*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Faith Johasson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faith Jonhansson

Faith Jonhansson


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 36
humeur : Je vais très Bienn !
Coeur : Célibataire ...
Date d'inscription : 25/01/2008

> More<
Sociabilité:
Faith Johasson Left_bar_bleue90/100Faith Johasson Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation:
Carnet intime:

Faith Johasson Empty
MessageSujet: Faith Johasson   Faith Johasson Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:34


< Identity >

Nom : Johansson
Prénom : Faith
Surnom(s) : Jo-Jo
Age: 18 ans
Sexualité: Hétérosexuelle voyons xD
Orignes: je suis un peu d'origine heumm... Chinoise mais vraiment a penne..?!!
Groupe: fashion's

< What's up doc (in your head)? >

Caractère : Miss Johansson es une fille assez dirrecte merci .. quand quelque chose ne va vraiment pas elle se gêne pas pour dire se qu'elle en pensse .. ohh sa non même desfois sa peu être blaissand ... Mais elle est comme sa depuis une histoire d'amour qu'elle ne peu oublier mais qu'elle veux adsolument Oublier pour le reste de ses jour .. Elle es quand même généreuse avec ses ame proche d'elle et aime beaucoup rigoler ect ... C'Est une jeune femme de Party qui aime aller dans des bars ou aurtes ...Mais Pour son cotée Amour elle aime vraiment faire des petite surprise a son copain ou leur faire des petit souper en amoureux .. ohh sa oui Elle adire quelque fois être tremquille avec son copain pour parler de chose comme l'avenir ou autres ... Quand quelque chose ne va pas on le sais tout de suite car ses sa facons d'agir qui change completement tout ! ... Quand elle es de mauvaise humeur ne vaut mieu pas trop lui parler car .. sa pourais mal tournée mais sa l'Arrive vraiment rarement car elle ses quand même se retenir ein xD ...
Elle es très Sociale et mur !! Bon a 18 ans bien sur il faut commencer a pensser a l'avenir et a quesqu'elle veux devenir plutard mais elle le sais quand même ses quoi elle veux fait plutard et ses top Modèle .. car ehh oui elle les deja mais elle aimerais être beaucoup plus connu !! Mais pas trop quand même car elle veux gardée son intimitée ein xD Car on le sais très bien que de nos jour les personne célèbre ou connu il son tourjours eh bien presque toujorus entourée de journaliste ou autres et ouff Jahansson n'est quand même pas très prête a aller jusqu'a lah ... Ohh sa non xD

Manies: Comme a peu près tout le monde Miss Johansson se ronge très souvent les ongle des main bien sur pas des pied Beurkk xD Puis il y a aussi une autres petit manie chez elle .. Il faut toujorus qu'elle es quelque chose dans les main quand elle es stresser que se sois un petit bout de papier qu'elle met en boulle ses juste ca qu'il lui faut quand elle es Stresser xD
Phobie: Faith a terriblement peur des araigners .. ses peut-être pas originale mais ses vraiment de sa qu'elle a peur .. Elle trouve que ses éceurant et elle a vraiment peur de sa .. xD

< What i like About you >

Groupe.Chanteur(se) Favoris : Heumm... le Hip Hop et le un peu le Rap francais et Anglais ...
Film Culte: Vivre pour Dancer xD
Chanson de déprime: Titanic xD
Plat que vous détestez : Les repa avec du poisson Beurckk je detesse le poisson que se sois fruit de mer ou autres ...
Votre expression de "touslesjours": Oh My Good .. Loll elle dit assez souvent sa .. se petit mo Anglais xD
Objet indispensable à votre survie : LA PLAGE !!

< Body Part >

Physiquement vous êtes comment?: Miss Johansson es une fille vraiment génial elle es la pour ses amie Nimporte quand .. Mais quand sa ne va pas ou la la ne vaut pas mieu être avec elle .. de ses temps si elle es un peu froide avec les gens mais cela va surment bientot changer du moin nous l'espérond qui ses peut-être quelqu'un la feras changer ?? Pour se qui es de physiquement desfoi elle a l'aire d'une femme qui ses fou de tout le monde mais se n'Est vraiment pas le cas .. Quand elle es triste on dirrait une fille désespéré qui es totalement perdu .. Elle regarde tout partout .. on dirait même un folle bon faut quand même pas exagéré mais Sa partait vraiment quand elle ne va pas ! Quand elle es joyeuse tout le monde autour d'elle les aussi car ses toujours plaisant voir des gens qui son heureux autour de nous cella nous remonte de temps en temps de morale mais d'autre fois pas vraiment :S Mais bon on peu pas avoir tout dans la vie !! Elle a un très beau Style a elle mais pour le style je vais vous dire comment elle est dans le paragraphe Style xD

Particularités?: Faith a un petit tatouage sur l'épaule gauche mais ses tout se qu'elle a ... Pas de percigne ou autres !! son tatouage es un petit coeur avec un rose a cotée !! ses vraiment "cute" xD

Style : Son Style es Fashion's tout comme elle !! elle es vraiment a la mode comme la plupard des gens !! Elle a souvent des soulier a talon haut et des pote a talon haut !! Elle porte des haut assez sexy et décoltée mais pas toujours la .. elle ne veux pas trop se montré non plus !!! xD Elle aime porter des petite jupe et des Jeans quand même assez serré !! Bon pas que on voie tout a travère mais comme les gens de nos jour porte !! xD Puis elle es Top Modèle alors vous s'avez qu'elle es a la mode ein xD

< I wanna tell you something...>

Biographie :
Avant:
Avant Faith étais une petite fille assez gatée car ses parent étais riche mais .. ils ne leur donnait pas de l'amour comme tout les autres enfant .. il aimait mieu passée leur temps au travail qu'avec leur prope fille a la maison .. elle se fesait garder par une Gardienne et croyé le ou non mais elle voyais plus sa Gradienne que ses parent alors vous savez qu'elle aimait mieu sa gardienne que ses parent et cela est térrible pour une petite fille d'aimer mieu une gardienne que ses propre parent ... Mais il s'occupait pas d'Elle il fesait juste lui donner des jouet et puis ensuite il s'en allais .. pour eux c'étais assez pour Faith des jouet que de l'amour ... Puis a la marternelle elle fit la rencontre d'un jeune homme qui devin son meilleur ami et puis un jour qui devin son Valantin ... Mais quand il devère plus grand il se laissa et passa a autres chose mais resta de bon ami ...

Son Adolesence..:

Son Adolesence étais quand même super au debut .. elle rentrais au secondaire et se fesait très facillement des ami .. elle étais quand même assez populair et elle avait beaucoup de petit copain bon peut-être pas beaucoup mais bon .. Puis Un Jour elle sortais avec un garcons et elle l'aimait vraiment .. sa fesait longtemps qu'il étais ensemble puis un jour il la trompa avec une blonde ... Elle ne la pas pris cela et elle devenu très méchante avec tout le monde ... Elle étais vraiment froide avec tout le monde et se snetais vraiment pas bien en elle ... Elle voulais que tout sa sois jamais passée mais bon s'étais fait .. Elle voulais se changer les idée et aller a autre pard .. Alors quand un jour elle arriva chez elle en pleurant son père et sa mère lui dit : Cheris nous allond déménagée moi et ton père ... sois que tu reste ici ou que tu vien avec nous a Miami ...

C'étais surment se qui lui fallais pour elle de déménager et sans aller de son acienne ville .. Alors elle leur dit qu'elle voulais Sans aller avec eux et partir pour de bon de ca ville natale .. Alors il pris l'avion laissa quelque affaire dans la maison et partit pour de bon .. Ellen'avais même pas avertit ses amie qu'elle partais pour toujours et même qu'elle revenait plus .. Elle avait juste avertit son Meilleur ami et lui étais vraiment très triste ... Il Lui avait di qu'il voulais la revoir et qu'il allais la revoir un jour et c'étais sur !! Elle voulais vraiment le croire mais le seul moyen étais qu'il vienne habitée a Miami avec Elle mais bon .. Elle allais voir sa avec le temps .. elle lui parlerais sur "MSN" Puis il allais voir sa avec le temps .. Car elle avait un faible pour lui .. Et elle l'aimais ...

Maintenant :

Maintenant , Elle es a Miami et elle es heureuse !Elle es vraiment bien dans cette ville tout le monde es super et même si desfois ele es un peu bête le monde l'apprésie comme elle les ! Mais bon...Elle parle toujours a son Meilleur ami avec qui elle lui parle toujours !! il son très proche l'un et l'autre et puis Elle étais contente car elle allais bientot le voir et je sais pas si je vous es dit son nom maos son nom étais Valentin !! En tout cas .. Il étais vraiment super son meilleur ami et peut-être qu'elle a des sentiment pour lui Mais bon elle allais voir sa quand elle allais le voir !! xD .. elle a vraiment hate de le voir et sa vraiment xD


Relations Amicales : Elle es toujours la pour ses ami peut importe le moment .. Et si quelqu'un ne va pas elle es la pour lui ou elle pour sois la consoller ou pour l'aider dans ses choix ou autres !! ses vraiment une femme de confiance !!

Relations Amoureuses : Elle aime passeé des soirée entre amoureux faire des petit souper ou autres elle es toujours prete pour sa !! et elle fait beaucoup de surprise a son petit copain qu'elle va avoir comme des souper surprise, des party des surprise et des petit cadeau comme sa...

< Yeah Guy! Tell me who you are... >

Prénom : /
Age: /
Comment avez-vous connu le forum?: En cherchant des fo' je suis tomber su celui-ci
Code: [ Miami Dream c super ]
Présence sur le forum : a peu près 5/7
Avatar : Mandy Moore
Quelque chose à ajouter?: Non rien a par que je trouve qu'il es super beau ...


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 22:23, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Faith Johasson Left_bar_bleue100/100Faith Johasson Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Faith Johasson Empty
MessageSujet: Re: Faith Johasson   Faith Johasson Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:11

bienvenue miss Very Happy merci de ton inscription Razz
enfin juste un truc, ton perso c'est Faith Johansson et non pas le contraire Wink si tu pouvais changer ton pseudo ce serais bien miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faith Jonhansson

Faith Jonhansson


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 36
humeur : Je vais très Bienn !
Coeur : Célibataire ...
Date d'inscription : 25/01/2008

> More<
Sociabilité:
Faith Johasson Left_bar_bleue90/100Faith Johasson Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation:
Carnet intime:

Faith Johasson Empty
MessageSujet: Re: Faith Johasson   Faith Johasson Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:04

Oh Oui Désoler j'avait mal Lu ..

Voila j'ai enfin terminée !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Faith Johasson Left_bar_bleue100/100Faith Johasson Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Faith Johasson Empty
MessageSujet: Re: Faith Johasson   Faith Johasson Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:25

je te valide avec plaisir miss Very Happy bon jeu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Faith Jonhansson

Faith Jonhansson


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 36
humeur : Je vais très Bienn !
Coeur : Célibataire ...
Date d'inscription : 25/01/2008

> More<
Sociabilité:
Faith Johasson Left_bar_bleue90/100Faith Johasson Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation:
Carnet intime:

Faith Johasson Empty
MessageSujet: Re: Faith Johasson   Faith Johasson Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:23

Mercii !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faith Johasson Empty
MessageSujet: Re: Faith Johasson   Faith Johasson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faith Johasson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faith -Topicc
» seul dans sa maison (pv faith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: avant toute chose.... :: > Fiche de présentation :: Perso validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser