*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Charlot nous voila

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alyssa G
Invité




Charlot nous voila Empty
MessageSujet: Charlot nous voila   Charlot nous voila Icon_minitimeJeu 21 Déc - 1:50

Alyssa et mAtt arriverent tout les deux devant la porte de sa chambre. Aly était legerement essouflé Matt l'avait fait courir et lele manquait un peu d'entrainement pas comme lui qui faisait un footing tout les matins Rolling Eyes elle s'adossa au mur en attendant que MAtt ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Charlot nous voila Left_bar_bleue90/100Charlot nous voila Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Charlot nous voila Empty
MessageSujet: Re: Charlot nous voila   Charlot nous voila Icon_minitimeJeu 21 Déc - 1:52

Il ouvrit la porte avec un sourire taquin.

" Chérie, va falloir que je te mettes au sport...autre qu'en chambre"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Charlot nous voila Empty
MessageSujet: Re: Charlot nous voila   Charlot nous voila Icon_minitimeJeu 21 Déc - 1:54

Alyssa le regarda et plissa les yeux legerement.

" Hum je t'ai vu t'entrainer et je ne ferait jamais de toi mon coach pour faire du sport" dit elle avec un leger sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Charlot nous voila Left_bar_bleue90/100Charlot nous voila Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Charlot nous voila Empty
MessageSujet: Re: Charlot nous voila   Charlot nous voila Icon_minitimeJeu 21 Déc - 1:55

Il la regarda, avec innocence.

" Pourquoi, je suis gentil moi." dit il sur un ton boudeur.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Charlot nous voila Empty
MessageSujet: Re: Charlot nous voila   Charlot nous voila Icon_minitimeJeu 21 Déc - 1:57

Alyssa le regarda puis se laissa tomber sur son lit en posant sa main sur son ventre.

" Oui j'en soute pas mais avec ton caractere et moi le mien ça ne marcherait pas " dit elle avec un sourire en coin , en fait ça l'arranger bien parce que elle et le sport Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Charlot nous voila Left_bar_bleue90/100Charlot nous voila Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Charlot nous voila Empty
MessageSujet: Re: Charlot nous voila   Charlot nous voila Icon_minitimeJeu 21 Déc - 1:58

Il eut un sourire en coin, puis la rejoignant et s'allongeant à ses côtés sur le lit.

" Pourtant, on est doué pour le sport toi et moi."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Charlot nous voila Empty
MessageSujet: Re: Charlot nous voila   Charlot nous voila Icon_minitimeJeu 21 Déc - 2:01

Alyssa tourna la tete et le regarda avec un sourire en coin.

" Oui enfin ce n'est pas le meme type de sport et j'en tire pas la meme satisfaction" dit elle en se mordant legerement la levre.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Charlot nous voila Left_bar_bleue90/100Charlot nous voila Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Charlot nous voila Empty
MessageSujet: Re: Charlot nous voila   Charlot nous voila Icon_minitimeJeu 21 Déc - 2:02

Il tourna la tête aussi et lui sourit.

" J'en doute pas, moi non plus, bien que j'aime vraiment le sport, je l'aime pas autant que faire l'amour avec toi." dit il amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Charlot nous voila Empty
MessageSujet: Re: Charlot nous voila   Charlot nous voila Icon_minitimeJeu 21 Déc - 2:04

Alyssa lui fit un sourire.

" Hum oui j'avais remarqué que tu aimais le sport car tu es plutot bien battis mais je suis contente de savoir que tu epprouves plus de plaisir à me faire l'amour" dit elle avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Charlot nous voila Left_bar_bleue90/100Charlot nous voila Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Charlot nous voila Empty
MessageSujet: Re: Charlot nous voila   Charlot nous voila Icon_minitimeJeu 21 Déc - 2:06

Il eut un léger rire.

" Ben, cela n'a rien à voir du tout, je peux t'assurer, il n'y pas photos." dit il déposant un baiser aux coins de ses lèvres.

" Bon, alors et si j'allais chercher ce chocolat pour M'zelle, avant que Charlot ne commençent sans nous."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Charlot nous voila Empty
MessageSujet: Re: Charlot nous voila   Charlot nous voila Icon_minitimeJeu 21 Déc - 2:08

Alyssa se redressa legerement avec un sourire sur les lèvres.

" Hum tu as parlé de chocolat " dit elle avec un air gourmand pusi elel se leva et alla allumer la télé pusi alla se rallonger sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Charlot nous voila Left_bar_bleue90/100Charlot nous voila Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Charlot nous voila Empty
MessageSujet: Re: Charlot nous voila   Charlot nous voila Icon_minitimeJeu 21 Déc - 2:10

Matt se leva avec un sourire, et alla chercher dans son meuble garde manger, une tablette de chocolat pour Aly, et il se prit un mini sachet de pop corn pour lui Rolling Eyes

Puis il revint s'allonger à côté d'elle pour regarder le film.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Charlot nous voila Empty
MessageSujet: Re: Charlot nous voila   Charlot nous voila Icon_minitimeJeu 21 Déc - 10:37

Alyssa le regarda et fit un sourire.

" Dit moi tu es très prevoyant " dit elle avec un sourire en coin avant de lui donner un baiser pour le remercier pour le chocolat enfin pas seulement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Charlot nous voila Left_bar_bleue90/100Charlot nous voila Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Charlot nous voila Empty
MessageSujet: Re: Charlot nous voila   Charlot nous voila Icon_minitimeJeu 21 Déc - 14:51

Il la regarda.

" Ben, tu sais avant de te rencontrer, je passais pas mal de soirée seul devant la télé en rentrant de mes "expéditions nocturnes" Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Charlot nous voila Empty
MessageSujet: Re: Charlot nous voila   Charlot nous voila Icon_minitimeJeu 21 Déc - 14:54

Alyssa fit un leger sourire.

" Hum oui enfin ça n'empeche que je n'ai aps tout ça dans ma chambre" dit elle en le regardant avec un leger sourire avant de detourner le regard vers la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Charlot nous voila Left_bar_bleue90/100Charlot nous voila Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Charlot nous voila Empty
MessageSujet: Re: Charlot nous voila   Charlot nous voila Icon_minitimeJeu 21 Déc - 14:58

Il haussa les épaules.

" Ben, c'est à dire que je suis plutot un type gourmand." dit il amusé " pour ça que je fais autant de sport à côté."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Charlot nous voila Empty
MessageSujet: Re: Charlot nous voila   Charlot nous voila Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:01

Alyssa fit un leger sourire.

" Ah d'accord donc en fait ça ne ce voit pas parce que tu compenses"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Charlot nous voila Left_bar_bleue90/100Charlot nous voila Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Charlot nous voila Empty
MessageSujet: Re: Charlot nous voila   Charlot nous voila Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:16

Il eut un sourire.

" Oui, enfin je dois avouer que j'ai la chance d'avoir une bonne constitution aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Charlot nous voila Empty
MessageSujet: Re: Charlot nous voila   Charlot nous voila Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:17

Alyssa fit un leger sourire.

" Hum oui j ene peux pas dire le contraire " dit elle avec un leger sourire en coin tout en ne detournant pas son regard de la télé, elel entama le chocolat et en porta un carré à sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Charlot nous voila Left_bar_bleue90/100Charlot nous voila Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Charlot nous voila Empty
MessageSujet: Re: Charlot nous voila   Charlot nous voila Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:21

Matthew se tu et regarda le film qui commençait.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Charlot nous voila Empty
MessageSujet: Re: Charlot nous voila   Charlot nous voila Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:23

Alyssa fit un leger sourire en voyan tle film commencer, elel le connaissait par coeur mais ne sans lacer pas. Elle avait ses passions pour les films en noir et blanc depusi toute petite.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Charlot nous voila Left_bar_bleue90/100Charlot nous voila Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Charlot nous voila Empty
MessageSujet: Re: Charlot nous voila   Charlot nous voila Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:32

Matthew passa son bras autour des épaules d'Aly, dans une tendre impulsion, puis eut un sourire en voyant le film, il se rappellait quand il était gamin, et que son père le prenait sur ses genoux, pour regarder ce film, il lui expliquait alors tout ce Chaplin avait voulu démontré dans son oeuvre, et Matt l'écoutait avec admiration...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Charlot nous voila Empty
MessageSujet: Re: Charlot nous voila   Charlot nous voila Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:37

Alyssa posa une main sur le torse de Matt et sa tete au creux de son epaule en posant le chocolat un peu plus loin. Elle avait un sourire sur les lèvres en voyant les betises que pouvait faire Chaplin c'était vraiment un grand acteur elel l'admiré car rien que par ses geste il pouvait faire passer l'emotion voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Charlot nous voila Left_bar_bleue90/100Charlot nous voila Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Charlot nous voila Empty
MessageSujet: Re: Charlot nous voila   Charlot nous voila Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:42

Matt rigolait de temps à autre, aux mimiques de m'sieu Charlot, et posait aussi de tendre regards à Aly qui semblait s'amuser. Il était content de cette soirée, il devait l'admettre, ca avait d'abord étrange puis maintenant tout ça lui semblait naturel grace à elle
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Charlot nous voila Empty
MessageSujet: Re: Charlot nous voila   Charlot nous voila Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:46

Alyssa regardait le film avec attention jusqu'a la fin puis elle fit un leger sourire triste ce film lui rappelait beaucoup de chose mais elle le changea en sourire tendre en voyant Matthew à ses cotés. Elle avait passer une merveilleuse soirée grace à lui. Elle le regarda tendrement.

" Voila fin, je ne me lasse pas de revoir ce film "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlot nous voila Empty
MessageSujet: Re: Charlot nous voila   Charlot nous voila Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlot nous voila
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surf quand tu nous tiens ... [ Lilly ]
» solitude quand tu nous tien ! (libre)
» flood Tome V: floood quand tu nous tient^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser