*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Quand le destin frappe... [Roxie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josh Killers
Just Bad Boy |~
Josh Killers


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

> More<
Sociabilité:
Quand le destin frappe... [Roxie] Left_bar_bleue30/100Quand le destin frappe... [Roxie] Empty_bar_bleue  (30/100)
Citation: C'est plus facile de dire "ça m'est égal" que d'afficher sa détresse
Carnet intime:

Quand le destin frappe... [Roxie] Empty
MessageSujet: Quand le destin frappe... [Roxie]   Quand le destin frappe... [Roxie] Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:05

Voilà deux jours que Josh était arrivé, et même si il ne connaissait encore personne, n’avait aucune marque ni attache ici, Josh sentait qu’il allait s’y plaire. Ça le changeait de New York. Il avait toujours voulu aller au soleil, voilà qui était chose faite maintenant. N’ayant aucun carton à déballer étant donné qu’il logeait pour le moment à l’hôtel, Josh avait donc du temps libre pour visiter un peu la ville, avant de commencer son nouveau travail en tant que masseur. Il était content d’avoir obtenu un tel poste aussi vite, a croire que la chance tournait. Vous le croirez ou pas, mais depuis qu’il était arrivé Josh avait réussit à ne mêler dans aucune embrouille, ni bagarre, rien. Il s’est même pas encore fait d’ennemi c’est pour dire. Exceptionnel. Peut être que ça allait continuer ainsi, mais bon faut pas trop rêver non plus.

Il déambulait donc dans les rues de Miami sans but précis, regardant toutes les vitrines, repérant les lieux, les bars branchés, café, discothèque, tout ce qu’il lui serait utile par la suite. Josh était vêtu d’un Tshirt à manche longue blanc Calvin Klein, ainsi que d’un jean bleu délavé.


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Quand le destin frappe... [Roxie] Left_bar_bleue100/100Quand le destin frappe... [Roxie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Quand le destin frappe... [Roxie] Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin frappe... [Roxie]   Quand le destin frappe... [Roxie] Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:29

[y a pas de soucis je l'aime bien moi Wink ]

Revenant de son travail de sauveteuse, Roxane marchait tranquillement dans les rues de Miami Beach, connaissant désormais les rues par coeur étant donné qu'elle vit ici depuis pratiquement 5 ans... Un fin sourire aux lèvres, la jeune femme était habillé d'un long tee shirt avait des bas en dessous ainsi que les cheveu relevée en queue de cheval sans oublié un petit cerre tête. Mais elle était loin de se douter qu'elle allait bientot tomber sur une pesonne qui avait énormément compté dans sa vie, une personne dont elle pense encore de temps en temps et qu'elle avait perdu de vue par sa faute, prenant ses clic et ses clac pour quitter New York, l'abandonnant dans cette grande ville mais bon elle n'avait pas vraiment aprécié le fait qu'il voulait l'avoir dans son lit alors que ses sentiments étaient complètement flous envers lui. Je parles bien entendu de Josh, un jeune assez sexy dans son genre...

Bref elle marchait tranquillement dans les rues quand tout d'un coup elle s'arrêta net. C'est marrant comment il suffit de penser à quelqu'un pour que cette même personne se matérialise devant vos yeux. Roxy ne savait plus quoi faire. Son coeur battait légèrement plus vite, se demandant bien ce qu'il faisait ici et surtout, si il se rappellait encore d'elle ou si il l'avait complètement oublié... Immoblie au milieu du trotoire, Roxane le regardait de la tête au pied, l'observant dans ses moindres faits et gestes, se disant qu'il n'avait pas beaucoup changé à part qu'il était devenu un beau jeune homme encore plus sexy qu'avant... Après quelques minutes, Roxane finissa par arrivait à bouger ses jambes et après avoir prit son courage à deux mains, elle alla doucement le rejoindre, se posant à ses côtés et regardant à son tour la vitrine avant de lâcher naturellement
: "Mmmh j'avoues que tu as toujours des bons gouts, ce pull t'irais très bien..." elle posa alors ses yeux bruns dans ceux du jeune homme avec un léger sourire aux lèvres, se demandant comment il va réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Killers
Just Bad Boy |~
Josh Killers


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

> More<
Sociabilité:
Quand le destin frappe... [Roxie] Left_bar_bleue30/100Quand le destin frappe... [Roxie] Empty_bar_bleue  (30/100)
Citation: C'est plus facile de dire "ça m'est égal" que d'afficher sa détresse
Carnet intime:

Quand le destin frappe... [Roxie] Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin frappe... [Roxie]   Quand le destin frappe... [Roxie] Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:05

Josh continuait tranquillement sa petite escapade dans les rues de Miami. Il flânait sans but précis, regardant les vitrines. D’ailleurs il s’était justement arrêté devant une boutique de fringues, regardant un pull qui avait attiré son attention. C’est alors qu’il fut dérangé par une jeune femme. Son cœur se mit à s’accéler en entendant la voix, légèrement cassée. Il reconnut aussitôt celle qui faisait battre son cœur depuis des années, Roxanne. Josh tourna la tête vers son interlocutrice pour en être certain. C’est alors que ses yeux bleus azur croisèrent ceux de Roxanne. Non il ne rêvait pas, c’était bel et bien elle en cher et en os. Elle était encore plus jolie que dans ses souvenirs. Bien sur elle avait prit quelques années, mais fallait croire que le temps l’embellissait. Josh était assez choqué de la voir ici, ça pour une surprise c’était une surprise. D’ailleurs sous le coup de l’émotion il resta là à la regarder, figé, en train de réaliser ce qui arrivait. Il reprit ses esprits au bout de quelques secondes et un sourire se dessina sur ses lèvres. « Roxie… » Après un léger moment d’hésitation il la prit dans ses bras « Je suis content de te revoir… » Il l’aurait bien enlacé encore comme ça pendant des heures, mais ça n’aurait pas été très correct. Il la relâcha alors. « Moi qui pensait que je ne te reverrais plus jamais » A vrai dire ses espoirs de la retrouvait un jour s’étaient anéantis depuis longtemps. Après tout le fait qu’elle soit parti du jour au lendemain, et sans donner de nouvelles en plus, lui avait fait comprendre qu’elle se fichait pas mal de lui. Elle avait son numéro de téléphone, alors qu’est ce qui l’avait empêché de le contacter ? Un petit coucou aurait été sympa, ne serait-ce pour lui dire où elle était. « Qu’est ce que tu fais là ? Tu habites ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Quand le destin frappe... [Roxie] Left_bar_bleue100/100Quand le destin frappe... [Roxie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Quand le destin frappe... [Roxie] Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin frappe... [Roxie]   Quand le destin frappe... [Roxie] Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:17

Roxane était peut être surprise de le voir ici mais apparament elle n'était pas la seule étant donné que le jeune homme resta quelques instants sans bouger, comme si il avait un beug xD Elle en profita pour le regardait d'un peu mieux, scrutant chaque parcelle de son visage. Après quelques instants, Josh finit par enfin réagir face à Roxane et la prit alors dans ses bras. Légèrement rétisante au début, la jeune femme finissa par se laisser aller et entoura la taille du jeune homme de ses bras, soupirant, heureuse de le revoir après plus de 5 ans. Roxy ferma les yeux, profitant à maximum de ce contact qui lui fit comprendre que tous ça lui avait horriblement manqué... "Moi aussi Josh..." dit-elle tout simplement dans un souffle.

Josh finit par la lâcher, au regret de Roxy qui trouvait que ça avait trop court mais bon elle pouvait comprendre aussi... Elle était parti du jour au lendemain sans rien lui dire alors qu'ils étaient jamais l'un sans l'autre et ne lui avait jamais téléphoné. Mais si elle l'avait fait, c'est qu'elle avait ses raisons et elle était pas vraiment prête à en lui parler, elle avait plutôt envie de passer du bon temps avec Josh et de aprler de tout et de rien, enfin tout du moins si le jeune homme voulait bien encore d'elle, en amie pour l'instant en tout cas... Elle passa une main dans ses cheveux et lui fit une légère grimace.
"Tu dois m'en vouloir énormément j'imagine..." elle finit par baisser la tête. "Tu sais, je l'es pas fait pour te faire mal, j'aurais préféré faire autrement mais j'avais pas le choix et puis je me suis dis que tu serais mieux loin de moi..." Roxane releva son regard et le plongea dans celui de Josh, cet ami perdu mais qui pourtant compte encore aux yeux de Roxane. "Oh et bien ou j'habite ici depuis mon départ de New York. Tu sais que moi et l'eau c'est une grande histoire d'amour." dit-elle avec un léger sourire aux lèvres, se rappellant toutes les fois où Josh avait jeter Roxy dans l'eau. Puis elle fronça les sourcils, se demandant ce qu'il faisait ici. "Mais toi, qu'est ce que tu fais ici? Tu as prit des vacances?"
Revenir en haut Aller en bas
Josh Killers
Just Bad Boy |~
Josh Killers


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

> More<
Sociabilité:
Quand le destin frappe... [Roxie] Left_bar_bleue30/100Quand le destin frappe... [Roxie] Empty_bar_bleue  (30/100)
Citation: C'est plus facile de dire "ça m'est égal" que d'afficher sa détresse
Carnet intime:

Quand le destin frappe... [Roxie] Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin frappe... [Roxie]   Quand le destin frappe... [Roxie] Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:37

Lui aussi avait trouvée cette étreinte un peu trop courte à son goût, mais il ne voulait pas trop en profiter. Après tout il savait qu’il avait fait une erreur 5 ans auparavant en essayant de coucher avec Roxie. Il n’aurait pas du être aussi entreprenant il le savait, la pauvre il avait du lui faire peur. D’ailleurs Josh avait toujours pensé que si elle était partie comme ça sans rien lui dire, c’était en partie à cause de lui. Il s’était comporté comme un crétin fini et il le regrettait. En même temps Roxie avait bien su lui rendre la monnaie de sa pièce. Une séparation de plus de 5 ans, c’était long quand même. Josh s’attendait quand même à des excuses de sa part, mais qui ne vinrent pas. On ne pouvait pas vraiment dire que ce qu’elle venait de dire en était. Mais bon il devrait sûrement s’en contenter. C’était peut être le mieux qu’elle pouvait faire. Mais il ne croyait pas un mot de ce qu’elle disait, genre qu’elle n’avait pas eut le choix. Elle allait pas quand même lui faire croire qu’elle est été kidnappée et de la où elle était il n’y avait aucun moyen de le contacter ?! Non non, il n’avait pas été mieux sans elle, bien au contraire. Même si il ne l’avouerais pas, il avait beaucoup souffert de son départ, et il lui était arrivé souvent de penser à elle, en espérant qu’elle dédaigne se souvenir qu’il existait. Mais cela n’était jamais arrivé, et c’était malheureux à dire, mais si il ne l’avait pas rencontrée ici par hasard, il ne l’aurait probablement jamais revu.

« Tu n’avais pas le choix ? Laisse moi rire… Tu connais cette petite chose qui s’appelle le téléphone ? Nouvelle technologie moderne ? » lui dit en sortant le sien de sa poche « Ça te coûtait quoi un coup de fil ? Simple et rapide…Mais non, silence radio... » Et oui effectivement il lui en voulait de l’avoir laissé ainsi, en même temps elle pouvait s’y attendre. Bien qu’il avait envie de passer outre, et de faire comme si de rien n’était, ça lui était impossible. Trop de rancœur pour le moment. Elle lui avait quand même juste briser le cœur. Si elle ce n’était que de l’amitié en jeu, lui c’était bien plus que ça, c’était de l’amour. Encore aujourd’hui d’ailleurs. Il n’avait pu totalement l’oublier. Pourquoi d’après vous il n’a eut plus aucune relation sérieuse depuis ? Parce que déjà de une il ne voulait pas souffrir de nouveau, et en plus son cœur était déjà prit.

Josh ne puit s’empêcher de ressentir une pointe de joie quand il apprit qu’elle habitait ici. Cela voudrait dire qu’ils seraient sûrement amener à se revoir, maintenant qu’ils vivaient dans la même ville ! Enfin encore fallait il qu’elle ne se sauve pas une fois de plus. Quand elle évoqua le fait qu’elle aimait l’eau, cela fit remonter tout un tas de souvenir dans l’esprit de Josh. Tous ces bons moments qu’il avait passé en sa compagnie… Qui s’étaient arrêtés bien trop vite à son gout
. « Non en fait, j’habite ici maintenant… J’ai tout juste emménagé hier »
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Quand le destin frappe... [Roxie] Left_bar_bleue100/100Quand le destin frappe... [Roxie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Quand le destin frappe... [Roxie] Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin frappe... [Roxie]   Quand le destin frappe... [Roxie] Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:44

Toujours le visage baissé, elle laissait le jeune homme s'énervait sur elle. Faut dire aussi qu'elle le méritait, après tout en 5 ans elle n'avait jamais osé lui téléphoner, juste pour lui demander comment il allait. Peut être par honte d'avoir esseyer de le rayer de sa vie ou peut être aussi parce qu'elle pensait qu'il était surement passé à autre chose en 5 ans et qu'il devait à peine se rappeller d'elle. Mais apparement elle s'était trompé sur toute la ligne et Josh n'avait jamais oublié Roxy et encore moins sa fugue... Comment lui dire que son père avait failli la violer ce soir là? Comment lui dire qu'elle avait été faible encore une fois avec ce connard de père et que si elle était partie c'était tout simplement pour recommencer une autre vie? Roxane finissa par relever son regard sur les yeux bleus azures du jeune homme qui l'avait tellement fait frissonner dans le passé. Et à son tour, la jeune femme commença à sortir de ses gonds, détestant qu'on lui rappelle pourquoi elle a fuit New York et donc tous ses anciens amis dont lui...

"Que veux-tu que je te dis Josh hein? Que je suis désolé? Que si je suis parti c'était aprce que je voulais recommencer une autre vie loin de mon père? Alors oui je suis désolé mais je peux malheureusement par revenir en arrière Josh!" la jeune femme finissa par détourner son regard et soupira légèrement avant de reprendre un tant soit peu son calme. "T'as jamais compris pourquoi je t'es repoussé viollement ce soir où tu voulais de moi. J'avais besoin de mon ami ce soir là, rien d'autre... Je t'aimais Josh..." finit-elle par dire tout en reposant son regard dans le sien. "J'aurais aimé qu'on vive quelque chose tous les deux je t'assures mais y avait mon père... Je devais partir, je devais recommencer ma vie loin de lui... Je m'excuse de t'avoir abandonné Josh et je sais que j'aurais du te téléphoner mais je me suis dit que tu m'avais surement oublié, que tu voulais plus entendre parler de moi..."

Comme si ça vie n'était pas déjà assez difficile avec ses sentiments envers Tyler, il fallait maintenant qu'elle se retrouve en face du premier garçon qui avait fait battre son coeur pour la première fois... Ho bien sur elle était heureuse de le retrouver mais elle se doutait que ça n'allait pas être facille maintenant entre eux, 5 ans ce sont écoulés entre eux... Enfin il finit par lui dire qu'il allait aussi vivre ici, à Miami. Ca pour une surprise, s'en était une... On piuvait lire la surprise sur son regard alors qu'elle était en train de se demander si le fait qu'il habite ici allait l'aider... Surement, au moins avec le temps peut être qu'ils arriveraient à se retrouver l'un et l'autre... "Woa... Bah dit donc c'est la journée des surprises aujourd'hui apparament. Mais pourquoi tu as quitté New York? Et qu'est ce que tu comptes faire ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Josh Killers
Just Bad Boy |~
Josh Killers


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

> More<
Sociabilité:
Quand le destin frappe... [Roxie] Left_bar_bleue30/100Quand le destin frappe... [Roxie] Empty_bar_bleue  (30/100)
Citation: C'est plus facile de dire "ça m'est égal" que d'afficher sa détresse
Carnet intime:

Quand le destin frappe... [Roxie] Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin frappe... [Roxie]   Quand le destin frappe... [Roxie] Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:19

Au lieu de se confondre en excuses, comme il pourrait l’espérer, bien qu’il savait que ça n’arriverait pas la connaissant, il réussit à la faire sortir de ses gonds, l’engueulant presque. Non mais oh c’était lui la victime sur ce coup là ! C’est alors qu’elle lui expliqua vaguement la raison de son départ, à cause de son père. Il pouvait comprendre, elle lui avait parlé de ce qu’il lui faisait… D’ailleurs il s’en était rendu compte tout seul avec les bleus qu’elle avait à chaque fois. Bien sur si il avait au courant du fait qu’il avait voulu la violer, le soir ou il avait tenté une ouverture avec elle, il n’aurait pas agit de la sorte… M’enfin il n’était pas censé deviner non plus ! Il avait toujours été là auparavant pour elle, il était l’épaule sur qui elle pouvait pleurer… Toujours à la réconforter, essayer de la protéger… Seulement elle ne savait pas à quel point c’était dur pour lui, parce que ce que vivait Roxie, lui l’avait aussi en quelque sorte vécu, en pire si on peut dire. Après des années d’alcoolisme et de violence, son père en était venu à tué sa mère devant ses yeux, juste avant de se suicider. Autant dire que ça traumatise un gosse. Mais Josh n’en avait jamais touché mot à Roxie, ayant simplement dit qu’ils étaient morts dans un accident de voiture.

Son cœur fit un grand bon quand il l’entendit dire qu’elle l’aimait… Ça elle ne le lui avait jamais dit, mais c’est ce qui faisait que la perte était d’autant plus grande. Si elle n’était pas partie, ils auraient pu vivre heureux ensemble. Si elle le lui avait demandé, Josh n’aurait pas hésité à l’accompagner… Non elle s’était contentée de l’abandonner. Elle ne devait pas l’aimer autant que ça finalement. Il avait aussi remarquait l’emploi du passé. Malheureusement pour lui, il l’aimait toujours, bien que ça aurait été plus facile pour lui si il n’y avait jamais eu ses sentiments.
« Non en effet je n’ai jamais compris… Mais si tu m’en avais parlé j’aurais pu, au lieu de ça tu t’es enfuie comme une voleuse... »

Elle lui expliqua qu’elle devait recommencer sa vie loin de ce monstre…Ok, mais pourquoi aussi loin de lui ? Il n’avait rien fait pour mériter ça « Alors je dois payer pour les fautes de ton père ? Moi aussi je t’aimais… Alors forcément que je n’allais pas t’oublier en deux minutes ! Surtout pas après tout ce qu’on a vécu ensemble. Je vois pas comment t’a pu penser ça.. » Il ne l’avait d’ailleurs jamais oublié mais bon… Pas la peine de lui donner tous les détails, comme le fait que malgré le mal qu’elle lui a fait, il l’aimait toujours.

Pourquoi avait il quitté New York ? Cela lui rappelait trop de mauvais souvenirs, et il s’était dit que peut être qu’en changeant de ville, il finirait pas réussir à oublier son passé tulmutueux. Il haussa simplement les épaules. « J’avais besoin de changer d’air voilà tout… J’ai trouvé un boulot en tant que masseur »
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Quand le destin frappe... [Roxie] Left_bar_bleue100/100Quand le destin frappe... [Roxie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Quand le destin frappe... [Roxie] Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin frappe... [Roxie]   Quand le destin frappe... [Roxie] Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:27

En effet, Josh ne lui avait jamais parlé de son vrai passé, lui disant que ses parents étaient morts dans un accident de voiture. Parce que si la jeune femme avait su sa vraie histoire, elle n'aurait surement jamais été voir Josh quand son père la battait, elle n'aurait pas prit la peine d'aller le voir étant donner qu'il avait vécu beaucoup pire que elle mais malheureusement Josh ne lui avait jamais parlé de tout ça, à croire qu'il n'avait pas assez confiance en elle pour lui parler franchement. En même temps Roxane n'avait jamais eu l'intention de lui parler de son père mais Josh avait tout découvert un soir quand elle s'était retrouver inconsciente dans le salon... Enfin voilà, ils s'étaient de nouveau retrouvé mais ils étaient déjà occupé de s'engeuler... Il est vrai que Roxy n'avait pas vraiment de raison de lui en vouloir pour quoi que ce soit mais à chaque fois qu'elle devait parler de son père, elle préférait se braquer et en lui en vouloir, c'était ainsi que notre Roxy réagissait Rolling Eyes

"Je sais que j'ai pas eu la meilleure idée du siècle en partant de New York mais tout ça me faisait trop peur. Je voulais pas croire que je pouvais m'attacher à un homme alors que pour moi tous les hommes étaient comme mon père. Mais tu t'es immisé en moi et j'ai pris peur. J'éspère que tu pourras me pardonner un jour de t'avoir abandoner Josh..."


Par la suite, un léger frisson se disperça dans son corps quand il lui disa que lui aussi l'avait aimé. La jeune femme se mordilla légèrement la lèvre tout en imaginant ce qu'ils auraient pu vivre si elle était resté à New York. "Josh, si il avait découvert ce que je ressentais pour toi, il s'en aurait surement prit à toi et je voulais pas que tu subisses la même chose que moi. J'ai aps vraiment d'excuses pour t'avoir laisser seul à New York et j'aurais aimé ne pas partir mais voilà..."Roxane soupira légèrement avant de passer une main dans ses cheveux. "Je sais pas vraiment quoi dire d'autre Josh à part que je m'excuses pour ces dernières années et d'avoir gâché notre histoire... " elle plongea alors ses yeux dans ceux de Josh pour qu'il voit qu'elle était sincère et qu'elle s'en voulait avant qu'il lui dise pourquoi il était ici. "Simplement pour ça ou il y a une autre raison à ton départ?" bah quoi? après tout elle restait la bonne vieille Roxane trop curieuse xD "enfin je suis contente de te revoir Josh..."
Revenir en haut Aller en bas
Josh Killers
Just Bad Boy |~
Josh Killers


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

> More<
Sociabilité:
Quand le destin frappe... [Roxie] Left_bar_bleue30/100Quand le destin frappe... [Roxie] Empty_bar_bleue  (30/100)
Citation: C'est plus facile de dire "ça m'est égal" que d'afficher sa détresse
Carnet intime:

Quand le destin frappe... [Roxie] Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin frappe... [Roxie]   Quand le destin frappe... [Roxie] Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:41

Si Josh n’avait jamais parlé de son passé à Roxanne, ce n’était pas pour une raison de confiance, loin de là. C’était d’ailleurs la seule personne a qui il l’avait accordé. Seulement évoquer son passé était pour lui trop douloureux, la preuve il n’en avait jamais parlé à quiconque. La dernière fois que ce sujet avait été évoqué c’était dans une salle de psy allongé sur un divan, lorsqu’il avait 14 ans. Le nombre d’heures qu’il y’avait passé, à être obligé de dire ce qu’il ressentait et tout le tralala, c’est bon il avait déjà donné. De plus il ne voulait pas non plus donner plus de soucis à Roxie, après tout elle avait déjà ses problèmes, pas la peine de lui rajouter les siens en plus. Il est vrai que peut être, un jour ça lui ferait du bien d’en parler à quelqu’un, tous ces sentiments enfouis depuis tellement longtemps….

Josh écouta perler Roxanne sans l’interrompre. Il est vrai qu’elle n’avait pas eu la meilleure idée du siècle. Après tout il y’avait de meilleurs moyens pour affronter ses problèmes, et fuir n’en faisait pas forcément parti.
« Moi aussi je l’espère… » En effet il voulait vraiment pouvoir lui pardonner, mais il allait falloir lui laisser du temps pour ça. Peut être que c’était vrai, que son père s’en serait prit à lui, mais Josh n’avait pas peur de l’affronter, bien au contraire. Il aurait rêvé d’avoir une excuse pour lui mettre la branlée. Surtout qu’il était très fort pour cela, Josh pratiquait la boxe depuis de nombreuses d’années et il était doué. Alors je peux vous dire qu’il y’avait pensé bon nombre de fois à venir régler son compte à ce salaud, mais il ne l’avait jamais fait. Etant un homme respectable, au dessus de tout soupçon, tout ce qu’il aurait récolté s’est être jeté en prison, et il n’avait pas vraiment envie que cela arrive. « Je suis un grand garçon tu sais, je sais me défendre tout seul. » En tout cas il était touché de ses excuses, Josh la croyait, elle paraissait vraiment sincère dans ses paroles.

Roxie la curieuse reprit le dessus et voulu savoir la vraie raison de son départ. Il n’allait tout de même pas lui dire que c’était en partie à cause d’elle. Quand on y repense la situation est vraiment ironique. Il part pour oublier son passé, et voilà qu’au lieu de ça ’il se retrouver à le confronter.
« J’ai toujours adoré l’océan et le soleil, et ça faisait longtemps que j’y pensais. Miami me paraissant le lieu idéal. Et je ne regrette pas d’avoir choisi cette ville, sans ça je n’aurais pas eu l’heureuse surprise de te revoir… »
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Quand le destin frappe... [Roxie] Left_bar_bleue100/100Quand le destin frappe... [Roxie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Quand le destin frappe... [Roxie] Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin frappe... [Roxie]   Quand le destin frappe... [Roxie] Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:24

Roxane savait très bien que Josh savait se déffendre mais disont qu'elle n'aurait pas supporter psychologiquement que son père ai battu Josh même si ce dernier lui aurait rendu l'appareil connaissant Josh et son côté légèrement impulsif... Mais bon voilà les choses étaient fait et on ne peut malheureusement par revenir en arrière, quoi qu'elle était contente d'être partie de New York car elle avait fait de très belles rencontres à Miami. Tout ce qu'elle éspérait en tout cas c'est que Josh et elle arrivent à retrouver la même complicité qu'avant... Un fin sourire revint alors sur les lèvres de Roxane. A vrai dire elle n'avait pas envie de passer toute la journée à lui expliquer le pourquoi du comment et avait plutôt envie de ratraper toutes ses années loin de lui dans des bons moments et pourquoi pas commencer dès maintenant? A près tout elle l'avait sous la main alors autant qu'elle profite de lui Cool Dans le bon sens du terme bien entendu car elle n'a pas vraiment envie de penser à leur histoire amoureuse si on peut dire ça comme ça pour le moment... Dans un vieux réflexe vieux de plus de ans, Roxane prit la main de josh, entrelassant ses doigts avec les siens et commença à le tirer, voulant l'ammener quelque part. Et tout en le tirant, elle lui fit face et commença à marcher en arrière, gardant sa main dans la sienne.

"Bon et si on esseyait de ratraper le temps et passer une bonne petite journée? Et si tu es sage je veux bien venir diner avec toi ce soir." dit-elle avec un fin sourire aux lèvres, la bonne vieille Roxane refaissant surface. "En attendant ça te dis d'aller le long de la plage et de parler de ces dernières années? Je veux tout savoir sur ce qui s'est passé dans ta vie..." dit-elle on ne peut plus sérieuxe.

En se rendant compte qu'elle lui tenait toujours fermement la main, Roxane grimaça légèrement et lui lâcha la main, lui lachant un petit désolé et commença à marcher à ses côtés. APrès quelques minutes de silences, Roxy posa son regard sur Josh et alla lui déposer un bisous sur sa joue.
"Je suis heureuse de te revoir Josh..."
Revenir en haut Aller en bas
Josh Killers
Just Bad Boy |~
Josh Killers


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

> More<
Sociabilité:
Quand le destin frappe... [Roxie] Left_bar_bleue30/100Quand le destin frappe... [Roxie] Empty_bar_bleue  (30/100)
Citation: C'est plus facile de dire "ça m'est égal" que d'afficher sa détresse
Carnet intime:

Quand le destin frappe... [Roxie] Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin frappe... [Roxie]   Quand le destin frappe... [Roxie] Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:49

[ Désolé du retard.. ]

Josh sentit la main de Roxanne se glisser dans la sienne pour ensuite entrelacer ses doigts. Il aimait bien ce contact. Elle le tira en avant pour qu’il bouge de là et qu’ils aillent ailleurs. C’est vrai que parler devant une vitrine de vêtements n’était peut être pas le meilleur endroit. Surtout pour des retrouvailles. Il se laissa faire et la suivit. Josh était content, elle était apparemment prête à lui laisser un peu de son temps, et lui octroyer toute une journée complète, rien qu’en sa compagnie. Quand elle évoqua un dîner éventuel, Josh sourit et lui répondit en la taquinant

« Non mais qu’est ce qui te dis que j’ai envie de passer une soirée avec toi ? » Bien sur que ça lui ferait plaisir de dîner avec elle, ils avaient tellement de temps à rattraper ! 5 longues années, ça en faisait des choses à raconter. Roxie voulait aller à la plage, lui il s’en fichait, n’importe quel endroit ferait l’affaire, tant qu’il était à ses côtés. « La plage c’est parfait » Par contre pour la partie qui consistait à lui raconter tout ce qu’il s’était passé dans sa vie, il était moins enthousiaste. Il est clair qu’il comptait passer sur certains détails, ceux qu’il préfèrerait oublier.

Malheureusement Roxie se rendit compte qu’elle lui tenait toujours la main, qu’elle s’empressa aussitôt de relâcher. Pourquoi s’excusait elle ? Au contraire il aurait aimé la garder. C’est ainsi qu’ils se dirigeaient vers la jetée. Au bout de quelques minutes Roxie se mit à l’embrasser, bon sur la joue bien sur, mais bon c’était mieux que rien. Ça faisait plaisir à voir, elle était vraiment heureuse de le revoir, tant mieux
. « J’espère bien »
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Quand le destin frappe... [Roxie] Left_bar_bleue100/100Quand le destin frappe... [Roxie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Quand le destin frappe... [Roxie] Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin frappe... [Roxie]   Quand le destin frappe... [Roxie] Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:39

[pas de soucis mister Wink ]

Il était assez normal qu'elle vueille passer toute une journée avec Josh non? Après tout il avait été très important dans sa vie avant alors c'était la moindre des choses et puis elle avait envie que tout redevienne comme avant entre eux... Mais elle fit une moue quand il lui disa que c'était pas sur qu'il veuille bien passer une soirée avec elle mais finit par lui faire un sourire malicieux. Il allait pas se débarasser de Roxy aussi facillement maintenant qu'elle l'avait retrouvé Rolling Eyes

"Ho et bien parce que tu ne sais pas te passer de moi et que tu me supplira de passer la soirée avec moi une fois qu'on aura passé toute une journée en ma compagnie."
bien sur elle disait ça pour rire, c'était l'humour de Roxy et bien entendu elle éspérait qu'il veut bien passer une soirée avec elle, non sans obligatoirement aller jusqu'au bout des choses, après tout c'était peut etre trop tôt pour penser à ce genre de chose entre eux...

Puis, après quelques instants de marches, ils arrivèrent à la plage et la jeune femme retira ses chassures, voulant sentir le sable doux sous ses pieds. Avec un fin sourire, elle fit fasse au jeune homme avant de s'approcher de la mer et de s'assoir sur le sable, ses pieds touchant de temps en temps les vagues qui s'écrasaient sur le sable.
"Enfin dit moi, un beau jeune homme comme toi doit bien avoir une petite amie non?" elle disait celà par curiosité mais surtout pour savoir si il avait eu des relations depuis elle ou pas... Parce que bon elle, elle avait pas arrêté alors peut être qu'il le prendrait mal de le savoir... Enfin en même temps il devait surement le savoir en 5 ans, on ne peut rester célibataire xD Et puis ils étaient pas mariés après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Killers
Just Bad Boy |~
Josh Killers


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

> More<
Sociabilité:
Quand le destin frappe... [Roxie] Left_bar_bleue30/100Quand le destin frappe... [Roxie] Empty_bar_bleue  (30/100)
Citation: C'est plus facile de dire "ça m'est égal" que d'afficher sa détresse
Carnet intime:

Quand le destin frappe... [Roxie] Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin frappe... [Roxie]   Quand le destin frappe... [Roxie] Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:50

Roxanne ne se doutait pas à quel point elle avait raison dans ces paroles. Il avait du mal à se passer d’elle, d’ailleurs en la revoyant, il se demandait comment il avait fait pour vivre pendant 5 longues années éloignés d’elle. Elle ne savait pas a quel point elle lui avait manqué.

« Ho moi je pense que c’est plutôt le contraire, c’est toi qui ne pourra plus te passer de moi » lui répondit il le sourire aux lèvres. Pendant qu’ils parlaient, ils continuaient à marcher en direction de la plage. Au bout de quelques minutes il y arrivèrent finalement. Josh fit comme Roxie, et enleva donc ses chaussures pour sentir le contact du sable sous ses pieds. Il s’assit ensuite à ses côtés, regardant l’océan et ses vagues. C’est alors que Roxie lui posa la fameuse question, avait il une petite amie ? Cela ne l’étonnait pas, Roxie était toujours aussi curieuse. Bien évidemment, Josh ne comptait pas lui avouer qu’il n’avait eu que des relations sans lendemain – plutôt nombreuses d’ailleurs – ayant peur de s’engager. Il fallait dire aussi qu’il n’avait jamais réussi à oublier Roxie qui était toujours dans son cœur. Et ne voulant pas souffrir plus, il avait trouvé plus sage de ne s’attacher à personne. C’est qu’il ne voulait pas se faire abandonner une nouvelle fois.

« C’est difficile à croire, mais non je n’en ai pas en ce moment… Et à vrai dire, en deux jours j’ai pas eu le temps de rencontrer grand monde »

C’est vrai quoi après tout il venait tout juste d’emménager, et de toute manière, maintenant qu’il savait que Roxie était ici, il ne comptait partir à la recherche d’une nouvelle conquête. Non il avait plutôt dans l’idée d’essayer de la reconquérir. Mais ayant apprit de ses erreurs, Josh s’y prendrait d’une autre façon, ne cherchant pas à tout prix à coucher avec elle. Après tout ce qu’il voulait, c’était surtout conquérir son cœur une nouvelle fois. « Et toi ? » essaya t’il de dire d’une manière désinvolte comme si ça lui était bien égal. Alors qu’en réalité il espérait fortement qu’elle soit célibataire. Bon bien sur il ne s’attendait pas à ce que pendant ces 5 années elle ai prêté abstinence, après tout lui ne s’était pas gêné pour couché avec toutes les filles qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Quand le destin frappe... [Roxie] Left_bar_bleue100/100Quand le destin frappe... [Roxie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Quand le destin frappe... [Roxie] Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin frappe... [Roxie]   Quand le destin frappe... [Roxie] Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:09

A sa phrase, Roxane se mordilla légèrement la lèvre inférieure. Il est sur que déjà précédemment elle avait eu du mal à se passer de lui alors si aujourdh'ui il redevenait comme avant, tout du moins avec le temps, il est certain qu'il aura une place prépondérante dans son coeur... Peut etre pas la plus grande place mais une place importante...

"En même temps ça parrait déplacer de ma part avec ce que je t'es fais mais j'ai jamais vraiment su me passer de toi..."


La jeune femme se raprocha alors tout doucement du jeune homme, ne répondant plus trop par elle-même mais laissant son coeur et son instint agir à sa place. Roxy n'était plus cas quelques centimètres des lèvres du jeune homme... Elle allait les toucher quand tout d'un coup, elle se rendit compte de ce qu'elle allait faire. Machinallement, elle passa une main sur sa nuque et soupira avant de se retourner pour etre dos à Josh et de reprendre un peu de contenance. Elle lui refit face avec un magnifque sourire comme si de rien n'était et finirent pas être assis l'un à côté de l'autre. Bizzarement elle fut légèrement soulagée de savoir qu'il n'avait aucun lien avec une femme pour le moment, même si elle doutait que des femmes, il en a vu passé des tas dans son lit mais c'était normal non? Surtout avec le physique et le caractère de Josh... Enfin après c'était seulement l'avisde Roxy xD

"Moi? Non personne dans ma vie... Enfin disont que c'est compliqué... Je tiens à un homme qui est raide dingue d'une autre femme et je ne peux malheureusement rien faire... "
elle secoua légèrement la tête, ne voulant pas vraiment parler de ça, surtout avec lui. Désormais chacun avec son petit jardin secret selon elle. "Enfin tu verras, c'est pas les belles femmes qui manquent à Miami." dit-elle en le regardant avec une pointe de complicité entre eux. Par la suite, elle finit par se relever et d'aller marcher dans l'eau mais bon quand on connait Roxy, on sait qu'on peut s'attendre à un coup foireux de sa part Rolling Eyes C'est ainsi qu'elle commença à éclabousser le jeune homme non sans éclater de rire, préférant apsser du temps à faire ce genre de chose que de parler de choses sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Killers
Just Bad Boy |~
Josh Killers


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

> More<
Sociabilité:
Quand le destin frappe... [Roxie] Left_bar_bleue30/100Quand le destin frappe... [Roxie] Empty_bar_bleue  (30/100)
Citation: C'est plus facile de dire "ça m'est égal" que d'afficher sa détresse
Carnet intime:

Quand le destin frappe... [Roxie] Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin frappe... [Roxie]   Quand le destin frappe... [Roxie] Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:10

Alors comme ça, Roxane n’avait jamais vraiment su se passer de lui ? Intéressant… En tout cas ça faisait toujours plaisir à entendre. C’est alors, sans comprendre vraiment comment elle était arrivée là, Roxane s’était rapproché de lui, leur lèvres n’étant qu’a quelques centimètres l’une de l’autre, Josh pouvait même sentir son souffle sur lui c’est pour dire à quel point ils étaient proches. Alors qu’elle était sur le point de l’embrasser, voilà qu’à la dernière seconde elle se retire, réalisant ce qu’elle était en train de faire. Ne se rendait elle pas compte à quel point c’était cruel ce qu’elle venait de lui faire ? Lui amenait la tentation… Il essayait tant bien que mal de refouler ses sentiments, alors elle l’aidait vraiment pas en se comportant ainsi. On aurait pu croire que Roxie serait gêné après ce petit épisode ? Mais non elle lui fit un des plus beaux sourire comme si de rien n’était. Rhalalala ce qu’elle pouvait être craquante. Tandis que lui essayait de cacher le trouble qu’elle avait provoqué en lui.

Ils s’assirent finalement côte à côte sur le sable, ne mentionnant pas ce petit passage… C’était sûrement préférable ainsi. Ils continuèrent donc tranquillement leur conversation. Josh l’écouta parler, le fait qu’elle n’est pas de petit ami aurait pu le soulager, seulement voilà il fallu qu’elle lui avoue qu’elle en aimait un autre. Une pointe de jalousie se fit ressentir en lui. Il avait bien envie d’en savoir plus, de lui demander qui était ce crétin pour le rencontrer, mais il n’en fit rien, c’était bien trop déplacé. Après tout c’était pas comme si ils étaient ensemble. A quoi s’attendait il ? Cela faisait 5 ans qu’ils ne s’étaient plus revus, donc forcément elle avait continué sa vie sans lui. Elle avait au moins le mérite d’avoir réussi à passer a autre chose, tandis que lui c’était une autre histoire.

En tout cas il pouvait comprendre la situation que vivait Roxie, puisqu’il était a peu près dans le même cas qu’elle en ce moment. Il était raide dingue d’elle, alors qu’elle était éprise d’un autre.
« Tu n’a qu’a me l’a présenter, je suis sur qu’elle ne pourra pas résister à mon charme, et comme ça tu auras le champ libre de ton côté… » Bien évidement ce qu’il venait de dire n’était pas à prendre au sérieux, il plaisantait. Non pas que briser un ménage le dérangeait plus que ça, après tout il l’avait déjà fait, mais c’était surtout qu’il n’avait pas tellement envie d’aider Roxie à avoir un autre mec. Mais si elle le lui demandait, Josh serait capable de le faire, après tout il n’y avait rien dont il pouvait lui refuser. Josh sourit en l’entendant dire que ce n’était pas les belles femmes qui manquaient par ici. « Si elles sont toutes aussi belles que toi je n’ai pas de mal à te croire » C’est alors qu’il la vit se lever pour mettre les pieds dans l’eau. L’air méfiant, Josh resta sur ses gardes, on n’était jamais sur de ce qui pouvait arriver avec elle. Et voilà comme il s’y attendant, Roxie l’éclaboussa. L’eau était plutôt froide, mais peut importe. Elle était joueuse ? Il l’était encore plus. « Attend un peu tu va voir… » Il se leva et courut jusqu'à elle, pour la porter dans ses bras. Il avança alors de quelques pas dans l’eau, en ayant maintenant jusqu’aux genoux. « Il ne faut jamais s'attaquer à plus fort que soit tu devrais le savoir... » Josh lui fit un sourire, puis sans qu'elle ne puisse réagir, la jetta dans l'eau, toute habillée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le destin frappe... [Roxie] Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin frappe... [Roxie]   Quand le destin frappe... [Roxie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le destin frappe... [Roxie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans sa chambre [Pv Roxie]
» assis dans un des fauteuils [PV roxie]
» Surf quand tu nous tiens ... [ Lilly ]
» Bien obliger quand le frigo est vide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Centre ville :: Vie sociale :: les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser