*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 || Bavardage 1 ||

Aller en bas 
AuteurMessage
Miami's Bitch
°°~~ I know... You love me... ~~°°
Miami's Bitch


Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 29/12/2007

|| Bavardage 1 || Empty
MessageSujet: || Bavardage 1 ||   || Bavardage 1 || Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:58

Bavardage 1 : I love Miami and You love me…


I know, I’m the best and I tell you everything about everyone...
Une nouvelle année? Que dire d'autres à part que les gueules de bois se succèdent, le soleil de notre charmante ville promet-il d'être aussi intense, que celui qui en plus des coups de soleil, nous a donné pas mal de coup de chaleur l'année précédente, très caliente pour certains qui se sont pris pour les héros d'une sitcom bidon, genre soap...Et cette année, j'espère que les chers habitants de la ville la plus sexuellement compromettante du globe se lache encore plus, afin de faire de moi une femme comblé par tous ses petits secrets qu'il tenteront vainement de me cacher, oubliant que je suis les oreilles et les yeux de cette ville, juché sur mes Manolo Blanik et caché derrière mes Dolce&Gabbana, moi qui suis de toutes les fêtes débridés et sans nom. Mais avouez le, cela vous plait de voir déballer devant vos yeux tous ses immondes petits travers, que vous adorez savouré comme un bon frappucino de chez Starbuck. N'êtes vous pas, les premiers à sauter sur la dernière rumeur sur cette garce frigide qui a essayé d'embobiner votre petit ami ou alors cet empaffé qui vous sert de patron, et qui après trois verres de champagne, se mets à chanter comme la Castaffiore en se prenant pour Nicole Kidman dans Moulin Rouge...Alors même si la température externe baisse de quelques degrés, celle des habitants de la ville frose l'explosion de records, se réchauffant, se déchirant, ou bien même se consolant....Tout cela, pour le plaisir de voir ma plume les mettre dans ma prochaine chronique car avouez le, vous aimez être les stars et vous ne vous en privez pas, donnez vous en spectacle, ou jettez vous dans la fosse aux lions, mais n'oubliez pas, même si la nouvelle année est déjà le signe de nouvelles histoires, certes vieilles connaissances restent fidèles au poste...Comme votre très dévouée Bitchy, qui ne peut que se réjouir d'avance des spectacles que vous lui préparait pour cette année encore, lachez vous, mes petits, vivait des la luxure et la débandade la plus complexe...Car quand on vit dans une ville aussi tropicale, on en peut qu'avoir des habitants ayant le feu au coeur et au corps....


Some months rather…

Si on faisait quelques pas en arrière ensemble pour se rappeler un peu ce que nos chers habitants de Miami avaient bien pu trouver comme absurdité pour se voir confier un peu d'encre de ma plume. Heureusement que votre MB se délecte des histoires croustillantes mais surtout qu'elle les partage après vous ne pourrez pas dire que je ne suis pas généreuse, garce oui mais appelez une chatte une chatte. Alors voyons par qui allons nous commencer le beau brun ténébreux, qui me fait mouiller rien qu'en pensant que toutes ses filles qui l'ont côtoyé ont du prendre leurs pieds ou alors les gentils petits minots qui avec leur spaghettis se prennent pour des hommes, le choix est vraiment difficile vous ne trouvez pas? Relevons nos manches car les Miamiens l'année passé ont vraiment été productifs, ils font une belle brochette de vainqueurs, tout d'abord celui que toute femme voudrait avoir comme sex toy et oui j'ai nommé The Beautiful Dark Photograph, beaucoup de femme passeront de fiévreux moments avec lui mais cela en vaut-il vraiment la peine? Jetés comme de vulgaires chaussettes après sa petite affaire terminées, ne vous faites pas d'illusion vous finirez à la déchetterie comme nombres d'autres avant vous. Mais que vois je ? Une autre joueuse en ville comme si on avait pas assez de femme de peu de vertu en ville, voilà que La plus coyote des Coyotes débarque et sème le trouble dans les hommes du coin, attention à vous car elle sera capable de vous dévorer tout cru telle une mante religieuse. Mais ce petit voyage sera de courte durée car elle va rencontrer sur son chemin le redoutable M et alors là attention accrochez vous on démarre pour un vol semé d'embûche mais aussi de chaudes nuits endiablés en même temps vu les Zigs ont ne pouvait qu'attendre qu'ils fassent le show à eux deux. Ils en veulent, se donne toujours à fond dans ce qu'ils font, d'ailleurs mes cocos vérifier d'être seuls avant de faire vos petites affaires conseil de MB, en plus service gratuit profitez en. Mais revenons à ces âmes avides de sensualité mais surtout de sexualité, vous connaissez tous la petite et fragile Rox ? Enfin attendez, ne devrais je pas plutôt dire calculatrice et fourbe Rox, vous voyez tout de suite c'est plus clair dans vos petites têtes et bien sachez que la petite sainte nitouche à quand même réussi à ce dégoter un male oui oui Luk bon elle n'a pas visé bien haut mais apparemment ça lui suffisait il répondait à toutes ses attentes si vous voyez ce que je veux dire et oui qui aurait cru qu'elle était fan de la tétine. Passé de consommation, notre très chère Styliste raté va viré le blondinet et opté pour le célibat allez courage tu trouveras bien celui qui te remontera le moral ou pas...Mais revenons à nos compétiteurs niveau sexualité, un couple va enfin se former dans ce chaos de fric et décadence, après s'être découvert de milles façons possible le couple le plus inattendu de Miami va faire son apparition, je parles bien entendu de la garce et du prétentieux enfin c'est ce qu'il se souffle dans toute conversation un peu civilisé M et A vont vivrent une histoire idyllique, ça m'en ferait presque gerbé pas vous tout ce bonheur dégoulinant trop de guimauve moi je dis STOP!!! Heureusement le malheur des uns fait le bonheur des autres, la sulfureuse A va quitter la ville enfin il était pas trop tôt au moins elle va laisser la place aux filles qui en valent vraiment la peine. Mat descendra dans mon estime, en se comportant comme une vraie loque humaine, limite toutou sans maitre, ne t'inquiète pas une de perdue, dix de retrouvés ce n'est pas ça à non, une de perdue et MB de trouvé. Attendez attendez le meilleur reste à suivre, Notre Rox national ne pouvait passer sans y mettre son grain de sable personnel d'ailleurs elle va tellement bien le mettre qu'a la fin c'est M qui va tremper son biscuit et bien sur la Sauveteuse ne sera pas contre un bouche à bouche bien personnel. Il sera tellement perdu qu'il décidera de rester avec la sauveteuse pour élever son marmot qui n'est même pas le sien, ironie du sort c'est qu'entre temps A va faire son retour, ça sent le roussi pour toi Rox. La coyote en chef lui avouera qu'elle a perdu Matt Junior, dit moi tu n'aurais pas tenté le diable, c'est pas moi qui le dit, elle se sent coupable, je ne fais que rapporter les faits. Mais les bonnes nouvelles n'arrivant jamais seul Rox perdra aussi son enfant, ben quoi on est à Miami les gens tout et possible serait ce parce qu'il n'était plus désiré? Enfin passons plutôt à l’histoire triangulaire entre Chr. Hal. Et Log vous allez me dire on est à Miami ça arrive tout les jours et bien non là il y a une petite chose qui change car cette chère Hal a laissé Log sur le carreau alors que cette sotte était amoureuse de lui, elle est bien blonde je confirme. La frenchie en plus d'être blonde et carrément aveugle, elle ne verra même pas que son colocataire serait près à se tuer pour elle mais pas de bol, Chr tu ne fais pas l'affaire alors bouge du champ. Mais c'est pas finit y encore un frenchi en jeu Log qui décide de s'installer définitivement à Miami et oui plus on est de fou plus on rit non? C'est deux là vont continuer à se tourner autour comme si ils ne l'avaient pas assez fait avant, les voila à Miami pour continuer leur petit jeu puérile mais que faire leur expliquer ce que c'est que d'être adulte? L'affaire sera à suivre mais mes petits agneaux, j'ai gardé le meilleur pour la fin l'Award du plus débile et innocent des habitants de Miami, j'ai nommé Val, vous croirez pas ce que ce bêta à voulu faire par amour pour Rox, moi je dirais par débilité profonde mais ce n'est que l'avis de votre très chère et dévouée MB, quand même garçon grandit car déjà que tu n'as pas un physique facile alors si tu te comporte comme un demeuré tu n'auras aucune chance. Oh au faite j'ai oublié les petits nouveaux et comment oublier. Le nouveau BG en ville mais si blond grand musclé et si je vous dis pompier hum mamamia, oui vous voyez malheureusement les filles, le fantasme de l'avoir au creux de nos reins ne sera que de courte durée, une petite prof de kick boxing S ne fera qu'une bouchée de lui ou alors l'inverse, déversant ainsi sur elle les foudres de notre Rox. national encore elle, qui avait été pourtant bien décidé à faire du beau pompier, son nouveau quatre heure et Al., l'ex du pompier e nquestion qui avait cru avoir gagné à la loterie mais qui s'est retrouvé au fond du ravin, et qui a voulu commencer à me faire concurrence, en digressant sur son ex, c'est pas beau la jalousie, ma petite. Vous m'en donnez du travail mais je dois dire que je me régales toujours autant de voir que vous n'êtes pas prêt de me mettre au chômage, continuez trahison, chantage, sexe que de sujet sur lesquels vous êtes sur de me retrouvez sur votre chemin...

These last days in Miami
Voilà c'est reparti pour un tour, fidèles lecteurs et lectrices, il va falloir vous accrocher aux branches car cette année ça sera l'apothéose, mes choux. Je sens que l'année 2008 sera celle qui me donnera le plus de boulot pas vous? Commençons par les forces de l'ordre, qui a dit que les flics étaient toujours dans la norme et bien MB vous apporte un scoop sur un plateau d'argent Starky et Huch ou plutôt le Sexy J et le charmant P seraient plus que simples partenaires si vous voyez ce que je veux dire. Vous allez faire pleurer dans les chaumières les mecs, quel gâchis mais je supposes que Jess n'est pas encore au courant, est ce que la petite soeur sera enchantée ou bien y aura t-il drame familiale. De plus le plus grand des deux se proclame hétéro, cela peut se révéler un problème, non quand on sort avec un homme? Mais vous inquiètez pas, si vous vous sentez seuls, tous les deux, MB se porte volontaire pour se laisser prendre en sandwich entre vous. Enfin, au pire J. console toi avec la soeurette, apparemment vous vous êtes bien rapprochés ces derniers temps, peut être qu'au final, ce n'est pas celui qu'on croit qui lachera l'autre? De plus notre sangsue j'ai nommé Rox se rapprocherait du plus petit mais néanmoins sexy policier J aurait elle une autre proie en vu, affaire à suivre... Oh oui reparlons de M et A apparemment ils fileraient le parfait amour info ou intox, je dirais intox, comment tenir aussi longtemps alors qu'on sait tous que les deux cocos n'étaient pas pour l'exclusivité avant, la sulfureuse danseuse cacherait elle des amants dans son placard de danse ou le beau Photographe aurait il une maîtresse dans chaque ports ?? Hum mais parlons plutôt du pompier, vous voyez sûrement de qui je veux parler, je dois dire que lui et sa lance ne dormiraient pas dans la baignoire chez moi mais malheureusement pour moi la blondinette a déjà jeté son dévolu sur lui et apparemment ça marche. Sam. et Ty seraient ensemble malgré des débuts tumultueux mais qui sait peut être que la braise ne brûlera pas éternellement, de plus la concurrence est dans la place. Alors que Ty était assis seul au Subway d'ailleurs on se demande où était sa copine? Une blondinette imbibé pas si inconnu que ca à fait son apparition Al et croyait moi elle n'a pas la langue dans sa bouche, elle emploie les grands moyens pour se faire pardonner de son ex. Alors S déjà évincé ?? L'histoire se complique quand Rox y met son grain de sel vraiment elle ne comprends rien celle là à croire qu'elle aime souffrir non mais réveille toi ma vieille et accroche toi à des mecs de ta trempe tu ferais presque pitié secoue toi!! D'ailleurs Rox ne cherche pas trop la prof de Kick sinon tu vas finir par te faire mettre KO, enfin cocotte tu les cherches il faut l'avouer on sait que tu ne vis que pour Ty mais Youhou tu n'es pas son type ma mignonne, ce serait plutôt quelqu'un dans mon genre alors va jouer on ne concours pas dans la même catégorie fillette. Pour le croustillant je penses que ce sera tout pour aujourd'hui mes mignons comment ça encore? Et bien a vous de jouer vous savez que MB voit tout et entends tout alors pas la peine de vous cacher je vous trouverais toujours, sur ses bonnes paroles a bonne entendeur...
I see, I hear, I know Everything About you & you.

XOXO
Miami’s Bitch....
Revenir en haut Aller en bas
 
|| Bavardage 1 ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Communication :: Miami's Bitch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser