*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 I'ts too late miss... [ Pv Ty']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Turner
So glamour | You love me...
Alex Turner


Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

> More<
Sociabilité:
I'ts too late miss... [ Pv Ty'] Left_bar_bleue100/100I'ts too late miss... [ Pv Ty'] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation:
Carnet intime:

I'ts too late miss... [ Pv Ty'] Empty
MessageSujet: I'ts too late miss... [ Pv Ty']   I'ts too late miss... [ Pv Ty'] Icon_minitimeVen 11 Jan - 5:58

Alex avait été surprise sur le coup en sentant la main de Tyler dans la sienne alors qu'il avait décidé de la suivre. Le dernier verre qu'elle avait bu était sans aucun doute de trop car elle se sentait légèrement euphorique. Il avait décidé de l'accompagner, à son plus grand bonheur, ou malheur? Possible... La jeune femme l'avait suivit sans rechigner jusqu'à son appart à elle. Bon, elle devait avouer qu'elle en avait marre de vivre avec sa tante même si elle allait la voir souvent. Elle avait besoin de sa liberté, de son chez-soi. Lorsqu'ils arrivèrent à l'appart, Tyler prenant garde à conduire Alex à bon port, celle-ci eut comme une boule à l'estomac.

" Je veux pas que tu partes..." murmura-t-elle en levant un regard plutôt étrange sur Tyler. État-ce de la tristesse? De la panique? De l'amour qu'on y voyait encore? Difficile de le dire alors que la jeune femme était carrément saoule et qu'elle ne savait plus trop ce qu'elle disait. Elle faillit glisser et par chance, le bras de Tyler la retint juste à temps. Alex était une allumeuse, c'est vrai. Mais quand elle avait prit trop d'alcool, elle redevenait la gentille Alex qu'il avait connue. Étrange tout de même... Comme si sa vraie personnalité revivait... Elle s'était enfermée dans une carapace depuis quelques années et elle devait avouer que c'était quand même plaisant de ne pas montrer son vrai visage. Seulement, Tyler, lui, la connaissait avant, comme plusieurs autres, et elle avait comprit en quoi elle avait changé, mais trop tard...

Elle aurait aimé qu'il reste... Elle aurait aimé avoir quelqu'un pour veiller sur elle. Malgré tout, elle se sentait bien avec lui et sa tête lui tournait pas mal... Peut-être qu'un bon bain chaud lui ferait du bien? Certainement pas... Elle pourrait se noyer en s'endormant... Dormir alors... Mais ce dont elle avait le plus envie, elle risquait de ne pas l'avoir... Non... Elle ne l'aurait pas plutôt... Serrant sa main dans celle de Tyler afin de bien se retenir, mais également pour sentir sa peau contre la sienne, Alex avait chaud tout à coup... Sa petite robe noire à bretelles lui apparaissait maintenant comme un pull et elle se sentait tout à fait à l'aise, bien qu'elle l'ait toujours été... La belle se rapprocha un peu de Tyler et n'importe qui qui passait par là aurait pu croire à un couple; un homme qui reconduisait sa douce moitié chez elle après une soirée des plus arrosées. Or, Alex était loin des contes de fées...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
I'ts too late miss... [ Pv Ty'] Left_bar_bleue100/100I'ts too late miss... [ Pv Ty'] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

I'ts too late miss... [ Pv Ty'] Empty
MessageSujet: Re: I'ts too late miss... [ Pv Ty']   I'ts too late miss... [ Pv Ty'] Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:21

Tyler avait ramené Alex a bon port, il voulait s'assures que cette dernière rentre saine et sauve chez elle, mais dans le peu de laps de temps qu'ils avaient partagés, il avait pu constater que la jeune femme avait un fort degré d'alcoolémie, et il savait en tant que pompier qu'il n'était guère prudent de la laisser seul, mais en même temps, il savait que si il acceptait de passer la nuit ici, en tout bien, tout honneur, pour veiller sur elle, il risquerait d'avoir des ennuis avec Sam. Quand il s arrivèrent à destination, il se stoppa devant l'entrée et regarda de nouveau la jolie blonde. Elle prononça des mots qui semblait bizarre et son regard semblait encore plus étrange, il ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait dire par ses quelques mots.

" Je vais rester un moment, mais juste pour veiller sur toi, et m'assurer que tu n'as pas de problème. De toute façon, tu es trop ivre pour que je tentes quoique ce soit d'autres." Il avait dit ses derniers mots sur le ton de la boutade, ben ouais l'atmosphère devenait quelque peu électrique et il avait envie de la détendre un peu, il était assez mal à l'aise. Il passa une main sur sa nuque et posa les yeux sur l'endroit ou habitait la jeune femme, il se disait que ce n'était peut être pas l'idée du siècle qu'il avait là, si jamais ca revenait au oreilles de sam, il savait qu'il la perdrait mais il n'arrivait pas à se résoudre à laisser Alex dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Turner
So glamour | You love me...
Alex Turner


Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

> More<
Sociabilité:
I'ts too late miss... [ Pv Ty'] Left_bar_bleue100/100I'ts too late miss... [ Pv Ty'] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation:
Carnet intime:

I'ts too late miss... [ Pv Ty'] Empty
MessageSujet: Re: I'ts too late miss... [ Pv Ty']   I'ts too late miss... [ Pv Ty'] Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:23

Alex fut surprise de la réponse et eut un sourire qui voulait tout dire. Trop ivre qu'il disait? Ça restait encore à voir... Elle fouilla sous le tapis de l'entrée afin de retrouver la clé qu'elle avait mise là, incapable de la traîner sur elle avec sa jolie robe. Bon, elle avait de la monnaie, pas trop le choix, mais celle-ci était dans son soulier... Elle n'en avait plus, là, mais elle avait été là... Se reprenant un tantinet vu qu'elle avait encore faillit tomber en se penchant, elle demeura sur place un court moment. Elle dut se reprendre à plusieurs reprises avant d'enfoncer sa clé dans la serrure de son appart... Elle finit par pousser la porte, sa main n,étant maintenant plus dans celle de Tyler. D'ailleurs, ce dernier la suivit dans l'appart alors que la jeune femme ouvrait les lumières.

Joli appart, ma Alex... Plein de couleurs, c'était vif et Alex adorait cela. Elle s'y sentait à son aise, bref, c'était le confort total. En entrant cependant, elle attira Tyler à elle pour l'embrasser, mais cette fois avec passion, glissant ses bras autour de son cou. " Qui a dit que j'étais trop ivre...?" demanda-t-elle avec un sourire qui en disait long sur ses intentions. Ce baiser avait faillit la désarçonner, trop d'émotions se mélangeant en même temps dans sa tête. Néammoins, elle se sentait mieux... Elle l'embrassa à nouveau, les yeux légèrement brillants et tout son être étant fièvreux. Elle espérait ne pas se faire repousser, mais elle doutait bien que Tyler n'accepterait pas ce baiser... Le premier passerait peut-être mais pas l'autre... Elle verrouilla la porte en descendant sa main le long du dos de Tyler. Bah quoi, il pouvait y avoir de méchants violeurs dans les environs non? Et puis, Alex était en feu, elle était peut-être saoule, mais elle savait très bien ce qui l'enflammait... L'homme devant ses yeux y était pour beaucoup, certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
I'ts too late miss... [ Pv Ty'] Left_bar_bleue100/100I'ts too late miss... [ Pv Ty'] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

I'ts too late miss... [ Pv Ty'] Empty
MessageSujet: Re: I'ts too late miss... [ Pv Ty']   I'ts too late miss... [ Pv Ty'] Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:47

Ty ne s'était pas attendu à ce que la jolie blonde ne l'embrasse de cette manière lui prouvant ainsi qu'elle avait toute sa lucidité et bien plus même, il ne comprenait pas vraiment ce qui se passait et ne savait plus vraiment ou il en était, fallait dire que avec Sam, ces derniers temps, il se sentait totalement déphasé, il ne comprenait plus ce qui se passait et il avait peur, peur parce que la routine s'installait entre eux, ou peur d'autre chose, bref, il ne savait pas vraiment pourquoi mais il la regarda, ses jolies yeux bleux posé sur lui et lui montrant qu'il avait toujorus de l'importance dans son coeur, alors snas vraiment réfléchir, il attrapa la jolie blonde par la taille, et lui donna un baiser.

Un baiser irréfléchi, torride, et qui ne semblait pas être le reflet de ce qui s'était produit entre eux ses derniers mois, il ferma les yeux, et alors qu'il aurait du savourer ce baiser, le visage de sam, lui apparut devant les yeux, il se recula brusquement et s'appuya contre le mur, et ne pretait plus vraiment attention à la jeune femme à ses côtés
.

" Quel con, je suis, qu'est-ce que je viens de faire?" murmura-t-il pour lui même, il avait quelque chose d'horrible, quelquechose que lui même ne pardonnerais pas à coup sur, il avait embrassé une autre fille que celle qui était sa petite amie officielle, et alors son coeur se serra dans sa poitrine dans une culpabilité énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Turner
So glamour | You love me...
Alex Turner


Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

> More<
Sociabilité:
I'ts too late miss... [ Pv Ty'] Left_bar_bleue100/100I'ts too late miss... [ Pv Ty'] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation:
Carnet intime:

I'ts too late miss... [ Pv Ty'] Empty
MessageSujet: Re: I'ts too late miss... [ Pv Ty']   I'ts too late miss... [ Pv Ty'] Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:55

C'est fou comme un simple geste, parfois, peut vous foutre toutes les émotions à l'envers... C'est ce qui se produisit avec Alex au moment précis où ce fut Tyler qui posa ses lèvres sur les siennes. Il l'entraîna dans un baiser exceptionellement passioné, un baiser comme ils en échangeaient au début de leur relation. Seulement, il sembla regretter ce qui lui fit abaisser les épaules dans un soupir. Alex aurait bien aimé qu'il oublie Samantha et qu'il se consacre entièrement à elle pour cette nuit... Une nuit seulement, ce n'était pas trop demandé? Elle s'avança vers lui, pas trop stable sur ses deux jambes, mais quand même. Disons que ça allait! Elle saisit les mains de Tyler alors qu'elle se mettait sur la pointe des pieds et s'appuyait contre lui, son front quasiment à la même hauteur que celui de Tyler.

" Ty'... Oublie-là... Elle est pas là, elle saura jamais..." murmura-t-elle à la suite de la phrase de Tyler sans se rendre compte qu'elle n'avait même pas dit son nom au complet... Bon, c'est banal, mais la jeune femme n'avait plus dit ce dimminutif depuis leur rupture... Elle l'appelait Tyler, Tyler Johnson ou même Johnson tout court lorsqu'elle était furax... Elle glissa doucement ses mains dans le dos de Tyler afin de les passer entre son chandail et sa peau, qu'elle caressa juste un peu du bout des doigts. Je vous avais dit qu'elle était une allumeuse? Ah oui... Voilà, on en a une preuve concrète... Sauf que cette fois-ci, Tyler n'est pas seulement un gars comme ça qu'elle a choisit au hasard, non... Tyler est son ex et son ex qu'elle a particulièrement aimé. Elle aurait aimé se confier, à sa mère peut-être, mais ce n'était plus possible...

Elle déposa un baiser à la commissure de ses lèvres et finit par lui demander: " Tu veux quelque chose à boire? Une bière? Ça te détendrait, Ty..." Comme s'il avait besoin de se détendre... Là voilà qui se mettait à imaginer qu'elle amènerait Tyler dans son lit... Hey.. .Faut pas virer folle non plus, hein... Si Tyler tenait à sa vie il ne ferait pas ça... N'empêche que la blondinette semblait tenter de le faire craquer. Elle déposa un baiser dans son cou, sachant qu'il adorait cela... Lui, il était appuyé contre le mur et elle tout contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
I'ts too late miss... [ Pv Ty'] Left_bar_bleue100/100I'ts too late miss... [ Pv Ty'] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

I'ts too late miss... [ Pv Ty'] Empty
MessageSujet: Re: I'ts too late miss... [ Pv Ty']   I'ts too late miss... [ Pv Ty'] Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:25

Tyler sentit bien la tentaitve de séduction de la jeune femme , mais il restait impassible, tout à ronger son frein pour avoir trahi Sam, il comprenait maintenant l'erreur qu'il avait faite, raccompagné son ex chez elle, était tout sauf anodin, bien évidemment, il n'avait pas eu d'idée derrière la tête consciemment, mais il s'était mis lui même dans cette position, et il devait regardé les choses en face, il était trop tard pour regrettait, il devait aller de l'avant, alors il se détacha d'elle, et se retourna pour lui faire face, il baissa les yeux, avant de les relever de nouveau vers elle, passant une main sur sa nuque.

" Je suis désolé, Alex, je n'aurais pas du t'embrasser, et je crois que je vais partir, parce que..." Il ferma les yeux et prit une profonde inspiration devant cette déferlente de sentiments qu'il l'avait envahi, un apparaissait clairement au milieu de tout cela, un sentiment qu'il pensait avoir refoulé à tout jamais, et qu'il pensait impossible à ressentir, il savait quand prononçant les quelques mots suivants, il allait blesser Alex, mais il n'avait plus le choix, il était temps pour lui de réparer ces betises avant qu'il ne se soit trop tard.

" Je ne peux pas l'oublier, faire comme si elle n'existait pas, tu sais que c'est pas mon genre de tromper une femme et encore moins quand je suis amoureux d'elle...Je l'aimes, j'étais tellement borné et aveugle que je fuyais au lieu d'affronter ce simple fait."
pour quiconque d'autre, cela aurait pu paraitre des plus banals, une telle déclaration mais quand on savait que Tyler Johnson n'avait plus prononcé ses mots pour parler d'une personne depuis l'age de 16 ans, on comprenait l'ampleur de ce qu'il venait de dire, d'ailleurs même à Alex, il n'avait jamais employait ses mots là, d'ailleurs il avait toujours qualifier leur relation de relation au jour le jour, jamais sérieusement il ne s'était vu à penser à leur avenir et c'était d'ailleurs ce qu'elle lui avait toujours reprocher, de ne pas assez s'investir.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Turner
So glamour | You love me...
Alex Turner


Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

> More<
Sociabilité:
I'ts too late miss... [ Pv Ty'] Left_bar_bleue100/100I'ts too late miss... [ Pv Ty'] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation:
Carnet intime:

I'ts too late miss... [ Pv Ty'] Empty
MessageSujet: Re: I'ts too late miss... [ Pv Ty']   I'ts too late miss... [ Pv Ty'] Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:42

Alex croisa les bras lorsque Tyler parla. Il semblait vraiment aimer Sam, mais elle ne pouvait pas faire comme si de rien n'était, comme si tout était parfait et comme si elle allait numéro un. Elle se détacha même de lui un tantinet et se dirigea vers sa commode pour prendre son pyjama, vacillant légèrement. Elle saisit un bas de pyjama rayé avec différentes teintes de rose ainsi qu'un débardeur noir, ce qu'elle mettait toujours pour dormir. Elle avait perdu son sourire et avait laissé Tyler dans l'entrée. Cependant, lorsqu'elle tenta d'enlever sa robe, ses mains tremblaient légèrement et elle ne réussit pas à défaire la fermeture éclair. Il y avait une agraphe tout en haut et Alex était tout à fait incapable de la défaire. Elle se mordit la lèvre et revint vers Tyler, laissant son pyjama sur le dossier du canapé.

" Je peux te demander un dernier truc? Tu voudrais bien me la détacher?" demanda-t-elle avec douceur, s'approchant de lui à pas feutrés. Ça ne servait plus à rien maintenant de garder cette robe sur son dos. Elle serait mieux avec son pyjama et comme Tyler était là, pourquoi ne pas le lui demander? Il croyait l'avoir blessée? Et bien c'était le cas... Il ne s'était pas le moins du monde trompé là-dessus. Aucunement! Mais la bonne nouvelle, c'était qu'elle ne se rappelerait certainement pas de toute cette soirée; chose qui était... pour le moins... bonne... Elle parlait calmement par contre, contrairement à son habitude enjouée et un peu hystérique des bons vieux jours. L'alcool lui donnait mal à la tête et les paroles qu'avait prononcées Tyler n'aidaient certainement pas pour le faire taire...

Elle s'était donc avancée près de Tyler, fermant doucement les yeux en respirant l'odeur du jeune homme. La fermeture éclair de sa robe était dans le dos et elle s'était retournée afin que ce soit plus simple pour lui. Elle avait même ramené ses cheveux en avant, les retenant d'une main.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
I'ts too late miss... [ Pv Ty'] Left_bar_bleue100/100I'ts too late miss... [ Pv Ty'] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

I'ts too late miss... [ Pv Ty'] Empty
MessageSujet: Re: I'ts too late miss... [ Pv Ty']   I'ts too late miss... [ Pv Ty'] Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:36

Ty releva les yeux à la demande de la jeune femme, ne comprenait-elle pas que c'était impossible pour lui de même lui rendre ce simple service, il ne pouvait decemment pas se retrouver avec son ex en sous vetements devant lui, il la regarda et prit une profonde inspiration avant de prendre un ton assez sec.

" Non, je ne peux pas, je ne peux même pas faire ça, tu comprends quand même?" dit il, il ne voulait pas la blesser mais il voulait bien lui faire comprendre qu'elle et lui n'avaient plus à avoir ce genre de relation maintenant, il était avec quelqu'un et il en était amoureux. " Je vais partir, c'est mieux pour nous deux, et on fera comem ci ce soir n'était jamais arrivé." dit il en la regardant dans les yeux, il s'en voulait car il n'avait jamais voulu lui donner de faux espoirs mais la nostalgie et la confusion aidant il l'avait peut être fait contre lui même. Il s'approcha d'elle et posa une main sur son épaule avant de murmurer " je suis désolé" puis il tourna le dos et alal à la porte qu'il ouvrit pour sortir, jettant un dernier coup d'oeil à la jolie blonde avant de partir définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Turner
So glamour | You love me...
Alex Turner


Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

> More<
Sociabilité:
I'ts too late miss... [ Pv Ty'] Left_bar_bleue100/100I'ts too late miss... [ Pv Ty'] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation:
Carnet intime:

I'ts too late miss... [ Pv Ty'] Empty
MessageSujet: Re: I'ts too late miss... [ Pv Ty']   I'ts too late miss... [ Pv Ty'] Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:36

" Non! Non je comprend pas! C'est pas difficile pourtant, je..." fit-elle, en larmes alors qu'il partait. Ça lui avait prit quelques instants avant de répliquer, mais elle était maintenant sortie sur le pas de la porte. Elle ne pouvait tout simplement pas retenir ses sanglots qui l'assaillaient. " T'avais qu'à ne pas m'embrasser si je te répugne tant que ça! Et détacher ma robe, c'est pas la mort! T'es qu'un égoïste, Tyler!" hurla-t-elle avant de s'appuyer contre le mur extérieur, en proie à une véritable crise de larmes. Elle cessa alors d'être en colère pour pleurer librement, le dos appuyé contre le mur de l'appart. Une chance que Morgane n'était pas là... Ah oui... Elle le savait bien sur... Morgane était partie, mais où, c'était une autre histoire...

Elle s'était finalement laissée glissée contre le mur, l'air frais lui faisant le plus grand bien alors que son visage était maintenant caché par ses mains. Elle détestait Tyler... Elle ne voulait plus jamais avoir affaire à lui... Mais en même temps, elle aurait tellement aimé qu'il reste pour elle... Qu'il lui dise qu'il ne l'avait pas oubliée malgré tout... Mais c'était impossible... Ses pleurs redoublèrent alors d'intensité alors qu'elle remontait ses jambes contre sa poitrine, sa tête sur ses genoux. Ses boucles blondes retombaient sur ses genoux cachant complètement son visage à la vue de quiconque. C'était atroce comme sensation... à croire que l'alcool aidait afin de faire ressortir les émotions...Cela pouvait être extrèmement bénéfique lorsque l'on était dans un bien intense, mais lorsque l'on était avec son ex, c'était difficile de voir ça comme positif...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
I'ts too late miss... [ Pv Ty'] Left_bar_bleue100/100I'ts too late miss... [ Pv Ty'] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

I'ts too late miss... [ Pv Ty'] Empty
MessageSujet: Re: I'ts too late miss... [ Pv Ty']   I'ts too late miss... [ Pv Ty'] Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:16

Ty avait bien entendu ses derniers mots mais il ne prit pas la peine de répondre, il était l'égoiste pourquoi cela l'étonnait il tant après tout il s'agissait d'Alex, et même si il s'était laissé berné une fois de plus par ses apparences angéliques voilà que sa vraie nature réapparaisssait, en effet, il ne l'avait raccompagné que pour prendre soin d'elle, voilà son intention première mais la jeune femme n'avait eu de cesse de l'allumer, de le provoquer, et c'était quand même son ex, c'est pour cela qu'il s'était laissé aller à un moment de faiblesse mais il avait su retrouvé ses esprits très rapidement et interrompre les choses avant que celle ci ne dégénère alors d'accord, il l'avait peut être embrasser mais elle lui avait fait de rentre dedans sans vergogne alors qu'elle le savait pertinemment pris, alors c'était un peu simple de lui jetter tous les maux du dos à la tête, et il se rappellait alors dans ses moments là, l'exact raison de leur rupture et les conséquences, et sa rancoeur à l'égard de la jeune femme renaissait vitesse grand V. Il était donc dans une colère noire quand il rentra chez lui, et n'arriva pas à dormir se disant qu'il devrait tout avouer à Sam, tot ou tard car il ne pouvait pas prendre le risque de la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Turner
So glamour | You love me...
Alex Turner


Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

> More<
Sociabilité:
I'ts too late miss... [ Pv Ty'] Left_bar_bleue100/100I'ts too late miss... [ Pv Ty'] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation:
Carnet intime:

I'ts too late miss... [ Pv Ty'] Empty
MessageSujet: Re: I'ts too late miss... [ Pv Ty']   I'ts too late miss... [ Pv Ty'] Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:36

Alex était maintenant en proie à une véritable crise de larmes que l'alcool n'arrangeait pas. Elle finit par tenter de se relever, s'y reprenant à plusieurs fois en se retenant à la rampe de l'escalier et au mur afin de ne pas dégringoler. Elle détestait Tyler... Elle ne voulait plus jamais avoir affaire à lui. Elle finit par entrer, verrouillant la porte derrière elle et s'appuyant contre cette même porte. " Pourquoi, pourquoi, pourquoi?" Hurla-t-elle. Elle passa son bras sous sa bretelle afin de tenter d'enlever autrement la robe dont la fermeture éclair restait obstinément close. Elle finit par abandonner et se rendit à son lit pour s'y laisser tomber, les mains sur les genoux. Le mal de tête commençait déjà à la gagner, mais elle n'avait pas envie de se relever pour avaler quelques médicaments que ce soit. Elle se oucha donc habillée comme cela sous ses couvertures, la tête posée sur l'oreiller, les larmes dégringolant encore sur ses joues rosies par l'effort qu'elle faisait de tenter d'arrêter de pleurer. Mais c'était toujours comme cela... Valait mieux que ça sorte non?

Il n'y avait aucun doute que le lendemain, elle ne feelerait aucunement... Elle avait bien trop bu ce soir...

[TOPIC TERMINÉ!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'ts too late miss... [ Pv Ty'] Empty
MessageSujet: Re: I'ts too late miss... [ Pv Ty']   I'ts too late miss... [ Pv Ty'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'ts too late miss... [ Pv Ty']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Late AfterWork for...A Workoholic [Pv Matty]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Centre ville :: Les appartements :: Appart d'Alex-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser