*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 apres la boite de nuit

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




apres la boite de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres la boite de nuit   apres la boite de nuit - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:17

elly sorta enfin de la salle de bain et avanca puis vus Lucas et ne s'attendant pas a lui, elle sursota
"tu m'a fait peur, idiot"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ja
Invité




apres la boite de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres la boite de nuit   apres la boite de nuit - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:00

Lucas lui sourit

désolé c'était pas mon intention
Alors sa va mieux? roxane ma raconté, elle est partit se reposer, je m'occupe de toi maintenant


il rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres la boite de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres la boite de nuit   apres la boite de nuit - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:05

"a elle n'a pas pu s'en empecher, le probleme c'est que je ne me rapele vraiment de rien c'est fou, jdevais vraiment etre bourrée"
elle lui souria et repensa a ce qu'il avait dit a la fin de sa phrase
"pourquoi tu veux t'occuper de moi??"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ja
Invité




apres la boite de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres la boite de nuit   apres la boite de nuit - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:31

Lucas sourit

veillez sur toi plutot, on sait jamais si tu nous fais une crise au milieu de la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres la boite de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres la boite de nuit   apres la boite de nuit - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:34

"merci c'est super quelque chose de gai"
elle lui souria
"t'en fait pas il ne m'arrivera rien, aide moi plutot a chercher un sac pour mettre mes vetements ou j'ai vomis dessus"
elle regarda Lucas pour voir la tete qu'il ferait et si il allait rigoler ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ja
Invité




apres la boite de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres la boite de nuit   apres la boite de nuit - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:48

Lucas fit une grimace en entendant ce qu'elle venait de dire

ok mais je te donne le sac tu te debrouille avec le reste

il lui sourit et alla chercher un sac en plasitc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres la boite de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres la boite de nuit   apres la boite de nuit - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:57

"mais oui ne t'en fait pas, c'est Roxane qui me l'a dit car je n'avait rien remarquer
et toi je ne sais pas si tu as remarquer mais les vetements que je porte sont a ta ptite amie"

elle lui souria pris le sac et metta ses vetements dedans
"jte rassur tout de suite je suis propre ne t'en fait pas meme mon halaine ne pu pas le vomit"et elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ja
Invité




apres la boite de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres la boite de nuit   apres la boite de nuit - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:00

Lucas sourit et rit

oui on sait jamais merci de me prévenir si jamais je te confondai avec roxane a cause de la tenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres la boite de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres la boite de nuit   apres la boite de nuit - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:17

elle rigola elle aussi
"bon aller je vais y aller, en fait ou est Roxane??"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ja
Invité




apres la boite de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres la boite de nuit   apres la boite de nuit - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:27

elle est partit se coucher, mais si tu veux allez l'embrasser je pense tu peux

il lui sourit

mais tu peux rester aussi si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres la boite de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres la boite de nuit   apres la boite de nuit - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:29

"non merci je suis plus attirer par les hommes, desoler de voir ton reve de femme qui s'embrasse entre elle se briser, et puis si Roxane est creuver jveux pas gener"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ja
Invité




apres la boite de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres la boite de nuit   apres la boite de nuit - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:53

Ta présence va pas l'empecher de dormir croit moi

il lui sourit


tu es plus attiré par les hommes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres la boite de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres la boite de nuit   apres la boite de nuit - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:58

"est oui pourquoi, on dirait pas??"
puis elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ja
Invité




apres la boite de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres la boite de nuit   apres la boite de nuit - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:46

Lucas lui sourit

non juste que c'est dommage qu'on t'ai donné une mauvaise image des hommes pour que tu te tourne vers les femmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres la boite de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres la boite de nuit   apres la boite de nuit - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:52

elle le frappa gentiment
"arrete t'es mechant, c'est a cause d'hier en boite?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ja
Invité




apres la boite de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres la boite de nuit   apres la boite de nuit - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:04

Lucas lui sourit

je suis pas méchant juste réaliste, je te dis que c'est dommage, qu'un connard te fais changer d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres la boite de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres la boite de nuit   apres la boite de nuit - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:09

"mais j'ai toujours etait attirer par les hommes et sa restera toujours comme ça point final"
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
apres la boite de nuit - Page 3 Left_bar_bleue100/100apres la boite de nuit - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

apres la boite de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres la boite de nuit   apres la boite de nuit - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:12

Roxy qui avait un sommeil léger se réveilla car Elly avait presque crier. Elle soupira et alla les rejoindre encore à moitié endormi.
"Si je vous dérange dites le!" dit-elle grognon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres la boite de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres la boite de nuit   apres la boite de nuit - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:16

elle se retourna et vu Roxane elle fit un ptit sourire desoler
"ooh!! excuse moi Roxane , je crois que je vais partir, mais bon excuse moi si j'ai crier c'est que ton ptit ami a dit quelque chose qui commence a faire monter la sauce"
:p
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ja
Invité




apres la boite de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres la boite de nuit   apres la boite de nuit - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:18

Lucas la regarda il ne comprenait plus rien

tu es attiré par qui au bout du conte?
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
apres la boite de nuit - Page 3 Left_bar_bleue100/100apres la boite de nuit - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

apres la boite de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres la boite de nuit   apres la boite de nuit - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:18

"Tu peux rester ca me détrange aps du moment que vous vous engueuler en murmurant!" sur ce elle retourna dans son lit de mauvaise humeur qu'on l'ait réveiller Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres la boite de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres la boite de nuit   apres la boite de nuit - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:20

"excuse moi encore Roxane"
elle lui fit un ptit sourire puis chuchota a lucas
"je suis attirer par les hommes"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ja
Invité




apres la boite de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres la boite de nuit   apres la boite de nuit - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:24

Lucas vit alors arrivé roxane les cheveux en bataille, il rit legerement mais elle ne le remarqua pas.

A j'avais compris autre chose ...
il rit doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres la boite de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres la boite de nuit   apres la boite de nuit - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:28

"tu avais compris que j'aimait les femmes c'est ça??"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ja
Invité




apres la boite de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres la boite de nuit   apres la boite de nuit - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:37

Oui que tu avais changé de bord après cette nuit

il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apres la boite de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres la boite de nuit   apres la boite de nuit - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apres la boite de nuit
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reviennent de la boite de nuit
» Rentre de la boite de nuit [avc Valentin]
» Bein..a votre avis on fait quoi dans une boite de nuit lol!!
» Apres l'hopital, apres le Hall, apres l'ascenseur ... :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser