*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Dream [mon choux a la créme]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lexie Stevens
So natural| Just me |
Lexie Stevens


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 36
humeur : I'm Fine ... I'm always fine you know ?
Coeur : HumHum next ?
Date d'inscription : 30/12/2007

> More<
Sociabilité:
Dream [mon choux a la créme] Left_bar_bleue97/100Dream [mon choux a la créme] Empty_bar_bleue  (97/100)
Citation: |>> You Gonna smile sometimes
Carnet intime:

Dream [mon choux a la créme] Empty
MessageSujet: Dream [mon choux a la créme]   Dream [mon choux a la créme] Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:46


Hum la plage , le sable chaud , une vue parfaite sur l’ocean , le soleil qui caresse doucement votre visag… heu non minute papillon non le soleil n’était pas vraiment au rendez vous puisse que la nuit était tombé depuis assez longtemps maintenant et qu’il devait être au alentour de 23h … Mais alors qu’est-ce qu’une jolie blondinette faisait donc la , assise dans le sable et les yeux fixé droit devant elle quelque peut perdu dans ses pensée? Bah rien de spéciale en fait , elle venait de finir son service au « Beach bar » et avait fait un détour par la plage parce qu’elle n’avait pas vraiment envie de rentré chez elle pour être toute seule et n’avoir personne a parlé merci bien … ‘fin la légère faille dans son plan c’est qu’elle n’avait pas vraiment grand monde a qui parler ici mais bon elle ferait avec de toute manière il n’y avait rien de mieux que le ciel étoilé de miami pour décompresser non ? Ouais c’est bien ce que je pensait.

Elle croisa les bras sur sa poitrine et releva la tête quand elle entendit une voix derrière elle , ha bah apparemment elle n’était pas tout seul ce qui n’était peut etre pas plus mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Dream [mon choux a la créme] Left_bar_bleue100/100Dream [mon choux a la créme] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Dream [mon choux a la créme] Empty
MessageSujet: Re: Dream [mon choux a la créme]   Dream [mon choux a la créme] Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:55

Tyler n'arrivait pas à trouver le sommeil, en effet il y avait pas mal de choses qui se bousculaient dans sa petite tête de décoloré, fin bref' voilà pourquoi il se retrouvait à déambuler sur la plage à une heure aussi tardive alors qu'il devait se lever dans 6 heures à peine pour entamer une permanence de 48h. Il avait enlever ses chaussures qu'il tenait à la main et ne fit pas vraiment attention aux alentours, quand pourtant une silhouette le sortie de ses pensées. Ouais ouais, il la connaissait bien, pour avoir comme qui dirait plus ou moins flirter avec elle, avant son histoire avec Sam, mais les jeunes gens n'avaient pas eu l'occasion de se revoir donc l'histoire en était au stade du flirt non abouti.

" Lex'." l'appella-t-il avec un sourire sur les lèvres avant de la rejoindre en quelques foulées rapides. " Ca fait une éternité qu'on ne s'est pas vue."
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Stevens
So natural| Just me |
Lexie Stevens


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 36
humeur : I'm Fine ... I'm always fine you know ?
Coeur : HumHum next ?
Date d'inscription : 30/12/2007

> More<
Sociabilité:
Dream [mon choux a la créme] Left_bar_bleue97/100Dream [mon choux a la créme] Empty_bar_bleue  (97/100)
Citation: |>> You Gonna smile sometimes
Carnet intime:

Dream [mon choux a la créme] Empty
MessageSujet: Re: Dream [mon choux a la créme]   Dream [mon choux a la créme] Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:14


Bah ho en plus elle le connaissait , ouais elle s’en était appercu en levant la tête et en entendant son prénom aussi , bref la personne qui se trouvait a ses coté ce trouvait être Tyler , elle le connaissait oui , elle avait flirter avec lui un peu après être arrivé a Miami mais sans qu’elle sache vraiment pourquoi ça n’avait pas eté plus loin et il n’avait pas vraiment gardé contact mais ça lui faisait plaisir de le voir ici ce soir , c’était bizarre mais ça faisait plaisir Very Happy . Bref la jeune fille fit un large sourire en regardant Ty’ , elle se sentait moins seule tout a coup sur cette grande plage abandonnée ( coquillage et crustacé >>>)

- Hey le pompier de mon cœur
dit-elle en souriant toujours , au moins il se rappelait d’elle bah quoi il aurait pu l’oublié rooo Rolling Eyes Effectivement je croyait même que t’avais disparue mais apparemment c’est pas le cas. Ouf je suis rassuré …

Bah ouais elle n’avait pas eu de nouvelle alors qui sais il aurait pu déménager elle n’en savait rien elle enfin bref elle se retourna vers lui après avoir posé ses yeux sur la mer une nouvelle fois -
Alors dit moi qu’Est-ce que tu fait ici aussi tard ?et tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Dream [mon choux a la créme] Left_bar_bleue100/100Dream [mon choux a la créme] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Dream [mon choux a la créme] Empty
MessageSujet: Re: Dream [mon choux a la créme]   Dream [mon choux a la créme] Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:47

Okay, on pouvait dire qu'il l'avait mérité cette petite pique sur sa disparition, après tout c'est lui qui ne lui avait jamais donné de nouvelles. Quand ils avaient commençé à se fréquenter, il avait été très pris par son boulot, et du coup, il n'avait jamais osé la rappeller, puis après il avait rencontré Sam, et Roxy lui avait fait sa déclaration, bref voilà pourquoi aujourd'hui, il la revoyait pour la première fois depuis pas mal de temps. Il passa une main sur sa nuque, il avait apprécié les moments passés en compagnie de la jeune femme et qui sait ce qui se serait passé si il avait décidé de la rappeller, enfin c'est pas vraiment le moment de se poser la question -_-'

" Non, disons que j'ai eu pas mal de boulot, et après tu sais une chose en entrainant une autre, j'ai jamais réussi à avoir le courage de prendre le téléphone." dit il avec un sourire en coin, et baissant les yeux légèrement géné " J'aurais du le faire pourtant, au moins pour m'excuser..." Puis il leva des yeux malicieux vers elle. " Tu me pardonnes?"


Il mit les mains dans ses poches avant de porter le regard sur la mer.

" J'arrivais pas à dormir...et toi que fais tu l'as à une heure pareille? seule?" dit il avec une pointe de malicie dans la voix, en reprenant ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Stevens
So natural| Just me |
Lexie Stevens


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 36
humeur : I'm Fine ... I'm always fine you know ?
Coeur : HumHum next ?
Date d'inscription : 30/12/2007

> More<
Sociabilité:
Dream [mon choux a la créme] Left_bar_bleue97/100Dream [mon choux a la créme] Empty_bar_bleue  (97/100)
Citation: |>> You Gonna smile sometimes
Carnet intime:

Dream [mon choux a la créme] Empty
MessageSujet: Re: Dream [mon choux a la créme]   Dream [mon choux a la créme] Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:44


La jeune fille hocha la tête a ses explication , okay elle aurait bien aimé qu’il la rappelle parce que même si ça n’avait été que bref , ils s’entendait bien dans ses souvenir non ? Enfin de toute façon ce qui était fait était fait et elle ne lui en voulait pas il n’avait pas commis un meurtre non plus hein et Lex’ n’était pas vraiment rancunière … Elle lui fit un jolie sourire a la Lexie , avant lâcher :

- Pas eu le courage ? Je suis vraiment si impressionnante que ça waaaa je sous-estimait mon coté tigresse , enfin t’es au courant que j’ai jamais manger personne ? Parole de scoot Very Happy

Puis elle pris un fausse mine de réflexion histoire de le faire languir un peu mais bien sur qu’elle lui pardonnait ! C’était évidant non ? Bah pour elle si c’était lexie pas la sorcière de blanche neige -
Hum , laisse moi réfléchir , je gagne quoi en échange ? puis elle pris un air plus sérieux avant de sourire - Bien sur que je pardonne admire ma clémence légendaire , et t’avais pas a t’excusé en plus t’inquiète pas. Bah c’est vrai il n’avais rien fait de mal rooo .

Elle reposa son regard droit devant elle avant de lâcher
: -tu serait pas légèrement insomniaque toi ? Puis elle sourire malicieusement a sa question -bah quoi une blondinette n’a pas le droit de se doré la pilule au soleil , bon okay je te l’accorde le soleil n’est pas vraiment au rendez vous , non je viens de finir le boulot et j’ai fait un léger detour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dream [mon choux a la créme] Empty
MessageSujet: Re: Dream [mon choux a la créme]   Dream [mon choux a la créme] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dream [mon choux a la créme]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: The beach :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser