*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Danse (PV Mickael)

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Danse (PV Mickael) Left_bar_bleue100/100Danse (PV Mickael) Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Danse (PV Mickael) Empty
MessageSujet: Danse (PV Mickael)   Danse (PV Mickael) Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:41

Roxy, habillé d'un jeans très moulant dont les bottes se mettaient au dessus de celui ci et d'un petit haut blanc léger, qui mettait son bronzage en valeur était en train de se déhencher sur la piste de dance.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Invité




Danse (PV Mickael) Empty
MessageSujet: Re: Danse (PV Mickael)   Danse (PV Mickael) Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:10

Mickael comme tous les soirs avait décidé de faire la fête. Il entra donc en boîte pour s'éclater. Il entra donc, dans ce lieu qu'il connaisait si bien sans faire la queue car les vigiles le connaissait déjà bien et il se dirigea droit vers le bar et se commanda une vodka
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Danse (PV Mickael) Left_bar_bleue100/100Danse (PV Mickael) Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Danse (PV Mickael) Empty
MessageSujet: Re: Danse (PV Mickael)   Danse (PV Mickael) Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:14

Etant éssoufler, Roxy alla se chercher à boire au bar.
"Un wiscky s'il te plait!" dit-elle au barman et elle s'assit au bar, à côé du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Invité




Danse (PV Mickael) Empty
MessageSujet: Re: Danse (PV Mickael)   Danse (PV Mickael) Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:16

[ On se connait ou pas ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Danse (PV Mickael) Left_bar_bleue100/100Danse (PV Mickael) Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Danse (PV Mickael) Empty
MessageSujet: Re: Danse (PV Mickael)   Danse (PV Mickael) Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:16

[non personne ne se connait Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Invité




Danse (PV Mickael) Empty
MessageSujet: Re: Danse (PV Mickael)   Danse (PV Mickael) Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:20

[ Ok ]

Le barman déposa le verre de Vodka du jeune homme devant lui puis aprtit s'occupait d'une jeune femme qui venait de s'assoir sur le siege à côté de clui de Mickael. Celui-ci but une gorgée de Vodka puis balaya la boîte du regard puis le posa sur la jeune femme à côté. Son magnifique regard leu, un regard envoutant, un regard mysterieux, un regard électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Danse (PV Mickael) Left_bar_bleue100/100Danse (PV Mickael) Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Danse (PV Mickael) Empty
MessageSujet: Re: Danse (PV Mickael)   Danse (PV Mickael) Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:23

Cela faisait 2 minuets que le jeune homme la regardait, elle l'avait tout de suite repéré, des mecs aussi canon ça se voit à des kilomètres et posa enfin son regard sur lui.
"Tu sais que ça peut mettre mal à l'aise des filles à les fixer comme ça?" elle rigola un peu
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Invité




Danse (PV Mickael) Empty
MessageSujet: Re: Danse (PV Mickael)   Danse (PV Mickael) Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:26

Le jeune homme eut un léger sourire amusé quand la jeune femme lui fit cette remarque. Il répondit de sa voix rauque mais sexy.

Ce n'est en aucun cas mon intention...

Il lui sourit de nouveau, but une nouvelle gorgée de vodka puis tendit sa main à la jeune femme et dit

Moi c'est Mickael
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Danse (PV Mickael) Left_bar_bleue100/100Danse (PV Mickael) Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Danse (PV Mickael) Empty
MessageSujet: Re: Danse (PV Mickael)   Danse (PV Mickael) Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:27

"Ho mais t'inquiète aps je suis pas mal à l'aise mais des autres filles le pourraient!" elle rigola. Puis elle vit sa main elle souri puis alla lui déposer un baiser sur sa joue.
"Moi c'est Roxane mais appelle moi Roxy!"
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Invité




Danse (PV Mickael) Empty
MessageSujet: Re: Danse (PV Mickael)   Danse (PV Mickael) Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:52

Mick se sentit un peu con avec sa main tendu alors que la jeune femme lui fit la bise^^. Il n'avait pas osé mais il était ravi que elle l'est fait. Malgré son énorme charme le jeune homme n'était pas toujours trop sur de lui ce qui lui donnait encore plus de charme ! Il se passa la main dans ses cheveux très courts pour se donner une contenance^^ puis dit en souriant.

Alors enchantée Roxy... Tu es de Miami ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Danse (PV Mickael) Left_bar_bleue100/100Danse (PV Mickael) Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Danse (PV Mickael) Empty
MessageSujet: Re: Danse (PV Mickael)   Danse (PV Mickael) Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:38

"Oui depuis 3 ans sinon je viens de New York! Et toi?" elle but une gorgée de son wiscky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danse (PV Mickael) Empty
MessageSujet: Re: Danse (PV Mickael)   Danse (PV Mickael) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse (PV Mickael)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mickael !
» ADMIN: Mickael Peters
» Seule sur le sable, les yeux dans l'eau...[PV Mickael]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser