*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyssa G
Invité




.... Empty
MessageSujet: ....   .... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:03

Alyssa était assise dans son bar un verre à la main, elle regardait la deco et soupira en reprenant une gorgée de sa vodka. Elle avait plutoto le cafard voir même plus, elel se leva et alla mettre la musique en route mais le coeur n'y était pas elle repensait à sa conversation avec Matthew sur la plage. Elle s'asseya le long du bar et posa sa tete entre ses mains et resta la puis au bout d'un moment à force de se rappelait tout ce qui avait pu se passer elle se mit à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
.... Left_bar_bleue90/100.... Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:32

Matthew qui était à la recherche d'Aly, alla directement à son bar, il était encore désinhiber à cause de l'alcool ingurgité et se décida à en profiter et puis il avait découché et il se disait qu'elle serait probablement inquiète, il arriva donc et clencha mais le bar était fermé, il frappa donc, espérant qu'elle lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:37

Aly était asise dans un coin du bar en pleur quand elle entendit frapper, elel redressa la tete et regarda la porte peut etre que si elle ne repondait pas il finirait par s'en aller apres tout c'était marqué fermer pusi elle pensa que ça pouvait etre Matthew. ELle se leva et alla pres de la porte.

" C'est fermé " articula t'elle entre deux sanglots

Elle s'appuya le long de la porte, elel pensait à Matthew et au fait qu'elle l'avait attendu toute la nuit. Elle se demandait bien ce qu'il avait fait toute la nuit dehors plusisuers questions revenaient sans arret. Elle glissa par terre et posa ses mains sur sa nuque en remontant ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
.... Left_bar_bleue90/100.... Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:42

Matthew attendit un moment, la tête appuyé contre la porte, puis entendit enfin la voix d'Aly, il sentit aussitot la tristesse qui perçait au fond, et savait qu'il en était en partie responsable.

" C'est moi." dit il sur une voix désolé.

Il étouffa un baillement, la fatigue et l'alcool commençait à avoir prise sur lui, il ne savait pas si finalement il avait choisi le bon moment, il avait les nerfs à fleur de peau, et risquai de fondre ne larmes comme un gamin mais il lui devait une explication pour sa desertion de cette nuit. Il avait dit qu'il serai patient et avait disparu, cela semblait contradictoire et elle était en droit d'avoir les réponses qu'elle voulait. Et si, elle lui disait que c'était fini entre eux, il l'accepterait même si il en serait à jamais brisé.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:51

Alyssa releva la tête en entendant la voix de Matthew, elle tourna le regard vers la poignet de la porte, elle était soulagé car au moins il n'avait rien. Elle se leva en s'appuyant le long de la porte et ouvrit la porte en defaisant le tour de clé puis se recula legerement en passant une mai sur sa nuque pour elle aussi la ftigue et l'alcool n'aider en rien. Elle essuya ses joue d'un revers de manche. Elel avait passer un pull à Matthew mais elle ne savait pas qu'il viendrait jusqu'ici pour la voir. Elle baisa le regard, les larmes coulant toujours sur ses joues maintenant qyu'elle s'était decidé à se laisser aller elel ne voulait plus s'arreter de couler.

" Je..." elle pass une meche de ses cheveux derriere son oreille en baissant le regard, elel s'était juré de ne plus se emttre dans cette etat mais elle aimait cette homme qui se retourvait devant elle plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
.... Left_bar_bleue90/100.... Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:58

Quand elle ouvrit la porte, Matthew aperçu ses yeux rougis, et les larmes qui recommençait à couler de plus belle, cela lui fit mal au coeur, c'était la première fois qui la voyait pleureur comme ça. Il avait envie d'effacer ses larmes de son joli visage. Dans une impulsion, il la prit dans ses bras et la blottit tout contre lui.

" Je suis désolé." murmura-t-il.

Il savait qu'il était prêt à tout pour elle, mais il avait fallu qu'il fasse foirer tout comme d'habitude, il ne supportait pas de souffrir et prenait la tengeante, c'était beaucoup plus simple. Comme il l'avait fait avec sa mère, avec sa vie mais il savait que cette femme qu'il avait dans ses bras ne méritait pas ce qu'il lui faisait subir parce qu'elle avait réussi à le guérir de ses peurs, et à lui faire ouvrir son coeur. Même si il n'avait pas encore fait totalement fasse à ses démons et à son passé, il savait qu'il ne voyait pas son futur sans elle désormais. C'était la seul certitude qu'il avait à cet instant précis. Une bouffée d'amour le saisit, et il la berça tendrement contre lui pour la calmer, refermant la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:19

Alyssa le regarda en essayant de s'arreter de pleurer mais elle n'y arrivait pas, quand il la prit dans ses bras elle fermit les yeux en se serrrant contre lui. Elle avait la gorge noué et les mains qui tremblaient legerement. Elle s'esuya les yeux et essayant de se calmer.

" Je.. je ne veux aps te perdre Matthew, tu es la personne à qui je tiens le plus dan sma vie et personne d'autre c'est vrai que je l'ai aimé mon ex mais je t'aime doublement. Je ne pourrai spas vivre dsans toi, tu fais partie de moi maintenant et je veux que tu le saches même si je n'ai aps su te le montrer avant. Tu es ce que j'ai de plus chere et j'en mourrais si tu me quittais..." elle s'arreta les larmes ayant repris le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
.... Left_bar_bleue90/100.... Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:28

Matthew qui la tenait toujours contre lui, l'écouta parler, une larme s'échappa de ses yeux, au fur et à mesure de ses paroles. Voilà qu'il rejouait le gamin, dit il se mordant la joue pour contenir le reste de larmes qui venait. Il eut un sourire qui apparu sur son visage, en l'entendant dire ce qu'il avait eu besoin d'entendre sans se l'avouer vraiment.

" Tu ne vas pas me perdre Aly, je te le promets, tu es la chose la plus précieuse que j'ai sur cette terre, et mon coeur ne supporterait pas de ne pas t'avoir prêt de lui. J'étais déboussolé, perdu, effrayé mais en aucun cas, je n'ai doutais de mes sentiments à ton égard. Je t'aime plus qu'il ne m'est possible de le dire par de simples mots, tu es tout pour moi. Et je crois que c'est ce qui m'effraye le plus car sans toi mon univers n'a plus de saveurs. J'ai toujours refusé de me sentir lié à quelqu'un à ce point, mais malgré moi, malgré mes défenses, tu as pris cette place dans mon coeur, et ça pour toute ma vie. Alors, je l'avoue j'ai réagi aussi betement parce que j'étais jaloux, jaloux de ne pas avoir la même importance que lui à tes yeux."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:39

Alyssa l'ecouta en essuyant ses yeux de temps à autres qui commençait à lui piquer legerement. Elle fut soulagé en entendant Matthew lui dir equ'elle ne le perdrais pas à un moment cette nuti elle pensait qu'elel ne le reverrais jamais ce qui l'aurait anéanties. Elle referma ses petites mains sur la chemise de Matthew.

"Moi aussi je t'aime Matthew et je t'assures que avec toi plus iren ne compte a part me trouver avec toi, je t'aime est rien ne pourra remplacer ça. Tu es celui qui m'a redonner fois en l'amour alors que lui me l'avait fait perdre. Tu es beaucoup plus important pour moi à cette instant que lui ne le sera jamais. Je veux vivre avec toi et finir ma vie avec toi et personne d'autre "
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
.... Left_bar_bleue90/100.... Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:46

Il posa une main sur son visage et essuya ses larmes avec son doigt.

" Me pardonneras tu un jour d'être un sombre crétin qui fait tout pour saboter la plus merveilleuse des relations qu'il n'ai jamais eu. J'ai juste peur de souffrir, j'ai mis tellement d'énergie à tous faire pour éviter de souffrir de nouveau."

Il posa sa tête contre la sienne et posa une main sur sa nuque.

" Je t'aime Alyssa, je t'aime tellement que ca m'en fait mal de ne pas pouvoir être à la hauteur ce ce que tu mérites."

Il était tellement soulagé de savoir qu'elle l'aimait finalement autant qu'il l'aimait, même si il avait toujours cette petite appréhension au fond de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:53

Elle le regarda et baissa les yeux, il l'avait vu au point le plus bas et elle s'était pourtant juré de ne jamais repleurer devant personne.

" Ne t'inquiètes pas je sais ce que c'est d'avoir peur de souffrir Matthew et je te promet de tout faire pour que ça n'arrive pas "

Alyssa soupira legerement en ne desserant pas ses mains de la chemise de Matthew.

" Tu es à la hauteur c'est juste que je ne te facilite pas la tache et j'en suis désolé vraiment j'aimerai que tout soit vbeaucoup plus simple pour nous deux " dit elle en se mordant legerement la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
.... Left_bar_bleue90/100.... Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:02

Il croisa son regard et lui fit un sourire très leger mais ou on voyait beaucoup de tendresse et d'amour.

" Je le sais bien, Aly, c'est juste que je suis restait ce gamin de 12 ans au fond de moi, et que je suis terrorisé plus que je ne veux me l'avouer, tu as fait ressortir ça et je me suis senti faible. J'ai eu horreur de ça et j'ai réagi par la défense que je connais la mieux, l'attaque."

Il déposa alors un tendre baiser sur son front.

" Tu sais, je ne les facilites pas non plus, toute cette scène n'était en aucun cas justifié, j'aurais du être patient, je n'aurais pas du disparaitre toute une nuit, j'aurais du me comporter en adulte responsable et mature." dit il sur un ton sincèrement désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:09

Alyssa fermit les yeux en sentant les levres de Matthew sur son front.

" Oui je sais ne t'inquiète pas je réagis de la même façon alors je te comprends Matthew, c'ets une façon de se preserver."

Alyssa se coua la tete legerement, elle se sentait legerement fatigué surement parce qu'elel n'avait aps dormi cette nuit mais aussi tout ces pleurs.

" C'ets moi qui suis parti pas toi apres tout c'ets moi qui t'ai laissé sur la plage tout seul mais encore une fois j'ai préféré la fuite pour changer" dit elle en baissant le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
.... Left_bar_bleue90/100.... Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:18

Il caressa sa joue dans un geste tendre, et la regarda dans les yeux.

" Tu crois qu'on arriveras un jour à ne pas avoir peur de ce que l'on est ou de ce que l'on éprouve, je m'en veux tellement d'agir de manière aussi stupide par moment." dit il avec nostalgie.

" J'ai envie que tu sois totalement à moi, que chaque parcelle de ton ame de ton coeur m'appartienne, et je ne sais pas pourquoi je suis si égoiste, je sais juste que c'est ce que je ressens, et même si j'ai du mal à m'exprimer par moment, je ne veux rien de plus qu'avoir la sensation d'être aimé de toi autant que je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:18

Alyssa le regarda tendrement, elle resta à decrire toute les courbes de son visage pusi elel fit un leger sourire.

" Oui mais je te comprends mon coeur et je te promet de fair ele maximum pour te le montrer un peu plus car je sais que ça ne doit pas etre simple pour toi. Ce dont tu peux etre sur c'est que je t'aime vraiment et entierement. " dit elle en le regardant posans sa main sur la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
.... Left_bar_bleue90/100.... Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:46

Il posa son front de nouveau tout contre le sien.

" Alors, je vais finalement l'avoir mon cadeau?" dit il en plaisantant pour détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:53

Alyssa fit un leger sourire.

" Oui bien sur mais il est à l'appart mon coeur " dit elle en se frottant le nez avant de se reculer legerement
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
.... Left_bar_bleue90/100.... Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:57

Il eut un léger rire.

" Je plaisantais mon coeur, mon plus beau cadeau c'est toi." dit il avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:01

ALyssa fi tun leger sourire, elle avait trouver quelque chose qu'elle esperait lui ferait plaisir

" T'es un amour " dit elle en lui souriant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
.... Left_bar_bleue90/100.... Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:07

Il eut un sourire tendre.

" C'est sincère, tu sais otut ce qui m'importe c'est d'être bien avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:11

ALyssa hocha la tête

" Je sais et c'ets tout ce qui m'importe aussi" dit elle en lui souriant tendrement.
" Si on rentrait mon coeur, je commence vraiment a etre fatigué " dit elle en ramassant le verre et en allant le porter au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
.... Left_bar_bleue90/100.... Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:15

Il approuva, lui même était mort de fatigue, il n'avait pas dormi de la nuit qu'il avait passé dehors.

" Je t'attends, allons y."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:17

Alyssa fit un leger sourire pusi lui prit la main et ils sorirent de bar pusi aly fermti la porte et ils se dirigerent vers l'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser