*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Plan avec sa chérie [Ben Pv Aly xD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Plan avec sa chérie [Ben Pv Aly xD] Left_bar_bleue90/100Plan avec sa chérie [Ben Pv Aly xD] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Plan avec sa chérie [Ben Pv Aly xD] Empty
MessageSujet: Plan avec sa chérie [Ben Pv Aly xD]   Plan avec sa chérie [Ben Pv Aly xD] Icon_minitimeVen 11 Jan - 4:00

Matt avait prit Aly à son école de danse, il lui avait dit avoir des projets mais rien de bien précis, alors il prit la direction de la plage, mais leur appartement était situé à proximité alors rien de bien étonnant, à ce qu'il prenne cette direction, il lui proposa alors une petite ballade pour se mettre en appétit avant de diner, et il se gara non loin de la plage, puis sortit de la voiture pour ouvrir la porte à Aly, il prit sa main et l'entraina alors jusqu'a un coin retiré de la plage, un coin qui aurait pu être renommé leur endroit.

Plan avec sa chérie [Ben Pv Aly xD] Nightbeachgz4

Puis il s'excusa quelques minutes, la laissant sur place et se retira en direction d'une crique, qu'ils connaissaient bien pour l'avoir découvert au cours d'une de leurs nombreuses ballades sur le sable fin. Il eut un sourire satisfait, après avoir fait ce qu'il avait à faire.

Spoiler:

Puis il appela sa chère et tendre à venir le rejoindre, mais il ne bougea pas de place, de manière à pouvoir voir la réaction d'Aly sur son visage quand elle verrait le spectacle qui s'offrait à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner
So natural| Just me |
Alyssa Garner


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 45
humeur : Sur un p'tit nuage
Coeur : Prit pour l'éternité
Date d'inscription : 28/02/2007

> More<
Sociabilité:
Plan avec sa chérie [Ben Pv Aly xD] Left_bar_bleue25/100Plan avec sa chérie [Ben Pv Aly xD] Empty_bar_bleue  (25/100)
Citation: Aimer, c'est se rebeller un peu ; c'est comploter une tendresse exclusive sous les regards d'autrui
Carnet intime:

Plan avec sa chérie [Ben Pv Aly xD] Empty
MessageSujet: Re: Plan avec sa chérie [Ben Pv Aly xD]   Plan avec sa chérie [Ben Pv Aly xD] Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:55

Aly se demandait bien ce que Matthew avait prévu enfin il lui avait dit soirée diner en tête à tête devant un bon film alors Aly n'avait pas chercher plus loin et elle ne voyait pas pourquoi elle l'aurait fait d'ailleur. Ils arrivèrent donc non loin de leur appartement et matt proposa d'aller fair eun petit tour sur la plage bien sur Aly ne pouvait pas refuser car il s'était passé tellement de chose à cet endroit qu'elle ne se lassait jamais d"y retourner surtout en si bonne compagnie. Un sourire vint sur se slèvres quand elle vit Matthew fair ele tourde la voiture et eu un leger rire en pensant qu'a une époque il n'avait pas été si prevenant enfin ça lui paraissait tellement loin maintenant et elle était beaucoup plus heureuse grace à lui. enfine lel prit donc la main de MAtthew puis fit une moue curieuse quand il la laissa sur le sable lui dsant d'attendre un instant ici. Aly haucha la tête pusi reserra ses bras autour d'elle avant de poser son regard sur la mer bien qu'elle ne pouvait s'empecher de ce demander ce qu'il pouvait bien faire, elle pencha la tête et c'est alors qu'elle le vit revenir et l'appeler. Aly fit une moue avant d'aller vers lui avec un sourire intrigué.

C'est alors qu'elle vit la table et la préparation que Matthew avait faite pour eux. elle se stoppa un moment, un flot d'émotion envahissant Aly. Elle prit un temps s'entends les larmes lui monter aux yeux emu par ce que Mattavait fait pour elle. Elle reposa son regard sur lui se mordillant la lèvre inférieur avant de courir vers lui et de se jeter dans ses bras.
" Je t'aimes " dit elle avant de l'embrasser tendrement, une larme coulant sur sa joue " je suis tellement heureuse et c'est magnifique " dit elle en restant dans ses bras regardant la table qu'il avait préparé, elle reprenait peu à peu ses emotions mais il avait marqué des points car Aly était touché par le geste ce qui pouvait se voir sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Plan avec sa chérie [Ben Pv Aly xD] Left_bar_bleue90/100Plan avec sa chérie [Ben Pv Aly xD] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Plan avec sa chérie [Ben Pv Aly xD] Empty
MessageSujet: Re: Plan avec sa chérie [Ben Pv Aly xD]   Plan avec sa chérie [Ben Pv Aly xD] Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:46

Matthew vu ravi de ce qu'il lut sur le visage de sa petite amie, c'était exactement ce qu'il voulait, la voir heureuse et détendue et quand elle lui sauta dans les bras, il la récupéra avec un large sourire, il avait l'habitude avec la jeune femme, il prolongea le baiser avec tout autant de tendresse avant de la regarder avec douceur et de lui murmurer un "je t'aimes" tendre, oui fallait dire qu'il avait bien changé en un an, et leur rencontre à cet endroit même, même si il ne savait pas si Aly reconnaitrait les lieux mais il faisait ca parce qu'il avait une idée en tête, et il voulait lui montrer combien il l'aimait et combien il était heureux d'être avec elle, malgré toutes les épreuves qu'il avait traversé, il la reposa au sol et lui prit la main avant de la faire asseoir à sa place, et de prendre place face à elle, en lui prenant la main par dessus la table et de la regarder avec amour.

" Tu sais ou on est? " dit il ne la quittant pas des yeux, mais de sa main libre, il alluma les bougies se trouvant sur la table, bien sur, il avait pris sa journée pour organiser tout ça sans que sa chérie ne se doutes de rien. Il voulait que les choses soient parfaites ce soir, qu'ils oublient toutes les mauvaises choses pour se consacrer à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner
So natural| Just me |
Alyssa Garner


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 45
humeur : Sur un p'tit nuage
Coeur : Prit pour l'éternité
Date d'inscription : 28/02/2007

> More<
Sociabilité:
Plan avec sa chérie [Ben Pv Aly xD] Left_bar_bleue25/100Plan avec sa chérie [Ben Pv Aly xD] Empty_bar_bleue  (25/100)
Citation: Aimer, c'est se rebeller un peu ; c'est comploter une tendresse exclusive sous les regards d'autrui
Carnet intime:

Plan avec sa chérie [Ben Pv Aly xD] Empty
MessageSujet: Re: Plan avec sa chérie [Ben Pv Aly xD]   Plan avec sa chérie [Ben Pv Aly xD] Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:35

Aly n'en revenait toujours pas elle était heureuse et rine ne pouvait lui enlever ce sourire suspendu à ses lèvres rien à part peut etre la question de Matthew, elle plissa les yeux comme à chaque fois qu'elle réflechissait pusi tourna la tête bon elle savait qu'elle était sur la plage mais est ce que le coin lui rappelait quelque chose ça avait surement rapport avec Matt mais l'endroit avait toujours était très important dans chvcune des étapes de leur vie. Elle prit le temps de la réflexion et fit unemoue désolé elle ne voyait pas vraiment dans quel circonstance ce lieu devait lui rappeler quelque chose " J'ai honte de moi là mais non enfin je ne sais pas " dit elle en le regardant avec une bouille de petite fille fautive. " tu me donnes un petit indice ?" dit elle avec un sourire en caressant la main de matt avec son pouce, ce qui était sur c'est qu'elle allait se rappeler de cette soirée jamais perdsonne n'avait fait un tel geste pour elle, bon elle l'aurait peut etre pas accepter de toute manière avant mais elle était ému, elle aimait l'homme qui se trouvait en face d'elle et rien ne pourrai tla rendre plus heureuse que maintenant.

Elle le regarda allumer les bougies et se dit qu'il avait du passer l'après midi a penser à tout ça. Elle fit un sourire en coin car elle ne s'était apperçu de rien du tout pourtant Aly était du genre curieuse mais Matt commencait à la connaitre depuis le temps alors surement qu'il avait tout prévu depuis longtemps. Enfin elle regarda de nouveau l'endroit ça l'embetait de ne pas se rappeler de ce lieu car apprement ils avaient une signification pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Plan avec sa chérie [Ben Pv Aly xD] Left_bar_bleue90/100Plan avec sa chérie [Ben Pv Aly xD] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Plan avec sa chérie [Ben Pv Aly xD] Empty
MessageSujet: Re: Plan avec sa chérie [Ben Pv Aly xD]   Plan avec sa chérie [Ben Pv Aly xD] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:26

Matt' se doutait un peu qu'Alyssa ne se rappellerait pas forcément de l'endroit mais lui il était photographe alors, il gardait les endroits en mémoire rien qu'en les voyant une fois, il fit un petit sourire en coin, avant de plonger son regard dans celui d'Alyssa " Et bien, il y a un an, je suis venu pour prendre tranquillement une photo d'un coucher et u enchieuse de première était bien décidé à ne pas me laisser faire, juste par plaisir de faire chier son monde"Il se rappellait avec un petit sourire nostalgique, on ne pouvait pas dire que ca avait été le coup de foudre, loin de là d'ailleurs, il déposa un baiser sur sa main, et fit un sourire en coin " Et oui, ca fait déjà un an que j'ai rencontré la femme de ma vie, celle qui m'a enfin donné envie de construire une famille malgré mes peurs."

Il se leva, et alla se mettre devant Alyssa avant de poser un genoux à terre, et toujorus tenant sa main, avec un sourire, il pencha légèrement la tête sur le côté, et ajouta d'un ton amusé " J'avoues qu'à ce moment là, je ne pensais pas être capable de faire ce que je m'appretes à faire mais j'ai longuement réfléchi, et je sais une chose, c'est que je n'ai qu'une seule et unique envie à présent, c'est de passer le restant de mes jours à tes côtés, de fonder un foyer avec toi, et de me laisser vivre..." dit il tout en sortant un écrin de sa poche, puis un peu plus timidement, il le tendit devant lui. " Alyssa Garner, accepterez tu de faire de moi le plus heureux des hommes, et d'accepter de m'épouser?" dit il en la regardant légèrement ému, il savait pertinnement que ce n'était pas la première demande de la jeune femme mais il commençait à croire qu'il pouvait lui faire oublier tout ce qui s'était passer dans sa vie, et la convaincre de vivre de nouveau pleinement sa vie, il sentait qu'il en serait capable si elle lui en donnait la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner
So natural| Just me |
Alyssa Garner


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 45
humeur : Sur un p'tit nuage
Coeur : Prit pour l'éternité
Date d'inscription : 28/02/2007

> More<
Sociabilité:
Plan avec sa chérie [Ben Pv Aly xD] Left_bar_bleue25/100Plan avec sa chérie [Ben Pv Aly xD] Empty_bar_bleue  (25/100)
Citation: Aimer, c'est se rebeller un peu ; c'est comploter une tendresse exclusive sous les regards d'autrui
Carnet intime:

Plan avec sa chérie [Ben Pv Aly xD] Empty
MessageSujet: Re: Plan avec sa chérie [Ben Pv Aly xD]   Plan avec sa chérie [Ben Pv Aly xD] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:52

Alyssa regarda autour d'elle et fit un sourire en coin en se rapellant du fameux soir, c'est vrai qu'elle avait jouer sa chieuse mais il avait été le premier à lui tenir tête et ça elle n'avait pas apprècier sur le moment alors que maintenant elle savait que c'est sans doute pour ça qu'elle ne la pas laissé si facilement filer. Elle fit un sourire innoccent " Je ne vois pas du tout de qui tu parles mon amour " dit elle avant de rigoler legerement, elle ne se doutait pas à cette époque qu'elle serait follement amoureuse de ce photographe. Elle regarda Matt avec un sourire tendre, elle se demandait encore comment tout cela était possible entre eux. Elle baissa legerement le regard quand il deposa un baiser sur sa main se mordant l'intérieur de la joue, elle était ému et Lay n'étai tpas du genre à montrer ses emotions mais c'était de la bonne émotion elle était heureuse et elle savait que c'était en partie grace à l'homme qui se trouvait assise en face car surement qu'elle serait encore dans une chambre d'hotel miteuse à tenter d'oublié son existence qui la rebuté à la fin. Elle releva son regard sur lui avec toujours un sourire tendre. " Et que j'ai rencontré l'homme de ma vie, je t'aimes Matt et sans toi je ne serais pas aussi heureuse qu'en ce moment tu es ma vie et je ne pourrais me passer de toi " dit elle Avant de le voir se lever, elle fit de grands yeux en le voyant se mettre à genoux, il voulait vraiment la voir pleurer ce soir bon même si c'était des larmes de joies Aly s'attendait pas du tout à ça au depart mais a une soirée en tête à tête devant la télé. Elle le regardais et se doutait un peu qu'il ne se mettait pas à genoux pour se mettre juste à sa hauteur, elle soufla un coup pour ne pas craquer puis rigola legerement en entendant les paroles du beau brun. Aly regarda l'écrin que Matthew sortait de sa poche pusi reposa son regard sur lui, une larme coulant sur sa joue. Elle baissa le regard un instant avant qu'un sourire se fasses de plus en plus présent sur ses lèvres, elle releva les yeux sur Matthew avant de de faire une sourire comme jamais Aly avait pu avoir sur les lèvres " Oui je veux devenir ta femme " dit elle avant de s'approcher de lui et de l'embrasser avec tendresse, elle recula legerement le regardant avec toujours le sourire aux lèvres. " Vous etes fou Matthew Carlson mais vous faites de moi la femme la plus heureuse au monde " lui murmura t'elle alors qu'elle se serra de nouveau dans ses bras,e lel avait envie de le crier à tout le monde, heureuse? pourtant Aly n'y croyait plus mais Matthew avait changé bien des choses dans la vie d'Aly et elle n'aurait jamais assez d'une vie pour pouvoir le remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Plan avec sa chérie [Ben Pv Aly xD] Left_bar_bleue90/100Plan avec sa chérie [Ben Pv Aly xD] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Plan avec sa chérie [Ben Pv Aly xD] Empty
MessageSujet: Re: Plan avec sa chérie [Ben Pv Aly xD]   Plan avec sa chérie [Ben Pv Aly xD] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:31

Matthew la serra contre lui quand elle accepta sa demande, il était fou de bonheur alors il se redressa prenant bien soin de prendre la taille de la jeune femme pour la soulever et il la fit tourner sur elle, avec un large rire de bonheur, il ne s'était vraiment jamais imaginé faire une demande en mariage un jour, mais il n'y avait qu'avec elle qu'il pouvait faire une telle chose, il n'y avait aucun doute permis la dessus, il l'embrasa tendrement d'abord, dévorant osn visage de milles baisers avant de transformer le baiser en quelquechose de plus passionnée, puis il se détacha et regarda Aly avec un large sourire découvrant ses dents parfaitement blanche.

" A cet instant précis, je n'ai jamais été aussi heureux de ma vie."

Puis comme voulait la coutume, il ouvrit l'écrin et glissa la bague au doigt de sa promise, et fit un sourire ravi, il avait l'oeil normal pour un photographe et la bague aller à la perfection à la jeune femme, il déposa un baiser sur la bague qui se trouvait au doigt de la jeune femme et releva les yeux vers elle
.

" Je t'aimes, Alyssa Garner."

Voilà que dans la tête du jeune homme, milles choses naissaient, et il voulait aussi lui offrir le mariage parfait mais il ne savait pas du tout comment Aly voyait les choses, il ne savait pas non plus qui ils pourraient invités, en faite, ils ne connaissaient pas les parents d'Aly, mais elle connaissait sa mère et son beau père.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner
So natural| Just me |
Alyssa Garner


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 45
humeur : Sur un p'tit nuage
Coeur : Prit pour l'éternité
Date d'inscription : 28/02/2007

> More<
Sociabilité:
Plan avec sa chérie [Ben Pv Aly xD] Left_bar_bleue25/100Plan avec sa chérie [Ben Pv Aly xD] Empty_bar_bleue  (25/100)
Citation: Aimer, c'est se rebeller un peu ; c'est comploter une tendresse exclusive sous les regards d'autrui
Carnet intime:

Plan avec sa chérie [Ben Pv Aly xD] Empty
MessageSujet: Re: Plan avec sa chérie [Ben Pv Aly xD]   Plan avec sa chérie [Ben Pv Aly xD] Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:10

Alyssa laissa echapper un ire quand Matthex la fit tourner dans ses bras, elle passa ses mains sur sa nuque et retrossa legerement le nez en faisan tune legere grimace mais tout d emême avec un sourire quand Matt deposa plein de baiser sur son visage. Elle rouvrit les yeux quand il prit possession de ses lèvres, elle remonta une main sur sa joue pusi approfondit le baiser passionnement avant de se reculer et de le regardfer avec un sourire elle croyait rever. Elle regardait chaques centimetres de son visage pus passa une main dans ses cheveux avant de deposer un baiser sur le bout de son nez.

" Alors on est deux mon amour " dit elle en le ragrdant toujours avec ce sourire, elle auirait surement des crampes à force mais pas de sa faute pour une fois qu'elle avait le droit de se laisser aller à pouvoir etre heureuse elle n'allait pas laissé son tour Oh non loin de là. Alyssa regarda Matt passer la bague à son doigt en se mordillant legerement la lèvre inférieur " Elle est magnifique Matt, c'est tout à fait ce que j'aurais choisi " Dit elle en relevant son regard vers le visage de Matt, elle posa sa main sur sa joue dans une tendre caresse. Aly rebaissa le regard sur sa bague une larme coulant sur sa joue elle l'essuya du revers de sa main avant de faire un sourire a Matthew, il ne l'avait surement pas vu aussi emu avant mais elle n'en revenait pas.

" Moi aussi je vous aime Matthew Carlson
" Elle se hissa pour pouvoir lui donner un baiser remplit de son amour pour lui. Elle lui mordilla legerement la lèvre à la fin de son baiser avant de lui sourire" Fiouu je dois dire que tu es le premier a me faire autant pleurer depuis euh.. depusi toujours en faite " dit elle avec un sourire en prenant ses mains dans les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan avec sa chérie [Ben Pv Aly xD] Empty
MessageSujet: Re: Plan avec sa chérie [Ben Pv Aly xD]   Plan avec sa chérie [Ben Pv Aly xD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan avec sa chérie [Ben Pv Aly xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: The beach :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser