*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Viens boire son café matinal avant d'aller au boulot

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Viens boire son café matinal avant d'aller au boulot Left_bar_bleue90/100Viens boire son café matinal avant d'aller au boulot Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Viens boire son café matinal avant d'aller au boulot Empty
MessageSujet: Viens boire son café matinal avant d'aller au boulot   Viens boire son café matinal avant d'aller au boulot Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:27

Matt avait une heure à tuer avant d'aller au boulot, il décida donc d'aller boire une forte dose de caféine.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




Viens boire son café matinal avant d'aller au boulot Empty
MessageSujet: Re: Viens boire son café matinal avant d'aller au boulot   Viens boire son café matinal avant d'aller au boulot Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:49

Léo vit entrer un client, il alla près de lui pour prendre sa commande. "Bonjour, vous désirez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Viens boire son café matinal avant d'aller au boulot Left_bar_bleue90/100Viens boire son café matinal avant d'aller au boulot Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Viens boire son café matinal avant d'aller au boulot Empty
MessageSujet: Re: Viens boire son café matinal avant d'aller au boulot   Viens boire son café matinal avant d'aller au boulot Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:52

Il le regarda, l'air maussade.

" Hum, un café noir." dit il sur un ton tout aussi maussade
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




Viens boire son café matinal avant d'aller au boulot Empty
MessageSujet: Re: Viens boire son café matinal avant d'aller au boulot   Viens boire son café matinal avant d'aller au boulot Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:56

"Très bien j'arrive tout de suite." Dit il avec du peps, Léo était générallement de bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Viens boire son café matinal avant d'aller au boulot Left_bar_bleue90/100Viens boire son café matinal avant d'aller au boulot Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Viens boire son café matinal avant d'aller au boulot Empty
MessageSujet: Re: Viens boire son café matinal avant d'aller au boulot   Viens boire son café matinal avant d'aller au boulot Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:58

Matthew le regarda avec un sourcil intrigué, comment pouvait-on être aussi guilleret surtout de si bonne heure le matin. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




Viens boire son café matinal avant d'aller au boulot Empty
MessageSujet: Re: Viens boire son café matinal avant d'aller au boulot   Viens boire son café matinal avant d'aller au boulot Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:00

Léo arriva quelques seconces plus tard avec le café qu'il donnait a son client. "Voilà pour vous !"
Dans le bar il n'y avait que cet homme, il faut dire que le matin sa ne grouillait pas de monde, alors il lui posa la question. "Alors que faites vous si tot le matin, ya pas un chat ?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Viens boire son café matinal avant d'aller au boulot Left_bar_bleue90/100Viens boire son café matinal avant d'aller au boulot Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Viens boire son café matinal avant d'aller au boulot Empty
MessageSujet: Re: Viens boire son café matinal avant d'aller au boulot   Viens boire son café matinal avant d'aller au boulot Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:04

Il le regarda d'un air de dire de quoi je me mele, Matt n'était pas de nature très sociable mais encore moins à cette heure matinal, cependant il prit sur lui de faire un effort et se forçant à sourire.

" Hum...un boulot à faire pour mon patron." dit il d'un ton qu'il voulut poli

Puis le regardant.

" Dites moi, vous êtez toujours aussi...." dit il cherchant les mots " gaie."
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




Viens boire son café matinal avant d'aller au boulot Empty
MessageSujet: Re: Viens boire son café matinal avant d'aller au boulot   Viens boire son café matinal avant d'aller au boulot Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:07

"Oui générallement et puis vaut mieu être 'gai' comme vous dites pour les clients. Sinon si vous ne l'êtes pas le bar aura une mauvaise réputation et comme je débute enfin vous comprenez ? Mais bon on peux dire que sa fait partie de mon caractère." Puis Léo le regarda attentivement, ce gars n'était pas aussi 'gai' que lui. "De votre coté je présume que c'est le boulot qui ne vous enthousiasme pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Viens boire son café matinal avant d'aller au boulot Left_bar_bleue90/100Viens boire son café matinal avant d'aller au boulot Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Viens boire son café matinal avant d'aller au boulot Empty
MessageSujet: Re: Viens boire son café matinal avant d'aller au boulot   Viens boire son café matinal avant d'aller au boulot Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:33

Il le regarda.

" Disons juste que je susi pas quelqu'un de très aimable par nature même si j'essaye de m'améliorer avec l'age."
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




Viens boire son café matinal avant d'aller au boulot Empty
MessageSujet: Re: Viens boire son café matinal avant d'aller au boulot   Viens boire son café matinal avant d'aller au boulot Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:18

"Ah je comprends, ça vient donc du caractère." Affirma Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens boire son café matinal avant d'aller au boulot Empty
MessageSujet: Re: Viens boire son café matinal avant d'aller au boulot   Viens boire son café matinal avant d'aller au boulot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens boire son café matinal avant d'aller au boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser