*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 N° 1 >> Parlons peu mais parlons bien...

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
N° 1 >> Parlons peu mais parlons bien... Left_bar_bleue100/100N° 1 >> Parlons peu mais parlons bien... Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

N° 1 >> Parlons peu mais parlons bien... Empty
MessageSujet: N° 1 >> Parlons peu mais parlons bien...   N° 1 >> Parlons peu mais parlons bien... Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:28

> Welcome in my crazy World... Are you ready? <

>> Moi... Roxane Miller à votre service...
N° 1 >> Parlons peu mais parlons bien... Sanstitre4hy6

Tout le monde dit que pour bien commencer les choses, il faut commencer par parler de soit alors voilà, je me présentes [je m'appelle Henri... a non c'est pas ça Arrow ] Je suis Roxane Miller ou tout simplement la bonne vieille Roxy pour ceux qui me connaisses. Faut dire que je vis à Miami depuis plus de 5 ans alors j'ai le bras assez long désormais Rolling Eyes Vous allez me dire, 5 ans dans une même ville c'est long mais c'est que vous ne connaissez pas Miami alors car je peux vous dire qu'il s'en passe des choses dans cette ville sensuelle... Ou je travailles? Tout simplement à la plage en tant que sauveteuse... COmme quoi j'aurais pu jouer dans Alerte à Malibou mais allez savoir pourquoi, j'aurais pas fait l'affaire avec Pamela Anderson si vous voyez ce que je veux dire Rolling Eyes Coté caractère, on pourrait me comparer à une chasseuse d'hommes, il est vrai que c'est mon point faible [ps: laissez votre numéros si vous voulez xD ] mais je ne suis pas non plus une garce, enfin je crois pas Rolling Eyes Disont que j'ia un caractère bizzard en rajoutant que je suis légèrement folle xD Bref j'éspère que vous vous plairez sur mon blog et que vous prendrez plaisir à voir mon mode de vie et tout ce qui l'entoure...

<< Miami Beach... My world sinds 5 years...
N° 1 >> Parlons peu mais parlons bien... Sanstitre5ff0 N° 1 >> Parlons peu mais parlons bien... Ashton111hn0yv1
Je ne pouvais pas parler de Miami sans parler de mon endroit préféré qui est tout simplement la plage. Sans savoir pourquoi, l'eau c'est ma deuxième maison ce qui rassures les gens quand ils savent que je suis sauveteuse en même temps xD Je ne sais pas vraiment d'où vient cette obession de l'eau, de cette sensation que j'ia dans l'eau mais ce qui est sur, c'est que je l'es dans la peau et que je ne serais pas me séparer de ma plage... Sans oublier les magnifiques couchés de soleil. A ne pas manqué, surtout quand vous êtes bien accompagné [d'un bel homme pour ceux qui n'auraient pas capté Rolling Eyes ] Bref même si Miami est une ville assez rurale, elle a ses petits endroits sauvages qui font le bonheur de plus d'un...

>> Mon futur... peut être...
N° 1 >> Parlons peu mais parlons bien... Sanstitre1qd0

Le stylisme: ma passion... En effet, pendant mes heures perdues, je m'enferme dans mon bureau et je commences à dessiner des tas de robes, jupes, pentalons etc... Je ne sais pas pourquoi mais la mode à toujours était quelque chose de passionnant pour moi. Malheureusement il faut avoir du talent pour percer dans ce domaine et je ne crois pas encore être prête à voire mes vêtements dans des vitrines... Mais je ne perds pas espoirs et même si des personnes disent que je n'ai aucun talent, je m'en fou car je leur montrerais de quoi je suis capable et là, on verra bien qui rigolera Cool En tout cas je remercie toutes les personnes qui ont confiance en moi et qui se reconnaitrons surement... Thank you...
Revenir en haut Aller en bas
 
N° 1 >> Parlons peu mais parlons bien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absente...mais pas vraiment
» boit une biere bien fraiche
» qui veut bien venir a la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Communication :: Blogs :: Blog de Roxy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser