*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 . Admire le couché de soleil . [PV Valentiin]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
. Beatri
Invité




. Admire le couché de soleil . [PV Valentiin] Empty
MessageSujet: . Admire le couché de soleil . [PV Valentiin]   . Admire le couché de soleil . [PV Valentiin] Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:40

Bea' arriva sur la plage, pieds nus. Elle marchait près de l'eau tout en comptempla le magnifique couché de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. Admire le couché de soleil . [PV Valentiin] Empty
MessageSujet: Re: . Admire le couché de soleil . [PV Valentiin]   . Admire le couché de soleil . [PV Valentiin] Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:48

était en train de courire toute en regardant de temps en temps le coucher de soleil
Revenir en haut Aller en bas
. Beatri
Invité




. Admire le couché de soleil . [PV Valentiin] Empty
MessageSujet: Re: . Admire le couché de soleil . [PV Valentiin]   . Admire le couché de soleil . [PV Valentiin] Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:21

Bea' continuait sa route, puis elle aperçut au loin quelqu'un courir, elle s'avança. Elle remarqua que c'était un mec, un très beau mec d'ailleurs.^^ Elle alla vers lui en souriant
" Hellow ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. Admire le couché de soleil . [PV Valentiin] Empty
MessageSujet: Re: . Admire le couché de soleil . [PV Valentiin]   . Admire le couché de soleil . [PV Valentiin] Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:51

lui sourit est lui répond

salut
Revenir en haut Aller en bas
. Beatri
Invité




. Admire le couché de soleil . [PV Valentiin] Empty
MessageSujet: Re: . Admire le couché de soleil . [PV Valentiin]   . Admire le couché de soleil . [PV Valentiin] Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:15

Bea' le trouvait très charmant, elle souria
" C'est quoi ton p'tit nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. Admire le couché de soleil . [PV Valentiin] Empty
MessageSujet: Re: . Admire le couché de soleil . [PV Valentiin]   . Admire le couché de soleil . [PV Valentiin] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:23

"moi c'est valentin est toi"
Revenir en haut Aller en bas
. Beatri
Invité




. Admire le couché de soleil . [PV Valentiin] Empty
MessageSujet: Re: . Admire le couché de soleil . [PV Valentiin]   . Admire le couché de soleil . [PV Valentiin] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:25

" Enchanté ! "
Celle ci souria...
" Moi c'est Beatriz...Luengo ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. Admire le couché de soleil . [PV Valentiin] Empty
MessageSujet: Re: . Admire le couché de soleil . [PV Valentiin]   . Admire le couché de soleil . [PV Valentiin] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:51

enchanté

lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
. Beatri
Invité




. Admire le couché de soleil . [PV Valentiin] Empty
MessageSujet: Re: . Admire le couché de soleil . [PV Valentiin]   . Admire le couché de soleil . [PV Valentiin] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:53

Bea' souria de plus belle
" Toi aussi t'es nouveau non ? Je ne t'ai jamais vu auparavant... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. Admire le couché de soleil . [PV Valentiin] Empty
MessageSujet: Re: . Admire le couché de soleil . [PV Valentiin]   . Admire le couché de soleil . [PV Valentiin] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:56

"Oui je suis arriver il y a deux jours"
Revenir en haut Aller en bas
. Beatri
Invité




. Admire le couché de soleil . [PV Valentiin] Empty
MessageSujet: Re: . Admire le couché de soleil . [PV Valentiin]   . Admire le couché de soleil . [PV Valentiin] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:57

Elle souria
"Moi 3 !"
"Et sinon tu viens d'où toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. Admire le couché de soleil . [PV Valentiin] Empty
MessageSujet: Re: . Admire le couché de soleil . [PV Valentiin]   . Admire le couché de soleil . [PV Valentiin] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:59

"moi d'Italie est toi"
Revenir en haut Aller en bas
. Beatri
Invité




. Admire le couché de soleil . [PV Valentiin] Empty
MessageSujet: Re: . Admire le couché de soleil . [PV Valentiin]   . Admire le couché de soleil . [PV Valentiin] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:00

Bea' regarda le jeune homme et lui souria
"Moi d'Espagne...de Madrid en fait !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. Admire le couché de soleil . [PV Valentiin] Empty
MessageSujet: Re: . Admire le couché de soleil . [PV Valentiin]   . Admire le couché de soleil . [PV Valentiin] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:01

"a j'ai vécu labas deux ans"
Revenir en haut Aller en bas
. Beatri
Invité




. Admire le couché de soleil . [PV Valentiin] Empty
MessageSujet: Re: . Admire le couché de soleil . [PV Valentiin]   . Admire le couché de soleil . [PV Valentiin] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:03

"Ah.."
Bea' n'était jamais en Italie, elle.Mais elle rêvait d'y aller comme en France ou encore d'autre pays...
Beatriz se tue, elle ne savait plus trop quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. Admire le couché de soleil . [PV Valentiin] Empty
MessageSujet: Re: . Admire le couché de soleil . [PV Valentiin]   . Admire le couché de soleil . [PV Valentiin] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:06

"c'est tres jolie Madrid"
Revenir en haut Aller en bas
. Beatri
Invité




. Admire le couché de soleil . [PV Valentiin] Empty
MessageSujet: Re: . Admire le couché de soleil . [PV Valentiin]   . Admire le couché de soleil . [PV Valentiin] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:07

Bea' souria
"Oui mais ici aussi c'est jolie !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. Admire le couché de soleil . [PV Valentiin] Empty
MessageSujet: Re: . Admire le couché de soleil . [PV Valentiin]   . Admire le couché de soleil . [PV Valentiin] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:08

"Oui je trouve aussi de toute façon tout les pays est tout est jolie presque"
Revenir en haut Aller en bas
. Beatri
Invité




. Admire le couché de soleil . [PV Valentiin] Empty
MessageSujet: Re: . Admire le couché de soleil . [PV Valentiin]   . Admire le couché de soleil . [PV Valentiin] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:10

Elle hocha la tête
"Oui..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. Admire le couché de soleil . [PV Valentiin] Empty
MessageSujet: Re: . Admire le couché de soleil . [PV Valentiin]   . Admire le couché de soleil . [PV Valentiin] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:10

"sinon tu a quelqu'un qui te plait"
Revenir en haut Aller en bas
. Beatri
Invité




. Admire le couché de soleil . [PV Valentiin] Empty
MessageSujet: Re: . Admire le couché de soleil . [PV Valentiin]   . Admire le couché de soleil . [PV Valentiin] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:12

Beatriz regarda Valentin
"Je ne connais que toi comme mec !"
" Et toi ? Y'a quelqu'un qui te plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. Admire le couché de soleil . [PV Valentiin] Empty
MessageSujet: Re: . Admire le couché de soleil . [PV Valentiin]   . Admire le couché de soleil . [PV Valentiin] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:13

"moi je connait que toi est kaley"
Revenir en haut Aller en bas
. Beatri
Invité




. Admire le couché de soleil . [PV Valentiin] Empty
MessageSujet: Re: . Admire le couché de soleil . [PV Valentiin]   . Admire le couché de soleil . [PV Valentiin] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:15

"Ok.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. Admire le couché de soleil . [PV Valentiin] Empty
MessageSujet: Re: . Admire le couché de soleil . [PV Valentiin]   . Admire le couché de soleil . [PV Valentiin] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:16

"Tu a déja vécu En Afrique
Revenir en haut Aller en bas
. Beatri
Invité




. Admire le couché de soleil . [PV Valentiin] Empty
MessageSujet: Re: . Admire le couché de soleil . [PV Valentiin]   . Admire le couché de soleil . [PV Valentiin] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:35

"Nan et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





. Admire le couché de soleil . [PV Valentiin] Empty
MessageSujet: Re: . Admire le couché de soleil . [PV Valentiin]   . Admire le couché de soleil . [PV Valentiin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
. Admire le couché de soleil . [PV Valentiin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser