Re: le débarquement de mademoiselle Lilly!   le débarquement de mademoiselle Lilly! Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:19

"Je viens d'Australie... enfin je suis à Miami depuis quelques semaines mais j'était de l'autre côté... je suis aps le genre de fille à rester bien longtemps dans une même ville..." elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le débarquement de mademoiselle Lilly! Empty
MessageSujet: Re: le débarquement de mademoiselle Lilly!   le débarquement de mademoiselle Lilly! Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:54

"L'Australie ? J'adore ce pays, je le trouve vraiment magnifique..." dit-il en repensant a son voyage en Australie

"Ah d'accord, c'est un peu comme moi alors...J'aime bien bouger, mais il faut dire que Miami me plait vraiment beaucoup..."
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Au
Invité




le débarquement de mademoiselle Lilly! Empty
MessageSujet: Re: le débarquement de mademoiselle Lilly!   le débarquement de mademoiselle Lilly! Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:50

"Vous avez déjà était là bas? Oui c'est vrai que c'est un magnifique endroit..."

Elle lui souria tout en remettant une de ses mèches dérrière son oreille.

"Oui et en même temps je suis journaliste donc c'est un peu normal que je voyage..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le débarquement de mademoiselle Lilly! Empty
MessageSujet: Re: le débarquement de mademoiselle Lilly!   le débarquement de mademoiselle Lilly! Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:56

"Oui j'y suis déjà aller une fois...C'est un pays qui restera graver dans ma mémoire en tout cas...Vous avez beaucoup de chance de venir de la-bas..." dit-il en souriant

"Ah bon, vous êtes journaliste ? Moi aussi...On se verra peut-être au travail alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Au
Invité




le débarquement de mademoiselle Lilly! Empty
MessageSujet: Re: le débarquement de mademoiselle Lilly!   le débarquement de mademoiselle Lilly! Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:02

"Oui pour ça je suis d'accord j'ai beaucoup de chnace mais je doit avouer que ca fait quelques temps que j'y suis plus aller..."

Elle baissa son regard avant de le relever et de refaire un sourire.

"C'est vrai? A et bien on se verra même souvent alors!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le débarquement de mademoiselle Lilly! Empty
MessageSujet: Re: le débarquement de mademoiselle Lilly!   le débarquement de mademoiselle Lilly! Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:04

"Pourquoi n'y retournez-vous pas...Mauvais souvenirs ? Enfin cous n'êtes pas obligée de répondre, ça ne me concerne pas...Désolé pour mon indiscretion..."

Chris la regarda en souriant

"En tant que collèges...Je propose qu'on se tutoie alors...Enfin si ça ne vous dérange pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Au
Invité




le débarquement de mademoiselle Lilly! Empty
MessageSujet: Re: le débarquement de mademoiselle Lilly!   le débarquement de mademoiselle Lilly! Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:13

"C'est rien je suis curieuse aussi de nature... oui disons que j'ai aps que des souvenirs heureux là bas... mais en même temps avec le boulot j'ai pas torp le temps d'aller où je veux..."

Elle souria.

"Oui volontier Chris!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le débarquement de mademoiselle Lilly! Empty
MessageSujet: Re: le débarquement de mademoiselle Lilly!   le débarquement de mademoiselle Lilly! Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:18

"Oui, c'est vrai que le travail monopolise une grande partie de notre temps...Mais bon, j'ai quand même pu énormément voyager grâce a ce job, et ça a toujours été mon rêve, donc je ne vais pas m'en plaindre..." dit-il en souriant

"Alors ça fait longtemps que tu es journaliste ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Au
Invité




le débarquement de mademoiselle Lilly! Empty
MessageSujet: Re: le débarquement de mademoiselle Lilly!   le débarquement de mademoiselle Lilly! Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:58

"Oui c'est vrai qu'on a pas à se pleindre mais bon le truc c'est qu'il faut esseyer de pas faire d'attachement mais ca j'ai difficile parce que je suis très sociable alors je m'attache vite aux gens et eux à moi aussi... c'est le eptit inconvénient..."

Ils arrivèrenet à son étage, ils sortirent de l'ascenceur.

"Ho ca doit faire 3 ans maintenant et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le débarquement de mademoiselle Lilly! Empty
MessageSujet: Re: le débarquement de mademoiselle Lilly!   le débarquement de mademoiselle Lilly! Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:41

"Ouais c'est vrai que les attachements c'est très embétant quand on pratique ce métier...C'est pour ça que je ne reste jamais souvent au même endroit..." dit-il en souriant

"Moi je crois que ça fait 4 ans..."

Il sortit lui aussi de l'ascenceur puis regarda Lilly

"Bon...Tu es arrivé a destination...Je vais te laisser, heureux d'avoir fait ta connaissance..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le débarquement de mademoiselle Lilly! Empty
MessageSujet: Re: le débarquement de mademoiselle Lilly!   le débarquement de mademoiselle Lilly! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le débarquement de mademoiselle Lilly!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser