*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Article n°2: Josh et ses groupies...Non ses amies.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joshua Walsh
Just Bad Boy |~
Joshua Walsh


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 42
humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Coeur : N'a d'yeux que pour son coéquipier préféré :roll:
Date d'inscription : 29/12/2007

> More<
Sociabilité:
Article n°2: Josh et ses groupies...Non ses amies. Left_bar_bleue90/100Article n°2: Josh et ses groupies...Non ses amies. Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Qui ne tente rien, n'a rien
Carnet intime:

Article n°2: Josh et ses groupies...Non ses amies. Empty
MessageSujet: Article n°2: Josh et ses groupies...Non ses amies.   Article n°2: Josh et ses groupies...Non ses amies. Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:28

Comment continuez ce blog, sans faire de présentation des trois petites femmes de ma vie, mais c'est purement amical...Même si des fois, je me sens comme Charlie et ses drôles de dames. Alors laissez moi, vous présentez mes trois petits anges


Article n°2: Josh et ses groupies...Non ses amies. Avaalyssamilanosgf
Honneur aux plus vieilles, non je rigoles, ma peste ne te fâches pas. Je vous présentes Alyssa Garner, peut être bientôt Carlson, d'ailleurs j'en profites pour te renouveller mes félicitations, ma belle. Une petite française, au caractère bien teigneux mais qui fait d'elle ma meilleure amie, je l'ai rencontré peut de temps après mon installation en ville, elle tenait le coyote, et je peux vous jurer que c'était une sacré danseuse. Elle a appris à sourire avec le temps, ce qui n'est pas plus mal me direz vous, mais elle reste quand même très caustique. Mais elle reste la petite peste de mon coeur, et je l'adores, d'ailleurs, je tiens absolument à être ton témoin pour le mariage, et le parrain du premier petit Carlson.


Article n°2: Josh et ses groupies...Non ses amies. Kriste11
Voilà, ensuite, ma petite Alex Turner, ne ressemble-t-elle pas à un petit ange malicieux, avec ses boucles blondes et sa moue innocente, et c'est ce que j'ai pensé la première fois qu'on s'est rencontré alors que la jeune demoiselle avait perdu son portefeuille et qu'elle venait de déposer une plainte. Puis, nous nous sommes revus, et nous sommes très vite devenu amis, même si je sais que la demoiselle traverse une sale période en ce moment, je ne peux te dire qu'une seule chose, tiens bon ma belle, je suis sur que tu arriveras à tout surmonter, après tout tu as su nous montrer que tu avais un sacré caractère quand tu le voulais


Article n°2: Josh et ses groupies...Non ses amies. Avasophiabushcolgf7
Last but not least, la petite Roxy, ou encore Roxane Miller, encore une ex du photographe en vogue, c'est moi ou il s'est tapé toutes les plus jolies filles de la ville. Sauveteuse qui espère devenir styliste, on a tous espoirs en ses talents. Tu as peut être une réputation sulfureuse, ma douce, mais tu as un coeur en or, et je suis partant quand tu veux et ou tu veux, pour une prochaine gueule de bois, tant que tu arrives à tenir tes mains, loin de mes fesses. Tu ne demandes pas le pourquoi du comment et tu savoures l'instant, je t'adores pour ca ma belle, et je te souhaites d'enfin trouver l'homme qui te rendra heureuse, tout comme le mien me rends heureux, mais n'oublie pas interdiction de marcher sur mes plats de bandes.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Article n°2: Josh et ses groupies...Non ses amies. Left_bar_bleue100/100Article n°2: Josh et ses groupies...Non ses amies. Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Article n°2: Josh et ses groupies...Non ses amies. Empty
MessageSujet: Re: Article n°2: Josh et ses groupies...Non ses amies.   Article n°2: Josh et ses groupies...Non ses amies. Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:23

Citation :
De: Roxy
Commentaire:
Hey coucou mon alcoolo préféré Article n°2: Josh et ses groupies...Non ses amies. Icon_rolleyes Non je déconnes xD
Enfin je voulais juste te dire que tu es un mec super et que y a pas de soucis, je suis toujours partante pour passer des bons moments dans des bars xD Change surtout pas et laisse personne te dire le contraire car ils sont tout simpelment jaloux de ce que tu es Article n°2: Josh et ses groupies...Non ses amies. Icon_wink Merci en tout cas pour ce que tu as dit, ça me touches beaucoup cher Joshua National..

ps: t'inquiète pas, mes mains resterons bien en evidence sinon je vais me faire tuer par une certaine personne xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Article n°2: Josh et ses groupies...Non ses amies.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josh Killers
» Josh Walters
» Fait quelques longueurs [Josh ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Communication :: Blogs :: http://www.miami_vice.mblogs.com/-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser