*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 > Journée de Travail [FREE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Rider
So natural| Just me |
Ashley Rider


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
humeur : .:. Bonne, comme toujours .:.
Coeur : .:. Nobody' .:.
Date d'inscription : 09/01/2008

> More<
Sociabilité:
> Journée de Travail [FREE] Left_bar_bleue80/100> Journée de Travail [FREE] Empty_bar_bleue  (80/100)
Citation: .:. Je suis comme je suis .:.
Carnet intime:

> Journée de Travail [FREE] Empty
MessageSujet: > Journée de Travail [FREE]   > Journée de Travail [FREE] Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:25

    Et voila, une nouvelle journée commencait pour tout le monde, ainsi qu'Ashley. Ce matin la, la jolie jeune fille s'était levée de son lit légerement en retard. Pour la premiere fois depuis deux ans elle ne fit donc pas son lit, ce qu'elle n'étais pas obligée de faire puisqu'elle vivait a l'hotel, mais qu'elle faisait malgrés tout chaque matin. Elle se précipita alors dans la salle de bain et prit une douche. Puis elle se coiffa et se maquilla légerement. Elle enfila ensuite un jean's et un débardeur bleue ainsi qu'une paire de basket.
    Elle déscendit ensuite dans l'hotel en saluant chaque membres du personnels qu'elle connaissait plus ou moins bien, puis elle prit un petit déjeuner, composé d'un café et d'une tartine de beurre. Elle quitta ensuite l'hotel avec son sac a main, puis se rendit en ville.
    Apres quelques minutes de marche, la jeune fille arriva devant la porte du restaurant ou elle travaille, puis elle entra par la porte des employés. Elle salua tout ses collegues et alla se changer. Elle enfila alors une jupe marron et une chemisette blanche ainsi qu'une paire a talon noire, et elle attacha ses cheveux en une queue de cheval. C'était la tenue obligatoire pour chaque serveuse.
    Ashleyse rendit ensuite en cuisine pour discuter avec ses collegues, ce qu'elle faisait chaque matin avant que les clients arrivent pour manger ou déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
> Journée de Travail [FREE] Left_bar_bleue100/100> Journée de Travail [FREE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

> Journée de Travail [FREE] Empty
MessageSujet: Re: > Journée de Travail [FREE]   > Journée de Travail [FREE] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:38

Tyler était de repos aujourd'hui, enfin jusqu'a 18h en tous les ca,s ou il entamerait un nouveau service de 48h, bref, il se leva assez tard, parce qu'il n'allait pas redormir correctement avant deux jours, et quand il vit l'heure, il se décida à aller manger au restaurant, en effet, il était vraiment d'humeur tire au flanc aujourd'hui. Il prit une rapide douche et enfila un jean, et un tee shirt rouge, et sortit de chez lui, prenant de l'argent et ses papiers ainsi que ses clés. Il opta pour la voiture aujourd'hui même si ce n'était guère évident pour lui de conduire en ville et de limiter sa vitesse.

Il arriva devant le food paradize ou il avait eu l'occasion de déjeuner plusieurs fois depuis qu'il habitait à Miami, il descendit de sa voiture après l'avoir garé puis entra dans l'établissement et alla se poster à une table, près des grandes fenetres ou l'on pouvait apercevoir la vue. Il ne faisait pas vraiment attention aux allées et venues, perdu dans ses pensées, fallait dire que les choses étaient plutot mouvementées en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Rider
So natural| Just me |
Ashley Rider


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
humeur : .:. Bonne, comme toujours .:.
Coeur : .:. Nobody' .:.
Date d'inscription : 09/01/2008

> More<
Sociabilité:
> Journée de Travail [FREE] Left_bar_bleue80/100> Journée de Travail [FREE] Empty_bar_bleue  (80/100)
Citation: .:. Je suis comme je suis .:.
Carnet intime:

> Journée de Travail [FREE] Empty
MessageSujet: Re: > Journée de Travail [FREE]   > Journée de Travail [FREE] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:07

    Et voila, les premiers clients arriverent a l'interieur du petit restaurant aux allures de fast-food. Ashley s'avanca donc dans la salle, a la recherche d'un client qui n'avait pas encore de serveur qui s'occupait de lui. Elle s'approcha alors de la table numéro 38, celle qui se trouvait prêt de la fenêtre d'ou on pouvait admirer toute la rue. D'ailleurs, le jeune homme blond n'était pas complétement inconnue a la jolie blonde, mais impossible pour elle de placer un nom a se visage, d'autant plus qu'il était de dos. C'est donc en s'avanca avec la carte, le sourire aux levres, qu'elle accosta le jeune homme en déposant le menu sur la table.

    " Bonjour Messieur. Vous attendez quelqu'un ou je vous laisse le menu ? "

    Le jeune homme avait le regard porter sur le décor exterieur, la jolie petite Ash' ne l'avait donc toujours pas vue de face et n'avait en l'occurence pas encore reconnue le petit ami de sa meilleure amie, Samantha. C'est vrai que Tyler, puisqu'il se prénomme ainsi, n'était pas vraiment un ami d'Ash', mais les deux jeunes gens se conaissait grâce a Sam, et ils s'entendaient assez bien, notemment en soirée arrosées, ou ils se prennent de bon délire. Qualifions les donc de bons copains de sortie. Ashley attendit donc la réponse du jeune homme qui pour lui était encore un anonyme.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
> Journée de Travail [FREE] Left_bar_bleue100/100> Journée de Travail [FREE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

> Journée de Travail [FREE] Empty
MessageSujet: Re: > Journée de Travail [FREE]   > Journée de Travail [FREE] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:26

Tyler sortit rapidement de ses pensées quand il entendit une voix s'adresser à lui, il se retourna vivement et aperçu la petit Ash', c'était la meilleure amie de Sam, il lui fit un sourire en coin, avant de répondre d'un ton assez malicieux.

" Je sais que je ne suis pas Sam, mais tu n'as pas besoin de faire autant de cérémonie." dit il avec un demi sourire en coin avant de rajouter." Enfin, je n'attends personne alors je veux bien la carte."

Et non, Tyler n'attendait personne, Sam travaillait aujourd'hui, et il n'allait pas diner en tête avec d'autres femmes, c'était pas vraiment son genre xD Bref il sourit à la petite blonde, tout en posant son menton au creux de sa main, il se demandait si Sam lui avait parlé de ses problèmes. Mais en même temps en ce moment, il lui prenait pas mal de temps libre, vu que la jeune femme s'adaptait aux horaires du pompier, alors il ne savait pas vraiment si les jeunes femmes s'étaient vu récemment ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Rider
So natural| Just me |
Ashley Rider


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
humeur : .:. Bonne, comme toujours .:.
Coeur : .:. Nobody' .:.
Date d'inscription : 09/01/2008

> More<
Sociabilité:
> Journée de Travail [FREE] Left_bar_bleue80/100> Journée de Travail [FREE] Empty_bar_bleue  (80/100)
Citation: .:. Je suis comme je suis .:.
Carnet intime:

> Journée de Travail [FREE] Empty
MessageSujet: Re: > Journée de Travail [FREE]   > Journée de Travail [FREE] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:33

    Lorsque le jeune répondu, Asgley reconnu la voix et leva la tête de son petit calpin pour regarder le visage presque angélique de Tyler, le petit ami de sa meilleure amie Sam, qu'elle voyait d'ailleurs de moins en moins depuis quelque temps. La jeune fille ria doucement a sa réponse puis elle lui dit en lui faisant une bise amicale.

    "Tyler comment sa va ? Et bien alors, tu n'es pas avec Sam ? A non, c'est vrai qu'elle travaille a cette heure la. Dis moi, comment va t-elle ? Et toi, comment sa va ?"

    Ashley posait beaucoup de question mais elle ne s'en rendait pas toujours compte. Elle affiha un grand sourire, mais celui-ci bien different du sourire figé que doivent avoir toute les serveuse. Non, la il s'agissait d'un sourire amicale. Ash' déposa alors le menue sur la table du jeune homme, en attendant que celui-ci lui réponde avant de le laisser choisir son plat.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
> Journée de Travail [FREE] Left_bar_bleue100/100> Journée de Travail [FREE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

> Journée de Travail [FREE] Empty
MessageSujet: Re: > Journée de Travail [FREE]   > Journée de Travail [FREE] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:42

Tyler eut un sourire amusé en voyant Ash' relevait les yeux de son carnet en se rendant compte de qui se trouvait en face d'elle, il devait admettre que Ash' le faisait toujours rire, elle avait par moment de ces mimiques, et là ca en été une comme elle seule savait faire, pas de doutes la dessus. il lui fit aussi la bise avant de répondre à son petit interrogatoire qui était digne d'elle et de sa curiosité légendaire.

" Ca va bien pour ma part, et toi, miss? Et oui, elle préfère ses élèves à son petit ami, non je rigoles, je l'accapares pas mal comme ca ces derniers temps. Elle va bien, enfin je crois, disons qu'elle est pas mal dans ses pensées en ce moment mais bon...Enfin tu sais que tu me l'a déjà demandé y a deux minutes, m'enfin, ca va toujours mademoiselle."

Il aimait bien la taquinait, fallait l'avouer mais bon il se retenait quand même sachant qu'elle était quand même sur son lieu de travail et il ne voulait pas lui causer des ennuis non plus. Il lui fit un large sourire avant de plonger son nez dans la carte afin de choisir ce qu'il allait manger, il avait pas mal de choix a vrai dire, mais il opterait surement pour un plat simple comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Rider
So natural| Just me |
Ashley Rider


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
humeur : .:. Bonne, comme toujours .:.
Coeur : .:. Nobody' .:.
Date d'inscription : 09/01/2008

> More<
Sociabilité:
> Journée de Travail [FREE] Left_bar_bleue80/100> Journée de Travail [FREE] Empty_bar_bleue  (80/100)
Citation: .:. Je suis comme je suis .:.
Carnet intime:

> Journée de Travail [FREE] Empty
MessageSujet: Re: > Journée de Travail [FREE]   > Journée de Travail [FREE] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:54

    Ashley le regarda en riant doucement. C'est vrai qu'elle lui avait posée deux fois la même question, d'ailleurs, quand elle s'en était rendue compte elle grimaca, se qui fit sourire Tyler. Puis, elle entendit sa réponse qui l'intrigua. Quelque chose laissa sous entendre au timbre de sa voix que tout n'allait pas pour sa petite Sam. Elle regarda autour d'elle puis elle se dit que le jeune homme devait sans doute avoir faim. Elle reporta alors son intention sur le beau blond, puis elle lui dit avec le même sourire angélique aux lèvres.

    " Ho, et bien écoute, moi sa peut aller. Rien de vraiment neuf quoi, je vis toujours ma petite vie tranquille. Tu as choisit ou je te laisse encore réfléchir ? Personnellement, je te conseille les lasagnes du chef, un délice. Les spaghettis sont aussi tres bons, quand au gratin de morilles... un régal. Enfin, je te laisse choisir. "

    La jeune fille afficha un large sourire puis elle prit son stylo qui était coincé dans ses cheveux, et s'apprêta a prendre la commande de Tyler. Elle regarda derrière elle un autre client qui l'appelait et a qui elle fit signe qu'elle arrivait dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> Journée de Travail [FREE] Empty
MessageSujet: Re: > Journée de Travail [FREE]   > Journée de Travail [FREE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> Journée de Travail [FREE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» travail
» Mon premier jour de travail.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Centre ville :: The Food Paradize-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser