*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Fin de journée [Son Coloc ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Fin de journée [Son Coloc ] Empty
MessageSujet: Fin de journée [Son Coloc ]   Fin de journée [Son Coloc ] Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:36

Haley avait enfin finit de travailler, la journée avait été longue aujourd'hui elle avait du se battre avec les bouchon pour arrivé sur le lieu d'une interview qu'elle devait inscrire ce soir pour l'edition de demain. Elle avait fini par s'énerver contre son chauffeur de taxi mais s'était tout de suite excuser car Ley n'était pas du genre à s'en prendre a de pauvres petites personnes innocente quand ceci n'y étaient pour rien à sa situation desespéré. Bref tout ça était maintenant derrière elle car elle avait bouclé son article dans les temps et était enfin arrivé devant la porte de son appartement. Elle ne savait pas si Chris était deja là ou même Logan qui s'était installé ici à son arrivé à Miami. Elle tourna la clé dans la serrure pusi rentra avant de faire une moue ne voyan tpa sde lumière, elle qui pensait qu'elle pourrait passer le reste de soirée avec un des deux hommes ne pas y voir de sous entendu Rolling Eyes Elle rentra pusi tira sa veste qu'elle posa sur un des fauteuils pusi ses chaussures qu'elle laissa trainer dans le passage faut dire qu'Haley n'était vraiment une mordu de ménage ou de rangement mais elle savait que Chris était lui maniaque d'ailleur il lui reprochait souvent de laisser trainer ses affaires mais ça rentrait par une oreille et sortait de l'autre Avec Ley mais il commencait à en avoir l'habitude le pauvre et pusi de toute manière elle l'avait prevenu dès le départ avant qu'il l'accepte comme sa colocataire. Haley se dirigea vers la cuisine ou elle se sortit un soda du frigo pusi ecouta les messages sur le repondeur avant de froncer les souricls les chiens n'était pas là surement que quel'un les avait prit pou rlres emmener fair eun tour. Elle regarda le courier qui se trouvait sur le comptoir avant d'aller s'asseoir sur le sofa et de se passer une main dsur la nuque, elle aurait bien prit un bain mais fallait encore qu'elle trouve le courage de monter à l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Cooper

Chris Cooper


Nombre de messages : 35
Age : 35
humeur : Relativement bonne
Coeur : - un vide profond -
Date d'inscription : 15/01/2008

> More<
Sociabilité:
Fin de journée [Son Coloc ] Left_bar_bleue85/100Fin de journée [Son Coloc ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: La langue qui fourche fait plus de mal que le pied qui trébuche
Carnet intime:

Fin de journée [Son Coloc ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [Son Coloc ]   Fin de journée [Son Coloc ] Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:53

Haley ne le savait pas mais aujourd'hui...Chris avait eu congé. Héhé le p'tit veinard. Quoi qu'il en soit, la porte d'entrée que la demoiselle ferma derrière elle (logique^^) fit émerger Chris d'un someil uuuultra profond, dans lequel il avait sombrer au beau milieu de l'après midi.
Le jeune homme se poussa donc hors du lit, histoire de voir comment sa coloc préférée (et unique en fait...) se portait. Comment savait-il que c'était elle et pas Logan? Parceque Chris n'avait tout simplement pas entendu la portedu vestiaire se refermer et supposa donc que la jeune femme, comme toujours, avait balancé sa veste sur le chaise.
Il se doutait que Ley devait être épuisée après une journée de boulot, tout comme lui l'était quand c'était son tour^^. Il passa donc par la cuisine et prépara un cocktail très léger qu'il versa dans deux verres, et mis quelques chips dans un petit plateau. Il porta le tout au salon, offrant aisin à Haley un beau début de soirée.


"Bonsoiiir vous!"

Chris était souriant, évidement, il avait dormi tout l'aprem :p Il posa tout ce qu'il avait en main sur la table basse du salon et, à son tour, s'installa dans le canapé

"Comment tu vas? Pas trop dure la journée? J't'ai apporté ca pour te détendre un peu^^ t'en a bien besoin j'pense, j'ai entendu tout le trafic routier à la radio et j'me suis dit que t'étais en plein dedans..."
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Fin de journée [Son Coloc ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [Son Coloc ]   Fin de journée [Son Coloc ] Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:18

Haley regardait par la fenetre donnant en face de la plage, bien sur assise ou elle était elle ne distinguait rien mais bon au moins elle pouvait laissé son esprti s'évader legerement, elle pensait à Logan se demandant si il se faisait bien à sa nouvelle vie car il n'avait pas encore eu le temps d'ne parler mais elel était bien décidé à l'attendre ce soir enfin si elle ne s'endormait pas avant mais en tout cas elle ferait son possible. Elle se posa un peu plus dans le fond du canapé posant ses pieds sur la table basse, elle se demandait bien ou était Hugo enfin si il était dans l'appartement elle l'aurait deja eu sur les genoux.Ley se redressa legerement en entendat du bruit dans la cuisine elle se dit que si c'étai tun cambrioleur il ne fouinerait surement aps dans le frigo? Elle regarda autour d'elle avant de prendre une des statues sur le meuble pres du canapé pusi elle fit un sourire en voyant que ce n'était que Chris. elle reposa la statuette avant de se laisser retomber dans le canapé en faisant une moue amusé.

" Je pensais être seule ce soir" dit elle avec un leger sourire avant de voir ce qu'il avait préparé pour eux, elle lui fit un petit sourire puis lui donna une bise quand il s'intalla lui aussi dans le sofa. Elle le regarda pusi hauscha la tête en faisan tune moue de petite fille presque boudeuse en se souvenant de sa journée.

" Oh si horrible tu sais que je m'en suis prit à un pauvre conducteur de taxis aujourd'hui, moi Haley Stevens je me suis énervé je penses que les embouteillages sont pas pour moi " dit elle avec un sourire en coin avant de piocher dan sles chips que Chris avait ramené. " Et toi alors me dit pas que tu n'as pas travaillé aujourd'hui " dit elle en le regardant avant de lui faire un leger sourire pusi de reprendre de sa bière " Tu sais ou est Logan? ou tu ne l'as pas vu non plus de la journée car Chris la marmotte à encore frappé? " Haley faisait allusion au fait que Chris passe son temps à dormir quand il était de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Cooper

Chris Cooper


Nombre de messages : 35
Age : 35
humeur : Relativement bonne
Coeur : - un vide profond -
Date d'inscription : 15/01/2008

> More<
Sociabilité:
Fin de journée [Son Coloc ] Left_bar_bleue85/100Fin de journée [Son Coloc ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: La langue qui fourche fait plus de mal que le pied qui trébuche
Carnet intime:

Fin de journée [Son Coloc ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [Son Coloc ]   Fin de journée [Son Coloc ] Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:40

Chris ne pût s'empêcher de sourir quand il appercu Haley reposer la statuette. C'est marrant, mais il savait ptinament ce qu'elle comptait faire avec ^^. Ha ouais? Elle pensait être seule ce soir?

"Ho bah si tu veux je vais ranger tout ça et j'vais me recoucher hein :p"

Il fit mine de retourner en cuisine mais revint rapidement sur ses pas. Il écouta attentivement le discours de la jeune femme, prenant une mine attristée à tous ses p'tits problèmes de la journée. Il repensa par la même occasion aux siens: Le chien du voisin qui n'arrêtait pas d'aboyer, le voisin du haut qui chantait sous sa douche et pour couroner le tout: son repas préchauffé de midi qui n'était pas bon. Mais bon, il n'en ferait pas part à la d'moiselle qui avait, sans aucun doute, eu une journée éreintante! Il lui ait d'ailleurs bien masserla nuque mais là...il était trop bien dans son fauteuil XD. Pour ce qui était de Logan, il avait en effet entendu une porte claquer dans l'après-midi, mais son demi sommeil lui avait empêcher d'analyser la chose plus en profondeur...

"Désolé de te déceir mais... non je n'ai pas bosser today^^ J'ai eu droit à ma p'tite journée de congé que j'ai mise à profit pour faire heu... un tas de trucs hypeeer interessants Rolling Eyes. Et pour ce qui est de Logan... je pense qu'il est passé ici cet apremmais je n'en sait pas plus."

Logan... Il ne connaissait pas grand chose de ce personnage et pourtant, il ne le portait pas dans son coeur. Etrange non? C'est-à-dire que Madame La Jalousie frappait un homme de plus: Chris. Ouais... Ce dernier avait toujours eu un p'tit faible pour Haley, sans jamais le lui dire. Mais cette dernière portait dans son coeur le troisième coloc' actuel... Enfin soit, Chris s'était fait, plus ou moins, une raison, et passait son temps libre en compae de nombreuses autres jeunes femmes.
Chris prit quelques chips dans le plat et les dévora (bah oui, son plat de midi n'a pas été terminé, il aait faim XD). Il porta ensuite la boisson mousseuse à ses lèvres puis questionna


"Et sinon, un quelconque projet pour cette soirée?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de journée [Son Coloc ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [Son Coloc ]   Fin de journée [Son Coloc ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de journée [Son Coloc ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Centre ville :: Les appartements :: Appart d'Haley et Chris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser