*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Kidnapping? [son malfaiteur ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Wells
So natural| Just me |
Peter Wells


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 41
humeur : Plutot Bonne
Coeur : Son partenaire en prend la majeur partie
Date d'inscription : 30/12/2007

> More<
Sociabilité:
Kidnapping? [son malfaiteur ] Left_bar_bleue90/100Kidnapping? [son malfaiteur ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il faut parfois savoir balayer ce que l'on croyait solidement construit pour tout recommencer.
Carnet intime:

Kidnapping? [son malfaiteur ] Empty
MessageSujet: Kidnapping? [son malfaiteur ]   Kidnapping? [son malfaiteur ] Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:36

Pete avait été forcé par Josh à monter dans sa voiture alors que lui ne voulait juste que rentrer et se mettre sous sa couette même si pour le coup il ne savait pas si il trouverait le sommeil deja qu'habituellement il était difficile pour lui de le trouver. Enfin Peteregardait par la fenetre même si il ne voyait rien vu qu'il faisait nuit mais au moins ça lui evitait de devoir regarder son coéquipier. Un silence de plomb s'installa entre eux et Pete reconnu le trajet qui menait aux ruines. Il fronca les sourcils ne voyant pas ou Josh voulait en venir en l'emmenant ici. Une fois que Josh arreta le moteur de la voiture, Pete soupira pusi reste un moment dans la voiture en silence avant de se deicder à sortir il nen pouvait plus de rester là alors qu'il avait envie d'eclater. Il claqua la porte de la voiture dans un geste furieux comment pouvait il avoir prit une place si importante dans son coeur qu'il avait peur de le perdre à chaques minutes qui s'ecoulaient, c'étai timpossible il l'avait dans la peau dans chaques gouttes de sang qui circulait en lui. Pete passa ses maisn dans ses chevuex dans un geste rageur avant de crier un "Bordel" .
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh
Just Bad Boy |~
Joshua Walsh


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 42
humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Coeur : N'a d'yeux que pour son coéquipier préféré :roll:
Date d'inscription : 29/12/2007

> More<
Sociabilité:
Kidnapping? [son malfaiteur ] Left_bar_bleue90/100Kidnapping? [son malfaiteur ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Qui ne tente rien, n'a rien
Carnet intime:

Kidnapping? [son malfaiteur ] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping? [son malfaiteur ]   Kidnapping? [son malfaiteur ] Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:45

Josh n'arretait pas de jetter des coups d'oeil à son coéquipier qui visiblement bouder, et garda le silence jusqu'a ce qu'ils arrivent aux ruines, il sortit de la voiture peu de temps après Jay', il défit le noeud pap' qui le dérangeait depuis le début de la soirée de toute façon et déboutonna le premier bouton de sa chemise, il se posa sur le capot de la voiture, croisant les bras sur son torse, avant de jetter un oeil sur Jay'

" On peut parler maintenant?" demanda-t-il, assez sérieusement, il n'avait aucune idée, pourquoi Jay' avait si mal pris le faite qu'il consoles Alex, elle était juste une amie rien de plus et puis de toute façon, il ne lui aurait pas permit de douter de lui bien longtemps, même si il l'aurait volontiers taquiner mais les choses avaient sérieusement tourné au vinaigre. " Jay'..."

Il attendit que son petit ami daigne tourner le regard vers lui, il n'osait pasvraiment l'approcher, ben ouais même si il ne risquait pas de rencontrer quelqu'un, il se forçait à se controler dans les lieux publics et ca pour ne pas embarasser Jay', il en savait plsu vraiment ce qu'il devait faire, il se gratta l'arrière du crane avant de baisser les yeux, il aurait aimé le prendre dans ses bras lui aussi mais il savait que d'une certaine manière, il heurterait ses sentiments et ca c'était une chose qu'il ne voulait aucunement
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wells
So natural| Just me |
Peter Wells


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 41
humeur : Plutot Bonne
Coeur : Son partenaire en prend la majeur partie
Date d'inscription : 30/12/2007

> More<
Sociabilité:
Kidnapping? [son malfaiteur ] Left_bar_bleue90/100Kidnapping? [son malfaiteur ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il faut parfois savoir balayer ce que l'on croyait solidement construit pour tout recommencer.
Carnet intime:

Kidnapping? [son malfaiteur ] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping? [son malfaiteur ]   Kidnapping? [son malfaiteur ] Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:56

Pete était legerement devant la voiture et laissait son regard posait sur l'obscurité voila que maintenant il allait devoir s'expliquer bon Josh avait eu raison de le forcer car si il lui avait demander Pete lui aurait surement d'aller se faire voir ailleur xD Pete baissa le regard puis desserra lui aussi sa cravatte de tout emaière il n'en avait plus beosin il la posa dans la poche de son smok avant d'entenr ela voix de Josh s'elever. Il fronca legerement les sourcils avant de se retourner et de le voir assis sur le capot de sa voiture.

" Parler de quoi? du fait que je suis un con parce que je fais une crise de jalousie alors que tu vas me dire que y a rien entre toi et elle " dit il en le regardant avant de baisser le regard, il se sentait minable d'un coup limite géné il posa ses mains sur sa nuque puis monta ses coudes avant de fermer les yeux un instant essayant de reprendre son calme car il savait que quand il était dans cet état il pouvait dire des choses qu'il ne pensait pas et il ne voulait surtout pas que Josh soit sa victime." Ce qui m'ennerve c'est que je n'acceptes pas que quelqu'un d'autre que moi te touche alros que moi je ne suis même pas capable de le faire en public " dit il en le regardant avant de crisper les macheoirs et de detourner le regard une nouvele fois sur les ruines, il aimait bien venir ici car il savait qu'au moins loin de la ville ils auraient la paix Josh avait plutot bien choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh
Just Bad Boy |~
Joshua Walsh


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 42
humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Coeur : N'a d'yeux que pour son coéquipier préféré :roll:
Date d'inscription : 29/12/2007

> More<
Sociabilité:
Kidnapping? [son malfaiteur ] Left_bar_bleue90/100Kidnapping? [son malfaiteur ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Qui ne tente rien, n'a rien
Carnet intime:

Kidnapping? [son malfaiteur ] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping? [son malfaiteur ]   Kidnapping? [son malfaiteur ] Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:09

Josh le regardait, et malgré son envie de le prendre dans ses bras pour lui montrait qu'il n'y avait que lui dans son coeur et son esprit, il resta immobile à sa place, le laissant parler, il se rendait compte que Jay' était plus en colère contre lui même que contre lui, il passa légèrement sa langue sur ses lèvres, asséchés, et reposa les yeux sur Jay'. Biensur qu'évidemment, il allait lui confirmer qu'il n'y avait rien entre lui et cette fille mais il se rendait bien compte que le coeur du problème n'était pas là.

" Jay', tu sais, je me rends compte que je ne te rends pas les choses simples, je suis peut être un peu trop..." commença-t-il, mais ne trouvant pas le terme approprié à son comportement, alors il finit par lacher, avec une légere grimace insatisfaite du mot. " tactile avec mes amies."Il se releva et se rapprocha de son petit ami, il crispa les machoires, et avança sa main, mais s'arretant avant de lui toucher l'épaule, avant que les choses ne prennent une tournure plus intime entre eux, il lui aurait touché l'épaule sans la moindre hésitation mais maintenant, il avait toujours peur de trop faire sans le vouloir, alors du coup ca le paralysait un peu, et peut être que Jay' avait ressenti ca et il s'en voulait parce qu'il n'avait aucunement l'intention de forcer la main à Jay pour son coming out Rolling Eyes " Tu sais, je peux t'assurer que tu es le seul que je laisses toucher là" dit il en désignant son coeur, avec un petit regard triste, il se sentait mal d'avoir eu cette réaction en le voyant jaloux, mais il avait été content d'être désiré à ce point par Jay à ce moment précis alors il n'avait pas réussi autre chose que de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wells
So natural| Just me |
Peter Wells


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 41
humeur : Plutot Bonne
Coeur : Son partenaire en prend la majeur partie
Date d'inscription : 30/12/2007

> More<
Sociabilité:
Kidnapping? [son malfaiteur ] Left_bar_bleue90/100Kidnapping? [son malfaiteur ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il faut parfois savoir balayer ce que l'on croyait solidement construit pour tout recommencer.
Carnet intime:

Kidnapping? [son malfaiteur ] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping? [son malfaiteur ]   Kidnapping? [son malfaiteur ] Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:25

Pete ne savait plus quoi faire ou quoi dire pour expliquer son geste car en même temps il étai tun peu perdu lui même. il ne se savait pas capable d'être aussi jaloux pour quelqu'un en tout cas c'était bien la première fois et ça fait bizarre même très bizare de vouloir s'en aller très loin le plus loin possible tellement la douleur est violente. Il fronca de nouveau les sourcils en entendant les paroles de Josh " Non je ne veux pas que tu changes pour moi Josh, c'est à moi de m'acclimater et je dois dire que le test de ce soir et loin d'être concluant " dit il en le regardant s'approcher de lui, il le regardait avec plusieurs emotions mélangés passant de la colère à l'apprehension mais aussi par la peur de le perdre un jour. Pete regarda Josh avancer sa main mais la stopper à mis chemin pourtant ce n'était qu'un simple geste et Pete savait que Josh faisait ça pour lui mais c'est ce qui embetait justement Pete car du coup Josh ne vivait pas pleinement. Pete detourna le regard une nouvelle fois la pression n'étai tpas vraiment redescendu il avait du mal à se calmer, il fallait qu'il se decide car il savait que Josh en aurait marre de l'attendre. " Pour combien de temps? " murmura t'il pour lui même, alors qu'il passa une main sur son front lemal de tête étant toujours présent. Il regarda de nouveau Josh un bon momet avant de se baisser poru l'embrasser même si ce fut qu'un court instant, il en avait eu envie.

" Tout ce que je sais c'est que je ne veux pas te perdre
" dit il en le regardant avant de se poser sur le capot de la voiture de Josh. Il reposa son regard sur le sruines de toute manière il fallait qu'il assumes son amour pour son partenaires et il était sur qu'a partir de ce moment là tout serait plus facile enfin dans un sens xD
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh
Just Bad Boy |~
Joshua Walsh


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 42
humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Coeur : N'a d'yeux que pour son coéquipier préféré :roll:
Date d'inscription : 29/12/2007

> More<
Sociabilité:
Kidnapping? [son malfaiteur ] Left_bar_bleue90/100Kidnapping? [son malfaiteur ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Qui ne tente rien, n'a rien
Carnet intime:

Kidnapping? [son malfaiteur ] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping? [son malfaiteur ]   Kidnapping? [son malfaiteur ] Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:39

Josh sentait bien que les choses ne se passeraient pas aussi simplement qu'il le pensait, il se disait qu'il lui suffirait juste d'être patient et que tout irait pour le mieux mais il avait l'impression d'empirer les choses au lieu de les aider à aller mieux entre lui et Jay'. Il avait la gorge sèche, et il devait dire qu'à cet instant précis, ses craintes de perdre Jay' revenait force grand V, mais il avait pourtant essayer de faire preuve de self control mais il ne pouvait plus nier que maintenant, il ne pouvait pas l'aider à se débattre dans ses marasmes intérieures, après tout il lui avait bel et bien compliqué la vie. " Je suis désolé, Jay', je suis désolé, je m'y suis mal prit depuis le début, je m'y suis mal prit et je ne sais pas comment faire pour rattraper mes erreurs à présent et te faire comprendre, que je m'en fous si je dois vivre cacher toute ma vie, du moment que tu me donnes ton amour, mais que si tu as besoin que je te pousses pour être en paix avec toi même, je ne pourrais jamais le faire, je suis vraiment désolé..." dit il avant que son petit ami, ne lui voles un court baiser et n'ailles s'asseoir sur le capot de la voiture, il se retourna et le regarda, il fut une époque, ou il aurait pu lui redonner le sourire, parce qu'il était peiné mais pas que ce soit lui qui lui causes cette peine.

" Je n'ai aucune envie de te perdre non plus, tu sais, je m'en remettrais pas." dit il avec un demi sourire, il alla s'asseoir à son tour sur le capot, et passa une main sur sa nuque avant de baisser le regard. " Tu sais, j'ai heureux de voir que tu étais jaloux, je suis un monstre d'égoisme, mais tout ce que j'ai pensé, c'est il m'aimes vraiment, il tient vraiment à moi et il ne me considère pas comme acquis, alors il fera tout pour me garder..." dit il pour se repentir d'avoir eu ses pensées à son égard, il releva les yeux vers Jay' et pinça les lèvres dans un geste de contrition
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wells
So natural| Just me |
Peter Wells


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 41
humeur : Plutot Bonne
Coeur : Son partenaire en prend la majeur partie
Date d'inscription : 30/12/2007

> More<
Sociabilité:
Kidnapping? [son malfaiteur ] Left_bar_bleue90/100Kidnapping? [son malfaiteur ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il faut parfois savoir balayer ce que l'on croyait solidement construit pour tout recommencer.
Carnet intime:

Kidnapping? [son malfaiteur ] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping? [son malfaiteur ]   Kidnapping? [son malfaiteur ] Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:55

Pete avait la tête ailleur mais il ecoutait tout de même josh après tout il avait besoin de savoir ce qu'il pensait lui même. Pete reposa son regard sur Josh en froncant les sourcils il ne comprenait pas pourquoi il était si désolé enfin si ille comprenait mais il savait que rien n'était de sa faute bien au contraire il lui avait ouvert les yeux sur ses véritables sentiments et il l'en remerciait c'est juste que Pete devait apprendre a vivre ce qu'il ressentait vraiment pour Josh s'en se sentir géner de ressentir ça pour son coéquipier. Il posa un doigt sur les lèvres de celui ci avant de secouer la tête. " Tu n'a spas à etre désolé au contraire si tu n'avais pas insisté je serais encore à me mentir a moi même car j'avais deja ressenti quelque chose de fort la premier efois que tu as posé tes lèvres sur le smiennes mais je ne concevais pas de sortir avec toi c'étai timpossible pour moi alors qu'aujourd'hui je donnerai n'importe quoi pour vivre librement ce que je ressens au fond de moi " dit il en regardant josh il voulait juste lui exposer ce qu'il ressentait vraiment et peut etre pourquoi aps l'eclairer.

Pete avait le regard posé sur Josh qui était quelques pas devant lui " Je sais bien et je n'ai aucune envie de te perdre non plus c'est pourquoi je veux le faire pour toi tu comprends je sais que je dois le fair epour moi à la base mais je voudrais juste qu'on le face ensemble enfin pour nous deux " dit il en passant une main sur sa nuque voila qu'il était pas très clair . Il le regarda venir s'asseoir à coté de lui pusi fit un leger sourire en entendant son aveu. " Tu sais je ne t'en voudrais pas pour ça et il est clair que je ferais tout pour te garder je ne suis pas pret à ceder ma place tu peux me croire " dit il en regardant Josh, il s'avanca vers lui pusis epencha pour l'embrasser tendrement sans reflechir jsute parce qu'il avait envie de gouter à ses lèvres qui avait l'air de l'appeler constament.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh
Just Bad Boy |~
Joshua Walsh


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 42
humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Coeur : N'a d'yeux que pour son coéquipier préféré :roll:
Date d'inscription : 29/12/2007

> More<
Sociabilité:
Kidnapping? [son malfaiteur ] Left_bar_bleue90/100Kidnapping? [son malfaiteur ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Qui ne tente rien, n'a rien
Carnet intime:

Kidnapping? [son malfaiteur ] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping? [son malfaiteur ]   Kidnapping? [son malfaiteur ] Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:11

Josh savait pertinement que au fond tout cela n'avait rien à voir avec lui, mais seulement avec Jay et lui seul, il devait faire face à cette nouvelle vie qui s'offrait à lui mais il devait admettre qu'il détestait se sentir sur la touche, il aurait aimé pouvoir faire quelquechose, s'investir, et il ne pouvait hélas pas faire grand chose pour lui. Il pouvait juste être là pour le soutenir silencieusement, alors en baissant le regard, il se rendit compte qu'il pouvait commençait pas un chose simple, non? Il prit alors la main de son petit ami et la serra mais pas trop fort non plus, mais c'était sa façon à lui de lui transmettre sa force. " Tu sais, Jay' quoique je dises, je ne peux définitivement pas me mettre à ta place, et j'avoues ca me tue, parce que j'aimerais tellement pouvoir t'aider, mais je l'avoues, je m'en sens totalement incapable à cet instant précis, tout ce que je saurais faire, c'est être là pour toi quoiqu'il arrives, et ca tu peux être sur que je le ferais, je sais que c'est quelquechose que te concerne toi seul." dit il baissant son ton de quelques décibels sur ses derniers mots, puis il eut un petit sourire, et ferma les yeux, il ne savait pas vraiment si il avait la carrure du petit ami idéal, soyons honnêtes, il avait juste pensait qu'il voulait que Jay' soit à lui, mais il n'avait pas vraiment pensé aux conséquences qui en découlerait invariablement.

Josh eut un petit rire aux propos suivants de son coéquipier, puis il fit vous savez ce p'tit sourire toute dent dehors qu'il sait si bien faire. " Et moi, je veux bien le faire pour nous, mais je ne veux pas tout précipité et ainsi tout gacher, mais si tu en as vraiment envie, alors je serais heureux de déclarer à tout le monde quel petit ami fantastique j'ai et combien j'en suis amoureux..." dit il avant de laisser son regard se porter sur l'horizon, il devait admettre ca de la part de Jay' s'était en soit un progrès non négligeable et cela l'apaisait " De toute façon, il n'y aucune chance que je laisses quelqu'un prendre ta place non plus, crois moi, tu es la personne la plus incroyable que j'ai rencontré dans ma vie" dit il avant de se laisser aller au baiser que venait de lui donner son petit ami, sa main, venant se poser sur le cou du jeune homme pour accentuer ce baiser, puis il se détacha avec un sourire malicieux sur les lèvres " Tu sais, baby, si tu continues, on va finir par réaliser un de mes fantasmes, c'est à dire toi et moi, et juste ce capot de voiture." puis il fit un petit mouvement de sourcil, be nouais falalit bie ndétendre l'atmosphère et qui mieux que Josh était le mieux plaçé pour ça même si il allait encore surement se faire traiter de pervers siffle
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wells
So natural| Just me |
Peter Wells


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 41
humeur : Plutot Bonne
Coeur : Son partenaire en prend la majeur partie
Date d'inscription : 30/12/2007

> More<
Sociabilité:
Kidnapping? [son malfaiteur ] Left_bar_bleue90/100Kidnapping? [son malfaiteur ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il faut parfois savoir balayer ce que l'on croyait solidement construit pour tout recommencer.
Carnet intime:

Kidnapping? [son malfaiteur ] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping? [son malfaiteur ]   Kidnapping? [son malfaiteur ] Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:31

Pete regarda Josh lui prendre la ain et alors un sourire se dessina sur ses lèvres, il savait qu'il pourrait toujour scompter sur lui et c'était rassurant pour lui car il vait toujours du compter que sur lui sansdoute pour ça qu'il avait aussi du mal a s'ouvrir aux autres pourtant le passé de Josh n'avait pas été tendre mais ils avaient deux caractères diférents d'ailleur au depart tout le monde disait que ces deux là ne s'entendrait pas alors si il avait vent de leur relation aujourd'hui ils en resteraient surement sur le cul xD enfin Pete était bien decidé à de toute façon vivre sa relation au grand jour avec Josh restait à savoir quand il prendrait cette grande decision. " tu as raison tu ne peux pas toujours êtr elà pour moi tu sais je doisfaire aussi mes propres choxi quoi que le choix en l'occurence et fait pusique je t'ai choisi toi mais je sais aussi qu'il me faut juste un tout petit peu de temsp pour que je réalise que si je continu mais connerie je finirais par te perdre et là crois moi je descendrais de bien haut " dit il en le regardat pourtant c'était si simple de lui confier ce qu'i eprouvait pour lui alors pourquoi ne pas le crier haut et fort. Pete regarda Josh pusi sera un peu plus sa main avant de fermer les yeux et de faire un sourire en coin,il savait que de toute façon se jour arriverait car quoi qu'il arrive il serait heureux avec lui.

pete passa une main sur sa nuque en entendant le rire de Josh bon il n'avait pas été très clair, il fit un sourire amusé puis le regarda u peu plus tendrement il aimait le voir rire ou sourire d'ailleur ça lui arrivait parfois de se poser à son bureau et de le regarder bien sur toujours très discretement mais il avait toujours aimait sa vivacité enfin ça dependait des situations Rolling Eyes " Je ne veux pas precitpité non plus et je veux qu'on y ailes petit à petit mais il faut que je le fasses car je ne serais jamais en paix e tpusije ne veux pas cacher que je susi amoureux de toi je ne pourrais pas faire comme ci on était simple ami car je ne sais pas si je pourrai sme passer de tes bras " dit ilen le regardant faisant une moue, c'est bien ce manque qu'il avait ressentit durant la soirée et ça qui avait mis le feu au poudre en le voyat dans les bras de cette blondinette.Pete se recula quand Josh en fit autantpusi fit un sourire amusé avant de faire une moue taquine " Pas ce soir chéri j'ai la migraine " dit il pour taquiner Josh bien que Pete avait quand même toujours mal au crane mais il avait dit ça pour plaisanter ca ril savait que les sujets sérieux ça llait un moment mais à la fin ça donne rmal à la tête siffle pusi il fit une moue e pensantau fantasme de Josh et se demanda si il en avait encore beaucoup des comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh
Just Bad Boy |~
Joshua Walsh


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 42
humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Coeur : N'a d'yeux que pour son coéquipier préféré :roll:
Date d'inscription : 29/12/2007

> More<
Sociabilité:
Kidnapping? [son malfaiteur ] Left_bar_bleue90/100Kidnapping? [son malfaiteur ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Qui ne tente rien, n'a rien
Carnet intime:

Kidnapping? [son malfaiteur ] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping? [son malfaiteur ]   Kidnapping? [son malfaiteur ] Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:56

Josh roula des yeux, il ne savait plus comment faire comprendre à Jay' qu'il ne le perdrais pas pour une chose aussi stupide, bon il ne serait pas malhonnête, biensur il serait surement frustré au bout d'un certain temps et se poserait certainement des questions mais il avait confiance en Jay' et savait pertinement que ce dernier ne le ferait pas attendre indéfiniment car Jay' était quelqu'un d'honnête et de sérieux et il ne se jouerait pas de lui, et même si jamais il venait à ne jamais pouvoir assumer son attirance pour lui, il romprait probablement ce qui briserait le coeur de Josh', mais voyant que l'humeur commençait à se détendre, il décida de mettre un terme à cette discussion et de profiter de la nouvelle ambiance mis en place, pour retrouver un Jay' souriant comme il l'aimait tant, il lui fit un petit clin d'oeil accompagné d'un sourire, bon biensur même si il n'aurait pas été contre réalisé ce petit fantasme, il avait dit ca surtout dans le but de détendre l'atmosphère et il semblait qu'il avait réussi. Il déposa alors un baiser sur la joue de son petit ami, juste au coin de ses lèvres, juste au coin de son sourire.

" Tant pis, on a tout le temps pour les réaliser mes fantasmes après tout, et puis y en a un paquet, depuis le temps que je baves sur toi, j'ai eu le temps d'établir tout un tas de situation ou je pourrais savourer ton corps." dit il en lui faisant de nouveau ce petit mouvement de sourcil accompagné de son sourire en coin. Puis il haussa les yeux, comme si il réfléchissait intensément " Laisses moi, juste en trouver un, impliquant une dispute, une migraine et une réconciliation. Ca me prendras deux minutes tout au plus" dit il avant de faire une petite moue malicieuse, avant de l'embrasser tendrement, après tout ils étaient seuls dans ses lieux alors autant en profiter, faire ce genre de choses, ca faisait d'eux un semblant de couple officiel, non? Puis il se détacha et se leva, allant un peu plus loin pour regarder le paysage qui s'offrait à lui. " Dis moi, Jay', je dois être honnête avec toi, j'ai peut être parler à Aly, de nous deux, ca te gènes pas j'espère?" dit il sans le regarder, bon il devait se montrer honnete un tantinet quand même et puis une gaffe était si vite fait de nos jours xD Puis en disant ça, il repensa à son amie et se frappa le front brutalement " Merde, Aly, avec tout ce qui s'est passé, j'ai même pas eu le temps de la féliciter pour ses fiançailles, elle doit croire que je lui en veut."
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wells
So natural| Just me |
Peter Wells


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 41
humeur : Plutot Bonne
Coeur : Son partenaire en prend la majeur partie
Date d'inscription : 30/12/2007

> More<
Sociabilité:
Kidnapping? [son malfaiteur ] Left_bar_bleue90/100Kidnapping? [son malfaiteur ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il faut parfois savoir balayer ce que l'on croyait solidement construit pour tout recommencer.
Carnet intime:

Kidnapping? [son malfaiteur ] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping? [son malfaiteur ]   Kidnapping? [son malfaiteur ] Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:41

Pete regardait Josh avec un sourire sur les lèvres, il ne doutait pas que Josh avait du déja penser à tout ça enfin ça amusait plutot Pete me^me esi lui pour le moment n'avait pas trop de fantasme enfin relation nouvelle surement que ça viendrait avec le temps mais il aurait surement pas le courage de les partager de toute manière. Pete le regarda tendrement quand il deposa un baiser au coin de ses lèvres puis s'allonga sur le capot de la voiture en passant ses maisn dérrière sa nuqueposant son regard sur le ciel qui était étoilé xce soir. Pete se prit à sourire se demandant si ça faisait du reste de la soirée un rendez vous romantique. Pete tourna le regard vers Josh et secoua legerement la tête. " Tout un paquet? et bien on devra pas tarde rà si mettre si tu veux tous les concrétiser " dit il en le regardant pusi fit une moue en entendant ses propres paroles, voilà qu'en plus il l'encouragait. " Quoi que je sais pas si c'est une bonne idée parce qu'avec ton idée débordante c'est risqué " dit il avec un sourire en coin avant de se redresser bon son costard était maintenant souvert de poussière pas grave le pressing c'est pas fait pour les chiens Rolling Eyes Pete le regarda reflechir pusi le poussa legerement en posant sa main sur l'arriere de sa tête " Tu es incorrigible vraiment je te savais pas si en manque " dit il en le regardant taquin à son tour.

Pete prolonga le baiser que josh lui donnait avant de le regarder se lever pour aller devan tla voiture, Pete se mordit legerement la tête c'est vrai que ce costume le rendait encore plus sexy que d'habitude Pete se racla la gorge avant de regardait ailleur que les fesses de son partenaire Rolling Eyes il regarda de nouveau Josh quan dil lui annonca qu'il avait parlé de leur relation. Pete fit une moue avant de lever les épaules de toute manière il était décidé à ce que tout elmonde le saches alors pourquoi le cahcer plus longtemps. " Non pas plus que ça enfin c'est sur que maintenant je ne peux plus reculer et pusi de toute manière j'en ai pas envie donc non pour te repondre clairement ça ne me gene pas te prends pas la tête pour ça" dit il avec un leger sourire avant de faire une grimace " Ouch enfin tu pourras l'appeler et pusi je ne penses pas qu'elle t'en veuilles tu sais je penses qu'elle te connait et qu'elle n'es tpas ton amie pour rien " dit il en se levant de la voiture pour s'avancer vers son petit ami et de l'entourer de ses bras se mettant derriere lui " De toute façon personne ne peut t'en vouloir bien longtemps c'est impossible " dit il en posant son menton sur son epaule et en souriant legerement resserant legerement son etreinte et respirant le parfum de Josh.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh
Just Bad Boy |~
Joshua Walsh


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 42
humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Coeur : N'a d'yeux que pour son coéquipier préféré :roll:
Date d'inscription : 29/12/2007

> More<
Sociabilité:
Kidnapping? [son malfaiteur ] Left_bar_bleue90/100Kidnapping? [son malfaiteur ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Qui ne tente rien, n'a rien
Carnet intime:

Kidnapping? [son malfaiteur ] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping? [son malfaiteur ]   Kidnapping? [son malfaiteur ] Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:44

Si Jay' commençait à le titiller de la sorte ne lui disant qu'ils devraient ne pas tarder à les mettre en pratique, c'est sur que les choses aller mal finir pour lui siffle En effet, on ne pouvait pas dire que Josh' était ce qu'on pouvait appeller un gars patient, non il était plutot du genre petit chien fou qu'on a du mal à controler mais qui sait jouer de ses petits yeux de chien battus pour se faire pardonner ces betises. Il fit donc sa petite moue, et aurait volontiers pris avantage de ce moment de faiblesse mais il résista de toute ses forces et se contenta d'un large sourire " Baby, on a toute notre vie pour les réaliser mes fantasmes." puis il se pencha à son oreille et lui sussura sur un ton suave " Et on pourra même mettreen pratique tout les tiens aussi" puis il se redressa avec un petit sourire fier de lui, il savait que Jay' était toujours embarassé par ce genre de paroles mais ce soir l'atmosphère était plutot détendu et il avait prit le parti d'en rire. " et ne t'inquiètes pas, cela n'implique aucune souffrance, juste du plaisir et encore du plaisir." Puis il fit un petit mouvement avec ses sourcils accompagné d'un de ses séduisants sourires " Pour information, je te l'ai dit, je ne suis pas un eunuque alors quand j'ai quelquechose d'aussi appétissant sous les yeux, j'ai forcément envie de le dévorer." Voilà, on allait encore dire que son côté pervers reprenait le dessus Rolling Eyes mais il ne pouvait pas non plus lutter contre ses sentiments à l'égard de Jay'

Josh était heureux, et il savourait avec plaisir, cette ambiance tendre qui venait de naitre entre eux, et pour la première fois depuis qu'il était ensemble, il n'avait pas l'impression d'être enchainé par une pression invisible, celle du quand dira-t-on, non il avait l'impression de voir Jay' aussi détendu que lui aussi, alors cela devait aider et puis apparemment, il ne lui en voulait pas d'avoir parler d'eux à Alyssa, mais il tint cependant à lerassurer alros il fit un petit clin d'oeil en se tournant vers lui. " Ne t'inquiètes pas, je suis sur que ma peste de meilleure amie ne dira pas un mot sur nous deux, et puis après tout elle sait quand se taire contrairement à moi." en effet, il repensait à cette dernière conversation à cet endroit même avec Alyssa, ou il avait commençait à remettre en question, sa personnalité peut être un peu trop excessif par moment, il ne l'aurait dit pour rien mais c'était un faite, Josh redoutait la solitude plus que tout autre chose mis à par perdre Jay'. Il passa une main sur sa nuque, et fit un sourire en coin " Je l'appellerais mais tu sais je l'ai un pe uforcé contre son gré à devenir mon amie ,comme toi je t'ai forçé à me prendre pour amant, je suis peut etre un poil rentre dedans quand je veux quelquechose." dit il avec son sourire de gamin " Tu crois pourtant il y a des personnes qui m'en voudront éternellement." dit il en pensant à son père adoptif et à leur dernière conversation avant sa mort mais il gardait le sourire, comme pour une plaisanterie parce qu'il n'était pas vraiment le genre à s'épancher.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wells
So natural| Just me |
Peter Wells


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 41
humeur : Plutot Bonne
Coeur : Son partenaire en prend la majeur partie
Date d'inscription : 30/12/2007

> More<
Sociabilité:
Kidnapping? [son malfaiteur ] Left_bar_bleue90/100Kidnapping? [son malfaiteur ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il faut parfois savoir balayer ce que l'on croyait solidement construit pour tout recommencer.
Carnet intime:

Kidnapping? [son malfaiteur ] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping? [son malfaiteur ]   Kidnapping? [son malfaiteur ] Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:16

Pete était collé à Josh et avait posé sa tête sur son épaule en regardant devant lui il devait avouer qu'il se sentait tout de susite plus à l'aise quand il était avec lui, un sentiment de sécurité et de bien être. Il frissona legerement en sentant lamain se Josh se poser sur sa nuque et fit une moue dne comprenant pas vraiment pourquoi enfin il n'y fit pas plus attention et ecouta Josh en silence, il ne connaissai tpas bien sa meilleure maie bien sur il en avait deja entendu parler par Josh, faut dire que Pete était content que Josh puisse trouver une confidente même si il se doutait qu'il devait pas tout lui racontait non plus il y avait toujours une part d'ombre dans la vie de Josh que même Pete ne connaissait pas vraiment mais il savait aussi que Josh était le genre de personne à s'occuper des autres avant lui et Pete lui reprochait assez souvent mais ça n'avait pas beaucoup d'effet sur sa tête de mule de partenaire. Pete deposa un baiser dan sle creu du cou de Josh puis posa sa tete le long de son épaule bien que Josh soit un peu plus petit que Pete mais bon siffle " Je te dis je ne m'inquiètes pas j'ai confiance en toi et si c'est ta meilleure amie alors ce n'est pas pour rien tu sais " dit il avec un leger sourire en faite Pete se rendait compte qu'a part les mecs du commissariat il n'avait pas vraiment d'ami. Il fit une moue avant de reposer son regard sur Josh car c'était pas le moment de penser à lui il voulait juste etre la pour son petit ami lui faire comprendre que leur relation ne marchait pas que dans un sens y a pas que Josh qui devait prendre soin de lui mais Pete aussi le devait et il le voulait si seulement Josh se confiait un peu plus. Pete fit une moue il n'était pas d'accord avec lui " Crois moi tu sais te taire car je sais que je ne connais pas encore tout de toi " dit il avec un leger sourire, il ne voulait pas le pousser non plus à lui parler mais il savait que des choses le rongait biensur Josh était habille pour cacher tout ça mais Pete l'avait bien remarquer quand Josh croyait ne pas etre vu.Pete fit un sourire en coin avant de secouer legerement la tête, il fit une moue malicieuse avant de le faire se retourner pour le mettre face à lui." Tu sais que ton coté rentre dedans fait que tu es toi et je ne sais pas si je t'aimerais autant si tu perdais ce coté là même si auu depart c'est sur que ça m'a un peu refroidit enfin.." il fit une moue avant de rire legerement " Bref tout ce que je veux dire c'est qu'on t'aime tel que tu es et c'est tout Joshy" Il posa une main sur sa joue avant de l'embrasser tendrement pusi il se recula et fronca legerement les sourcils bien sur Josh souriati toujours d'ailleur Pete se demandait toujours ocmment il faisait " Ecoute tu sais que je suis là si jamais tu veux en parler, je sais que tu n'aimes pas ça mais j'aimerais que tu partages come tu me pousses à le faire, je t'aimes et je penses que ton petit ami veut juste que tu le laisse partager ta peine " dit il en le regardant avec un leger sourire deposant un baiser sur son front et le serrant contre lui dans un tendre calin.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh
Just Bad Boy |~
Joshua Walsh


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 42
humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Coeur : N'a d'yeux que pour son coéquipier préféré :roll:
Date d'inscription : 29/12/2007

> More<
Sociabilité:
Kidnapping? [son malfaiteur ] Left_bar_bleue90/100Kidnapping? [son malfaiteur ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Qui ne tente rien, n'a rien
Carnet intime:

Kidnapping? [son malfaiteur ] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping? [son malfaiteur ]   Kidnapping? [son malfaiteur ] Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:03

Josh ne pouvait pas nier que Jay' ne savait pas tout de lui, mais ce n'était pas par manque de confiance ou quoique ce soit dans le genre, c'était juste qu'il était comme ça, il n'aimait pas se retrouver en position de faiblesse, et puis il trouvait qu'il n'y avait pas besoin de se laisser aller à s'paitoyer sur son passé, après tout il ne pouvait plus rien y faire à présent, n'est-ce pas? Bref, il ne voulait pas non plus que Jay' croit qu'il ne lui faisait pas confiance, parce que c'était vraiment tout le contraire mais si il ne lui avait jamais parler de son passé, c'était surement parce que le sujet n'était pas venu sur la table, enfin il devait admettre qu'il ne lui avait dit que ce qu'il voulait de son passé, c'est à dire, l'orphelinat, la mère, et les coups foireux, mais il avait omis toute la partie sur son "père" adoptif, car d'un certain côté, il avait honte de lui et de sa réaction avant la mort de celui ci. " Crois moi, Baby, je suis loin de savoir la fermer quand il le faut, mais bon comme tu dis, c'est ce qui fait mon charme, en plus de mon côté adorable, ne suis je pas simplement adorable?" dit il avec une petite moue, et voilà Josh ou l'art de changer de conversation sans le laisser paraitre. Il savait qu'il lui en parlerait tot ou tard mais ce soir, il voulait juste savourer ce moment de tranquilité, et de tendresse entre eux, sans se soucier de ses propres démons intérieurs, et puis il aurait des crampes, si il simulait un sourire toute la soirée, mieux valait un sourire naturel. Il prolongea le baiser que lui donner Jay' avec otut autant de tendresse, avant de lui faire un petit sourire en coin, et de prononcer d'un ton amusé " Je supposes que c'est l'inconvénient de sortir avec un flic, on ne peut rien lui cacher bien longtemps." dit il avant de redéposer un baiser sur ses lèvres, un peu plus intense, posant une main sur sa joue, puis il colla son front contre celui de Jay' " Je te parlerais, promis, mais pas ce soir, ce soir, je veux juste savourer ce moment avec mon petit ami, et notre premier rendez vous non?" Oui, parce que cette soirée, qui devait être une ennuyeuse soirée de boulot, coinçé dans un costard qui l'étouffait, se transformait peu à peu en rendez vous amoureux, quoi de mieux qu'un tel paysage, à cette heure pour un petit tête à tête romantique, si il manquait juste peut être un peu de nourriture mais bon nourriture = Lieu public et dans ce cas là, ils rompraient le charme de cette soirée, ce qui était absolument hors de question pour Josh', cette soirée, tout comme leurs premières nuits ensembles, il l'avait attendu avec tellement de patience qu'il ne voulait pas ruiner l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wells
So natural| Just me |
Peter Wells


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 41
humeur : Plutot Bonne
Coeur : Son partenaire en prend la majeur partie
Date d'inscription : 30/12/2007

> More<
Sociabilité:
Kidnapping? [son malfaiteur ] Left_bar_bleue90/100Kidnapping? [son malfaiteur ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il faut parfois savoir balayer ce que l'on croyait solidement construit pour tout recommencer.
Carnet intime:

Kidnapping? [son malfaiteur ] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping? [son malfaiteur ]   Kidnapping? [son malfaiteur ] Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:43

Pete avait le regard perdu sur les ruines il ne souvenait pasla dernière fois qu'il était venu ici avant ce soir, surement que c'est parce qu'il ne voyait rien d'extraordinaire a venir dans ce lieux avant ce soir. Pete reposa son regard sur Josh sortant de ses pensées et se prit à lui sourire tendrement rien qu'en le regardant il ne savait pas ce que leur avenir serait fait mais il savait que pour lemoment c'était le seul à le redre heureux et à lui faire oublié son passé rien qu'en lui parlant et en le regardant comme il le faisait bien souvent. Il se doutait que de toute manière parler de ce qu'ils avaient vecu n'était pas simple ni pour lui ni pour Josh alor sil ne lui jetait pas non plus la pierre mais il voulait juste qu'il saches que si jamais un jour il avait besoin de lui il serrait là. Il eut un sourire mausé en voyant son partenaire faire son manège, il fit une moue de reflexion avant de lever les yeux au ciel. " Si tu l'es... quand tu dors " dit il en reposant son regard sur Josh avant de lui tirer la langue pour le taquiner, c'est vrai qu'il était adorablemais bon Pete n'allait pas lui avouer si facilement après il savait que josh allait lui rapeller bien longtemp spour avoir ce qu'il voulait Rolling Eyes. Pete baissa le regard un instant pensant que Josh avait encore esquivait le sujet enfin il ne lui en voulait pas après tout il comprenait mais il se sentait impuissant et il devait avouer qu'il avait horreur de ça Pete avait tendance à surprotégé les gens auquels il tenait et Josh en faisait parti bien sur.Pete releva son visage avec un leger sourire la mailleur solution pour lui maintenant etait de passer a autre chose pour que Josh puisse au moins se changer les idées et arrété de faire ses sourires qui sonnaient legerement faux car Pete savait maintenant distingué les differents sourires que Josh pouvait avoir et il ne se faisai tplus prendre de toute manière il ne voulait plus se faire prendre et la tristesse de Josh se lisait dans ses yeux bien souvent. Pete soupira legerement avant de faire un leger sourire et de prendre possession des levres de Josh dans un baiser passionné, il voulait lui faire comprendre qu'il était là pour lui car les mots n'avaient pas l'air de faire d'effet. Il se recula à bout de souffle pusi se mordit legerement la lèvres avant de sourire de nouveau et de passer maintenant à autre chose.

" Oui je supposes que c'est notre premier véritable rendez vous même si je pensais que ça se deroulerait autrement " dit il en regardant Josh avant de desserer son etreinte et de s'étirer. Il le regarda avec un leger sourire avant de detourner son regard sur les ruines. " Je susi sur que l'on peu faire beaucoup mieux que ça même si pour ce soir je crois que le reste et un peu compromit " il regarda l'heure à sa montre et fit une moue avant de pencher la tête pour reflechir " On pourrait peut etre aller manger un morceau non? parce que je me doutes que mon gouffre de petit ami doit avoir l'estomac dans les talons non? et il n'ose pas me proposer car ça vvoudrait dire se retrouver en public " dit il en regardant toujours avec un visage serien devant lui avant de tourner le regard sur Josh " Je te proposes un marché, on va commander un truc à manger et on va se poser chez toi " dit il avec un leger sourire, il avait bien dit chez lui car il voulait que ça change ils étaient un couple maintenant alor spourquoi ne pas fair ele contraire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh
Just Bad Boy |~
Joshua Walsh


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 42
humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Coeur : N'a d'yeux que pour son coéquipier préféré :roll:
Date d'inscription : 29/12/2007

> More<
Sociabilité:
Kidnapping? [son malfaiteur ] Left_bar_bleue90/100Kidnapping? [son malfaiteur ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Qui ne tente rien, n'a rien
Carnet intime:

Kidnapping? [son malfaiteur ] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping? [son malfaiteur ]   Kidnapping? [son malfaiteur ] Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:07

Josh l'aurait volontiers taquiner sur le faite qu'apparemment, il l'observer quand il dormait vu qu'il venait de lui dire qu'il était adorable quand il dormait mais il n'eut pas vraiment le temps de dire quoique ce soit, que Jay' prit possession de ses lèvres dans un baiser incroyablement chaud, ouais même limite carrément torride, et Josh' savait parfaitement pourquoi il agissait de cette manière, il voulait lui faire comprendre qu'il était là pour lui, et maintenant plus que jamais, mais Josh le savait parfaitement, il n'en avait jamais douté un seul instant mais il savait, c'était juste qu'il n'avait jamais eu personne à qui se confier totalement et sans honte avant lui, alors c'était pas forcément évident pour lui de le faire, il s'abandonna cependant au baiser de Jay' comme pour lui montrer à son tour, qu'il lui faisait totalement et entièrement confiance et qu'il savait qu'il pouvait compter sur lui. A bout de souffle, il finit cependant par se détacher des lèvres qui s'offrait à lui à regret. " Hum...en dormant...c'est déjà ça" Ben ouais Josh ne pouvais pas conscienmment laissé passer une telle occasion.

" Je t'avoues que j'aimes bien les imprévus et les choses non planifiés contrairement à toi, baby, alors je le trouve parfait notre rendez vous moi." dit il en lui faisant une petite moue malicieuse. Ben ouais, on pouvait pas dire le contraire, ils avaient des caractères totalement opposés. Mais il savait que Jay' n'avait pas tort, ils pouvaient faire beaucoup mieux, même si partageait ce moment avec son amant lui suffisait amplement a vrai dire, assez pour avoir un beau sourire sur les lèvres. " C'est pas grave, c'est juste le premier d'une longue série, et puis crois moi, ca aurait pu se passer beaucoup plus mal que ca, si tu ne m'avais pas pardonné." dit il en déposant un baiser sur sa joue, puis prit une moue faussement offensés quand son petit ami insinua qu'il était un estomac sur pattes, bon ok c'était pas totalement faux Rolling Eyes , il fit mine de bouder pour dire " Hum...J'ai même pas pensé ne serait ce qu'une seconde à la nourriture." Puis son sourire s'élargit de nouveau à la proposition de Jay qui lui semblait parfaite mais surtout qui lui donnait là une occasion en or de le taquiner " Mais oui, pour une fois que c'est toit qui est pressé de te retrouver en tête à tête avec moi, dans un endroit propice à assouvir mes pulsions primaires." Même si il devait dire que juste passer une soirée avec Jay' sans le sexe et tout, lui suffisait, il l'avait bien fait pendant 6 mois alors, il avait prit le pli Rolling Eyes mais bon il devait admettre qu'il aimait toujours autant lui sortir ce genre de petites boutades, même si il lui vola un baiser, avant de faire un léger mouvement de sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wells
So natural| Just me |
Peter Wells


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 41
humeur : Plutot Bonne
Coeur : Son partenaire en prend la majeur partie
Date d'inscription : 30/12/2007

> More<
Sociabilité:
Kidnapping? [son malfaiteur ] Left_bar_bleue90/100Kidnapping? [son malfaiteur ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il faut parfois savoir balayer ce que l'on croyait solidement construit pour tout recommencer.
Carnet intime:

Kidnapping? [son malfaiteur ] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping? [son malfaiteur ]   Kidnapping? [son malfaiteur ] Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:29

Peter fut ravi que Josh reponde à son baiser faut dire que bon il aurait été décu si il ne l'avait aps fait car c'était la premiere fois qu'il faisait ce genre de geste sur un coup de tete enfin habituellement il l'aurait peut etre fait mais il aurait tout de suite était géné alors ure la pas du tout il avait même oublié que quelqu'un pouvait les surprendre il était completement absorbé par Josh et ça lui allait très bien. Pete regarda Josh une fois le baiser terminé bien que pour pete se fut quand même assez court enfin faut dire que Josh l'electrisait et il fallait qu'il se calme un peu sinon il allait devenbir comme son partenaire Rolling Eyes c'est pour aç qu'ila vait prti du recul pour ne pas qu'il se passe quoi que ce soit un peu plus bas Rolling Eyes Il fit un demi sourire en entendant la remarque de son partenaire " Oui en dormant vu que tu respires fort parfois je me demandes si ça va alors ben je te regardes et... " il fit une moue géné d'un coup en s'entenant expliquer ce qu'il pouvait bien faire pendant que Josh domrait, il rougissa legerement avant de passer sa main sur sa nuque " enfin bref tu m'as compris " dit il en faisan tune legere grimace se sentant legerement mal à l'aise.

"Oui mais il est bien enfin c'est vrai que j'aimes bien que tout soit planfier mais j'y peux rien je suis comme ça enfin je sais que de toute manière on est different sur ce point là j'ai besoin depenser à tout pour pouvoir avancer et c'est surement pour ça que je reflechis constament " dit il en faisant une moue, il aimairait bien etre comme josh de temps en temps mais Pete savait q'il perdrait vite pied et serait perdu sans ça. Pete leva alors un sourcil intrigué " je n'avais pas besoin de te pardonner Beta tu étais avec une de tes nombreuses amies et je n'avais pas à m'emporter comme ça " dit il avant d'eclaterde rire en voyant la bouille de son petit ami pourtant c'était vrai Josh était belle et bien un gros mangeur. " Mais oui petit menteur tu sais que c'est pas beau de mentir, je suis sur que tu y pensais justement aller avoue " dit il avant de le prendre dans ses bras et de s'approcher de ses lèvres sans pour autant l'embrasser." Tu devrais avouer ou alors je ne t'embrasseraisplsu jusqu'a temps " dit il avec un sourire taquina vant de le relacher et de s'asseoir sur la capot de la voiture toujours avec une moue malicieuse pusi il plissa les eyxu avant fair eune grimace à Josh " Tu ne penses vraiment qu'a ça regarde moi j'y ai pas pensédu tout de la soirée Rolling Eyes Hum c'est bien lui qui daisait que mentir ce n'était pas correct xD alros qu'il avait eu envie de le deshabiller au moins uen dizaine de fois pendant la fete et là c'était quand même juste Rolling Eyes Pete se mordit legerement la lèvre en regardant Josh se qui le trahissait automatiquement mais Pete se rendait pas compte qu'il faisait ce geste à chaque fois qu'il se trouvait dans une situation identique.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh
Just Bad Boy |~
Joshua Walsh


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 42
humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Coeur : N'a d'yeux que pour son coéquipier préféré :roll:
Date d'inscription : 29/12/2007

> More<
Sociabilité:
Kidnapping? [son malfaiteur ] Left_bar_bleue90/100Kidnapping? [son malfaiteur ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Qui ne tente rien, n'a rien
Carnet intime:

Kidnapping? [son malfaiteur ] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping? [son malfaiteur ]   Kidnapping? [son malfaiteur ] Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:24

Josh ne put s'empecher d'avoir un sourire attendri quand Jay' lui avoua les raisons qui faisait qu'il l'avait observé en dormant, il devait admettre que ce n'était pas pour lui déplaire d'être veillé comme ca même si cela lui faisait étrange, étant donné qu'il n'avait jamais eu personne pour veiller sur lui, à part la mère quand il était au couvent, et qui restait près de lui, les rares fois ou il avait été malade, il ne put s'empecher de déposer un tendre baiser sur les lèvres de son homme, comme une sorte de petit merci silencieux d'être là pour lui, et de bien veiller sur lui, puis il posa les yeux sur le paysage avant de répondre un bref " oui, j'ai compris." l'envie de le taquiner sur le sujet, lui était passé aussi rapidement qu'elle était venu parce qu'il avait découvert quelquechose de beaucoup plus intéréssants à ses yeux.

Josh eut un léger rire, en voyant Jay' essayait de s'expliquer mais en s'emmelant les pinceaux, il avait toujours été comme ca, si attendrissant de maladresse. " Jay', tu sais bien que c'est pour ce côté là que je t'aimes, j'ai jamais été un cérébral mais toi oui, on est peut être différent mais on se complète, c'est pas plsu mal non ? Si on été trop semblable, les choses en serait beaucoup moins drole et passionnante, n'est-ce pas?" Josh savait pertinnement qu'il ne pourrait pas être comme Jay' alors il le remerciait car son petit ami était toujours là pour le tempéré, et cela l'aidait à rester en vie, oui parce que fallait dire que des fois, il était tellement impulsif qu'il courrait des risques inutiles. " Nombreuses? Tu crois vraiment qu'il y en a tant que ça, des ex oui, mais des amies, non tu sais y a pas beaucoup de personnes que je laisse approcher assez près pour les qualifier d'amies, des relations oui, des amies, non je n'en est pas plus de deux ou trois." dit il en souriant, en voyant Jay' rire, fallait dire qu'il adorait ce spectacle, et il en s'en lassait pas, mais il n'allait pas pour autant perdre la manche Rolling Eyes " Non, ce n'est pas vraiment dans mes habitudes de mentir, par contre si tu t'associes avec la nourriture alors oui je dirasi que j'y pensais." Puis il vit le petit manège de Jay' mais il ne se doutait donc pas qu'il avait un adversaire de taille pour se livrer à ce genre de petit jeu " oublierais tu que j'ai tenu 6 mois, crois moi, si tu joues à ce jeu là, ce n'est pas garanti que ce soit moi qui craque le premier." avança-t-il en plongeant son regard vert dans celui de son amant et effleurant ses lèvres d'un souffle chaud sans pour autant les toucher ni même les effleurer. "Hum, ce n'est pas toi qui vient de me dire que ce n'était pas beau de mentir, tu sais, je suis peut être un peu retardé par moment, mais crois moi, baby, quand tu as envie de moi, je le sais automatiquement, parce que je ne peux pas laisser passer de telle opportunité." dit il en collant son corps contre celui de Jay' à bon escient mais ne lui donnant aucun baiser, pour le torturer, ben il avait voulu jouer avec un maitre et puis il fit comme si il allait l'embrasser mais au dernier moment, il se releva et sourit " Tu parlais d'aller chercher à manger, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wells
So natural| Just me |
Peter Wells


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 41
humeur : Plutot Bonne
Coeur : Son partenaire en prend la majeur partie
Date d'inscription : 30/12/2007

> More<
Sociabilité:
Kidnapping? [son malfaiteur ] Left_bar_bleue90/100Kidnapping? [son malfaiteur ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il faut parfois savoir balayer ce que l'on croyait solidement construit pour tout recommencer.
Carnet intime:

Kidnapping? [son malfaiteur ] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping? [son malfaiteur ]   Kidnapping? [son malfaiteur ] Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:45

Pete regardait josh avaec un leger sourire su rles lèvres, il se demandait comment il faisait pour s'expliquer avec autant de facilité. Il plissa legerement les yeux avant de detourner lui aussi le regard bien sur Josh avait une aisance que Pete n'avait aps il devrait peut etre prendre des cours avec lui. Il passa uen main dans es cheveux avant de fair eun sourire en coin c'est vrai que c'est deuxx là se completer et dans different domaines d'ailleurs. " Oui tu as sans doute raison et puis il faut bien un peu calme dans le lot non? et pusi de toute manière c'est pas maintenant que je changerais bien que tu chamboules un peu mon planning et d'ailleur je suis sur que tu en fais un jeu " dit il avec un sourire amusé avant de fair eune moue qu paroles de Josh qui était surement faite pour le rassurer mais c'était vraimen pas le cas il noté qu'il avait eu de nombreuses relations enfin Pete était au courant mais bon ça ne l'aidait pas à etre rassurer car il se demandait si Josh ne finirait pas par partir comme il avait fait avec toutes ses filles. Enfin de toute manière il devait pas s'embrouiller l'esprit avec ça car il ferait encore son jaloux et une fois ça lui suffisait amplement xD " Hum ok de toute façon tu as encore le droit d'avoir des amies hein je ne suis aps si possessif? " dit il en se posan tlui même la question car il ne se pensait pas si possessif mais la scene de ce soir lui demontrait le contraire. Pete rifgola de plus belle en entendant les paroles de josh il était vraiment impossible en pplus on vous dit ça vous ceux qui ont un peu d'imagination voit tout de suite défiler des images dans leur tête Rolling Eyes ( Dites le contraire les filles siffle ) Après etre sorti de ses pensées les joues legerement rosi Pete reposa son regard sur Josh " Tu es impossible tu le sais ça au moins? " dit il en le voyant s'approcher dangeureusement, Pete se recula legerement regardant le slèvres de Josh avant de plonger son regard dans le sien. Il passa sa langue sur la lèvre du bas pusi il lui fi tun leger sourire avant de reprendre contenance." Je.. non enfin peut être " dit il alors que Josh venait de se coller à lui, faut dire qu'il était doué à ce jeu là bon Pete aurait pas du l'amener sur ce terrain mais en mêm temps c'était pas juste il était perdant à tout les coups.Pete ne quittai tpas Josh du regard et était pret à repondre à son baiser mais celui ci se recula, Pete le regarda puis plissa les yeux en le voyant faire le tour de la voiture, il baissa le regard pusi se leva d'un coup avant de marcher legerement " C'est pas possible " Il respirait en prenant de grande bouffée en pensant à tout sauf à Josh enfin il essayait au moisn ça ferait redescendre la vapeur Rolling Eyes " Tu m'accordes une petite minutes " dit il a l'encontre de Josh avant de faire quelques pas esperant que personne ne tomberait sur lui à ce moment là car on allait le prendre lui pour un pervers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh
Just Bad Boy |~
Joshua Walsh


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 42
humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Coeur : N'a d'yeux que pour son coéquipier préféré :roll:
Date d'inscription : 29/12/2007

> More<
Sociabilité:
Kidnapping? [son malfaiteur ] Left_bar_bleue90/100Kidnapping? [son malfaiteur ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Qui ne tente rien, n'a rien
Carnet intime:

Kidnapping? [son malfaiteur ] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping? [son malfaiteur ]   Kidnapping? [son malfaiteur ] Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:11

Le sourire de Josh s'élargit un peu plus aux propos du jeune homme, biensur qu'il en pouvait pas nier que cela l'amusait follement d'avoir réussi à perturber l'imperturbable Peter Wells. Oui, parce que la première impression que Josh avait eu sur son collègue, c'est que même si un éléphant rose lui passait devant le nez ou encore un troupeau de buffle ailé, il n'arquerait même pas le sourcil en guise de surprise, tellement son masque d'impassibilité était au point. " je dois dire que je suis content de voir que tu arrives quand même à montrer d'autres expressions que la lassitude que je t'inspires quand je tires au flanc." Puis bon Josh se rendit pas vraiment compte qu'il avait pu inquièter Jay' en parlant de ses multiples ex, filles comem garçon, parce que pour lui, c'était d'une évidence même que leur relation n'avait rien en comparaison de ses petites aventures passé, mais à la question de Jay', il eut un petit sourire taquin. " Tu sais quoi, je t'autorises à être possesif mais seulement quand tu sens du danger, j'avoues que je m'en rends pas vraiment compte, je suis naif, la preuve, j'aurais jamais cru que je te plaisais, mais je te rassures de suite Aly est heureuse avec son homme et prêt à se marier, enfin tu m'étonnes avec un cul pareil qui refuserait d'épouser un homme pareil." dit il avant d'éclater de rire puis il fit une grimace, bon ok là il s'était quand même rendu compte qu'il avait encore parlé une fois dep lus sans réfléchir et que cette fois, cela pouvait heurté Jay' alors il fit un petit sourire en coin avant de rajouter. " Mais rassures toi, j'a icomparé avec le tien, et il est 10000 fois plus ferme et rebondi, le privilège de la jeunesse." dit il et comme pour prouver ses paroles, il posa une main sur la fesse de son coéquipier, et de faire une petite moue appréciatif, en prenant bien son temps pour les toucher, et puis il eut un petit sourire amusé, en voyant que son petit manège commençait à faire effet, et puis fallait dire qu'il aimait voir qu'il faisait de l'effet à Jay' et là même si il en disait rien, il s'en rendait bien compte et quand il vit que Jay' ne le suivit pas pour monter en voiture, il eut un p'tit rire étouffé et se pencha à la fenetre avec un air faussement sérieux mais l'ou on devinait un sourire qui tentait de résister à apparaitre. " Depeche toi maintenant que tu as parlé de nourriture, je suis affamé.." pusi il rajouta ne cachant plus son sourire " Tu sais, ca sera plus facile à cacher dans la voiture, ce genre de petits trucs enfin dans ton cas, je sais pas si petit et le terme approprié." dit il avant de mettre le contact, et de rire à gorge déployé, bon ok là il était pas très cool avec Jay' mais il saurait se faire pardonner tot ou tard son insolence
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wells
So natural| Just me |
Peter Wells


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 41
humeur : Plutot Bonne
Coeur : Son partenaire en prend la majeur partie
Date d'inscription : 30/12/2007

> More<
Sociabilité:
Kidnapping? [son malfaiteur ] Left_bar_bleue90/100Kidnapping? [son malfaiteur ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il faut parfois savoir balayer ce que l'on croyait solidement construit pour tout recommencer.
Carnet intime:

Kidnapping? [son malfaiteur ] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping? [son malfaiteur ]   Kidnapping? [son malfaiteur ] Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:23

Pete se tenait debout devant la voiture et pencha legerement la tête avec un leger sourire sur les lèvres, comment pouvait il se retrouvé dans ce genre de situation, il passa une maisn sur sa nuque pusi la remonta dans ses cheveux en les frottant energiquemen de toute manière il n'avait pa sle choix car Josh avait l'air de s'impatienter même si il le soupçonner dans faire expres. Il fit une moue avant de baisser de nouveau le regard avec une legere grimace de dessiner sur le visage. Il plissa les yeux en entenant les commentaire sde son cher collègue qui avait l'air de bien rigoler lui. Pete baissa les bras dan un greste lasse avant de se retourner et d'aller jusau'a la voiture. Il ferma la porte avec un legere marque de gene sur son visage enfin il ne pouvait que s'en vouloir car c'est lui qui avait commencer a joue rà ce petit jeu. Il regarda Josh pusi detourna le regard aussitot. " Roules Josh " dit il en posant son bras le long de la fentre et sa tête sur sa main. " Tu sais que c'est pas drole " dit il en le regardant avant qu'un sourire vienne prendre palce sur ses lèvres, il secoua la tete avec un air amusé par la situation pusi regarda la route. Ils étairent enfin en marche vers de nouvelle aventure ... à non vers un endroit ou il pourrait commander à manger pour rassasier le trou sans fond assis à coté de Pete Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kidnapping? [son malfaiteur ] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping? [son malfaiteur ]   Kidnapping? [son malfaiteur ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kidnapping? [son malfaiteur ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: The beach :: Les ruines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser