*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Article n°1: Miami's Vice ou l'histoire de deux flics

Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua Walsh
Just Bad Boy |~
Joshua Walsh


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 42
humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Coeur : N'a d'yeux que pour son coéquipier préféré :roll:
Date d'inscription : 29/12/2007

> More<
Sociabilité:
Article n°1: Miami's Vice ou l'histoire de deux flics Left_bar_bleue90/100Article n°1: Miami's Vice ou l'histoire de deux flics Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Qui ne tente rien, n'a rien
Carnet intime:

Article n°1: Miami's Vice ou l'histoire de deux flics Empty
MessageSujet: Article n°1: Miami's Vice ou l'histoire de deux flics   Article n°1: Miami's Vice ou l'histoire de deux flics Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:37

Article n°1: Miami's Vice ou l'histoire de deux flics Headerzoesmallem3

♥ Miami's Vice Zone: Welcome in our world ♥


Hey, moi, c'est Joshua Walsh, 26 ans, 1m85 et flic au sein de la police de Miami depuis près de deux ans, je suis originaire d'Atlanta qui se trouve pas si loin en faite. Mon histoire, et bien rien de bien passionnant, j'ai été abandonné à la naissance mais j'ai quand même eu une enfance heureuse grace à des gens aimants et pleins d'amour. C'est arrivé à l'adolescence que malgré mes débuts comme petits délinquants j'ai décidé de devenir flic. Voir de telles injustices me révoltaient et j'ai décidé que j'y mettrais un terme à ma façon bien personnel, biensur, je n'ai rien du flic bien sous tout rapport selon mon chef, mais j'aimes ce que je fais.

Article n°1: Miami's Vice ou l'histoire de deux flics Dean_009

Il y a 6 mois, on m'a assigné un nouveau partenaire, Peter Wells, 24 ans, 1m93. Il est originaire de New York, et à une petit soeur Jessie. J'ai tout de suite vu quel type bien, il était mais je n'ai pas pu m'empecher de tomber amoureux de lui à son grand damne. Tout à commencer en douceur, d'abord par une familiarité qui a voulu que je ne l'appelle plus que par son second prénom à présent, pour avoir au moins cette chance unique. Il n'a pas eu une vie facile non plus, il a perdu ses parents à 18 ans, dans une sombre affaire mais c'est resté un gars droit même si il est toujours un peu trop sérieux à mon gout, mais ca m'aide pour la paperasse, je dois l'admettre. Bref, nous sommes plus que de simples coéquipiers même si le temps nous aideras à mettre un nom sur ce que nous partageons.
Article n°1: Miami's Vice ou l'histoire de deux flics Normalsn05jp0008gf8


Mais nous avons décidé d'ouvrir ce blog, pour parler de nous et pour nous faire accepter pour ce que nous sommes, ni plus ni moins, pour inaugurer ce premier article, je mets une video de nos vies, ben ouais le but premier du blog est une bonne pointe de narcissisme.

DON'T FORGET, I U, BABY.




Revenir en haut Aller en bas
 
Article n°1: Miami's Vice ou l'histoire de deux flics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Communication :: Blogs :: http://www.miami_vice.mblogs.com/-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser