*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Fin de soirée ou début de la nuit? [PV Jay']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joshua Walsh
Just Bad Boy |~
Joshua Walsh


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 42
humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Coeur : N'a d'yeux que pour son coéquipier préféré :roll:
Date d'inscription : 29/12/2007

> More<
Sociabilité:
Fin de soirée ou début de la nuit? [PV Jay'] Left_bar_bleue90/100Fin de soirée ou début de la nuit? [PV Jay'] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Qui ne tente rien, n'a rien
Carnet intime:

Fin de soirée ou début de la nuit? [PV Jay'] Empty
MessageSujet: Fin de soirée ou début de la nuit? [PV Jay']   Fin de soirée ou début de la nuit? [PV Jay'] Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:37

Josh et Jay' arrivèrent à l'appartement de Joshua après être passé par u nfast food, pour prendre quelques sandwichs bien gras dont Josh raffolait, il avait d'ailleurs commençait à manger dans la voiture, pas très patient mais continuait à taquiner son petit ami, pour l'incident qui lui était arrivait un peu plutôt, de ce faite Jay boudait légèrement vexé, et ouais Mr Perfection aimait tout controler et il avait appris à ses dépends que Josh se ferait fort de lui rappeler quand il serait prit dans ce genre de situation embarassante pour un type comme lui. Josh ouvrit la porte de son appart' et laissa Jay' entrer, puis il referma la porte avec un petit sourire.

" Allez, boudes plus, promis j'arretes de te taquiner." dit il en posant le sac de nourriture sur la table basse, et avant d'aller caliner son amoureux, en passant ses bras autour de sa taille, puis il se recula, et fit une petite moue innocente " Oh, non ce n'est peut être pas une bonne idée, ca, c'est pas comme ça que la pression va redescendre."

Et oui, il était vraiment un chieur de première quand il s'y mettait Rolling Eyes mais il s'assumait fièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wells
So natural| Just me |
Peter Wells


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 41
humeur : Plutot Bonne
Coeur : Son partenaire en prend la majeur partie
Date d'inscription : 30/12/2007

> More<
Sociabilité:
Fin de soirée ou début de la nuit? [PV Jay'] Left_bar_bleue90/100Fin de soirée ou début de la nuit? [PV Jay'] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il faut parfois savoir balayer ce que l'on croyait solidement construit pour tout recommencer.
Carnet intime:

Fin de soirée ou début de la nuit? [PV Jay'] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée ou début de la nuit? [PV Jay']   Fin de soirée ou début de la nuit? [PV Jay'] Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:46

Pete avait le droit au remarque de Josh sur son état bon il était géné et bien sur Josh s'en donnait à coeur joie. Pete le regarda pusi crispa legerement les macheoris avant de reposer sa tête sur sa main se demandant si il allait enfin arrété de le charier bon il était sur qu'il se rappelerait de cette soirée au moins qui était plutot riche en rebondissement. Une fois à l'appart de ce dernier Perte n'avait toujour spas déssérré les dents, il entra pusi posa sa veste sur le porte manteau de l'entrée avant de s'avancer vers le salon. Il regarda Josh de nouveau et aller prendre la parole quand celui ci le prit dans ses bras Pete soupira se trouvant bete de fair ela tête comme ça mais il pensa autrement quand Josh reprit de plus belle.

" T'en fais pas elle redescend " dit il en le regardant avant d'aller à la cuisine pour se prendre une bière il avait besoin de boire quelque chose de frais car il avait legerement chaud. Il se posa le long du meuble et fronca les sourcils bon au moins Josh pouvait etre sur qu'il lui faisait de l'effet mais c'était derangant comme situation lui qui gardait toujour sle control habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh
Just Bad Boy |~
Joshua Walsh


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 42
humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Coeur : N'a d'yeux que pour son coéquipier préféré :roll:
Date d'inscription : 29/12/2007

> More<
Sociabilité:
Fin de soirée ou début de la nuit? [PV Jay'] Left_bar_bleue90/100Fin de soirée ou début de la nuit? [PV Jay'] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Qui ne tente rien, n'a rien
Carnet intime:

Fin de soirée ou début de la nuit? [PV Jay'] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée ou début de la nuit? [PV Jay']   Fin de soirée ou début de la nuit? [PV Jay'] Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:55

Bon, Josh se rendit compte qu'il avait peut être poussé la plaisanterie un peu trop loin et donc décidait de lacher un peu Jay' avec cet incident, même si cela le faisait rire intérieurement, il se décida aussi à troquer sa tenue contre quelquechose de nettement plus confortable, il alla donc dans sa chambre, et se demanda si à son retour Jay' aurait fini de bouder, il se débarassa de son smoking, et enfila un long short noir, et resta torse nu, il avait eu l'impression d'étouffer toute la soirée avec son noeud pap' alors maintenant, il profitait de l'oxygène qui s'offrait à lui. Une fois fait, il repassa dans le salon qui se trouvait en faite être juste à côté de sa chambre, juste séparé par ue nporte de garage, ouais l'appart' de Josh pouvait on dire d'étonner assez.

" Jay' reviens là, promis, cette fois j'arrete pour de bon." cria-t-il à l'attention de son petit ami, avant de s'affaler dans le canapé et de sortir un royal cheese de son sac pour le dévorer avec gourmandise, tout en allumant la télé même si à cette heure là, il n'y avait plus grand chose de terrible, mais bon il devait faire amende honorable auprès de Jay' donc éviter les avances, alors regarder la télé, ca tuait le temps non?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wells
So natural| Just me |
Peter Wells


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 41
humeur : Plutot Bonne
Coeur : Son partenaire en prend la majeur partie
Date d'inscription : 30/12/2007

> More<
Sociabilité:
Fin de soirée ou début de la nuit? [PV Jay'] Left_bar_bleue90/100Fin de soirée ou début de la nuit? [PV Jay'] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il faut parfois savoir balayer ce que l'on croyait solidement construit pour tout recommencer.
Carnet intime:

Fin de soirée ou début de la nuit? [PV Jay'] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée ou début de la nuit? [PV Jay']   Fin de soirée ou début de la nuit? [PV Jay'] Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:08

Pete bu une gorgée de sa bière avant de se rredresser et dans sortir une autre pour Josh car bon il allait pas boire tout seul dans son coin et puis maintenant cétai tpassé quoi surement que Josh l'avait aidé à ce que ça se passe dans un sens, il fouina dans le frigo quand il entendit Josh l'appeler, il fit une moue avant de revenir dans le coin salon mais il se stoppa legerement en voyant que josh s'éait changé enfin il arrvia dans le salon pusi tendit la bière à Josh avant de se laisser tomber à coté de lui dans le sofa. Il se pencha pour prendre les frites dans le sachets pour piquer dedans.

" Je sus désolé " lacha t'il car il trouvait ça reaction puérile apres tout Josh savait ce que c'était masi il s'était sentit géné plus qu'autr e chose car faut dire que c'est bien la premiere fois que ce genre de situation lui arrivait. Il posa son regard sur la télé bien qu'apparement il n'y avait pas grand chose aux programmes. Josh mangait ses frites en buvan tun peu de sa bière tout ce qu'il fallait pour prendre du pid quoi oui parce qu'en plus Pete faisait attention à son corps. Il reposa les frites sur la table basse avant de s'eesssuyer les mains. " Je ne devrais aps avoir honte devant toi pourtant " son discourt était decousu mais il parlait entre deux pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh
Just Bad Boy |~
Joshua Walsh


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 42
humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Coeur : N'a d'yeux que pour son coéquipier préféré :roll:
Date d'inscription : 29/12/2007

> More<
Sociabilité:
Fin de soirée ou début de la nuit? [PV Jay'] Left_bar_bleue90/100Fin de soirée ou début de la nuit? [PV Jay'] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Qui ne tente rien, n'a rien
Carnet intime:

Fin de soirée ou début de la nuit? [PV Jay'] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée ou début de la nuit? [PV Jay']   Fin de soirée ou début de la nuit? [PV Jay'] Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:21

Jay' finit par le rejoindre dans le salon, il semblait avoir fini de bouder, Josh savait parfaitement pourquoi il avait réagi ainsi, et il savait aussi que si cela lui était arrivé à lui, il aurait surement sorti une plaisanterire et transformé à la plaisanterie, mais lui et Jay était différent, ce n'était pas nouveau, il finit son sandwich d'un air goulu avant de se tourner vers lui avec un large sourire, et pencha la tête légèrement sur le côté, tout en buvant une gorgée de sa bière, puis il se décida à reprendre la parole, bon il avait promis d'être là pour le guider mais bon il ne pouvait pas non plus s'acheter une autre personnalité

" C'est juste que Peter Wells déteste perdre le controle de la situation, n'est-ce pas?" dit il avec un petit air satisfait, fallait dire qu'il l'appellait rarement par son premier prénom, puisque dès leurs rencontres, il lui avait demandé son deuxième nom et l'avait d'emblée adopté. Il se rapprocha de son amant après avoir posé sa bière sur la table, et se laissa tomber, posant sa tête sur la cuisse de Jay' " Mais moi, ca me fait plaisir, de te voir perdre un peu le controle, et de voir que les roles sont un peu inversé, moi aussi j'ai envie que tu me désires comme je te désires..." dit il en ne quittant pas le jeune homme des yeux, et leva une main pour caresser son visage " Allez et si on se mettait un film, non? Je sais pas Brokeback Mountain, te tentes?" dit il faisant une nouvelle plaisanterie de mauvais gouts, mais au fond de lui, il savait qu'il y allait un peu fort, mais c'était plus fort que lui, et il ne savait pas vraiment pourquoi il prenait autant de plaisir à asseoir sa supériorité sur Jay' à ce moment, etait ce parce qu'au final, il avait un soupçon de rancune du à ses mois ou il l'avait languir. Il agissait lui aussi de manière puérile au final, mais ce n'était pas si étonnant venant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wells
So natural| Just me |
Peter Wells


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 41
humeur : Plutot Bonne
Coeur : Son partenaire en prend la majeur partie
Date d'inscription : 30/12/2007

> More<
Sociabilité:
Fin de soirée ou début de la nuit? [PV Jay'] Left_bar_bleue90/100Fin de soirée ou début de la nuit? [PV Jay'] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il faut parfois savoir balayer ce que l'on croyait solidement construit pour tout recommencer.
Carnet intime:

Fin de soirée ou début de la nuit? [PV Jay'] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée ou début de la nuit? [PV Jay']   Fin de soirée ou début de la nuit? [PV Jay'] Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:46

Pete avait le regard posait sur la télé bien que le programme n'avait pas l'air faulichon mais il perdit le fil du documentaire en entendant le commentaire de Josh bon il avait mit le doigt dessus enfuin c'était pas dure à voir de toute amnière même si il s'ne voulait de s'etre emporter comme ça. Il fit une moue avant de glisser un peu plus dans le saofa appuyant sa tête sur le dossier. " Tu me connais trop bien mais oui enfin je me suis sentit con " dit il en froncant les sourcils, il lui fit un leger sourire avant de reprendre sa bière et d'en boire une gorgée enfin il avait noté que Josh l'avait appelé par son prénom ce qui faisait bizarre pour Pete car Josh ne l'avait jamais appelé comme ça auparavant. Pete regard Josh se posait sur sa cuisse et ne pu s'empecher de lui sourire, il trouvait tellement beau." Tu n'as pas de souci à te faire la dessus tu sais je dois dire que c'est pas ... " il fit une moue et secoua la tête " Enfin tu me fais vraiment de l'effet et tu ne peut plus en douter maintenant" dit il en passant sa main dans les cheveux de Josh avaec un leger sourire sur les lèvres. Pete plissa les yeux en entenant le nom du film que Josh proposait bien sur il savait que Josh avait dit ça pour en faire expret. Pete fit une moue avant de fair eun leger sourire en coin" Pourquoi pas après tout " dit il en se doutant qu'en faite Josh avait dit ça pour plaisanter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh
Just Bad Boy |~
Joshua Walsh


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 42
humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Coeur : N'a d'yeux que pour son coéquipier préféré :roll:
Date d'inscription : 29/12/2007

> More<
Sociabilité:
Fin de soirée ou début de la nuit? [PV Jay'] Left_bar_bleue90/100Fin de soirée ou début de la nuit? [PV Jay'] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Qui ne tente rien, n'a rien
Carnet intime:

Fin de soirée ou début de la nuit? [PV Jay'] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée ou début de la nuit? [PV Jay']   Fin de soirée ou début de la nuit? [PV Jay'] Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:05

Josh gardait son sourire aux lèvres et fit une moue pour mettre un dvd, falalit se lever et il n'avait pas vraiment envie de bouger, il était bien là, installé sur les cuisses de son amant, il fit donc un petit sourire angélique avant de reprendre d'un ton qui se voulait suppliant " Et si, on regardait une rediffusion de chasse & pêche, hein? J'ai pas vraiment envie de bouger..." Il posa les yeux sur Jay' et eut un éclair de tendresse dans les yeux, après tant d'effort voir ce désir et cet amour dans ses yeux, c'était une telle récompense, alors il ferma les yeux, avant de lacher dans un souffle " Ou peut être qu'on pourrait parler un peu...de ce qui se passe." dit il avant de les réouvrir pleinement, fallait dire qu'au final la crise de panique devant une réaction naturelle avait rappellé à Josh que Jay' n'aimait pas se retrouver dans des situations compromettantes, ce qu'il savait pertinemment bien évidemment, mais Josh ne pouvait s'empechait de se demander ce qu'il en serait quand Jay' se jugerait suffisant pret pour affronter le regard des autres, le supporterait il vraiment, il fit un sourire en coin " Tu voulais qu'on parles, non ? Tu me repprochais de ne pas assez parler." dit avec un demi sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wells
So natural| Just me |
Peter Wells


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 41
humeur : Plutot Bonne
Coeur : Son partenaire en prend la majeur partie
Date d'inscription : 30/12/2007

> More<
Sociabilité:
Fin de soirée ou début de la nuit? [PV Jay'] Left_bar_bleue90/100Fin de soirée ou début de la nuit? [PV Jay'] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il faut parfois savoir balayer ce que l'on croyait solidement construit pour tout recommencer.
Carnet intime:

Fin de soirée ou début de la nuit? [PV Jay'] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée ou début de la nuit? [PV Jay']   Fin de soirée ou début de la nuit? [PV Jay'] Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:52

Pete regarda la moue de Josh il se doutait qu'il n'avait pas envie de bouger enfin en même temps Pete non plus. Il baissa le regard sur son partenaire avant de fair eun leger sourire amusé en continuant de lui caresser les cheveux. Il fit une moue de reflexion voulant taquiner legerement Josh pusi hoscha la tête de toute manière il pouvait jamais rien lui refuser quand il faisait cette bouille. " D'accord enfin je me demande si on ferait pas mieux d'eteindre carrement la télé " dit il en faisant une moue parce que chasse et pêche c'était vraiment pas son truc. Pete baissa le regard sur Josh pusi prit la télé commande en se levant legerement mais laissant Josh sur sa cuisse il mti la télé en veille puis alluma la chaine avec l'autre télé commande. Il se reposa ur le sofa et regardd Josh de nouveau avant de froncer legerement les sourcils. " Oui si tu veux " dit il en le regardant bien qu'en parler ne changerait pas grand chose enfin à ce qu'il croyait. Pete egarda Josh avant de poser la tête sur le dossier du sofa et de pencher la tête. Il fit un leger sourire " Oui c'est vrai que j'ai effectivement dit ça et je supposes que tu parles de ce qui sait passé non? " dit il en continuant à passer ses doigts dans les cheveux de Josh , il aimait assez faire ça et pusi Josh avait l'air d'aimer en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh
Just Bad Boy |~
Joshua Walsh


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 42
humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Coeur : N'a d'yeux que pour son coéquipier préféré :roll:
Date d'inscription : 29/12/2007

> More<
Sociabilité:
Fin de soirée ou début de la nuit? [PV Jay'] Left_bar_bleue90/100Fin de soirée ou début de la nuit? [PV Jay'] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Qui ne tente rien, n'a rien
Carnet intime:

Fin de soirée ou début de la nuit? [PV Jay'] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée ou début de la nuit? [PV Jay']   Fin de soirée ou début de la nuit? [PV Jay'] Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:14

Josh ne broncha pas quand il éteignit la télé pour allumer la chaine, bon il faisait un peu comme chez lui, mais bon c'était réciproque, alors il ne disait rien et puis les premières notes de "Broken" de Lifehouse se firent entendre, il espérait bien que cette chansons ne serait jamais de circonstance pour eux, alors il fit un peu sourire tendre à son amant qui semblait ne pas comprendre ou il voulait en venir à fortiori, il ferma les yeux en sentant les doigts de Jay' passer sur ses cheveux, cela le relaxait, y avait pas à dire autre choses puis il finit par les réouvrir pour reprendre la paroles. " Jay', je t'aimes, tu le sais mais soyons honnêtes, j'ai une trouille monstre de te voir me filer glisser entre les doigts à chaque instant, alors cela rends les choses difficiles, je me dis que j'ai pas vraiment l'habitude de parler, ou de faire part de mes doutes, mais je me dis que ca pourrais pas me faire de tort, de t'ouvrir mon coeur non?" Il passa sa langue sur ses lèvres pour les humidifiés, mais aussi pour se donner un peu de contenance avant de suivre le conseil d'Aly, et de faire part de ses peurs à Jay' " Je...si j'acceptes aussi facilement la situation, je veux dire, qu'on vivent notre amour cachés, c'est parce que moi aussi j'ai la trouille. Pas de me montrer avec toi, parce que je me suis déjà affiché avec des mecs, mais j'ai peur que tu ne réalises que ce soit trop dur pour toi et que tu me quittes, que tu me retires ce qui me rends heureux..." Il marqua de nouveau une pause dans son discours, plongeant son regard dans celui de son compagnon " Pas que je doutes de tes sentiments à mon égard, mais je doutes que tu te rendes vraiment compte de ce que c'est que le regard des gens quand tu ne fais pas partie de la norme, quand tu tiens simplement la main d'un garçon pour te promener en amoureux, quand tu as envie de l'embrasser au coin d'une rue..." Il baissa le regard, il se sentait un peu vidé pourtant, il n'avait pas tant parlé que ca mais pour la première fois, il se livrait à quelqu'un, se mettant à nu, et prenant un risque...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wells
So natural| Just me |
Peter Wells


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 41
humeur : Plutot Bonne
Coeur : Son partenaire en prend la majeur partie
Date d'inscription : 30/12/2007

> More<
Sociabilité:
Fin de soirée ou début de la nuit? [PV Jay'] Left_bar_bleue90/100Fin de soirée ou début de la nuit? [PV Jay'] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il faut parfois savoir balayer ce que l'on croyait solidement construit pour tout recommencer.
Carnet intime:

Fin de soirée ou début de la nuit? [PV Jay'] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée ou début de la nuit? [PV Jay']   Fin de soirée ou début de la nuit? [PV Jay'] Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:11

Pete écoutait Josh attentivement plongeant son regard dans celui de son homme qui avait l'air de vouloir parler de ce qu'il ressentait vraiement ce qui était vraiment une première et il fallait l'avouer ça faisait plutot plaisir à Pete d'ailleur un sourire vint eclairer legerement son visage. Enfin en entendant les paroles de Jopsh Pete fit une moue il savait vbien que Josh avait raison et Pete se demandait si il pouvait vraiment faire face à tout ça même si il aimait profondement son partenaire. Pete reposa la tête sur le sofa en prenant une moue de réflexion bvien sur il savait que Josh pouvait avoir des doutes sur le faite du comment Pete allait reagir met Pete aurait bien voulu lui repondre mais il ne savait pas c'était bien la premiere fois qu'il ne savait pas comment il alalit reagir dans cette situation mais il ne devai tpas non plus dire qu'il baisserait les bras c'était pas son genre après tout. " Moi aussi je t'aimes et je sais que tu es en droit de te poser ses questions vu que je me les pose moi même et je sais que je ne veux pas te blesser surement pour aç que je recules le pas au lieu de le sauter tu sais je ne sais pas comment je vais reagir et c'est ça qui me fait peur " dit il en froncant les sourcils avant de faire une moue legerement en colere contre lui de ne pas pmlus aider Josh à vrai dire il se doutait que pour certaines personnes ça devait etre plsu simple alors pourquoi lui ne pouvait pas se laisser aller si facilement.Pete soupira avtn de replonger son regard dans celui de Josh" Je sais que je ne te facilites pas les choses Josh mais il faut que tu saches que je t'aimes et on dit que de toute manière l'amour et toujours plus fort et puis je ne suis pas non si faible tu sais je supposes que je peux réussir à passer outre les descriminations." Pete fronca les sourcils non il ne savait pas ce que ça faisait car il n'avait jamais été dans une telle situation mais il ne voulait pas non plus rester eternellement caché et de plus il ne voulait pas se passer de Joshua. "Ecoutes moi bien tu ne me perdras pas et je ne te perdrais pas je preferes encore etre jugé que de ne pas pouvoir te garder aupres de moi " dit il comme ci un eclair venait de traverser l'espritluiqui était si perturbé avant ça devenait de plus en plus clair dans son esprit. " [b]Tu es la meilleur chose qui me soit arrivé Josh et je m'en moques de ne pas etre apprécier de tout el monde du moment que je t'ai toi tu comprends? je supposes que les premiers temps seront dures mais je sais aussi que vivre avec toi sera la meilleur chose que tu puisses me faire comme cadeau " dit il en le regardant avec un sourire tendre. Il n'en revenait pas de s'etre ouvert comme ça mais surtout d'avoir dit toute ses choses qui pour lui était encore imcomprise il y a encore quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh
Just Bad Boy |~
Joshua Walsh


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 42
humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Coeur : N'a d'yeux que pour son coéquipier préféré :roll:
Date d'inscription : 29/12/2007

> More<
Sociabilité:
Fin de soirée ou début de la nuit? [PV Jay'] Left_bar_bleue90/100Fin de soirée ou début de la nuit? [PV Jay'] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Qui ne tente rien, n'a rien
Carnet intime:

Fin de soirée ou début de la nuit? [PV Jay'] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée ou début de la nuit? [PV Jay']   Fin de soirée ou début de la nuit? [PV Jay'] Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:05

Josh se sentait soulagé quelquepart d'avoir réussi à exprimer tout haut, ces angoisses qui le rongeait depuis le soir ou tout avait prit une tournure plus intimes, entre lui et Jay'. Il sut au petit sourire de ce dernier qu'il appréciait que Josh laisse tomber le masque, l'espace de quelques minutes. Josh ne se sentait pas faible pour autant, il comprenait que si ils voulaient que ca marche entre eux, il devait être un peu moins obstinés à cacher ce qu'il pensait réellement. Il prit une des mains de Jay' et joua avec les doigts de celui ci, des fois fins mais pourtant très masculins, il adorait les mains de Jay' et avait pu apprécier toute leur douceur lorsqu'ils avaient passé la nuit ensemble. " C'est drôle mais je l'ai toujours su, j'ai toujours su que tu serais le genre de type qui ferait tout pour ne pas me blesser, mais j'ai peur de ne pas faire les choses correctement et de te blesser, tu sais, Jay', c'est la première fois que je tombes amoureux de quelqu'un et que je ressens ce besoin viscérale de choyer et de protéger cette personne, tu sais à vrai dire, c'est nouveau pour moi aussi cette relation." dit il en montrant, une autre de ses appréhensions, il avait peur de tout gacher, et de tout ruiner entre eux à cause de sa maladresse mais aussi de sa non habitude des relations suivis, fallait dire qu'il savait que Jay' lui avait eu des relations suivis avec quelques femmes dans sa vie, et maitriser mieux cette partie de leur relation." Tu sais, je sais que tu n'es pas faible, et ne crois pas que c'est ce que je penses de toi, je penses même d'ailleurs que par quelques côtés tu es beaucoup plus fort et plus solide que je ne le serais jamais, mais...les choses sont telles que je ne peux m'empecher d'avoir peur, vois comme je suis faible." Puis comme si un eclair de lucidité avait traversé l'esprit de son compagnon, ce dernier lui fit la plus belle des déclarations aux yeux de Josh, il lui fit un sourire tendre, en reportant les yeux sur lui, ne lachant pas pour autant sa main, mais pour pouvoir y lire la confirmation de ses paroles, finalement il semblait clair à présent que Josh devrait montrer un peu plus de confiance, au sentiment que Jay' éprouvait à son égard et sur leur profondeur. " Tu es aussi la meilleure chose qui me soit arrivé, Jay', j'ai toujours cru que ma vie ne serait qu'une façade de sentiments factices, mais tu me redonnes confiance, en une chose que je me croyais refusé de par ce que je suis, je t'aimes, et moi aussi , je me fiches des conséquences, si je sais que cela ne t'enleveras pas à moi." dit il se redressant pour aller déposer un baiser sur les lèvres de son petit ami, un baiser tendre et chaste, un baiser ressemblant à une promesse d'un avenir rempli d'amour et de bonheur, puis il se détacha et lui fit un sourire, ses yeux brilliants légèrement d'émotion, avant de reprendre sa position originelle " Et n'oublies pas que je te soutiendrais toujours quoiqu'il m'en coute, soit en sur, quoiqu'il m'en coutes, je ferais tout pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wells
So natural| Just me |
Peter Wells


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 41
humeur : Plutot Bonne
Coeur : Son partenaire en prend la majeur partie
Date d'inscription : 30/12/2007

> More<
Sociabilité:
Fin de soirée ou début de la nuit? [PV Jay'] Left_bar_bleue90/100Fin de soirée ou début de la nuit? [PV Jay'] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il faut parfois savoir balayer ce que l'on croyait solidement construit pour tout recommencer.
Carnet intime:

Fin de soirée ou début de la nuit? [PV Jay'] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée ou début de la nuit? [PV Jay']   Fin de soirée ou début de la nuit? [PV Jay'] Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:40

Pete regardait Josh jouait avec les doigts de sa main par pure mecanisme car en faite il pensait à tout autre chose. Il savait que ce qu'il venait de dire à Josh était fort et il se demandait si il avaitême reussit à le dire une suele fois à ses conquètes passaient pourtant tout des femmes en fait Pete se demandait si il n'yavait pas eu toujours une part de lui refoulé au plus profond de lui et que Josh avait réussit à mettre le doigt dessus. Pete reposa son regard sur Josh sortant de ses pensées pour lui faire un sourrie à ses paroles, il était legerement étonné de voir que en quelques sorte Josh avait toujours cru en lui, alors que Pete lui même doutait parfois d'etre celui qui pourrait le rendre vraimet heureux enfin il voulait le fair epour lui mais aussi pour Josh car il n'avait jamais ressentit quelque chose d'aussi fort quand il était dans ses bras. " C'est normal Josh je tens à toi et même si je ne le ressentai tpas aussi fortement qu'aujourd'hui tu as toujours était important à mes yeux mais aujourd'hui je ne peux me passer de toi et tu ne peux tedéfaire de moi car je n'en ai nullement l'envie il faut kjuste que tu le saches je t'aime c'est tout c'est simple non? Je t'aimes et je sais que tu fais partie de ma vie et tu sais quoi ce qui est encore mieux c'est que tu partages mes eentiments et je partages les tiens alors le plus dure et deja fait non? on s'est trouvé et c'est deja un grand pas. " Pete regarda Josh avant de lui fair eun sourire rassurant " Et bien comme ça on est sur un pied d'égalité tu n'as pas l'avantage et je ne l'ai pas non plus " dit il pour plaisanter enfin surtout pour detendre l'atmosphère. De toute manière il devait juste faire confiance en Josh et tout ce passerait pour le mieux en laissant son coté Jaloux un peu de coté mais c'est vrai que Pete savait qu'il plaisait beaucoup au femme et il ne pouvait s'empecher de pensées que si il en avait marre de Pete il trouverait facilement une remplacante. Il stoppa ses caresses pusi posa sa main sur le sommet du front de Josh avant de se pencher legerement sur lui. " Tu sais je comprends bien que tu puisses avoir peur et je ne te jetes pas la pierre pour ça bien au contraire je sais que la situation n'es tpas simple mais je ferais tout pour qu'elle le soit et j'ai juste besoin de toi à mes cotés et je ne veux pas que tu t'inquiètes pour moi je sais que c'est beaucoup te demander mais je veux que tu t'occupes aussi un peu de toi tu comprends je n'ai aps l'habitude que l'on s'en fasses pour moi et ça me mets legerement mal à l'aise " dit il avec un sourire su rles lèvres, c'est vrai iPete était du genre à s'en faire pour les autres comme pour sa petite soeur mais il ne voualit pas qu'ils aient le fardeau de s'inquièter pour quelqu'un comme lui. " Tu sais je suis déterminé à faire tout mon possible pour vivre notre relation de couple à fond alors ne t'en fait pas tu n'es pas près d'aller voir ailleur et pusi tu sais je crois que j'hesiterais pas a descendre la conccurence si j'ai mon arme sur moi " dit il en faisant une legere grimace avant de fair eun sourire devoilant toute ses dents imitant legerement Josh Rolling Eyes Il le regarda se rapprocher pour lui donner un baiser pusi reposa sa tête sur le canapé quand il reposa sa tête sur sa cuisse." Je sais Josh et je sais aussi que quoi qu'il se passe je serais toujorus là pour toi, tu es vraiment important pour moi et je veux juste que tu t'en rappel " dit il en le regardant avant de regarder par la porte fenetre avec un leger sourire les rayons de la lune entrant dans l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh
Just Bad Boy |~
Joshua Walsh


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 42
humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Coeur : N'a d'yeux que pour son coéquipier préféré :roll:
Date d'inscription : 29/12/2007

> More<
Sociabilité:
Fin de soirée ou début de la nuit? [PV Jay'] Left_bar_bleue90/100Fin de soirée ou début de la nuit? [PV Jay'] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Qui ne tente rien, n'a rien
Carnet intime:

Fin de soirée ou début de la nuit? [PV Jay'] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée ou début de la nuit? [PV Jay']   Fin de soirée ou début de la nuit? [PV Jay'] Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:56

Josh ne pouvait s'empecher de se sentir plus léger, il n'avait jamais été un pro pour ce qui était des discussions à coeur ouvert et Jay' le savait très bien, il avait pris sur lui ce soir, pour s'ouvrir autant alors il ne falalit pas trop lui en demander, il ne se refermait pas mais disons que pour le moment l'heure des confidences étaient passé et Josh' se contenta de sourire aux propos de son collègue, enfin bien plus qu'un collègue depuis quelques jours déjà. Il était confiant et se sentait serein, il appréciait ce moment de tendresse, il n'en avait pas eu depuis longtemps. A vrai dire, on pouvait dire qu'il n'avait jamais était doué pour les gestes tendres, d'ou un reproche quelque peu mérité sur son pendant pervers. Et oui, vous venait de découvrir un de ses grands secrets, sa tendance à exposer sa libido aux yeux de tous, était sa façon à lui de montrer son attachement à la personne en question. Voilà pourquoi, il n'avait eu de cesse de taquiner et provoquer Jay', mais il n'avait jamais su faire autrement, il ferma les yeux, avant de les rouvrir posant les yeux sur son petit ami, ainsi éclairé par les rayons de la lune, il était tout simplement magnifique, quelques unes de ses mèches brunes retombant sur son front. " Je le sais, je sais que tu seras toujours là pour moi, et j'y comptes bien de toute façon, sinon qui remplirait mes rapports pour me couvrir auprès du chef." Voilà que le jeune repassait en mode pas sérieux mais il l'avait été au moins pendant une bonne demi heure, alors fallait pas non plus trop lui en demandait, il gardait sa petite bouille de garnement, et se retourna, s'appuyant sur le côté et fit un léger sourire, avant de porter la main de Jay' à ses lèvres. " I love you, Baby." dit il avant de tourner la main de son compagnon pour déposer un autre baiser à la saignée de son poignet, puis il ferma les yeux, il aurait pu simplement rester comme ça pendant le restant de sa vie, il s'en rendait bien compte. Jay' avait raison, ils s'étaient trouvé et partageait quelquechose que beaucoup de personnes recherchait desespérement pendant une bonne partie de leur vie
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wells
So natural| Just me |
Peter Wells


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 41
humeur : Plutot Bonne
Coeur : Son partenaire en prend la majeur partie
Date d'inscription : 30/12/2007

> More<
Sociabilité:
Fin de soirée ou début de la nuit? [PV Jay'] Left_bar_bleue90/100Fin de soirée ou début de la nuit? [PV Jay'] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il faut parfois savoir balayer ce que l'on croyait solidement construit pour tout recommencer.
Carnet intime:

Fin de soirée ou début de la nuit? [PV Jay'] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée ou début de la nuit? [PV Jay']   Fin de soirée ou début de la nuit? [PV Jay'] Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:23

Pete savait que Josh avait fait un gros efforts ce soir et il ll'en remercier silencieusemen car au moins il avait partagé ses craintes qu'il comprenait bien d'ailleur.Pete reposa son regard sur Josh avant de fair eun leger sourire à ses propos, il était vraiment incorrigible mais comment lui en vouoir à ce moment précis alors qui'l était si mignon ainsi installé. Il repassa sa main dans ses cheveux avant de relever le regard vers l'écran noir de la télé en même temps pour se taper Chasse et pêche il preferait encore aller se coucher.Pete baissa le regard sur Josh avant de faire une moue pusi de se racler la gorge avant de detourner le regard une nouvelle fois, bon il tapper pas encore de ses doigts sur l'accoudoir du fauteuil. Il siffloter legerement sur l'air de la chanson qui passait à la radio avant de se mordre legerement la lèvre, il était bien avec Josh comme ça mais Pete n'était pas du genre à rester sans rien faire de plus le silence s'étai tinstallé de nouveau. Il passa une main sur sa nuque avant de se redresser legerement et de reposer son regard sur Josh avaec un sourire sur les lèvres " Moi aussi Josh " dit il pour réponse avant de faire un sourire en coin , il regarda l'heure à sa montre et se dit qu'il ferait peut etre mieux d'aller trouver le sommeil car il prenait le service tot demain matin car ils avaient une affaire en cours non resolu. " Tu sais je penses qu'on ferait mieux d'aller dormir un peu sinon on va etre cassé demain matin " di til en regardant Josh avec un sourire sur les lèvres pas qu'il voulait rompre ce moment mais il jouait toujours la prudence quoiq ue se retrouver dans la chambre de Josh n'était surement pas la prudence enfin quoiq ue Pete se demandait si en faite c'est pas ce qu'il voulait, il fit une moue avant de faire un leger sourire géné." Enfin je ne t'obliges pas non plus mais enfin je.. enfin il me faut au moins mes quatres heures de sommeil" dit il pour plaisanter en regardant Josh.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh
Just Bad Boy |~
Joshua Walsh


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 42
humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Coeur : N'a d'yeux que pour son coéquipier préféré :roll:
Date d'inscription : 29/12/2007

> More<
Sociabilité:
Fin de soirée ou début de la nuit? [PV Jay'] Left_bar_bleue90/100Fin de soirée ou début de la nuit? [PV Jay'] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Qui ne tente rien, n'a rien
Carnet intime:

Fin de soirée ou début de la nuit? [PV Jay'] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée ou début de la nuit? [PV Jay']   Fin de soirée ou début de la nuit? [PV Jay'] Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:37

Josh était tranquillement installé et avait les yeux fermés quand la voix de Jay se fit de nouveau entendre, Josh ouvrit les yeux, et un petit sourire naquit sur les lèvres du jeune flic, Jay' n'était il pas entrain de jouer avec le feu, il examina les prunelles vert bleu qui le fixait pour voir si il lisait autant de candeur et d'innocence qu'a son habitude. Biensur, Jay' restait impassible, et semblait faire sa demande sans la moindre arrière pensée, bon sang, que ce type pouvait faire preuve d'un sang froid implacable. " Oui, tu as raison, l'affaire Kasden va nous couter déjà pas mal d'heure de sommeil dans les jours à venir." dit il en se redressant. Josh semblait bien sage, un peu trop sage? En effet, il se redressait docilement et semblait prêt à aller se coucher bien sagement, sans arrière pensée. Pourtant lorsqu'il fut levé, et donc de ce faite tourna la dos à Jay', un petit sourire naquit sur ses lèvres, oui, il était bien décidé à laisser Jay' faire le premier pas, pour un tête à tête plsu torride cette fois, il voulait voir son amant tirait son masque d'impassabilité, et réclamer ses baisers et ses caresses, il ne voulait pas prendre l'initiative, pour la bon et simple raison, que si Jay' voulait accepter leur relation tel qu'elle était, il devait vraiment comprendre que Josh ne serait pas toujours là pour le pousser, arrivé au seuil de la porte, il se retourna, et lança avec un petit sourire " Je prends le côté droit du lit, baby." puis, il alla se coucher bien tranquillement, attendant d'être rejoint par son amant, fermant les yeux, et ouais le fauve semblait passablement calme pour le moment, mais ou donc était passé notre pervers national, il fit une moue et se retourna, se redressant un peu pour régler la sonnerie du réveil, bien qu'ils ne leurs restaient plus grands heures avant leur sermon pour avoir déserté leurs postes ce soir, mais bon Josh' prendrait sur lui, après tout le chef avait l'habitude avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wells
So natural| Just me |
Peter Wells


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 41
humeur : Plutot Bonne
Coeur : Son partenaire en prend la majeur partie
Date d'inscription : 30/12/2007

> More<
Sociabilité:
Fin de soirée ou début de la nuit? [PV Jay'] Left_bar_bleue90/100Fin de soirée ou début de la nuit? [PV Jay'] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il faut parfois savoir balayer ce que l'on croyait solidement construit pour tout recommencer.
Carnet intime:

Fin de soirée ou début de la nuit? [PV Jay'] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée ou début de la nuit? [PV Jay']   Fin de soirée ou début de la nuit? [PV Jay'] Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:50

Pete regardait Josh et fit une moue il était surpris qu'il le prennes comme ça enfin ça devait cacher quelque chose ou peut etre pas il était peut etre juste fatigué xD Enfin il le regarda se lever et haucha la tête il était sur qu'ils allaient en ramer pour elucider cette affaire et Pete n'avait pas vraimen envie d'y etre quoi que en faite si car au moins il savait qu'avec ces affaires il pouvait au moins s'évader et reflechir librement au pourquoi du comment même si ça faisait de lui le mec qui était trop cérébral il s'en moquait. " Ouais tu as surement raison " dit il avant de se lever lui aussi à son tour et de s'étirer rester assis dansle canapé qui s'enfoncait legerement de Josh n'était pas une bonne position pour un grand gailard comme Pete.Il se retourna pour regarder Josh se diriger vers la chambre bien gentiement ce qui était louche pour Pete enfin en tout cas il ressentait une pointe de deception mêmeci il ne comprenait vraiment aps pourquoi enfin il avait esperait que... Il leva les yeux au cile avant de sentir que ses mains devenait moites. Il baissa le regard pusi levaun sourcil intrigué avant de faire un leger sourire quand Josh reprit al parole "Si tu veux ça n'a pas d'importance pour moi " dit il du salon avant de le voir se coucher. Il plissa les yeux et fit une moue s'approchant de l'encadrement de la porte, il regrda Josh pusi s'avanca et se deshabilla restant en boxer il pass sous le drap pusi s'allonga au coté de son petit ami. Il regarda le plafond un instant avant de reposer son regard sur Josh. Il n'en revenait pas de ce qu'il allait faire,il se posa sur son coude en prenant appuis puis regarda Josh un instant avant de lui faire un sourire qui en disait assez long sur ses intentions. Il se pencha alors puis embrassa passionnement son amant avant de remonter sa main libre sur son torse.Il se recula à bout de souffle mais resta pencher au dessus de Josh avec un sourire tendre sur les lèvres." Si on inverser les roles ce soir ? " dit il sans laisser le temps à Josh de repondre il reprit possession des levres de Josh en se collant un peu plus à lui laissant ses maisn caresser le corps musclé de son coéquipier.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh
Just Bad Boy |~
Joshua Walsh


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 42
humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Coeur : N'a d'yeux que pour son coéquipier préféré :roll:
Date d'inscription : 29/12/2007

> More<
Sociabilité:
Fin de soirée ou début de la nuit? [PV Jay'] Left_bar_bleue90/100Fin de soirée ou début de la nuit? [PV Jay'] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Qui ne tente rien, n'a rien
Carnet intime:

Fin de soirée ou début de la nuit? [PV Jay'] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée ou début de la nuit? [PV Jay']   Fin de soirée ou début de la nuit? [PV Jay'] Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:09

Josh obtenu exactement ce qu'il voulait quand il entendit la pointe de deception dans la voix de Jay', il ne se priva pourtant pas de loucher largement sur ce dernier quand il se déshabilla pour le rejoindre sous les couvertures, Josh' gardait son petit sourire en coin, il ne bougea pas d'un pouce quand le corps chaud de son partenaire vint se blottir près du sien, bien sur il prenait sur lui, et il remerciait ses nerfs d'acier du à son métier de policier de l'aider à garder son sang froid, il entendit la respiration de Jay' et se demandait si ce dernier ferait le premier pas ou pas, quand il le vit se redresser sur un coude avec un sourire, qui semblait une invitation au plaisir les plus prometteurs, Josh était content, il venait de gagner une partie, qui pourtant n'était pas donné d'avance. Puis quand Jay' déposa un baiser qui n'avait plus rie nde chastes sur ses lèvres, la main de Josh se glissa sur sa nuque, et ressera l'étreinte brulante de leurs deux corps, tandis qu'il répondait avec ardeur à ses baisers, puis à bout de souffle, il sentit les lèvres de Jay' se dérobait, un cri rauque de protestation sorti de sa gorge, il passa une main sur la joue de Jay', puis arqua les sourcils dans un geste d'étonnement à sa phrase, qu'est-ce que son collègue voulait dire par là mais il n'eut pas le temps de répondre que déjà Jay lui donnait un autre baiser fiévreux, mais il l'interrompit pour répondre. " Baby, tu sais, t'as déjà pris l'initiative de me faire des avances, je crois que c'est déjà suffisant pour ce soir." Il passa une main dans ses cheveux, pas qu'il refusait d'inverser les rôles, mais disons que jusque là, Jay' s'était montré plutot passif, alors il se demandait si c'était vraiment une bonne idée. Josh se redressa, et fit basculer son petit ami sous lui, un sourire sur les lèvres " Prenons le temps de faire les choses correctement, non?" Ben ouais fallait dire que pour le moment, Jay' commençait à peine à découvrir ce qu'était que faire l'amour à un autre homme, alors tant qu'il n'aurait pas pleinement connaissance de ce que c'était, Josh n'était pas sur qu'il fusse pret à aller plus loin. Il descendit ses lèvres sur ce torse à la peau légèrement velouté, qu'il adorait, il posa ses lèvres dessus, savourant chaque milimètre de cette peau légèremnt tiède du à la fièvre du moment. Biensur, plus le temps passé moins Josh se retenait sur ce qu'il devait faire ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wells
So natural| Just me |
Peter Wells


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 41
humeur : Plutot Bonne
Coeur : Son partenaire en prend la majeur partie
Date d'inscription : 30/12/2007

> More<
Sociabilité:
Fin de soirée ou début de la nuit? [PV Jay'] Left_bar_bleue90/100Fin de soirée ou début de la nuit? [PV Jay'] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il faut parfois savoir balayer ce que l'on croyait solidement construit pour tout recommencer.
Carnet intime:

Fin de soirée ou début de la nuit? [PV Jay'] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée ou début de la nuit? [PV Jay']   Fin de soirée ou début de la nuit? [PV Jay'] Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:26

Peter était quand même content d'avoir fai tle premier pas mais faut dire qu'il en avait vraiment envie et il ne pouvait pas rester couché la à coté de lui sans faire le moindre petit geste. Il fit un sourire tendre à josh en el regardant celui ci se trouvant encore sous lui, il était content en faite de sa soirée si il oubliait le debut qui n'avait franchement pas été une réussite même loin de là. Il sortit de ses pensées avant de donner un baiser tendre mais ou pointé un légère touche de passion. Pete se sentait bien dans les bras de son amant et il n'avait plus du tout d'appréhension enfin non un peu moins qu'au debut en tout cas Rolling Eyes Pete regarda Josh quand celyui ci interronpit son baiser pour lui repondre pete fit une moue avant de fair eun leger sourire en faite il avait pas tort car Pete ne savait pas si il aurai tpu aller jusqu'au bout et vive la frustration autant pour lui que pour Josh. Il ferma legerement les yeux en sentant les doigts fins de Josh passait dans ses cheveux. Pete le regarda ave cun sourir esu rle slèvres mais c'est alros que Josh reprit le dessus enfin en même temps ça n'étonnait pas vraiment Pete et pusi faut dire qu'au fond de lui il se sentait quand même rassuré. "Oui tu as raison "dit il avec un sourire tendre sur les lèvres. Pete eleva legeremen la tête en regardant son amant qui venait de poser ses levres sur son torse, il la laissa retomber sur l'oreiller en poussant un petit soupir d'aise faut dire que Josh savait bien si prendre surement l'experience qui parlait pour lui. Pete fronca un quart de seconde les sourcils c'est fou comme ila rrivait à lui faire de l'effet en si peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh
Just Bad Boy |~
Joshua Walsh


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 42
humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Coeur : N'a d'yeux que pour son coéquipier préféré :roll:
Date d'inscription : 29/12/2007

> More<
Sociabilité:
Fin de soirée ou début de la nuit? [PV Jay'] Left_bar_bleue90/100Fin de soirée ou début de la nuit? [PV Jay'] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Qui ne tente rien, n'a rien
Carnet intime:

Fin de soirée ou début de la nuit? [PV Jay'] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée ou début de la nuit? [PV Jay']   Fin de soirée ou début de la nuit? [PV Jay'] Icon_minitimeMar 22 Jan - 4:41

Josh releva les yeux vers son amant, un fin sourire sur les lèvres, il appréciait de le voir ainsi se livrer sans état d'ame, plus de remords comme la première fois ,plus d'hésitations et qui sait peut être cette fois plus d'initiative, d'ailleurs il avait été heureux de le voir réclamer cet instant, ainsi cela lui confirmait que Jay' n'était pas dégouté de faire l'amour, qu'il en se forçait pas mais qu'il en avait tout autant envie que lui, c'est pour cela qu'il l'avait joué profil bas, et puis aussi pour ne pas que Jay' proteste qu'il lui sautes dessus à la moindre occasion, il remonta à ses lèvres, et lui donna un langoureux baiser tandis que sa main pinçait le téton de son amant, ce dernier se contractant sous la caresse, tandis que sa langue réclamait un accès aux premières loges de sa bouche, il avait son corps collait contre celui de Jay' et il sentait bien que ce dernier était des plus receptifs à ses caresses et à ses baisers. Il passa sa main libre dans ses cheveux bruns qui lui retombait sur le visage, il adorait faire ça, c'était une sensation agréable et dont il ne se lassait pas, puis il descendit de nouveau ses lèvres sur le torse parfaitement musclé de son petit camarade, sa lèvre traçant le contour des muscles qui se dessinait parfaitement, sa main titillant toujours le sommet de son aréole. Puis il posa ses lèvres à la place de sa main, créant une légère aspiration qui rendait le contact beaucoup plus érogène, mordillant aussi légèrement par moment, puis avec un sourire satisfait sa langue se promena sur la peau plus sombre à cet endroit. Il ne se mettait plus de barrière, et savourait totalement l'instant, il savait que Jay' pourrait faire preuve d'encore un peu de pudeur mais que par dessus tout il apprécierait ce contact.

[xD yosh, rappelle moi de plus lire de yaoi avant de te répondre mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de soirée ou début de la nuit? [PV Jay'] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée ou début de la nuit? [PV Jay']   Fin de soirée ou début de la nuit? [PV Jay'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de soirée ou début de la nuit? [PV Jay']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reviennent de la boite de nuit
» apres la boite de nuit
» Rentre de la boite de nuit [avc Valentin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Centre ville :: Les appartements :: Appart' de Joshua-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser