*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Kate Wilson !! the retour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kate Wilson !! the retour Empty
MessageSujet: Kate Wilson !! the retour   Kate Wilson !! the retour Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:42

< Identity >


Nom : Wilson
Prénom : Kate
Surnom(s) : A vos de voir
Age
Sexualité:Hetero !!
Orignes: Oui car d'accord vous êtes anglais mais... d'autres orignes?
Groupe:


< What's up doc (in your head)? >


Caractère : 10 lignes minimum pour ce champ. Dites nous tout, tout sur la mentalité de votre personnage.
Manies: Quelque chose que vous faites tout le temps! Cherchez bien.
Phobie: De quoi avez-vous peur au juste?

< What i like About you >

Groupe.Chanteur(se) Favoris : ROCK FOR EVER !!Fall Out Boy, Panic!At The Disco et beaucoup d'autres !!
Film Culte:
Chanson de déprime: Bah oui on en a tous une
Plat que vous détestez : Ewwww alors?
Votre expression de "touslesjours": Eh oui même si on ne s'en apercoit pas forcément ya toujours un truc qu'on dit au moins 20 fois par jour...
Objet indispensable à votre survie : Sur une île déserte, à la plage, en vacances enfin bref vous ne pouvez pas vous en passer...

< Body Part >

Physiquement vous êtes comment?: 5 lignes minimum pour ce champ... Décrivez vous en détail =)
Particularités?: Piercing, tatouage, etc
Style : 2 lignes minimum... Bah oui grunge, rock, fashion???

< I wanna tell you something...>

Biographie : 15 lignes minimum. Une histoire en détail, racontez nous votre adolescence et tout ce qui va avec... jusqu'à aujourd'hui ! XD
Relations Amicales : 2 lignes minimum. Eh oui ca existe pour tout le monde!
Relations Amoureuses : 2 lignes minimum. Eh oui pareil que l'amitié... Moins long peut être parfois...

< Yeah Guy! Tell me who you are... >

Prénom : Claire
Age: 15 ans
Comment avez-vous connu le forum?: Je suis l'ancienne kate Wilson, et j'adooore ce fo' et on ne me prendras pas MON perso
Code:
Présence sur le forum : 7/7
Avatar : Hilary Duff biensur
Quelque chose à ajouter?: Contente que le forum est re-ouvert, je suis là je garderais mon perso et je partirais pas, désolée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Peters
So admin | So perfect |
Mickael Peters


Nombre de messages : 74
Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2007

> More<
Sociabilité:
Kate Wilson !! the retour Left_bar_bleue40/100Kate Wilson !! the retour Empty_bar_bleue  (40/100)
Citation: Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
Carnet intime:

Kate Wilson !! the retour Empty
MessageSujet: Re: Kate Wilson !! the retour   Kate Wilson !! the retour Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:18

Bienvenue bonne chance pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kate Wilson
So natural| Just me |
Kate Wilson


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2007

> More<
Sociabilité:
Kate Wilson !! the retour Left_bar_bleue60/100Kate Wilson !! the retour Empty_bar_bleue  (60/100)
Citation: Après la pluie, le gazon est mouillé...
Carnet intime:

Kate Wilson !! the retour Empty
MessageSujet: Re: Kate Wilson !! the retour   Kate Wilson !! the retour Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:57

Hum... je suis déjà là...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 41
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Kate Wilson !! the retour Left_bar_bleue100/100Kate Wilson !! the retour Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Kate Wilson !! the retour Empty
MessageSujet: Re: Kate Wilson !! the retour   Kate Wilson !! the retour Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:23

Ben la décision appartient à Roxanne mais je penses que ce sera la première qu'aura fini sa fiche ou pas enfin je sais pas voyez ca en MP au pire
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Kate Wilson !! the retour Left_bar_bleue100/100Kate Wilson !! the retour Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Kate Wilson !! the retour Empty
MessageSujet: Re: Kate Wilson !! the retour   Kate Wilson !! the retour Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:58

tout comme Tyler ça parrait logique que ce soit la première qui a finit sa fiche qui soit valider et désolé miss mais l'autre Kate à déjà finit sa fiche désolé xD Donc ce que tu peux faire c'est voir si il n'y a pas un autre perso qui t'inspire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange Therolds
So natural| Just me |
Ange Therolds


Nombre de messages : 31
Age : 38
humeur : Plutôt mitigée
Coeur : Alone
Date d'inscription : 30/12/2007

> More<
Sociabilité:
Kate Wilson !! the retour Left_bar_bleue15/100Kate Wilson !! the retour Empty_bar_bleue  (15/100)
Citation:
Carnet intime:

Kate Wilson !! the retour Empty
MessageSujet: Re: Kate Wilson !! the retour   Kate Wilson !! the retour Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:43

Welcomeee!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Kate Wilson !! the retour Left_bar_bleue100/100Kate Wilson !! the retour Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Kate Wilson !! the retour Empty
MessageSujet: Re: Kate Wilson !! the retour   Kate Wilson !! the retour Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:19

Pour finir tu comptes rester sur le forum et prendre un autre personnage ou pas? C'est pas que je veux faire ma chieuse mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kate Wilson !! the retour Empty
MessageSujet: Re: Kate Wilson !! the retour   Kate Wilson !! the retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate Wilson !! the retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xx Kate Wilson xX
» Kate Wilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser