*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Absente, mais pas vraiment Absente

Aller en bas 
AuteurMessage
Emy Jones
So natural| Just me |
Emy Jones


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 38
humeur : De bonne humeur
Coeur : Trouverais-je l'amour un jour?
Date d'inscription : 05/01/2008

> More<
Sociabilité:
Absente, mais pas vraiment Absente Left_bar_bleue100/100Absente, mais pas vraiment Absente Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: tout vien à point à qui sait attendre!
Carnet intime:

Absente, mais pas vraiment Absente Empty
MessageSujet: Absente, mais pas vraiment Absente   Absente, mais pas vraiment Absente Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:44

Voilà c'est surement un peu complexe pour certain... je serais moins souvent sur le forum car j'ai appris tout récement que je suis enceinte et avec la fatigue l'inspiration n'est pas toujours là et j'essais de me reposer le mieu possible. Avec ma situation, je suis plus souvent malade, donc ne pas vous inquiètez si vous ne me voyez pas durant quelques jours ou durant deux semaines environs! Le temps que tout cela se replace... Merci de votre compréhension chers Admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Absente, mais pas vraiment Absente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absente...mais pas vraiment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: avant toute chose.... :: > administration :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser