*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 A La Patinoire avec Ashley

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




A La Patinoire avec Ashley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A La Patinoire avec Ashley   A La Patinoire avec Ashley - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:45

"Ah non ca ne sert a rien...je suis une cause perdue..."

Il lui sourit et la regarda...

"Mais franchement vas-y je ne veux pas gâcher ta journée!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A La Patinoire avec Ashley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A La Patinoire avec Ashley   A La Patinoire avec Ashley - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:51

D'accord

Elle lui sourit et lui fit un bisou sur la joue avant de retourner sur la glace..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A La Patinoire avec Ashley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A La Patinoire avec Ashley   A La Patinoire avec Ashley - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:53

Il lui sourit et la regarda patiner, ca se voyait qu'elle avait fait ça pendant un certain temps, il était en admiration devant cette fille qui patiner a merveille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A La Patinoire avec Ashley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A La Patinoire avec Ashley   A La Patinoire avec Ashley - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:00

Ashley continu de patiner et sourit à Chris quand elle passait près de lui..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A La Patinoire avec Ashley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A La Patinoire avec Ashley   A La Patinoire avec Ashley - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:02

Il lui sourit aussi quand elle passait près de lui...sur la glace, c'était une des seules a patiner aussi bien, il en fut d'autant plus fier étant donné que c'était lui qui l'accompagnait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A La Patinoire avec Ashley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A La Patinoire avec Ashley   A La Patinoire avec Ashley - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:03

Après quelques tours de piste Ashley sarreta pour rejoindre Chris..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A La Patinoire avec Ashley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A La Patinoire avec Ashley   A La Patinoire avec Ashley - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:06

Il la regarda quand Ashley revint près de lui et lui fit un beau sourire...

"Tu sais que tu patines beaucoup mieux que les gens qui sont là...tu es magnifique a regarder quand tu es sur la glace...on dirait une princesse!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A La Patinoire avec Ashley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A La Patinoire avec Ashley   A La Patinoire avec Ashley - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:08

Merci Beaucoup..

Elle se sentait un peu gène par tout ces compliments..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A La Patinoire avec Ashley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A La Patinoire avec Ashley   A La Patinoire avec Ashley - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:11

Il lui sourit, et oui Chris adorait faire des compliments...et pas du tout pour draguer contrairement a ce qu'on pourrait croire, c'était dans sa nature de complimenter les gens...

"Il n'y a pas de quoi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A La Patinoire avec Ashley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A La Patinoire avec Ashley   A La Patinoire avec Ashley - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:54

Elle lui sourit..

Tu veux faire quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A La Patinoire avec Ashley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A La Patinoire avec Ashley   A La Patinoire avec Ashley - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:58

"Comme tu veux...tu veux que je te raccompagne chez toi ?"

Même si Chris voulait encore passer du temps avec Ashley...il n'allait pas pouvoir rester avec elle éternellement...déja qu'il était très tard...et puis elle en avait peut-être marre de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A La Patinoire avec Ashley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A La Patinoire avec Ashley   A La Patinoire avec Ashley - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:35

"Il commence a se faire tard.. J'aimerais mieu rentrer chez moi.. Mais je serait très contente si tu me ramenais.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A La Patinoire avec Ashley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A La Patinoire avec Ashley   A La Patinoire avec Ashley - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:38

"Ben evidemment que j'te ramène...je ne laisserai jamais une fille rentrée chez elle si tard..."

Il lui sourit, enleva les patins et sortit de la patinoire, il attendit Ashley...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A La Patinoire avec Ashley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A La Patinoire avec Ashley   A La Patinoire avec Ashley - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:44

Ashley enlevit ses patins.. Et sortit de la patinoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A La Patinoire avec Ashley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A La Patinoire avec Ashley   A La Patinoire avec Ashley - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:01

Il lui sourit quand elle revint vers lui et partit en direction de l'hotel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A La Patinoire avec Ashley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A La Patinoire avec Ashley   A La Patinoire avec Ashley - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A La Patinoire avec Ashley
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Reviens du coyote girls avec Ashley [PV:Ashley]
» Avec Ashley
» Avec Ashley
» Viens manger avec Ashley [ Pv ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser