*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
Voir le deal

 

 Chloé Anderson___} Finie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chloé Anderson
So natural| Just me |
Chloé Anderson


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2008

Chloé Anderson___} Finie Empty
MessageSujet: Chloé Anderson___} Finie   Chloé Anderson___} Finie Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:45

< Identity >

Nom : Anderson
Prénom : Chloé
Surnom(s) : Clo
Age 25 ans
Sexualité: Hétéro
Orignes: Françaises et russes
Groupe: Nature’s
< What's up doc (in your head)? >

Caractère : Le sourire, le sourire… Tout réside en lui. Il charme, il vous persuade. Il vous persuade que tout va bien. Que je suis la femme la plus heureuse du monde, vous y croyez sans peine, à la vue de ces dents blanches et de ces lèvres retroussées. Ou encore que je suis la fille la plus sociable sur cette terre. Et puis alors ? Le fait que je sois sociable ne veut pas dire que je sois niaise, ou que mon cerveau ne fonctionne pas à deux cent à l’heure, afin de faire la liste de vos défauts et autres insupportables tics. Peut-être suis-je en réalité la plus insupportable peste que vous n'ayez jamais connu ? Jusque-là, vous n'en savez rien. Et je ne vous donnerai pas la réponse à cette énigme. Non, pour le moment, je me contente de vous prendre le bras, vous entraîner sur mes pas, vous faire danser sur les mélodies chantées par ma voix, doucereuse, qui finira par vous hanter, de nuit comme de jour, entraînant cette horrible chose que l'on nomme : le manque. Quel dommage. De temps à autre, elle vous châtouille, s'immisce dans la partie de votre cerveau où réside votre fierté, et je me laisse aller à quelques taquineries. Rien de bien méchant. Vous me croyez terriblement attentionnée. Non, je ne vous démentirai pas, je le suis bel et bien. Très attentionnée. Je dois avouer que la vie de ceux qui me sont chers me tient tout particulièrement à coeur, un trop grand coeur, dont la taille m'exaspère, qui me fait venir en aide à chacun et chacune. Tous les soirs, je prie pour devenir un peu plus égoïste. Juste un peu plus. Mais le bon Dieu n'a pas l'air de vouloir souiller ses chers anges, visiblement, car rien ne vient. Vous me voyez virevolter, changer d'une minute à l'autre, courir d'un bout à l'autre de la ville. Je ne tiens pas en place, non, je m'agite. Hyper active, d'après certains. C'est pour m'éviter de penser. Mon intelligence et ma lucidité sont mes pires ennemis. Refusant de laisser mes démons se saisir du trône, me dérober la couronne, abuser de leur pouvoir et me faire subir leur atroce domination dans un monde qu'ils revêtiraient de noir. Mon monde. Alors il ne vaut mieux pas trop s'attarder, et éviter de laisser les rêveries s'emparer de mon esprit.
Manies: Elle remet constamment ses mèches de cheveux à leur place, et a tendance à se ronger les ongles, parfois. Elle fume, également, si on peut compter cela comme une manie.
Phobie: De la mort. Elle a une peur atroce de la mort, et pourtant, elle passe son temps à la défier.

< What i like About you >

Groupe.Chanteur(se) Favoris : Rock surtout, notamment les vieux groupes de rock anglais. Elle écoute également un peu de pop.
Film Culte: Titanic, L'Exorciste, Black Christmas. Fan de films d'horreur, notamment. Elle est au courant de toutes les dernières sorties.
Chanson de déprime: Des'ree - Kissing You
Plat que vous détestez : Les carottes, elle déteste les carottes, et bien que ce ne soit pas un plat à part entière, c'est le plus notable.
Votre expression de "touslesjours": "Tu plaisantes ?", "Hey chéri(e) !", "Je vois".
Objet indispensable à votre survie : Un baladeur. La musique la fait vivre.
< Body Part >

Physiquement vous êtes comment?: De beaux cheveux blonds, lisses et soyeux, fins et brillant sous le doux soleil apparaissant de temps à autre au-dessus de Miami, terre aimée. Ses yeux sont aussi bleus qu'un lagon, captivants serait même un mot faible. Assez grande, et fine, sa silhouette est des plus agréables pour vos regards. Ses formes sont bien proportionnées et placées, bien que pas forcément très rebondies. Il est vrai qu'on la ferait bien plus rapidement entrer dans la catégorie Mannequins que Bimbos latinas. Normal, en même temps, n'est-ce pas ?
Particularités?: Elle a un tribal en forme de scorpion en bas du dos, un piercing à la langue, un au nombril et un au cartilage. Elle en a également eu, dans sa jeunesse, à l'arcade, au nez, et au labret décalé droit (deux), mais les a retirés depuis.
Style : Très naturelle, Chloé ne cherche nullement à copier les stars, et ne s'intéresse pas particulièrement à la mode. Mais elle aime l'art, sous toutes ses formes, y compris la photographie, le stylisme, ce qui l'amène assez souvent à feuilleter des magasines de ce genre. Si vous deviez nommer son style vestimentaire, vous n'irez certainement pas jusqu'à dire qu'elle n'en a aucun, bien au contraire. Croisant rock et fashion, mais elle ne se laisse pas influencer par les tendances, elle a un style bien à elle, allie ce qu'elle aime, y ajoute des accessoires qui lui corresponde. Je dirais que ses fringues sont le parfait reflet de sa personnalité et de ses goûts.
< I wanna tell you something...>

[center]Biographie :
Histoire tirée des Postes Vacants.
Chloé est née à Paris, de parents d'origine Russe Suspect vous êtes en train de vous dire que c'es tétrange, mais non, c'est tout simplement car ses parents travaillaient en France depuis un bon moment, et c'est d'ailleur à Paris qu'ils se sont rencontré Very Happy ^^" et qu'ils se sont mariés par la même occasion au bout de quatre mois de relation mdr. Mais passons, nous n'allons tout de même pas tout détailler :p.Chloé a un grand frère, Matthew, et une petite soeur, Savanah. Cette dernière, elle ne peut pas la supporter, tellement elle sont différentes Oo".
Chloé a était élevé dans le principe de loyauté et vérité, on lui a appris à toujours être franche et loyal envers ses amis et sa famille. Valeurs qu'elle tient à respecter.Elle était une des première de la classe, et déjà enfant, elle voulait être infirmière :p c'était sa vocation qui s'aggrandit au fil des années :p.Quand la jeune femme eut 10 ans, elle eut le droit à une petite soeur plus que ch*ante Surprised, qui ne faisait qu'attirer l'attention de ses parents. Alors elle se réfugier avec son frère, de 2 ans son aîné, elle passait le plus clair de son temps avec lui. C'était son plus grand confident Smile.Son adolescence fut très bousculer par drogue et alcool :p. Etant rockeuse, elle se fit tattouée à ses 15 ans, un tribal ^^, et elle avait des piercings partout siffle. Elle avait un sacré style cool. Mais elel consommait trop de drogue etd'alcool, sous influences de ses "amis".
Et cela ne s'arrangea que quand elle fit une overdose :/, et qu'elle se retrouva à 18 ans, alors qu'elle venait d'avoir so nbac, et qu'elle venait d'être accepté à l'ecole d'infirmier, à l'hôpital. Elle promit à se sparents de ne plus jamais recommencer, et depuis elle ne touche plus à la drogue Very Happy. Mais l'alcool c'est autre chose, elle boit de temps à autre, une fois par mois maxi ^^". Elle a largement baissé sa consomation...
Aujourd'hui elle est en forme et fait le métier qu'elle rêvait d'exercer, et en plus chez les pompiers... et elle a même décidé de l'exercer ici, donc à l'étranger, étant trilingue (anglais, français et espagnol :p). Elle voulait élargir son champs "d'attaque" Laughing

Relations Amicales : Chloé a toujours eu des amis sur qui elle pouvait compter, pour la simple et bonne raison qu'elle a un social énorme, et un charisme imposant. On se laisse facilement aller à l'admiration, ou simplement à la curiosité, face à cette fille si séduisante, respirant le soleil (hum...) et la bonne humeur.
Relations Amoureuses :Pas toujours sérieuse, elle aime prendre son temps. Sa dernière relation longue durée a laissé ses marques, et elle ne compte pas se caser pour de bon avant un moment. A noter aussi qu'elle a une relation d'une nuit avec Mickael Peters.

< Yeah Guy! Tell me who you are... >

Prénom : Neena, Carpe Diem.
Age:15 ans pour le moment.
Comment avez-vous connu le forum?: 100% Pub
Code:Code OK
Présence sur le forum : 5/7
Avatar :[i]Kate Moss


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 17:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Chloé Anderson___} Finie Left_bar_bleue100/100Chloé Anderson___} Finie Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Chloé Anderson___} Finie Empty
MessageSujet: Re: Chloé Anderson___} Finie   Chloé Anderson___} Finie Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:48

bienvenue miss Very Happy merci de ton inscription et courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Anderson
So natural| Just me |
Chloé Anderson


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2008

Chloé Anderson___} Finie Empty
MessageSujet: Re: Chloé Anderson___} Finie   Chloé Anderson___} Finie Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:50

Merci mam'zelle =D
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Wells
So admin | So perfect |
Jessie Wells


Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

> More<
Sociabilité:
Chloé Anderson___} Finie Left_bar_bleue45/100Chloé Anderson___} Finie Empty_bar_bleue  (45/100)
Citation:
Carnet intime:

Chloé Anderson___} Finie Empty
MessageSujet: Re: Chloé Anderson___} Finie   Chloé Anderson___} Finie Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:37

Bienvenue Mamzelle Very Happy Perfect Validée
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Peters
So admin | So perfect |
Mickael Peters


Nombre de messages : 74
Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2007

> More<
Sociabilité:
Chloé Anderson___} Finie Left_bar_bleue40/100Chloé Anderson___} Finie Empty_bar_bleue  (40/100)
Citation: Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
Carnet intime:

Chloé Anderson___} Finie Empty
MessageSujet: Re: Chloé Anderson___} Finie   Chloé Anderson___} Finie Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:21

Bienvenue siffle
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Anderson
So natural| Just me |
Chloé Anderson


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2008

Chloé Anderson___} Finie Empty
MessageSujet: Re: Chloé Anderson___} Finie   Chloé Anderson___} Finie Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:53

Ca siffle, ça siffle... :p

Merci vous deux. =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chloé Anderson___} Finie Empty
MessageSujet: Re: Chloé Anderson___} Finie   Chloé Anderson___} Finie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chloé Anderson___} Finie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: avant toute chose.... :: > Fiche de présentation :: Perso validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser