*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Petite Balade sur le port [ Roxane :roll: ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samantha Grant
So admin | So perfect |
Samantha Grant


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
humeur : En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Coeur : Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort
Date d'inscription : 08/04/2007

> More<
Sociabilité:
Petite Balade sur le port [ Roxane :roll: ] Left_bar_bleue85/100Petite Balade sur le port [ Roxane :roll: ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
Carnet intime:

Petite Balade sur le port [ Roxane :roll: ] Empty
MessageSujet: Petite Balade sur le port [ Roxane :roll: ]   Petite Balade sur le port [ Roxane :roll: ] Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:33

Sam avait décidé de se changer les idées,elle avait filé sur le port en sortant de son cours de Boxe. Elle avait envie de respirer l'air pur et le seul endroit à Miami avec la plage était le port de plus l'endroit était magnifique. Elle se baladé sur la promenade, les mains dans les poches de sa veste en Jeans. Elle sorti son portable et fit un sourire en ecrivant un texto à Tyler des plus torrides elle l'embetait avec ça même si en faite elle le taquiner plus qu'autre chose vu qu'aujourd'hui il travaillait jusqu'a tard dans la nuit. Elle rangea son portable dans ses poches avant de s'approcher d'un ponton et de s'asseoir au bout. Elle avait le regard pensif faut dire qu'lele ne savait pas ce qu'elle allait faire de sa soirée même si Tyler et Sam vivait librement parfois il lui manquait tout de même ça lui arrivait même qu'il lui manque à peine il venait de se séparer. Sam baissa le regard se demandant si elle n'allait pas finir par l'etouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Petite Balade sur le port [ Roxane :roll: ] Left_bar_bleue100/100Petite Balade sur le port [ Roxane :roll: ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Petite Balade sur le port [ Roxane :roll: ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade sur le port [ Roxane :roll: ]   Petite Balade sur le port [ Roxane :roll: ] Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:29

Se promenant tranquillement le long du port, Roxane finissa par s'arrêter quelques insants pour regarder les différents bâteaux, plus beaux les uns que les autres et Roxy soupira légèrement, se disant qu'elle aimerait aussi avoir son propre bateau et partir faire des magnifiques voyages à n'importe quel moment et de s'arrêter en pleins milieu de l'océan, là où la tranquilité est roi. Après quelques instants, ses pensées penchèrent sur Tyler, se disant de plus en plus qu'elle aurait mieux faire de rien lui dire sur ses sentiments car maintenant, par sa faute, leur relation est devenu étrange et ambiguë. Elle regrette de lui avoir dit mais bon d'un autre côté elle étaut libéré d'un point et éspère de tout coeur qu'ils arriveront à ravoir une relation comme avant...

La jeune femme finissa par reprendre sa marche, les mains enfuient dans ses poches quand tout d'un coup, elle vit une autre personne assise sur le ponton et reconnu assez facillement Samantha Rolling Eyes Roxane savait jamais comment agir avec la jeune femme depuis qu'elle est au courant qu'elle aime aussi Tyler et même si cette dernière avait confiance en Tyler, c'était pas dit qu'elle porte Roxy dans son coeur et peut être que c'était réciproque. En réalité elles n'avaient jamais vraiment parler ensemble... Enfin Roxy décida quand même d'aller la rejoindre, après tout elle devait quand même faire un effort pour Tyler et puis elle devait être une chique fille si Ty l'aimait..
. "Salut..." lâchat-elle avec un petit signe de main xD
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Grant
So admin | So perfect |
Samantha Grant


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
humeur : En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Coeur : Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort
Date d'inscription : 08/04/2007

> More<
Sociabilité:
Petite Balade sur le port [ Roxane :roll: ] Left_bar_bleue85/100Petite Balade sur le port [ Roxane :roll: ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
Carnet intime:

Petite Balade sur le port [ Roxane :roll: ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade sur le port [ Roxane :roll: ]   Petite Balade sur le port [ Roxane :roll: ] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:35

Sam avait le regard perdu sur la mer et les bateaux qui rentraient et sortaient du port elle se prenait à rever de voyage de pouvir partir et tout quitter sur un coup de tête enfin tout sauf quand même Tyler. Elle detourna son regard uand elle sentit une personne s'approcher, elle remarqua alors qu'il s'agissait de Roxane, elle ne l'avait pas revu depuis?? Rolling Eyes elle ne s'en rappelait même plus mais bon elle savait aussi que Tyler aimait beaucoup la jeune femme. Sam la regard un instant avant de détourner une nouvelle fois son regard, elle ne savai tpas vraiment quoi dire bien sur elle pouvait toujours lui dire bonjour mais même si Sam avait confiance en Ty elle savait que Roxane éprouvait des sentiments fort pour son petit ami et ça ne lui faisait pas forcement plaisir. Un petit peu jalouse la Sam?? peut etre bien Rolling Eyes

" Bonjour " lacha t'elle quand même car elle savait qu'on ne chaoisissait pas toujours de qui on tombait amoureuse et elle s'en voulait legerement de s'être imaicé entre eux même si Ty avait deja dit à Sam qu'entre lui et Roxy s'était purement amical. " ça va bien? " demanda t'elle bon c'était pas la qeustion du siècle mais elle n'allait pas rester à se regarder dans les blanc des yeux déja que Sam était legerement mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Petite Balade sur le port [ Roxane :roll: ] Left_bar_bleue100/100Petite Balade sur le port [ Roxane :roll: ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Petite Balade sur le port [ Roxane :roll: ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade sur le port [ Roxane :roll: ]   Petite Balade sur le port [ Roxane :roll: ] Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:24

Roxane se disait qu'il était peut être tant de mettre tout à plat entre elles. Sam était au courant pour ses sentiments envers son petit ami, ce qui foutait un énorme malaise entre eux mais Roxy savait aussi que Tyler était aux anges avec Samantha alors elle pouvait malheureusement que accepter leur relation même si ça lui faisait mal... Parfois elle pouvait etre garce mais pas à ce point là et puis Sam avait l'air d'être quelqu'un de bien et si Ty était tombé sous son charme c'est qu'elle devait être beaucoup mieux que bien non? Elle finissa par s'assoir à ses côtés, passant une main dans ses cheveux comme à chaque fois qu'elle savait pas quoi dire, pourtant c'est rare hein mais bon xD

"Tu sais, je me mettrais pas entre toi et Ty..." lâchat-elle tout d'un coup, ayant bien remarqué que Sam était légèrement mal à l'aise à ses cotés, ce qui était tout à fait normal quand on sait que la personne à côté aime son petit copain. "Je te connais pas des masses mais Tyler t'as choisi alors c'est que tu dois être une chic fille donc je ferais rien." elle lui fit un léger clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Grant
So admin | So perfect |
Samantha Grant


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
humeur : En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Coeur : Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort
Date d'inscription : 08/04/2007

> More<
Sociabilité:
Petite Balade sur le port [ Roxane :roll: ] Left_bar_bleue85/100Petite Balade sur le port [ Roxane :roll: ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
Carnet intime:

Petite Balade sur le port [ Roxane :roll: ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade sur le port [ Roxane :roll: ]   Petite Balade sur le port [ Roxane :roll: ] Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:33

Sam avait toujours son regard posait sur l'eau et ne pouvait s'empécher de penser que la jeune femme qui se trouvait assise à coté d'elle en pincait pour Ty, jalouse oui sans doute mais aussi peur de le perdre malgrès elle. Elle avait bien confiance en Ty ça c'étaitplus que certain mais faut dire aussi que Roxane le connaissait depusi bien plus longtemsp qu'elle alors elle ne pouvait s'empecher d'y penser. Sam posa les yeux sur Roxan equi venait de repondre à coté de sa question Rolling Eyes enfin elle pensait ou alors ça voulauit duire implicitement qu'elle n'allait pas bien vu que Sam était avec l'homme dont Roxy eprouvait des sentiments.

" Tu sais que de toute manière je ne t'aurais pas laissé faire " dit elle d'un ton assez distant, ben oui elle n'allait pas non plus lui faire tout sourire surtout que Sam était persuadé que si il y avait qu'un petite ouverture pour elle elle n'hesiterait pas.Elle leva un sourcil en entendant les paroels de la jeune femme." Tu ne feras rien? écoute de toute manière tu sais mon histoire avec Ty ne regarde que moi, je sais que tu es amie avec lui mais rien ne t'autorise a te meler de sa vie amoureuse il faudrait voir à rester à ta place " dit elle en la regardant elle savait pas pourquoi Roxane se melait de leur vie privé enfin si elle en avait une idée mais elle s'en moquait après tout Ty était avec elle et point final. Elle reposa son regard sur la mer pusi remonta ses jambes le long de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Petite Balade sur le port [ Roxane :roll: ] Left_bar_bleue100/100Petite Balade sur le port [ Roxane :roll: ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Petite Balade sur le port [ Roxane :roll: ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade sur le port [ Roxane :roll: ]   Petite Balade sur le port [ Roxane :roll: ] Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:09

Roxane fronça les sourcils. Tout ce qu'elle avait voulu dire c'est qu'elle acceptait le fait que Tyler ai choisit Sam à sa place et qu'elle ferait rien pour les séparer mais apparament ce n'est pas ce que pensait Sam. Bon c'est sur qu'elle a tendance à se meler de leur vie mais bon c'est simplement parce qu'elle tient à Tyler et qu'elle n'a pas vraiment envie que le sujet avec Alex recommence, bien qu'elle se doutait que Sam n'était pas comme elle mais bon c'était plus fort qu'elle malheureusement xD Enfin la prochaine fois elle ne mèlera de ça. Tout ce qu'elle avait voulu c'est que ce malaise entre elles soient moins fort mais bon peut etre qu'avec le temps ça ira mieux...

"Tout ce qui m'importe, c'est qu'il soit heureux rien d'autre. Et comme il est sur un petit nuage depuis que vous êtes ensembles, je ne ferais rien. Enfin je sais que parfois je me mèles de ce qui me regarde pas mais je le fais pas expret..." elle regarda l'horizon avant de soupirer et d'enfuire ses mains dans les poches de son jeans tout en se disant que c'était beaucoup trop compliquer les histoires d'amours Rolling Eyes Enfin Roxane décida de changer de sujet sinon ça allait surement partir en cacahuette et disont qu'elle avait pas vraiment envie de se prendre la tête ce soir... "Enfin qu'est ce que tu fais ici toute seule?" bon c'était une question débile mais bon elle voulait apprendre à connaitre mieux Sam, enfin si celle-ci voulait bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Grant
So admin | So perfect |
Samantha Grant


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
humeur : En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Coeur : Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort
Date d'inscription : 08/04/2007

> More<
Sociabilité:
Petite Balade sur le port [ Roxane :roll: ] Left_bar_bleue85/100Petite Balade sur le port [ Roxane :roll: ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
Carnet intime:

Petite Balade sur le port [ Roxane :roll: ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade sur le port [ Roxane :roll: ]   Petite Balade sur le port [ Roxane :roll: ] Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:05

Sam regarda Roxane et bien sur elle ne pouvait lui reprocher de vouloir prendre son de lui mais elle était quand même jalouse car elle savait qu'ils étaient prochez et nre pouvait s'empecher de se demander si Ty parlait plus à Roxane qu'à elle car des fois elle le sentait ailleur sans vraiment savoir ou. Sam reposa son regard sur l'eau partant dans ses pensées, Roxane n'avait pas l'air d'une mechante fille et Sam se sentait bête de lui faire une crise de jalousie mais elle voulait tellement que Ty soit bien avec elle qu'elle arrivait à se dire qu'elle n'était peut etre pas celle qui arriverait à le rendre heureux. Elle passa une meche de ses cheveux dérrière son oreille et fit un leger sourire en s'appercevant qu'elle n'avait jamais été autant amoureuse de quelqu'un elle l'avait dans la peau et quoi qu'elle puisse dire elle ne pourrait regnier les sentimets qu'elle éprouvait pour lui un sourire se dessina petit à petit sur ses lèvres, elle releva le regard avant de s'appercevoir que Roxane avait reprit la parole, elle la regarda toujours avec ce petit sourire avant de passer une nouvelle fois une meche dérrière son oreille cette fois par gène car elle avait completement fauit abstraction de la jeune femme.

" Je sais que tu crois bien faire mais je veux juste que tu saches que je l'aimes et moia usis je veux qu'il soit heureux. je ferais tout pour ça " dit elle avec un ton determiné dans la voix avant de detourner les yeux sur les vagues qu'un bateau venait de faire en sortant du port. " Je prends l'air c'est un des coins que je préféres à Miami avec la plage " dit elle avec un leger sourire resserant sa veste contre elle en setant un petit vent venir la chatouiller. " Et toi? "
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Petite Balade sur le port [ Roxane :roll: ] Left_bar_bleue100/100Petite Balade sur le port [ Roxane :roll: ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Petite Balade sur le port [ Roxane :roll: ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade sur le port [ Roxane :roll: ]   Petite Balade sur le port [ Roxane :roll: ] Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:18

Roxane fut soulagée de voir que c'était devenue moins tendue entre elles. Elle pouvait comprendre le comportement de Sam par rapport à elle, après tout la jalousie est un sentiment tout à fait normal dans l'amour et de plus, celà prouvait à Roxy que cette jeune femme tenait énormément à Tyler, ce qui lui donnait des bons points. Mais bon Sam devrait aussi savoir rien qu'à regarder dans les yeux de Tyler que ce dernier est raide dingue d'elle et que jamais de la vie il la laisserait tomber pour Roxane, tout du moins c'est ce que voyais Roxane... Elle haucha la tête à ses paroles et lui fit un sourire accompagnée d'un clin d'oeil avant de prendre à son tour la parole.

"Tu n'as pas besoin de me le dire, il suffit de te regarder pour voir que tu es heureuse et qu'il suffit que tu penses à lui pour avoir un magnifiques sourire aux lèvres, comme tu viens de le faire à l'instant... Et puis ne t'inquiètes pas, il est déjà très heureux de savoir qu'il fait partie de ta vie maintenant alors je te fais confiance, quelque chose me dit qu'il est entre de bonnes mains et que du moment qu'il est avec toi, il sera heureux..."

Après ce petit monologue, Roxane déposa à son tour son regard sur le port avec un fin sourire même si ce qu'elle venait de dire à Sam lui faisait comprendre qu'elle n'aura jamais la place de cette dernière et qu'il n'y a qu'elle qui puisse le rendre vraiment heureux... Ca lui faisait mal mais tempis, elle devait penser au bonheur de Ty avant tout...
"Moi aussi j'adores cet endroit et puis un jour j'aimerais bien avoir mon propre bateau et faire le tour du monde toute seule avec l'océan..." elle passa une main dans ses cheveux avant de reposer son regard sur Sam. "C'est quoi ton plus grand rêve?" comment ça elle est curieuse? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Balade sur le port [ Roxane :roll: ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade sur le port [ Roxane :roll: ]   Petite Balade sur le port [ Roxane :roll: ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Balade sur le port [ Roxane :roll: ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate se balade
» P'tite Balade nocturne[LB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: The beach :: Le port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser