*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Sara mange seule

Aller en bas 
AuteurMessage
Sara Dar
Invité




Sara mange seule Empty
MessageSujet: Sara mange seule   Sara mange seule Icon_minitimeSam 17 Fév - 10:57

Sara se trouvait a son lycée et pour une fois elle était là. Ces derniers temps elle avait pris l'habitude de secher les cours mais il fallait bien se reprendre a un moment. Alors elle était là seule... elle n'avait pas encore eu l'occasion de se faire des amis ici de son age. Elle mange donc seule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sara mange seule Empty
MessageSujet: Re: Sara mange seule   Sara mange seule Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:28

Elly avait eu le droit de visiter le lycée car elle avait dit qu'une de ses soeurs allait s'en doute etudier ici, ce qui etait totalement faut. en marchant elle cru reconnaitre la soeur de Leo, elle souria seule et decida d'aller la voir
"salut, jpeux m'assoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Sara Dar
Invité




Sara mange seule Empty
MessageSujet: Re: Sara mange seule   Sara mange seule Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:53

Sara leva les yeux et vit Elly la fille de l'autre jour que Leo avait ramener a la maison. Elle lui souriat. "Salut, oui bien sur... mais qu'est ce que tu fais ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sara mange seule Empty
MessageSujet: Re: Sara mange seule   Sara mange seule Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:32

"j'en est aucune idée j'avais envie d'aller voir a quoi il ressemblait et j'ai inventer un mito a ton principal et voila, alors sa va"
Revenir en haut Aller en bas
Sara Dar
Invité




Sara mange seule Empty
MessageSujet: Re: Sara mange seule   Sara mange seule Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:05

"Ben je fais comme je peut... ayant sécher plusieurs fois les cours je me retrouve là sans amis..." Puis elle regarda Elly et elle se demandait quand meme ce qu'il se passait entre elle et son frère. Comment se sont ils rencontré ? "Dis moi Elly, tu ne m'as jamais dit comment tu as rencontré mon frère ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sara mange seule Empty
MessageSujet: Re: Sara mange seule   Sara mange seule Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:56

"la première fois qu'on c'est rencontrer a la fete de noel, a non sa c'etait la 2eme fois. la 1ere fois c'etait a son bar ou je me suis bien fait ridiculiser"
Revenir en haut Aller en bas
Sara Dar
Invité




Sara mange seule Empty
MessageSujet: Re: Sara mange seule   Sara mange seule Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:03

"Ah ouais ?" Dit elle en fesant samblant de s'y intéréssé. "Et donc vous êtes juste amis ou bien ???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sara mange seule Empty
MessageSujet: Re: Sara mange seule   Sara mange seule Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:41

Elly la regardait et essitait a tout lui dire, elle ne saviat pas comment sara allait reagir mais elle devait quand meme la mettre au courant
"je ne veux rien te cacher, on est enssemble depuis pas longtemps"
Elly attendait la reaction de Sara. allait-elle bien reagir ou alors le contraire??
Revenir en haut Aller en bas
Sara Dar
Invité




Sara mange seule Empty
MessageSujet: Re: Sara mange seule   Sara mange seule Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:33

Sara ne peut pas dire qu'elle ne s'y attendait pas mais elle ne comprends pas le choix de son frère. Deja au premier abord elle n'apprécie pas trop Elly et elle ne l'a connais pas trop. "Tant mieu pour vous mais si tu veut mon avis personelle je ne suis pas contente et je crois que sa ce voit." Puis elle continue a manger comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sara mange seule Empty
MessageSujet: Re: Sara mange seule   Sara mange seule Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:25

Elly s'y attendait bizarement, pas qu'elle le dise comme ça mais elle le savait Elly voulait partir mais ça n'allait pas etre a cause de ça qu'elle devait partir
"ecoute je ne sais pas pourquoi tu n'es pas contente, je sais pas si tu crois que par ce qu'on est enssemble tu ne le vera presque plus ce qui n'est pas vrai par ce que je sais que tu es la ou alors par ce que tu ne m'aime pas mais en meme temps je ne vais ptete pas chercher a comprendre le pourquoi, mais faut que tu sache que c'est la vie, et moi j'y peux rien"
Revenir en haut Aller en bas
Sara Dar
Invité




Sara mange seule Empty
MessageSujet: Re: Sara mange seule   Sara mange seule Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:22

"Oh mais j'ai rien dit de celà, bien sur que c'est la vie ! Et tu fais ce que tu veut et mon frère aussi c'est juste que je n'accepte pas." Dit elle en l'a regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sara mange seule Empty
MessageSujet: Re: Sara mange seule   Sara mange seule Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:31

"tres bien, c'est ton choix et je te le laisse et puis j'ai pas envie de m'embrouiller avec toi, chuis pas une fille a me faire des ennemis"
elle la regarda et lui souria
"est-ce qu'on peut au moins devenir copine?"
Revenir en haut Aller en bas
Sara Dar
Invité




Sara mange seule Empty
MessageSujet: Re: Sara mange seule   Sara mange seule Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:01

"Quoi tu reves ma pauvre ! Si je ne t'apprécies pas je ne vois pas pourquoi je serais 'ta copine'. Dailleurs je sais pas trop ce que tu viens faire ici a me parler. Je suis très bien toute seule !" Dit elle fermement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sara mange seule Empty
MessageSujet: Re: Sara mange seule   Sara mange seule Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:14

Elly n'a vraiment pas apprecier ce que Sara venait de dire et voulu des explications, elle n'allait pas se laisser par une môme de 16 ans. sa colere monta et on pouvait le voir
"je peux savoir pourquoi tu ne m'apprecies pas juste par ce que la dernière fois je t'ai poser comme question que tu n'etais pas encore coucher a cette heure la. ou peut etre que sa n'a rien a voir peut etre que c'est toi qui a un probleme, tu as été comme ça avec toute les petites amies de Leo ou alors c'est vraiment contre moi mais j'aimerais bien savoir la raison du pourquoi tu ne m'aimes pas car pour moi je ne t'ai rien fait"
Revenir en haut Aller en bas
Sara Dar
Invité




Sara mange seule Empty
MessageSujet: Re: Sara mange seule   Sara mange seule Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:03

"Tu sais quoi ? Laisse moi tranquille ça vaut mieu." Et Sara se leva. Elle devait bien ce conduire ici dans le lycée car avec ses heures de séchage les profs la tenait a l'oeuil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sara mange seule Empty
MessageSujet: Re: Sara mange seule   Sara mange seule Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:10

Elly la regarda se lever tout d'un coup Elly eu un air triste par rapport a Sara et se leva aussi en rester pres de Sara
"ecoute je voudrais juste savoir la raison, jte laisserais tranquille je sais que tu as eu un probleme de famille qui t'a marquer et je sais pas si c'est a cause de ça que tu est comme ça avec moi mais faut me comprendre"
Revenir en haut Aller en bas
Sara Dar
Invité




Sara mange seule Empty
MessageSujet: Re: Sara mange seule   Sara mange seule Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:04

"Je peut comprendre mais pas accepter." Puis elle regarde sa montre en inventant un prétexte débile. "Désoler j'ai mon heure de cole qui m'attend" Elle se tourne et s'en va...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sara mange seule Empty
MessageSujet: Re: Sara mange seule   Sara mange seule Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:47

Elly regarda Sara partir sans rien lui dire, elle resta planter la jusqu'a qu'elle ne voye plus Sara et parta a ce moment la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sara mange seule Empty
MessageSujet: Re: Sara mange seule   Sara mange seule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sara mange seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mange seule... gros snif lol
» Mange seul
» seule...
» * Seule *
» Sara Blood.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser