*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 écrit ses chansons

Aller en bas 
AuteurMessage
Lola For
Invité




écrit ses chansons Empty
MessageSujet: écrit ses chansons   écrit ses chansons Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:06

Lola était sur un des quaie ,elle écrivait les chansons qu'elle devait écrire pour son album qui allait sortir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




écrit ses chansons Empty
MessageSujet: Re: écrit ses chansons   écrit ses chansons Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:16

Jesse se baladait ... Il remarqua Lola sur un des quais ... Il s'approcha doucement d'elle et lui chuchota à l'oreille :

"Salut Lola ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lola For
Invité




écrit ses chansons Empty
MessageSujet: Re: écrit ses chansons   écrit ses chansons Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:17

Lola sentit une respiration dans son oreille ,elle sursauta et vit jesse ,elle fut un peu rassurer
ah salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




écrit ses chansons Empty
MessageSujet: Re: écrit ses chansons   écrit ses chansons Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:21

Jesse, d'un bond, vint s'assoir à coté d'elle . Il était de bonne humeur aujourd'hui . Il lui fit un sourire radieux
"Humm Tu as l'air ravie de ma voir !"
Revenir en haut Aller en bas
Lola For
Invité




écrit ses chansons Empty
MessageSujet: Re: écrit ses chansons   écrit ses chansons Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:22

Pourquoi je serais pas ravie
demanda t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




écrit ses chansons Empty
MessageSujet: Re: écrit ses chansons   écrit ses chansons Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:26

"Ben oui, c'est bien ce que je me disais ! Qu'est ce que tu fait ici ?"

Il lui souria, et regarda les feuilles qu'elle tenait ...
Revenir en haut Aller en bas
Lola For
Invité




écrit ses chansons Empty
MessageSujet: Re: écrit ses chansons   écrit ses chansons Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:27

Il faut que j'écrive des chansons pour se soir , les gars qui font mon album sont tres stric avec sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




écrit ses chansons Empty
MessageSujet: Re: écrit ses chansons   écrit ses chansons Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:11

Jesse la regarda avec étonnement . Elle faisait un ... album ? Whoah, c'était le rêve de Jesse .. Mais il n'avait pas encore trouvé de producteurs Sad

"Tu fais un album ? Whoah .. Tu as ... Tu as beaucoup de chance !"
Revenir en haut Aller en bas
Lola For
Invité




écrit ses chansons Empty
MessageSujet: Re: écrit ses chansons   écrit ses chansons Icon_minitimeJeu 21 Déc - 9:11

je pense que c'est pour tout le monde de faire sa mais le seul probleme c'est qu'il faut des contact
elle souria ,un peu gener par la réaction de jesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




écrit ses chansons Empty
MessageSujet: Re: écrit ses chansons   écrit ses chansons Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:15

Jesse souria légèrement . Des contacts .. il ne le voyait pas comme ça . Mais peut-être se trompait-il ...

"Hum .. Mouais, jsuis pas tout à fait d'acord ... C'est pas donné à tout le monde ! Il faut du travail et surtout ..."

Il lui fit un petit sourire au coin des lèvres et la regardant, et dit presque à voix basse, en se rapprochant d'elle

"De la passion !"
Revenir en haut Aller en bas
Lola For
Invité




écrit ses chansons Empty
MessageSujet: Re: écrit ses chansons   écrit ses chansons Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:19

elle souria
je croirais m'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




écrit ses chansons Empty
MessageSujet: Re: écrit ses chansons   écrit ses chansons Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:24

Jesse lui souria

"On est sur la même longueur d'ondes alors ... "
Revenir en haut Aller en bas
Lola For
Invité




écrit ses chansons Empty
MessageSujet: Re: écrit ses chansons   écrit ses chansons Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:25

sa en a l'air
répndit-elle avec un jolie sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




écrit ses chansons Empty
MessageSujet: Re: écrit ses chansons   écrit ses chansons Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:26

Jesse lui rendit son sourire . Il était réellement content aujourd'hui .

"Tu sais que tu as un très beau sourire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lola For
Invité




écrit ses chansons Empty
MessageSujet: Re: écrit ses chansons   écrit ses chansons Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:30

elle souria
merci !
elle s'aprocha de lui
le tien n'est pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




écrit ses chansons Empty
MessageSujet: Re: écrit ses chansons   écrit ses chansons Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:08

Jesse remarqua qu'elle s'approchait de lui . Ce qui le fit sourire .

"Je te remercie la Miss ... Tu écris des chansons depuis longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lola For
Invité




écrit ses chansons Empty
MessageSujet: Re: écrit ses chansons   écrit ses chansons Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:09

depuis mes 18 ans ,c'est sa qui m'a fait connaitre dans tout les Etats Unis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




écrit ses chansons Empty
MessageSujet: Re: écrit ses chansons   écrit ses chansons Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:13

Jesse hocha la tête, esseyant de ne pas paraitre trop impressioné . Car il l'était, evidemment ...

Hum ... C'est assez impressionant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





écrit ses chansons Empty
MessageSujet: Re: écrit ses chansons   écrit ses chansons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
écrit ses chansons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser