*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Lara Perez

Aller en bas 
AuteurMessage
Lara Perez

Lara Perez


Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2008

> More<
Sociabilité:
Lara Perez Left_bar_bleue100/100Lara Perez Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: What is a name, of which we call a rose, bat in that name would smell as sweet ?
Carnet intime:

Lara Perez Empty
MessageSujet: Lara Perez   Lara Perez Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:31

< Identity >


Nom : Perez
Prénom : Lara
Surnom(s) : Lou, Nanou, Bout(chou), Cheww...
Age 20 ans ( née le 18 Avril. )
Sexualité: Hetero
Orignes: Irlandaise et Française.
Groupe: Nature



< What's up doc (in your head)? >


Caractère : Lara est une fille attentionnée et passionée. D'une nature toujours de bonne humeur, elle aime sourire et apporter la joie de vivre chez les gens. Elle a cependant un caractère bien a elle, et certains pourrait penser qu'elle a une double personnalitée. Pourtant, tout ce qu'il lui importe est que les gens avec qui elle fait sa vie soit heureux : pour cela, elle sait écouter et est très inventive pour proposer des solutions. Sous son caractère un peu folle se cache une grande volontée et une ingéniosité mêlé d'une intelligence pimentée sans faille. Elle sait uttiliser ses attouts à bon escient, mais n'ai pas du genre garce, juste inventive, nuance ( XD ). Elle sait s'émerveiller des choses toutes simple de la vie, et le caractère rudimentaire de sa vie l'a ammener à se contenter de ce qu'elle avait. Elle ne se prend pas la tête pour rien, donc, et c'est pourquoi c'est rare qu'on la voille sans son sourire, parce qu'elle pense que la vie est trop courte pour la gâchée avec des histoires banales.

Manies: Elle ne cesse de lançer des paris stupides, fait des jeux de mots sans interets. ( comme " je vais mettre un haut rayé. Et pourquoi pas mon polochon ? " ) Elle se ronge les ongles, et adore prendre des photos. Elle est végétarienne et adore stylisé ses anciens vêtements.

Phobie: Elle a peur du noir, de la foule et paradoxalement d'être seule.

< What i like About you >

Groupe.Chanteur(se) Favoris : Rock et Pop.
Film Culte: Le temps d'un automne, Titanic.
Chanson de déprime:... uuh ?
Plat que vous détestez : Les plats asiatiques dans leurs ensemble :s
Votre expression de "touslesjours": "cap ou pas cap ?", "CQFD", " Ahh, Banane !" "J'ai faim", "me dit pas que c'est pas vrai"...
Objet indispensable à votre survie : Le portable et le Ipod.

< Body Part >


Physiquement vous êtes comment?: D'un blond cendré, elle a de grand yeux bleus toujours grands ouverts qui portent un regard objectif sur le monde. Soulignés de longs cils noirs, c'est ce qu'elle préfère chez elle, avec son port de tête élançé et gracieux. Elle aime dévoilé ses épaules avec des hauts légers, mais est complexée par sa taille : elle est très (trop) petite ^^. Ses cheveux tombent en pointes éffilochées jusqu'au épaules, et sa frange lui bouche quelque fois la vue, mais lui donne un air enfantin et légèrement gamine. Elle a un corps simplet tout en étant jolie, et sa peau est blanche et laiteuse. De plus, ses pieds sont ridicullement petits ^^

Particularités?: Une petite partition de note de musique sur le poignet, une étoile derrière le lobe de l'oreille, et un triskèle à la cheville, agrémenté d'une chaine de pied dont elle ne se sépare jamais, et d'un bijoux de famille prenant l'apparance d'un collier très ancien qu'elle ne quitte pas non plus.

Style : Pas toujours à la pointe de la mode, elle a son style bien a elle et ne porte que ce qu'il lui plait, des choses simple qui savent la mettre en valeur, elle est donc bien habillée la plus part du temps par des choses communes, mais stylisée à sa façon, ce qui rend sa garde robe unique.

< I wanna tell you something...>


Biographie : Yeeah, euh là j'ai une question : je reprend l'histoire que j'ai vue dans la présentation de Lara Perez dans les postes vacants ou je créée la mienne? ^^""" sorry...

Relations Amicales : Elle s'entend avec presque tout le monde^^, à part avec les gens qui se prennent trop la tête avec les choses du quotidient. Elle n'aime pas être seule, et adore être entourrée par des gens qu'elle aime : cela l'aide à se prouver qu'elle est quelqu'un au yeux des autres.

Relations Amoureuses : Uuh. Toujours assez simple, elle aime à fond ou elle n'aime pas. Passionée, ce n'est pas une fille d'un soir, mais elle n'aime pas non plus se prendre la tête pour un gars.

[center]< Yeah Guy! Tell me who you are... >

Prénom : Iris
Age: 152 ans, et intemporellement gamine ^^ Non, 15 ans.
Comment avez-vous connu le forum?: J'en appel au pur Hasard ^^.
Code: Miami c super
Présence sur le forum : 5/7.
Avatar : Elisha Cuthbert.
Quelque chose à ajouter?: D'abord je dirai merci à mes parents, pour m'avoir mise au monde, puis à mon frère, mes amis aussi, mon chien, et mon poisson rouge, bien qu'il soit noir, qui s'amuse à faire la planche tout le temps ^^... pas taper. Non, sérieusement c'est mon premier RPG alors j'espère que je vais réussir à m'integrer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lara Perez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: avant toute chose.... :: > Fiche de présentation :: En attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser