*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 meilleur role féminin du mois [decembre 06]

Aller en bas 

Le meilleur rôle féminin est déstinée à...
Roxane Miller
meilleur role féminin du mois [decembre 06] Vote_lcap50%meilleur role féminin du mois [decembre 06] Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Alyssa Milano
meilleur role féminin du mois [decembre 06] Vote_lcap33%meilleur role féminin du mois [decembre 06] Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Amber Jefferson
meilleur role féminin du mois [decembre 06] Vote_lcap8%meilleur role féminin du mois [decembre 06] Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Cassandra Eden
meilleur role féminin du mois [decembre 06] Vote_lcap0%meilleur role féminin du mois [decembre 06] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Elly porter
meilleur role féminin du mois [decembre 06] Vote_lcap8%meilleur role féminin du mois [decembre 06] Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
meilleur role féminin du mois [decembre 06] Left_bar_bleue100/100meilleur role féminin du mois [decembre 06] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

meilleur role féminin du mois [decembre 06] Empty
MessageSujet: meilleur role féminin du mois [decembre 06]   meilleur role féminin du mois [decembre 06] Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:22

Maintenant à vous de choisir quel est pour vous "la fille du mois" !! Sur tout les plans bien sur ! Son histoire, sa popularité, son caractere, la qualité de son RP... (vous avez 1 semaine pour voter).

( il est normal que toute les filles n'y soit pas il y'en a 5 dans l'ordre de celle qui a le plus poster à la moins postés de msg...)


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur role féminin du mois [decembre 06] Empty
MessageSujet: Re: meilleur role féminin du mois [decembre 06]   meilleur role féminin du mois [decembre 06] Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:33

bon voila j'ai voter dommage que je ne puisse pas voter pour moi car en + personne n'a voter pour moi
mais moi j'ai quand meme esiter entre 2 personnes et puis je me suis decider lol mais je ne dirais pas pour qui :p
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
meilleur role féminin du mois [decembre 06] Left_bar_bleue100/100meilleur role féminin du mois [decembre 06] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

meilleur role féminin du mois [decembre 06] Empty
MessageSujet: Re: meilleur role féminin du mois [decembre 06]   meilleur role féminin du mois [decembre 06] Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:03

je laisse encore jusque demain pour les votes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur role féminin du mois [decembre 06] Empty
MessageSujet: Re: meilleur role féminin du mois [decembre 06]   meilleur role féminin du mois [decembre 06] Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:06

j'ai zero :'( :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur role féminin du mois [decembre 06] Empty
MessageSujet: Re: meilleur role féminin du mois [decembre 06]   meilleur role féminin du mois [decembre 06] Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:11

Plus maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur role féminin du mois [decembre 06] Empty
MessageSujet: Re: meilleur role féminin du mois [decembre 06]   meilleur role féminin du mois [decembre 06] Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:12

ooo merci c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur role féminin du mois [decembre 06] Empty
MessageSujet: Re: meilleur role féminin du mois [decembre 06]   meilleur role féminin du mois [decembre 06] Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:15

Derien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




meilleur role féminin du mois [decembre 06] Empty
MessageSujet: Re: meilleur role féminin du mois [decembre 06]   meilleur role féminin du mois [decembre 06] Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:35

Voilà j'ai voté moi.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
meilleur role féminin du mois [decembre 06] Left_bar_bleue100/100meilleur role féminin du mois [decembre 06] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

meilleur role féminin du mois [decembre 06] Empty
MessageSujet: Re: meilleur role féminin du mois [decembre 06]   meilleur role féminin du mois [decembre 06] Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:02

Bon ben va falloir encore attendre car pour le moment Aly et moi on est égalité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
meilleur role féminin du mois [decembre 06] Left_bar_bleue100/100meilleur role féminin du mois [decembre 06] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

meilleur role féminin du mois [decembre 06] Empty
MessageSujet: Re: meilleur role féminin du mois [decembre 06]   meilleur role féminin du mois [decembre 06] Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:24

Et voilà les votes sont finit Razz

Le mailleure rôle féminin du mois est...
Roxane Miller!!! merci les gens Razz geek king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur role féminin du mois [decembre 06] Empty
MessageSujet: Re: meilleur role féminin du mois [decembre 06]   meilleur role féminin du mois [decembre 06] Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:13

ba y a pas de quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meilleur role féminin du mois [decembre 06] Empty
MessageSujet: Re: meilleur role féminin du mois [decembre 06]   meilleur role féminin du mois [decembre 06] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
meilleur role féminin du mois [decembre 06]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser