*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Kate se proméne sous un beau couché de soleil ! (pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kate se proméne sous un beau couché de soleil ! (pv) Empty
MessageSujet: Kate se proméne sous un beau couché de soleil ! (pv)   Kate se proméne sous un beau couché de soleil ! (pv) Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:07

Kate se promenait le soleil commençé à tombée c'était trés beau ! Et elle était seule et commencée à avoir unpeu froid .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ja
Invité




Kate se proméne sous un beau couché de soleil ! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne sous un beau couché de soleil ! (pv)   Kate se proméne sous un beau couché de soleil ! (pv) Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:03

Lucas marchait le long du port tranquillement une veste sur le dos n'ayant pas froid ni chaud, il avait poser sa main sur la rembarde et la fesait glisser le long pendant qu'il marchait, il aperçut une jeune fille arrivant en face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne sous un beau couché de soleil ! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne sous un beau couché de soleil ! (pv)   Kate se proméne sous un beau couché de soleil ! (pv) Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:17

Riley qui était perdue dans t'es pensée ne remarqua pas le jeune homme quia rivait en face d'elle elle lui rentra dedans .

Pardon !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ja
Invité




Kate se proméne sous un beau couché de soleil ! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne sous un beau couché de soleil ! (pv)   Kate se proméne sous un beau couché de soleil ! (pv) Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:37

Lucas marchait toujours il avait tourné la tete ne regardant pas devant lui il rentra dans quelqu'un il regarda et sourit
oh désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne sous un beau couché de soleil ! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne sous un beau couché de soleil ! (pv)   Kate se proméne sous un beau couché de soleil ! (pv) Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:41

Euhh...c'est pas grave je suis désolé j'était...perdue dans mes pensée !!

Elle souria .

Je m'appel Kate ! et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ja
Invité




Kate se proméne sous un beau couché de soleil ! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne sous un beau couché de soleil ! (pv)   Kate se proméne sous un beau couché de soleil ! (pv) Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:45

T'inquiete pas c'est pas grave, je suis aussi fautif que toi

il lui sourit

moi c'est lucas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne sous un beau couché de soleil ! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne sous un beau couché de soleil ! (pv)   Kate se proméne sous un beau couché de soleil ! (pv) Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:49

Elle souria . Lucas se non lui disait quelque chose ...mais quoi? ENnfin bon...

Lucas enchantée . Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ja
Invité




Kate se proméne sous un beau couché de soleil ! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne sous un beau couché de soleil ! (pv)   Kate se proméne sous un beau couché de soleil ! (pv) Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:52

Lucas sourit

de meme et oui sa va et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne sous un beau couché de soleil ! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne sous un beau couché de soleil ! (pv)   Kate se proméne sous un beau couché de soleil ! (pv) Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:54

Sa va . Quesque tu fait sur ce pont ?

Elle souria . Lucas ???
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ja
Invité




Kate se proméne sous un beau couché de soleil ! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne sous un beau couché de soleil ! (pv)   Kate se proméne sous un beau couché de soleil ! (pv) Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:55

Ba rien je marchais tranquillement quand une jolie blonde m'ai rentré dedans

il rit legerement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne sous un beau couché de soleil ! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne sous un beau couché de soleil ! (pv)   Kate se proméne sous un beau couché de soleil ! (pv) Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:02

Elle rit elle aussi . Puis elle se tourna vers le couché de soleil .

C'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ja
Invité




Kate se proméne sous un beau couché de soleil ! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne sous un beau couché de soleil ! (pv)   Kate se proméne sous un beau couché de soleil ! (pv) Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:10

Oui très jolie, tu es venu pour regarder?parce que sur la plage c'est encore plus beau

regarde aussi le couché de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne sous un beau couché de soleil ! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne sous un beau couché de soleil ! (pv)   Kate se proméne sous un beau couché de soleil ! (pv) Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:14

Oué , pour me ballader et pour regarde aussi !! Et pour rencontrer des gens !

Elle souria .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ja
Invité




Kate se proméne sous un beau couché de soleil ! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne sous un beau couché de soleil ! (pv)   Kate se proméne sous un beau couché de soleil ! (pv) Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:15

et ba tu peux te dire que tu es pas sortis pour rien

il sourit

tu m'as rencontré tout de meme

il rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne sous un beau couché de soleil ! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne sous un beau couché de soleil ! (pv)   Kate se proméne sous un beau couché de soleil ! (pv) Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:22

Elle rigola .
Ahh oui elle se rappelait qui s'était c'était enfin elle croyait si il n'y a pas 50 Lucas le copain de Roxy .


Ahh oui c'est sur , Roxy n'a pas de mauvais gout !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ja
Invité




Kate se proméne sous un beau couché de soleil ! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne sous un beau couché de soleil ! (pv)   Kate se proméne sous un beau couché de soleil ! (pv) Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:24

Lucas soupira
je vois que tu as rencontré roxane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne sous un beau couché de soleil ! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne sous un beau couché de soleil ! (pv)   Kate se proméne sous un beau couché de soleil ! (pv) Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:40

Oui à la plage !

Elle souria .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ja
Invité




Kate se proméne sous un beau couché de soleil ! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne sous un beau couché de soleil ! (pv)   Kate se proméne sous un beau couché de soleil ! (pv) Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:50

je vois qu'elle ta dit de ne pas toucher a lucas

il rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne sous un beau couché de soleil ! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne sous un beau couché de soleil ! (pv)   Kate se proméne sous un beau couché de soleil ! (pv) Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:52

Elle rigola .

Oui c'est vraie enfin elle me la fait comprendre .Mais c'est normal .
Vous formez un jolie couple totu les deux .


Elle souria .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kate se proméne sous un beau couché de soleil ! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne sous un beau couché de soleil ! (pv)   Kate se proméne sous un beau couché de soleil ! (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate se proméne sous un beau couché de soleil ! (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser