*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 chef un chti verre :p

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
chef un chti verre :p Left_bar_bleue100/100chef un chti verre :p Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

chef un chti verre :p Empty
MessageSujet: chef un chti verre :p   chef un chti verre :p Icon_minitimeVen 22 Déc - 16:21

Cela faisait déjà quelques jours que Roxy n'avait plus vu Lucas et il commençait vraiment à lui manquer... elle détester ce tableau: la fille qui attend impatiemment des nouvelles de son petit ami mais hélas elle faisait parti de ses filles là aujourd'hui Rolling Eyes elle qui c'était toujours promis de pas s'accrocher de nouveau à un homme la voilà accro à son petit chéri Rolling Eyes elle commanda son éternel wiscky et but une gorgée, le morla dans les chausettes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




chef un chti verre :p Empty
MessageSujet: Re: chef un chti verre :p   chef un chti verre :p Icon_minitimeVen 22 Déc - 17:49

[ ce sujet est réserver a Lucas ? parce que comme je suis le patron je dois servir aussi a moin que sa te ne dérange ? lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
chef un chti verre :p Left_bar_bleue100/100chef un chti verre :p Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

chef un chti verre :p Empty
MessageSujet: Re: chef un chti verre :p   chef un chti verre :p Icon_minitimeVen 22 Déc - 17:56

[non c'est bon tu peux venir, Lucas a qu'à être là na mdr et ilr ejoindra peut être après...]
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




chef un chti verre :p Empty
MessageSujet: Re: chef un chti verre :p   chef un chti verre :p Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:50

"Salut Roxy !" Dit il en la voyant dans le bar. "Je te sers quoi aujourd'hui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
chef un chti verre :p Left_bar_bleue100/100chef un chti verre :p Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

chef un chti verre :p Empty
MessageSujet: Re: chef un chti verre :p   chef un chti verre :p Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:15

"A t'entendre on dirais que je suis devenu dépendante à ton bar!" elle rigola.
"Et bien je vais prendre... un wiscky aller!" elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




chef un chti verre :p Empty
MessageSujet: Re: chef un chti verre :p   chef un chti verre :p Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:04

"C'est pas que tu es dépendante, tu es juste une habitué on va dire. Tu sais comme dans ces films ou le patron du bar dit : 'Ah salut comme d'habitude Max', et puis le type lui répond 'oui comme d'habitude James' Et c'est a ce moment là qu'on voit que le personnage est un habitué, tout le monde le connais ! C'est un peu le cas avec toi ici non ?" Dit il en rigolant tout en préparant son wiscky.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chef un chti verre :p Empty
MessageSujet: Re: chef un chti verre :p   chef un chti verre :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chef un chti verre :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser