*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Besoin de réfléchir?Direction les ruines [ma peste de besta]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joshua Walsh
Just Bad Boy |~
Joshua Walsh


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 42
humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Coeur : N'a d'yeux que pour son coéquipier préféré :roll:
Date d'inscription : 29/12/2007

> More<
Sociabilité:
Besoin de réfléchir?Direction les ruines [ma peste de besta] Left_bar_bleue90/100Besoin de réfléchir?Direction les ruines [ma peste de besta] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Qui ne tente rien, n'a rien
Carnet intime:

Besoin de réfléchir?Direction les ruines [ma peste de besta] Empty
MessageSujet: Besoin de réfléchir?Direction les ruines [ma peste de besta]   Besoin de réfléchir?Direction les ruines [ma peste de besta] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:57

Josh avait besoin de faire le point sur sa vie, fallait dire que dernièrement des choses assez inhabituelles s'étaient déroulés dans cette dernière, genre coucher avec Peter Suspect, ca c'était une première donne essentiel, mais aussi le faites qu'il ne saches pas vraiment si il devait prendre les choses aux sérieux ou pas, et puis aussi plein d'autres trucs quoi, mince pas besoin de vous faire un dessin Rolling Eyes

Bref, ne tenant pas en place dans son appart', il avait enfilé un jean et un tee shirt, mis sa bonne vieille veste de cuir et prit la direction des ruines, c'était un endroit ou il aimait bien aller seul dans ses rares moments ou il appréciait la solitude d'un instant de réflexion ,ce qui il fallait l'avouer n'était que très rares chez notre jeune chien fou, bref il arriva rapidement sur les lieux, et se posa sur une des pierres, posant un coude sur son genou et son menton au creux de sa paume, il commença sa méditation.


[dsl c pourri xD je suis nulle pr ouvrir les topics]
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner
So natural| Just me |
Alyssa Garner


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 45
humeur : Sur un p'tit nuage
Coeur : Prit pour l'éternité
Date d'inscription : 28/02/2007

> More<
Sociabilité:
Besoin de réfléchir?Direction les ruines [ma peste de besta] Left_bar_bleue25/100Besoin de réfléchir?Direction les ruines [ma peste de besta] Empty_bar_bleue  (25/100)
Citation: Aimer, c'est se rebeller un peu ; c'est comploter une tendresse exclusive sous les regards d'autrui
Carnet intime:

Besoin de réfléchir?Direction les ruines [ma peste de besta] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir?Direction les ruines [ma peste de besta]   Besoin de réfléchir?Direction les ruines [ma peste de besta] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:10

Aly qui ne donnait pas de cours aujourd'hui avait décidé d'aller faire un tour au ruine aprè stout Matthew était occupé vu qu'il travaillait une bonne partie de la journée et Aly n'était pas du genre à rester posé sur un sofa devant la télé. Elle avait enfilé un vieux jeans et un pull à matt qui était bien trop grand pour elle mais elle se sentait bien dans ses affaires et en securité loin de ses bras. Elle se dirigea vers les ruines legerement pensive, elle voulait construire une famille avec Matt et passa à autre chose mais faudrait encore qu'lele lui en parle mais elle n'osait pas aborder le sujet. Une fois arrivé à son point de chute, elle descendit legerement et c'est alors qu'elle remarqua une silhouette qu'elle connaissait plutot bien. Elle le regarda un instant le trouvant bien sage, elle fit un sourire amusé avant d'aller vers lui lesmains dans les poches de son jeans. Elle s'asseya pusi le poussa legerement.

" Qu'est ce que tu as? tu es en rupture de cigarette et ça te mine le moral? " dit elle en le regardant avant de monter ses jambes le long d'elle et de lui faire un sourire amusé, elle se demandait bien pourquoi il était si sérieux surement qu'il s'était passé quelque chose enfin elle le suarait assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh
Just Bad Boy |~
Joshua Walsh


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 42
humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Coeur : N'a d'yeux que pour son coéquipier préféré :roll:
Date d'inscription : 29/12/2007

> More<
Sociabilité:
Besoin de réfléchir?Direction les ruines [ma peste de besta] Left_bar_bleue90/100Besoin de réfléchir?Direction les ruines [ma peste de besta] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Qui ne tente rien, n'a rien
Carnet intime:

Besoin de réfléchir?Direction les ruines [ma peste de besta] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir?Direction les ruines [ma peste de besta]   Besoin de réfléchir?Direction les ruines [ma peste de besta] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:01

Josh été perdu dans ses pensées quand une petite voix perfide et sournoise se fit entendre pour se moquer de lui bien évidemment, c'était facile pour la brunette de se moquer, elle elle filait le grand amour avec son photographe Rolling Eyes mais pour Josh, ses histoires de coeur était un brin plus compliqué Rolling Eyes Bref il releva le sourcil et un petit sourire en coin naquit sur ses lèvres avant qu'il prononce d'un ton faussemement sentencieux.

" Je n'en reviens toujours pas à quel point tu me connais bien, ma p'tite chieuse." dit il d'un ton plein d'ironie, admettons le Rolling Eyes mais ce n'était pas méchant, Josh n'était pas vraiment le genre de type méchant, fallait l'avouer, il pouvait être chiant et lourd et tout ce qu'on veut mais il n'était pas méchant avec les gens, non lui il avait surtout une forte tendance à foncer tête baissée, ce qui lui valait une réputation de casse cou et tête brulé.

" Alors, tu as réussi à te décoller de ton beau brun? " dit il avant de justement sortir une cigarette de sa poche Rolling Eyes et ben non il était pas à court la preuve Evil or Very Mad et oui, Josh ne parlait pas de lui, après tout elle lui avait assez dit qu'il la bassinait avec ses soucis alors il se taisait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner
So natural| Just me |
Alyssa Garner


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 45
humeur : Sur un p'tit nuage
Coeur : Prit pour l'éternité
Date d'inscription : 28/02/2007

> More<
Sociabilité:
Besoin de réfléchir?Direction les ruines [ma peste de besta] Left_bar_bleue25/100Besoin de réfléchir?Direction les ruines [ma peste de besta] Empty_bar_bleue  (25/100)
Citation: Aimer, c'est se rebeller un peu ; c'est comploter une tendresse exclusive sous les regards d'autrui
Carnet intime:

Besoin de réfléchir?Direction les ruines [ma peste de besta] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir?Direction les ruines [ma peste de besta]   Besoin de réfléchir?Direction les ruines [ma peste de besta] Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:48

Aly regardait devant elle avec un leger souire sur les lèvres bon c'est sur que de vivre l'amour avec un grand A l'avait quelque peu changé siffle mais bon elle n'était pas non devenu une de ces midinettes à faire des sourires à tout va en clamant que les contes de féres existent au non elle preferait se suicider que de devenir comme ça xD Elle leva un sourcil avant de faire un sourire en coin.

" Tu as vu ça c'est un travail de tout les jours" dit elle sur le même ton que lui enfin elle avait remarqué que P'tit Jo n'avait pas l'air dans son assiette surement que c'était encore à cause de son partenaire si ça continauit zelle mettrait les pieds dan sle plat car ça l'enervé legerement de le voir comme ça et pusi si au moins il pouvait la lacher avec ça elle serait débarrassé enfin c'estce qu'elle se disait pour ne pas croire qu'elle devenait toute mmeilleuse meêm si Josh était son ami. Elle lui lanca un regard noir en entendant sa reflexion.

"Mon bau brun est en déplacement et puis on est pas collé toujours ensemble " dit elle en faisant une moue avant de plisser les yeux " et toi alors tu as reussi à te decollé du tient " dit elle avec un sourire en coin ben quoi elle connaissait ses setiments pour Pete et bien qu'elle se demandait si ça arriverait un jour elle esperait pour Josh que Pete ouvre les yeux. Elle le regarda s'allumer une cigarette, elle lui piqua des lèvres avant de titrer deux lattes et de lui redonner ben quoi Josh avait l'habitude Aly n'était pas le genre à etre timide c'étaitplus du genre sans gène.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh
Just Bad Boy |~
Joshua Walsh


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 42
humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Coeur : N'a d'yeux que pour son coéquipier préféré :roll:
Date d'inscription : 29/12/2007

> More<
Sociabilité:
Besoin de réfléchir?Direction les ruines [ma peste de besta] Left_bar_bleue90/100Besoin de réfléchir?Direction les ruines [ma peste de besta] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Qui ne tente rien, n'a rien
Carnet intime:

Besoin de réfléchir?Direction les ruines [ma peste de besta] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir?Direction les ruines [ma peste de besta]   Besoin de réfléchir?Direction les ruines [ma peste de besta] Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:02

Josh avait gardé son sourire colgate ultrabright, celui qui agaçait bien Alyssa, parce que fallait dire ce qui était, c'était loin d'être miss sunshine sauf quand elle était avec son photographe, mais si il s'aventurait à lui dire, il se ferait probablement arracher les yeux, et il ne préférait pas courir le risque, non trop dangereux pour lui. Il y tenait à ses yeux, c'est ce qui lui permettait de pouvoir matter sans aucune fausse pudeur, le petit derrière particulièrement bien fait de son collègue Rolling Eyes

" Hum, en déplacement, il est souvent parti, celui là, et t'arrives à accepter ca sans problème?" dit il sincérement inquièt, lui il était plutot du genre collant quand il était amoureux, il n'avait aucune envie de passer une seconde loin de la personne qu'il aimait, parce que sinon, il se sentait vide et inutile puis elle aborda le sujet Jay', faut dire que c'est elle qui les cherchait ses confidences Rolling Eyes

" Oui, j'ai réussi, mais j'avoues que ca a été avec du mal, mais j'avais besoin de faire le point..." lacha-t-il d'un ton peu sur de lui, fallait dire que lui et Jay' était genre passer à une autre sorte de relation, mais bien que ce dernier lui est assuré qu'il l'aimait, Josh n'arrivait pas à enlever certaines craintes de son esprit, après tout c'était déjà pas facile de vivre une relation homosexuelle, mais quand son partenaire était un hétéro de première ordre à la base, cela rendait les choses encore moins simple, lui il avait jamais fait de différence entre hommes et femmes mais pour Jay' c'était une autre histoire et il ne savait pas vraiment comment l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner
So natural| Just me |
Alyssa Garner


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 45
humeur : Sur un p'tit nuage
Coeur : Prit pour l'éternité
Date d'inscription : 28/02/2007

> More<
Sociabilité:
Besoin de réfléchir?Direction les ruines [ma peste de besta] Left_bar_bleue25/100Besoin de réfléchir?Direction les ruines [ma peste de besta] Empty_bar_bleue  (25/100)
Citation: Aimer, c'est se rebeller un peu ; c'est comploter une tendresse exclusive sous les regards d'autrui
Carnet intime:

Besoin de réfléchir?Direction les ruines [ma peste de besta] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir?Direction les ruines [ma peste de besta]   Besoin de réfléchir?Direction les ruines [ma peste de besta] Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:06

Aly regardait Josh sourire faut dire qu'il le faisait tout le monde au moins on savait quand ça n'allait aps avec lui car il faisait une tronche de six pieds sous terre enfin aly n'allait pas lui faire de remarque de toute manière ça ne servait à rine vu qu'elle était presque sur qu'il en faisait volontairement exprès siffle Aly regardait devant elle ayant poser son menton sur ses genoux quand Josh posa le doigt sur the question Rolling Eyes Elle haussa les épaules , elle avait perdu un peu de son assurance habituelle.

"Il part pour son travail Joshua et evites le celui là c'est Matthew " dit elle en le regardant avant de froncer les sourcils, elle n'avait pas dit ça sur un ton des plus agréable et elle ne voulait pas etre cette garces avec Josh loin de là. Elle reposa son menton sur ses genoux " excuses moi Josh " dit elle sérieusement et sur un ton plus calme." J'acceptes après c'est toujours stressant de le voir partir loin de moi mais je sais qu'il aime son travail et la vie à deux c'est aussi faire des consétions "

Elle soupira avant de regarder de nouveau Josh comme ci elle n'avait rien dit, en même temps Aly n'était pas du genre à s'epencher sur sa vie même si elle conciderait Josh comme quelqu'un de proche elle préférait garder tout pour elle. Aly fronca les sourcils apparement Josh n'allait pas si bien que ça. " Y a du nouveau avec Peter? tu sais a force tu vas te faire plus de mal qu'autre chose Josh tu es plutot canon et je sais que tu ferais un malheure parmis bien des femmes et aussi parmis les hommes " dit elle avec un sourire elle n'aimait pas le voir aussi perdu que ça, elle devrait peut etre avoir une conversation avec ce Peter bien que joshua lui en voudrait surement.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh
Just Bad Boy |~
Joshua Walsh


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 42
humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Coeur : N'a d'yeux que pour son coéquipier préféré :roll:
Date d'inscription : 29/12/2007

> More<
Sociabilité:
Besoin de réfléchir?Direction les ruines [ma peste de besta] Left_bar_bleue90/100Besoin de réfléchir?Direction les ruines [ma peste de besta] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Qui ne tente rien, n'a rien
Carnet intime:

Besoin de réfléchir?Direction les ruines [ma peste de besta] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir?Direction les ruines [ma peste de besta]   Besoin de réfléchir?Direction les ruines [ma peste de besta] Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:24

Bon Josh' avait peut être pas dit ce qu'il fallait vu l'expression que la jeune demoiselle venait de prendre à sa phrase, elle avait été limite agressif, mais Josh' ne lui en voulait pas vraiment, il était loin d'être rancunier comme type, à moins qu'on lui fasses une pire crasse, la biensur il ne pardonnerait pas, il fit une petite moue désolé avant de regarder la jeune femme pour reprendre la parole.

" Désolé, mais tu sais comme je suis jaloux, et je n'aimes pas l'idée qu'un mec me faces de l'ombre." dit il sur un ton malicieuxp our essayerde détendre un peu l'atmosphère mais en faite il était sincérement inquièt et n'avait aucune envie de voir Alyssa se minait le moral " Tu as raison, l'amour, c'est faire des compromis et acceptait des choses dont on a pas forcément envie, mais tu sais c'est juste que je t'admires, moi j'arrives pas à savoir être si raisonnable." dit il avant de déposer un bisou sur la joue de la demoiselle pour se faire pardonner ce qu'il venait de dire auparavant.

Oui, il y avait du nouveau avec Jay', et pas qu'un peu mais en même temps c'était compliqué, il eut un sourire en coin à ses derniers propos, non il était amoureux de Jay' alors il ne pouvait pas simplement passé à autre chose, ca serait plus simple sinon. " Disons qu'il m'a avoué qu'il m'aimait..." dit il d'une voix assez étrange, bon il allait pas non plus rentrer dans les détails de leurs folles nuits d'amour " tu sais, c'est pas juste un béguin, je suis vraiment amoureux, alors je peux pas passer à autre chose, et encore moins maintenant que je sais que c'est réciproque, le problème c'est que je l'aimes justement et que je sais que je ne veux pas qu'il se retrouve embarassé à cause de moi..." dit il bon sans expliquer vraiment les choses mais Alyssa était au courant que Jay' était hétéro à la bases
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner
So natural| Just me |
Alyssa Garner


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 45
humeur : Sur un p'tit nuage
Coeur : Prit pour l'éternité
Date d'inscription : 28/02/2007

> More<
Sociabilité:
Besoin de réfléchir?Direction les ruines [ma peste de besta] Left_bar_bleue25/100Besoin de réfléchir?Direction les ruines [ma peste de besta] Empty_bar_bleue  (25/100)
Citation: Aimer, c'est se rebeller un peu ; c'est comploter une tendresse exclusive sous les regards d'autrui
Carnet intime:

Besoin de réfléchir?Direction les ruines [ma peste de besta] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir?Direction les ruines [ma peste de besta]   Besoin de réfléchir?Direction les ruines [ma peste de besta] Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:25

Aly s'en voulait déja du ton qu'elle avait employé avec Josh mais elle était du genre à partir au quart de tour et à réfléchir après ça avait toujours été le cas et elle n'allait pas changé de si tot même si elle faisait des efforts pour etre plus conciliante. Elle jeta un oeil à Josh et fit une moue à son tour en voyant sa bouille. " Tu n'as pas à être désolé c'est juste que tu poses toujours les bonnes questions surement une déformation professionnel " dit elle avec un sourire en coin avant de reposer son regard sur les ruines devant eux. Elle haussa les épaules puis se mordit legerement la lèvres. "c'est une question de tempérament je coris et pusi je n'ai pas vraiment le choix tu sais " dit elle avec un léger sourire enfin elle passa une meche de ses cheveux dérrière son oreille et c'est alors que Josh lui donna une bise. Elle plissa les yeux et fit une moue avant de le pousser légèrement.

Aly regardait Josh en attente de sa réponse mais elle savait deja qu'il étai tmordu de chez mordu la seule chose qu'elle voulait c'est juste qu'il ne se fasse spas de faux espoir car sinon il tomberait de bien haut. elle fit un sourire en entendant Josh dire que pete lui avait enfin dt qu'il l'aimait en même temps Aly se demandait bien comment on pouvait faire autrement amsi elle fit une moue ne comprenant pas alors pourquoi il avait l'air si perdu " Et c'est bien non? " demanda t'elle intriguait par le comportement du p'tit Jo. Aly le regarda pusi pencha la tête en regardant son ami parlait, elle soupira pusi secoua la tête avec un sourire tendre car elle trouvait Josh vraiment mignon à cet instant précis. " Tusais si il t'aime il fera n'importe quoi pour toi " dit elle en posant une main sur le bras de son ami. " Tu es un type génial et crois moi si il t'a sorti les mots magiques ce n'es tpas pour faire jolie je connais un peu peter pour te dire qu'il a du reflechir assez longuement et il n'a pas du sortir ses mots à la légère " dit elle en lui faisant un clin d'oeil " Et puis bordel tu t'en fou du moment que tu as ton homme depusi le temps que tu me bassines avec Jay par ci Jay par là " dit elle avec un sourire en coin, elle n'était peut etre pas doué pour remonter le moral des gens ou même les aiguilets mais elle voulait juste qu'il vive sa vie s'en s'occuper des autres et elle voulait juste qu'il soit un peu heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh
Just Bad Boy |~
Joshua Walsh


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 42
humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Coeur : N'a d'yeux que pour son coéquipier préféré :roll:
Date d'inscription : 29/12/2007

> More<
Sociabilité:
Besoin de réfléchir?Direction les ruines [ma peste de besta] Left_bar_bleue90/100Besoin de réfléchir?Direction les ruines [ma peste de besta] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Qui ne tente rien, n'a rien
Carnet intime:

Besoin de réfléchir?Direction les ruines [ma peste de besta] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir?Direction les ruines [ma peste de besta]   Besoin de réfléchir?Direction les ruines [ma peste de besta] Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:05

Ben ouais fallait dire Josh était pas flic pour rien, il avait l'instinct qui allait de paire avec, et c'est ce qui faisait de lui un bon flic sur le terrain, par contre son côté tire au flanc, lui faisait avoir toujours quelques remontrances comme son côté impulsif et tête brulé d'ailleurs. " Oui, mais tu sais si jamais tu as un coup de blues quand tu es seul, ma porte est toujours grande ouverte, tu le sais, non?" dit il avec un petit sourire en coin avant de lui faire un petit clin d'oeil et de rajouter d'une moue pensive "Ah si toi et moi, on était pas déjà amoureux chacun de notre côté, on aurait pu faire un couple du tonerre." rajouta-t-il sur un ton malicieux, pour la taquiner, bien sur il disait ca pour plaisanter car seul Jay' comptait à ses yeux.

La jeune femme n'avait pas tort, il fallait l'avouer, il savait que si Jay' lui avait dit les mots magiques, comme disait si bien la jeune femme, c'est qu'il était profondément sincère, et d'ailleurs il ne mettait pas en doute ses sentiments, seulement il avait tendance à craindre sa réaction, une fois que les choses deviendrait plus dur, il savait que Jay' était plus fragile que lui, et il n'avait pas envie de voir la tristesse sur son visage lorsqu'ils seraient face aux préjugés ne tout genre, il n'avait jamais eu à subir ca, alors il ne devait pas avoir idée de ce que cela pouvait être la discrimination. " Merci pour le compliment, ma p'tite pestouille, mais le problème n'est pas les sentiments de Jay' à mon égard, j'ai juste peur qu'il souffres et ca je ne le supporterais pas, je penses que tu sais ce que c'est, quand on aimes quelqu'un on a pas envie qu'il souffres, je ne veux juste plus voir cette tristesse dans ces yeux, je veux juste le voir sourire, il est si beau quand il sourit, crois moi." dit il légèrement reveur, ben quoi faut lui pardonner, il est amoureux, alors il se laisse emporter par moment puis il fit une moue faussement boudeuse aux derniers propos de la jeune femme " je t'ai pas bassinné tant que ça, et puis regardes là c'est toi qui m'en a fait parler." dit il bon il faisait style de plaisanter mais il avait pas non plus envie d'être lourd à ne pas arreter de parler de Jay'
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner
So natural| Just me |
Alyssa Garner


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 45
humeur : Sur un p'tit nuage
Coeur : Prit pour l'éternité
Date d'inscription : 28/02/2007

> More<
Sociabilité:
Besoin de réfléchir?Direction les ruines [ma peste de besta] Left_bar_bleue25/100Besoin de réfléchir?Direction les ruines [ma peste de besta] Empty_bar_bleue  (25/100)
Citation: Aimer, c'est se rebeller un peu ; c'est comploter une tendresse exclusive sous les regards d'autrui
Carnet intime:

Besoin de réfléchir?Direction les ruines [ma peste de besta] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir?Direction les ruines [ma peste de besta]   Besoin de réfléchir?Direction les ruines [ma peste de besta] Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:49

Alyssa regarda Joshua et fit une moue septique avant de lever un sourcil,il était marrant quand il voulait enfin elle était touché par sa proposition et bien sur qu'elle irait le voir d'office si ça n'allait pas mais Aly restait aly et au lieu de lui dire merci... " chez toi ou chez Peter non parce que je pensais que tu payais un appartement juste pour les murs moi " dit elle en faisant allusion au faite que Josh était plus souvent chez son coéquipier qu'autre chose comment elle le savait et bien Alyt s'était deja cassé le nez bien souvent sur la porte de Josh absent pour cause de flirt à sens unique enfin la donne avait changé maintenant et Aly était contente pour lui malgrès tout. Elle fit une legere grimace pusi regarda Josh " Désolé tu es bien trop gentil ça n'aurait pas marché à la base " dit elle avec un sourire taquine ben oui avec Matthew au départ c'était purement sexuel de plus c'était pas l'amour fou siffle

Alyssa ecouta Josh pusi fit un leger sourire il était vraiment mordu voir pire que ça et elle esperait que Pete le voit autant que elle l'avait vu enfin elle esperait aussi que Josh est fait part de ses craintes à Pete ce qui ça n'était pas gagné connaissant le lascar. " Tu devrais en parler avec lui tu sais il faut juste que vous vous parliez, crois moi la communication y a rine de mieux je sais ça parait abhérant venant de ma bouche mais ecoute la voix de la sagesse " dit elle avec un sourire en coin " Oui je crois que tu es amoureux voir limite raide dingue de lui et si c'est pareil pour luialors rien ne vous empechera de vivre une histoire fait lui confiance Josh mais le plus important c'est fait toi confiance " dit elle en le regardant avant de déposer un biaser sur sa joue.

Elle le poussa et fit un sourire en coin " Normal tu avais la tête d'un chien qui a perdu son maitre alors comme je me doutes que c'était a cause de ton étalon je puvais dificilement faire comme ci tout aller pour le mieux" dit elle en reposant son menton sur ses genoux, elle pensait à son beau brun à elle se demandant ce qu'il pouvait bien faire en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh
Just Bad Boy |~
Joshua Walsh


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 42
humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Coeur : N'a d'yeux que pour son coéquipier préféré :roll:
Date d'inscription : 29/12/2007

> More<
Sociabilité:
Besoin de réfléchir?Direction les ruines [ma peste de besta] Left_bar_bleue90/100Besoin de réfléchir?Direction les ruines [ma peste de besta] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Qui ne tente rien, n'a rien
Carnet intime:

Besoin de réfléchir?Direction les ruines [ma peste de besta] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir?Direction les ruines [ma peste de besta]   Besoin de réfléchir?Direction les ruines [ma peste de besta] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:55

Josh avait écouté tout ce que la brunette avait dit, il hocha la tête silencieusement, bon il devait aller faire un tour au commisariat de toute façon et il avait trop trainait donc ne voulant pas soulait plus la jeune femme, il se leva et après un léger clin d'oeil, il s'excusa auprès d'elle, lui expliquant qu'il devait retourné au boulot, et reprit son chemin pour rentrer chez lui, pour se changer avant de retourner au boulot, il alluma une autre cigarette en chemin, et poussa un long soupir, il en avait marre qu'on le prennes pour un demeuré incapable mais inévitablement il se récoltait cette image, quoiqu'il fasses parce qu'il avait toujours été ainsi agir contre le bon vouloir, et s'imposant aux gens, il l'avait fait pour Aly, et il l'avait fait pour Peter, il se rendait compte qu'il pouvait être très lourd par moment, et il se demandait si il ne devrait pas sérieusement songer à s'acheter uen nouvelle personnalité. Il avait pas envie de ressembler à gros chien errant toute sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de réfléchir?Direction les ruines [ma peste de besta] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir?Direction les ruines [ma peste de besta]   Besoin de réfléchir?Direction les ruines [ma peste de besta] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de réfléchir?Direction les ruines [ma peste de besta]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilly aux ruines
» Leo et Elly aux ruines en amoureux.
» Leo et Elly rentrent des ruines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: The beach :: Les ruines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser