*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Léo Darow

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Léo Darow Empty
MessageSujet: Léo Darow   Léo Darow Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:35

< Identity >

Nom : Darow
Prénom : Léo
Surnom(s) : A vous de lui en donnez un !
Age 25 ans
Sexualité: Hétéro
Orignes: anglais
Groupe: Les romantiques

< What's up doc (in your head)? >

Caractère : Léo est quelqu’un de très sympathique, généralement soit les gens l’adore ou le déteste. Car sa petite manie et de taquiner les gens, il aime les embeter juste pour son plaisir. Sa en énerve plus d’un et d’autre personne trouve sa amusant. Il est aussi très dragueur et va facilement vers les autres. Sociable, sympathique et drôle à sa manière. Il est assez attentionné en amour et en amitié. Il aime s’occuper des gens qu’il l’entour, leur faire plaisir.Il est aussi très romantique, vu son groupe … L’amour et lui, sa ne fait qu'un. Aussi non coté défaut, son plus gros, c’est sûrement qu’il est succeptible. Ne jamais lui dire quelque chose de méchant aussi non il est très vite vexé… Et oui Léo est sensible. Un autre defaut présent dans sa personnalité c'est qu 'il est maniaque. Léo est aussi quelqu'un d'assez dynamique, c'est un fonceur, il n'a pas peur de la vie et des conséquences de ses actes. Generalement il assume ce qu'il fait et est assez debrouillard. Mais seulement peut etre que d'etre autant risque tout nuit à sa vie. Mais il ne sent preocupe pas, il vit au jour le jour, comme il l'entend.
Manies: Il ne peut s’empêcher de passer sa main dans ses cheveux constamment. Ce qu’il les rend décoiffés. [ Dure Dure la question :O ]
Phobie: Il déteste les insectes

< What i like About you >

Groupe.Chanteur(se) Favoris : Vu ses origines, il adore les groupes de rock britanniques.
Film Culte: Léo n’en a pas. Il se lasse assez facilement des choses et donc ne reste jamais sur le même.
Chanson de déprime: Jeff Buckley - Hallelujah
Plat que vous détestez : Les champignons
Votre expression de "touslesjours": « Zut’ »
Objet indispensable à votre survie : Son portable et sa guitare

< Body Part >

Physiquement vous êtes comment?: Léo est un jeune homme pas très costaut et de taille normal, ni trop grand, ni trop petit. Il est assez fin, sans l’être trop. Donc mince. Mais il a un corps bien entretenu, avec de beaux petits abdos. Au niveau du visage, il a de beaux yeux bruns avec quelque reflet vert au soleil. Ses yeux sont très captivant et font généralement passé beaucoup de message. Il a un visage simple, ou plutôt devrait-on dire banal. Quoi qu’il a beaucoup de charme. Au niveau de ses cheveux, il a toujours une coiffure en bataille avec ces petits cheveux bruns qu’il lui arrive de laisser pousser. Il lui arrive aussi de se laisser pousser une petite barbe de trois jours, peut être pour se donner un genre.
Particularités?: Il n’aime ni les piercings ni même les tatouages. Enfin sur lui…
Style : Léo s’habille assez simple. Un jean et une chemise ou t-shirt lui convient parfaitement. Malgré la simplicité, généralement Léo a toujours un genre élégant sans l’être vraiment. Il a du style dans la simplicité.

< I wanna tell you something...>

Biographie : Il y a près de 25 ans, Léo a vut le jour à Londres. Né de père avocat et de mère passioné de peinture, il n'a pas forcement eu une enfance très heureuse. Malheureusement son père s'etait permit de tromper sa mère. Et a choisit de vivre une nouvelle vie avec sa maitresse. Léo vecu donc seul avec sa mère jusqu'il a peu de temps. Son père s'est aussi permit pour reccommencer une nouvelle vie de faire un nouvel enfant, qu'il l'appella Sara. Léo s'entent très bien avec Sara mais malheureusement les relations avec son père avait toujours été tendue. Alors qu'un jour son père et sa belle mère ont eu un accident de voiture, qui vut fatal. Sara se retrouva seul et Léo ne voulait pas laisser faire ça, il decida donc de devenir le tuteur legal de Sara.
Pour oublier son enfance et son adolescence pas toute rose, il decida d'enmenager à Miami avec Sara et de laisser donc sa mère seul en Angleterre. Arrivé a Miami, Léo était ambitieu, à ce jour il est le propriétaire du Beach Bar, dont il est très fier. Sa vie à Miami pour l'instant vu assez calme jusqu'au jour ou il croisa le regard de la belle Elly Porter dont il amoureux depuis 3 mois. Mais il y a un mois d'ici Léo apprit que sa mère avait eu un accident assez grave, il partit donc pour l'Angleterre avec Sara. Mais malheureusement pendant tout ce depent, il etait loin d'Elly, et un peu perdu face à sa relation avec la jeune femme qui laissa sans nouvelles. Mais aujourd'hui il est revenu à Miami plus sur de lui et determiné à reconquerir le coeur de la jeune femme.

Relations Amicales : Léo a pas mal d’amis. Enfaîte, il connaît plutôt beaucoup de gens. Car les vrais amis pour lui sa ne coure pas vraiment les rues.
Relations Amoureuses :Il sort depuis près de trois mois avec Elly Porter dont il a beaucoup de sentiment à son égard. Mais leur relation n’est pas toujours toute rose malgré toute ses bonnes intentions.

< Yeah Guy! Tell me who you are... >

Prénom : Laure
Age: 16 ans
Comment avez-vous connu le forum?: De publicité en publicité en cherchant un bon forum.
Code: Ok
Présence sur le forum : 5/7
Avatar : Orlando Bloom
Quelque chose à ajouter?: Pas grand chose, a part que le forum m'a l'air super Smile Le design est beau, l'idée est bien. Et il m'a l'air bien actif Very Happy


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 21:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Peters
So admin | So perfect |
Mickael Peters


Nombre de messages : 74
Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2007

> More<
Sociabilité:
Léo Darow Left_bar_bleue40/100Léo Darow Empty_bar_bleue  (40/100)
Citation: Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
Carnet intime:

Léo Darow Empty
MessageSujet: Re: Léo Darow   Léo Darow Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:52

Bienvenue Wink Bon courage pour la suite de ta fiche et merci de ton inscription Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Léo Darow Left_bar_bleue100/100Léo Darow Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Léo Darow Empty
MessageSujet: Re: Léo Darow   Léo Darow Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:37

bienvenue parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léo Darow Empty
MessageSujet: Re: Léo Darow   Léo Darow Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:59

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Léo Darow Left_bar_bleue100/100Léo Darow Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Léo Darow Empty
MessageSujet: Re: Léo Darow   Léo Darow Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:27

est ce que tu pourrais rajouter une ligne ou deux dans ton caractère? Je te valide après Very Happy

EDIT: je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Elly Porter
Just Coyote Girl |~
Elly Porter


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
humeur : fatiguer mais de tres bonne humeur
Coeur : pas de nouvelle
Date d'inscription : 01/01/2008

> More<
Sociabilité:
Léo Darow Left_bar_bleue100/100Léo Darow Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation:
Carnet intime:

Léo Darow Empty
MessageSujet: Re: Léo Darow   Léo Darow Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:36

pourquoi leo est devenu un invité ??
ne vais-je donc jamais avoir la chance de retrouver mon cher Leo
il me manque à moi
Revenir en haut Aller en bas
Alex Turner
So glamour | You love me...
Alex Turner


Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

> More<
Sociabilité:
Léo Darow Left_bar_bleue100/100Léo Darow Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation:
Carnet intime:

Léo Darow Empty
MessageSujet: Re: Léo Darow   Léo Darow Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:41

Neutral Moi si je me posais la même question... Neutral En plus, il avait un bon niveau de rp... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léo Darow Empty
MessageSujet: Re: Léo Darow   Léo Darow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Léo Darow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: avant toute chose.... :: > Fiche de présentation :: Perso validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser