*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Cuz' my fridge is empty [Mon frére cheri]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessie Wells
So admin | So perfect |
Jessie Wells


Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

> More<
Sociabilité:
Cuz' my fridge is empty [Mon frére cheri] Left_bar_bleue45/100Cuz' my fridge is empty [Mon frére cheri] Empty_bar_bleue  (45/100)
Citation:
Carnet intime:

Cuz' my fridge is empty [Mon frére cheri] Empty
MessageSujet: Cuz' my fridge is empty [Mon frére cheri]   Cuz' my fridge is empty [Mon frére cheri] Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:29


[Shocked Ui je sais un an aprés Embarassed disolé ]

Bah oui faut bien passer par le supermarché de temps en temps right ? Et étant donné que le frigo de Jess’ était quasiment vide , elle c’était presque forcé , a aller faire les courses . Il fallait avouer que ce n’était pas vraiment son activité préféré mais bon il fallais bien le faire de temps en temps si elle ne voulais pas mourir de faim et que son cadavre soit découvert par son frère ou par jules une semaine après . Anyway , juste après le boulot elle avait donc atterrie ici et espérait finir le plus vite possible de toute façon elle oubliait toujours la moitié des truc tellement elle était tête en l’air mais bon on lui pardonnait hein ?.

Occupé a pousser et a remplir son caddy qu’elle avait du mal a faire rouler entre les rayon , la jeune femme percuta un présentoir ce qui eu pour effet de faire tombé des brique de lait
- Et merde hum hum toujours aussi doué celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wells
So natural| Just me |
Peter Wells


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 41
humeur : Plutot Bonne
Coeur : Son partenaire en prend la majeur partie
Date d'inscription : 30/12/2007

> More<
Sociabilité:
Cuz' my fridge is empty [Mon frére cheri] Left_bar_bleue90/100Cuz' my fridge is empty [Mon frére cheri] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il faut parfois savoir balayer ce que l'on croyait solidement construit pour tout recommencer.
Carnet intime:

Cuz' my fridge is empty [Mon frére cheri] Empty
MessageSujet: Re: Cuz' my fridge is empty [Mon frére cheri]   Cuz' my fridge is empty [Mon frére cheri] Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:04

[c'est pas grave Wink ]

Peter avait décidé d'aller faire deux trois courses aujourd'hui, il n'avait plus rien dans ses placards car la tornade Joshua était passé par là Rolling Eyes Il alla donc dans le supermarché qui était à l'angle de sa rue et prit un panier a l'entrée avant de se balder entre les rayosn i ne savait pas vraiment ce qu'il lui fallait enfin tout du moins le minimum telle que du lait, des oeufs... Il tendit l'oreille en entendant un vacarme de l'aure coté du rayon ou il se situait il pass al tête et fit un sourire e coin en voyant que c'était sa petite soeurqui a elle seule provoqué un vrai cataclisme. Il s'appriocha puis regarda le vendeur abvant de sortir sa plaque.

" Je m'occupes de cette petite delinquante ne vous en faites pas " dit il en regardant serieusement le vendeur puis il reposa son regard sur Jessie avant dela prendre dans ses ras et de poser ses levres sur son front " Hey petite soeur toujour sausis discrete à ce que je vois " dit il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cuz' my fridge is empty [Mon frére cheri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Centre ville :: Vie sociale :: supermarché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser