*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Emilia Hélias <U.C>

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emilia Hélias

Emilia Hélias


Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2008

Emilia Hélias <U.C> Empty
MessageSujet: Emilia Hélias <U.C>   Emilia Hélias <U.C> Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:44


    < Identity >


    Nom : Hélias nom de famille plutôt français qu'autre chose, il me vient de mon père qui lui même le tient de son père qui lui aussi le tient du sien et cela depui des générations sans oublier que mon père vient d'une famille française.
    Prénom : Emilia mais au début je devais me nommer Emilie malheureusement ma mère voulait une conssonence légèrement Anglaise du cou mes parents choisirent Emilia qui est quelqu peut français aussi.
    Surnom(s) : Mon surnom n'est autre que Emi ou alors Lily puis il y a aussi Lilia mais je préfère de loin Emi sa me correspond plus.
    Age : 20 ans et oui je suis une jeunette mais que volez-vous c'est la vie on st jeune eton devient vieux.
    Sexualité: Je suis bisexuelle et fière de l'être je n'ai aucune honte à le dire après tout je préfèe m'envoyer en l'air avec des filles et de garçons plutôt de me privé de filles juste pour des garçons.
    Orignes: Françaises et Anglaises mon père étant le français t ma mère l'anglaise.
    Groupe: Les Bad's

    < What's up doc (in your head)? >


    Caractère :
    Manies:
    Phobie:

    < What i like About you >

    Groupe.Chanteur(se) Favoris :
    Film Culte:
    Chanson de déprime:
    Plat que vous détestez :
    Votre expression de "touslesjours":
    Objet indispensable à votre survie :

    < Body Part >


    Physiquement vous êtes comment?:
    Particularités?:
    Style :

    < I wanna tell you something...>


    Biographie :
    Relations Amicales :
    Relations Amoureuses :

    < Yeah Guy! Tell me who you are... >

    Prénom : A****a
    Age:14 batons
    Comment avez-vous connu le forum?: Je ne sais vraiment plus
    Code:Miami Dream c super
    Présence sur le forum : 7j/7j
    Avatar :Cintia Dicker
    Quelque chose à ajouter?: V I V E L E R O C K
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Emilia Hélias <U.C> Left_bar_bleue100/100Emilia Hélias <U.C> Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Emilia Hélias <U.C> Empty
MessageSujet: Re: Emilia Hélias <U.C>   Emilia Hélias <U.C> Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:53

bienvenue miss Very Happy merci de ton inscription et bonne chance pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Emilia Hélias <U.C>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: avant toute chose.... :: > Fiche de présentation :: En attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser