*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 flood: Tome III :roll:

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




flood: Tome III :roll: - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: flood: Tome III :roll:   flood: Tome III :roll: - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:35

Moi je prends le bus ^^ c'est génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood: Tome III :roll: - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: flood: Tome III :roll:   flood: Tome III :roll: - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:36

Moi j'y vais à pier.. Bien dans le froid avec des copines qui viennent me prendre..
Ouais il me faut du temps entre la douche, me laver les cheveux, les sécher, petit dej', faire mon sac.. Jmen sors plus le matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood: Tome III :roll: - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: flood: Tome III :roll:   flood: Tome III :roll: - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:38

Tu sais, faire ton sac tu peux le faire le la vieille ^^ juste pour te dire ^^
Et t'habites loin de ton lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood: Tome III :roll: - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: flood: Tome III :roll:   flood: Tome III :roll: - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:40

10 minutes mais ns ca sonne pas a 8h00 mais 7h55 ^^ (Larnaque..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood: Tome III :roll: - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: flood: Tome III :roll:   flood: Tome III :roll: - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:41

Ah, pour nous, ca sonne a 8h10 ^^ moi 10 minutes, c'est le temps qu'il me faut pour aller a l'arret de bus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood: Tome III :roll: - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: flood: Tome III :roll:   flood: Tome III :roll: - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:45

L'arnaque..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood: Tome III :roll: - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: flood: Tome III :roll:   flood: Tome III :roll: - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:46

Oh c'est bon, t'as deux semaines de congé toi alors te plains pas Razz et tu finis a quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood: Tome III :roll: - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: flood: Tome III :roll:   flood: Tome III :roll: - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:59

Ca dépent.. Je sais pas si c'est pareil en Belgique mais nous les emplois du temps sont pas pareil chaque semaine.. On a une semaine A et une semaine B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood: Tome III :roll: - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: flood: Tome III :roll:   flood: Tome III :roll: - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:02

Oulalala...Que vous êtes compliqués la bas...Nous c'est tout le temps la même chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
flood: Tome III :roll: - Page 39 Left_bar_bleue100/100flood: Tome III :roll: - Page 39 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

flood: Tome III :roll: - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: flood: Tome III :roll:   flood: Tome III :roll: - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:06

wé et on peut aps sortir avant! sauf à partir de la 5ème nous... grrrr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood: Tome III :roll: - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: flood: Tome III :roll:   flood: Tome III :roll: - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:06

Oui moi ca change ^^
Semaine a: / Semaine b:
Lundi: 8-15h30 / 8-16h30
Mardi: 8-16h30 / 8-15h30
Mercredi: 8-12h / 8-12h
Jeudi: 8-14h30 / 8- 16h30
Vendredi: 8-16h30 / 8-16h30

C'est pas trop nul Stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood: Tome III :roll: - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: flood: Tome III :roll:   flood: Tome III :roll: - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:11

Que veux tu dire pas sortir Choupinette ? Tu parles pour le temps de midi ou jai rien capté Razz

Et je comprends pas ta question de fin Ashley...Enfin au total j'ai un peu moins d'heure de cours que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood: Tome III :roll: - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: flood: Tome III :roll:   flood: Tome III :roll: - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:18

Pff... C'est deg' ^^ Je vais aller vivre en Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood: Tome III :roll: - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: flood: Tome III :roll:   flood: Tome III :roll: - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:21

Mdr, n'oublie pas qu'on a des exams dans toutes les matières en décembre et en juin chaque année...et moi l'horaire c'est simple...8h10-16h tous les jour sauf le mercredi ou je finis a 12h20 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood: Tome III :roll: - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: flood: Tome III :roll:   flood: Tome III :roll: - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:30

C'est trop cool.. Moi l'année prochaine je finirais souvent à 17h30.. :S
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
flood: Tome III :roll: - Page 39 Left_bar_bleue100/100flood: Tome III :roll: - Page 39 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

flood: Tome III :roll: - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: flood: Tome III :roll:   flood: Tome III :roll: - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:32

lol! oui a midi on peut pas sortir mais on peut aps sortir nonplus avant 16h05, heure où l'école finit....

Oui c'est chiant qu'on ai des exam en juin mais en plusà Noel Rolling Eyes enfin bon c'est la vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood: Tome III :roll: - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: flood: Tome III :roll:   flood: Tome III :roll: - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:36

Moi l'année prochaine se sera toujours le même horaire ^^

Et moi je peux sortir quand j'ai fini les cours, j'suis pas obligé de rester jusque 16h ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood: Tome III :roll: - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: flood: Tome III :roll:   flood: Tome III :roll: - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:42

Mais sérieu ca crait.. Pourquoi c'est mieu en Belgique ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood: Tome III :roll: - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: flood: Tome III :roll:   flood: Tome III :roll: - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:46

Parce que c'est la Belgique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
flood: Tome III :roll: - Page 39 Left_bar_bleue100/100flood: Tome III :roll: - Page 39 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

flood: Tome III :roll: - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: flood: Tome III :roll:   flood: Tome III :roll: - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:55

tout a fait! vive la belgique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood: Tome III :roll: - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: flood: Tome III :roll:   flood: Tome III :roll: - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:58

Ouais ^^ et t'es dans un athénée toi Choupinette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood: Tome III :roll: - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: flood: Tome III :roll:   flood: Tome III :roll: - Page 39 Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:12

Ashley Smith a écrit:
Oui moi ca change ^^
Semaine a: / Semaine b:
Lundi: 8-15h30 / 8-16h30
Mardi: 8-16h30 / 8-15h30
Mercredi: 8-12h / 8-12h
Jeudi: 8-14h30 / 8- 16h30
Vendredi: 8-16h30 / 8-16h30

C'est pas trop nul Stp ?

moi jtrouve pas sa nul car faire presque tout les jours 8h30-17h30 ça c'est nul et tres dur
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
flood: Tome III :roll: - Page 39 Left_bar_bleue100/100flood: Tome III :roll: - Page 39 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

flood: Tome III :roll: - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: flood: Tome III :roll:   flood: Tome III :roll: - Page 39 Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:14

non je suis dans un collège donc logique qu'on peut aps sortir c'set très strique là Rolling Eyes et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood: Tome III :roll: - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: flood: Tome III :roll:   flood: Tome III :roll: - Page 39 Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:15

A pas de chance ^^ et oui je suis dans un athénée ^^ mais les profs sont très exigents la...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
flood: Tome III :roll: - Page 39 Left_bar_bleue100/100flood: Tome III :roll: - Page 39 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

flood: Tome III :roll: - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: flood: Tome III :roll:   flood: Tome III :roll: - Page 39 Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:21

lol! ils doivent aps être aussi exigents que els miens surtout ma titulaires! Punèse elle est horrible xD en plus elle donne ndls et elle m'aime pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flood: Tome III :roll: - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: flood: Tome III :roll:   flood: Tome III :roll: - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
flood: Tome III :roll:
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» flood: Tome IV : la revanche!
» flood Tome V: floood quand tu nous tient^^
» flood
» flood: le retour^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser