*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Gregory Johnson [ U-C ]

Aller en bas 
+5
Tyler Johnson
Ange Therolds
Roxane Miller
Julia Richards
Gregory Johnson
9 participants
AuteurMessage
Gregory Johnson

Gregory Johnson


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2008

Gregory Johnson [ U-C ] Empty
MessageSujet: Gregory Johnson [ U-C ]   Gregory Johnson [ U-C ] Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:22

< Identity >

Nom : Johnson
Prénom : Gregory
Surnom(s) : Pas de Greg please, ou je mords [ euh comment ça ça fait pas peur Rolling Eyes ]
Age 23 ans et à peu près toutes ses dents [ traumatisé à vie de l'arrachage de ses dents de sagesse -__-" ]
Sexualité: Hétéro
Orignes: Los Angeles
Groupe: Les Bad's Rolling Eyes
< What's up doc (in your head)? >

Caractère : On ne pourrait pas réellement qualifier Gregory si on ne parlait pas du côté de son caractère le plus imposant, c'est à dire sa franchise. Son côté je te dis tout, que ça te fasse plaisir ou non, de toute façon c'est pareil, point. Ce côté étant aussi principalement mis en avant par sa grande geule à toute épreuve. Il n'a réellement pas peur de dire ce qu'il pense, que ça soit méchant ou non, il n'a réellement pas peur de ce qu'on pourrait penser de lui, bref, il s'en fout, il parle point. Et il parle un peu trop mais ça c'est pas de sa faute -__-. Fin si, un peu mais bon.
Autre point important de son caractère, il est très rancunier. Principalement avec son frère d'ailleurs mais il ne sait pas ce que signifie le mot pardonner, alors il vaut mieux éviter qu'il ait à vous en vouloir, 'fin, c'est pas très compréhensible, mais il ne pardonnerait jamais, genre, jamais quoi.
Sinon, Gregory, en résumé c'est aussi un type pas méchant, hein, l'est sympa, mais c'est très très très bien caché. Il suffit juste de le connaitre, du moins d'y arriver parce qu'il ne laissera pas cet acte se produire très rapidement, il est un peu trop renfermé par rapport aux autres pour ça. Il n'a également peur de rien, c'est donc un fana de sport extrêmes. Il fonce toujours sans réfléchir aux conséquences, mais s'en importe peu, des conséquences, c'est fait c'est fait, trop tard pour regretter, non?
Dans le côté banal, c'est aussi un excellent cuisinier, une des rares choses qu'il aime faire étant cuisiner, mais bon, il va pas s'en vanter, faut pas rêver. C'est également et enfin, un "charmeur", du moins, il aime et essaie de plaire ;-)

Manies: Hum, il passe sa main sur sa nuque quand il est hum, stressé, et voilà, pas grand chose en fait, il n'a pas de réelles manies.

Phobie: Il est effrayé par les escargots. Okay, ça paraît ridicule mais c'est vrai, il trouve ça horrible et passablement effrayant, mais bon, on relèvera pas hein, dit.
< What i like About you >

Groupe.Chanteur(se) Favoris : Pas réellement en particulier quoi -__-
Film Culte: The Constant gardener
Chanson de déprime: Ew euw, Happy Ending ~> Mila
Plat que vous détestez : Choux =D
Votre expression de "touslesjours": "Pfff" " Euuuh " " Stop "
Objet indispensable à votre survie : Son I-pod
< Body Part >

Physiquement vous êtes comment?: Hum, il est plutôt grand, sans trop l'être, moyen quoi. Il est mince sans trop l'être, moyen quoi. Il a des cheveux bruns et semblerait il une légère calvitie naissante sur les extrémités du front. Il a des yeux noir réellement, qui ne laissent apparaître aucun sentiment, comme s'il ne pouvait réellement rien ressentir [ ce qui n'est qu'à moitié faux, d'ailleurs ]. Il a de fines lèvres rosées et un sourire charmeur evidemment. [ j'imagine que vous avez déjà remarqué ici que je suis nulle pour le "physique" alors je peux continuer =D ]. Il a de fines mains, style de pianiste quoi, longues. Il marche toujours un peu bizarrement, 'fin bizarrement, c'est qu'il se tient toujours très droit, sans aucune réelle explication. Gregory a également et enfin [ j'arrête le supplice ici ] des sourcils épais et légèrement broussailleux.
Particularités?: Hum, il a un tatouage sur l'intérieur du bras ou des écritures latines sont inscrites. [ je donne pas la " signification " parce que j'ai pas d'imagination, voilà tout ]
Style :Hum niveau style, simple le qualifierai à merveille. Il est plutôt du style euw, tee shirt, jean et converses. 'Fin ça lui suffit amplement. Le seul côté réellement " plus " de ses tenues c'est ses vestes, il adore ça et les assortis, en règles général à ses converses. Après, il ne met pas réellement d'accessoires, très très peu de bijou, voire aucun, seulement des lunettes qu'il garde d'ailleurs plus enfoncé sur le crâne que sur les yeux mais bon.
< I wanna tell you something...>

Biographie : Gregory est né sous un soir d'automne orageux, et ça caractérise assez bien le reste de son enfance. Père violent, il est obligé de vivre sous les frappes de son père, sous les cris de sa mère et de son frère ainé, ce dernier accusant la plupart du temps les coups à sa place. Il grandit alors et nourrit une certaine admiration pour son frère, qui paraît si fort, si sur de lui malgré les coups. Alors que Gregory lui, se renferme sur lui même, devient beaucoup trop violent pour son âge, et fait n'importe quoi à l'école. Il suit le même chemin que son frère mais beaucoup trop tôt pour son âge quoi. Puis il s'habitue à ce rythme de vie, comme si dans sa bulle, la violence était normale, comme si les pleurs de sa mère étaient naturels, et qu'il fallait qu'ils soient là. Hors, à 9 ans, alors que son frère est hospitalisé, son père trouve pour unique défouloir le jeune Gregory. Après les différents coups, les cicatrices et les douleurs, sa vie prend alors un autre tournant, il commence à se rebeller, à refuser les cris, à refuser la violence, mais sans succès. Malgré les "efforts" du jeune Gregory, la vie de la famille Johnson reprend son rythme banal.
Ce n'est qu'à 14 ans que tout s'arrêta définitivement de tourner dans le monde de Gregory. Sa mère se suicide, trouvant pour seul échapatoire la mort. Sauf que le jeune garçon le prend très mal. Pourquoi les abandonner face à ce père violent? Pourquoi ne se sont ils pas juste enfuis, plutôt que mettre fin à ses jours? Il nourrit une haine immense contre sa mère, accroit celle qu'il a contre son père et se renferme encore plus sur lui même, ayant pour seule et unique échappatoire son frère. Avec lui il a l'impression d'avoir une famille normale. Seulement quand son frère s'enfuit aussi, c'est le monde du jeune garçon qui s'écroule sous ses pieds. Il devient le seul et l'unique souffre douleur de son père, il n'a plus personne a qui parler, n'a pas d'amis et se retrouve abandonner. Une personne de plus à détester, ça commence à peser lourd pour le jeune homme.Il se réfugie alors dans tout ce qu'il peut trouver, la drogue, l'alcool, et tout ce qui va avec. Avant de quitter à son tour le domicile familial à ses 18 ans.
Relations Amicales : Soyons clair, Gregory n'a pas d'amis. Ouaip. Effectivement il est relativement trop aggressive depuis/à cause de son enfance, et beaucoup trop renfermé pour réussir et vouloir s'attacher, alors il n'a pas d'amis. Il ne le vit réellement pas mal, hein, il estime qu'il n'en a pas besoin, et que de toute façon, il y ait des chances que s'il en ait ça parte trop en choucroute à cause de son caractère.
Relations Amoureuses :Gregory n'a eu qu'une réelle histoire amoureuse, et c'était il y a des années de ça. Ca avait duré un an, mais le pauvre 'tit père l'a trompé, la fille. Alors depuis il couche à gauche et à droite [ et tout droit =D ] mais il n'est pas réellement tombé amoureux depuis un bail, ce qui ne le gène pas mais alors pas du tout.

< Yeah Guy! Tell me who you are... >

Prénom : Elis* [ HéHé, à vous de deviner la dernière lettre, pas de A hein, please -___-']
Age: 14 ans x_x
Comment avez-vous connu le forum?: Ew, Criiis heiin ^^
Code: OK
Présence sur le forum : 7/7
Avatar : Penn Badgley
Quelque chose à ajouter?: Nop


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 3:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia Richards
So glamour | You love me...
Julia Richards


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2007

Gregory Johnson [ U-C ] Empty
MessageSujet: Re: Gregory Johnson [ U-C ]   Gregory Johnson [ U-C ] Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:23

Mouuah ah ah Gniark cheers Pen *_* :DxD

Welcomeuh ma Lizou de mon heart cheers
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Gregory Johnson [ U-C ] Left_bar_bleue100/100Gregory Johnson [ U-C ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Gregory Johnson [ U-C ] Empty
MessageSujet: Re: Gregory Johnson [ U-C ]   Gregory Johnson [ U-C ] Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:25

bienvenue miss cheers ton grand frère t'attendait avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ange Therolds
So natural| Just me |
Ange Therolds


Nombre de messages : 31
Age : 38
humeur : Plutôt mitigée
Coeur : Alone
Date d'inscription : 30/12/2007

> More<
Sociabilité:
Gregory Johnson [ U-C ] Left_bar_bleue15/100Gregory Johnson [ U-C ] Empty_bar_bleue  (15/100)
Citation:
Carnet intime:

Gregory Johnson [ U-C ] Empty
MessageSujet: Re: Gregory Johnson [ U-C ]   Gregory Johnson [ U-C ] Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:21

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 41
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Gregory Johnson [ U-C ] Left_bar_bleue100/100Gregory Johnson [ U-C ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Gregory Johnson [ U-C ] Empty
MessageSujet: Re: Gregory Johnson [ U-C ]   Gregory Johnson [ U-C ] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:07

Rhoh c'est toi choupinette qui fait mon p'tit frère comme c'est meugnon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Gregory Johnson [ U-C ] Left_bar_bleue100/100Gregory Johnson [ U-C ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Gregory Johnson [ U-C ] Empty
MessageSujet: Re: Gregory Johnson [ U-C ]   Gregory Johnson [ U-C ] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:11

c moi choupinette logiquement nope? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 41
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Gregory Johnson [ U-C ] Left_bar_bleue100/100Gregory Johnson [ U-C ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Gregory Johnson [ U-C ] Empty
MessageSujet: Re: Gregory Johnson [ U-C ]   Gregory Johnson [ U-C ] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:12

Non toi t'es choupi tout court jalouse va Rolling Eyes choupinette c'est un qualificatif amicale pour une fille plus jeune que moi et en l'occurence la miss Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Gregory Johnson [ U-C ] Left_bar_bleue100/100Gregory Johnson [ U-C ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Gregory Johnson [ U-C ] Empty
MessageSujet: Re: Gregory Johnson [ U-C ]   Gregory Johnson [ U-C ] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:15

je suis pas jalouse Rolling Eyes donc je suis choupi tout court -__- et je part je flood xD
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Wells
So admin | So perfect |
Jessie Wells


Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

> More<
Sociabilité:
Gregory Johnson [ U-C ] Left_bar_bleue45/100Gregory Johnson [ U-C ] Empty_bar_bleue  (45/100)
Citation:
Carnet intime:

Gregory Johnson [ U-C ] Empty
MessageSujet: Re: Gregory Johnson [ U-C ]   Gregory Johnson [ U-C ] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:25

Bienvenue GREG okay je sors >>>

Welcomeee Satan de mon coeur Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Stevens
So natural| Just me |
Lexie Stevens


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 35
humeur : I'm Fine ... I'm always fine you know ?
Coeur : HumHum next ?
Date d'inscription : 30/12/2007

> More<
Sociabilité:
Gregory Johnson [ U-C ] Left_bar_bleue97/100Gregory Johnson [ U-C ] Empty_bar_bleue  (97/100)
Citation: |>> You Gonna smile sometimes
Carnet intime:

Gregory Johnson [ U-C ] Empty
MessageSujet: Re: Gregory Johnson [ U-C ]   Gregory Johnson [ U-C ] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:11

Bienvenuee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Johnson

Gregory Johnson


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2008

Gregory Johnson [ U-C ] Empty
MessageSujet: Re: Gregory Johnson [ U-C ]   Gregory Johnson [ U-C ] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:12

Rolling Eyes Rolling Eyes Pas Greg please Laughing Baaad Girl va, ze boude heiiin [ au cas où Rolling Eyes ]

Btw, Merci tout le monde cheers Vais faire ma fiiicheuw =D
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Johnson

Gregory Johnson


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2008

Gregory Johnson [ U-C ] Empty
MessageSujet: Re: Gregory Johnson [ U-C ]   Gregory Johnson [ U-C ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:39

FINI =) dsl pour le double post Wink

C'est un peu court mais z'dois aller dodoter et suis nulle pour les présentatiiions -___-" Fin j'espère que tout est bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Wilson
So Surfing | Just sportif
Seth Wilson


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 39
Coeur : There is only you in my head, and probably in my heart.
Date d'inscription : 03/01/2008

> More<
Sociabilité:
Gregory Johnson [ U-C ] Left_bar_bleue80/100Gregory Johnson [ U-C ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Citation: Vise toujours la lune, car même si tu tombes tu atteriras dans les étoiles ...
Carnet intime:

Gregory Johnson [ U-C ] Empty
MessageSujet: Re: Gregory Johnson [ U-C ]   Gregory Johnson [ U-C ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:21

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 47
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Gregory Johnson [ U-C ] Left_bar_bleue90/100Gregory Johnson [ U-C ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Gregory Johnson [ U-C ] Empty
MessageSujet: Re: Gregory Johnson [ U-C ]   Gregory Johnson [ U-C ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:03

Validé p'tit frère de mon autre moi Rolling Eyes bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gregory Johnson [ U-C ] Empty
MessageSujet: Re: Gregory Johnson [ U-C ]   Gregory Johnson [ U-C ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gregory Johnson [ U-C ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADMIN: Tyler Johnson
» Gregory's Topiiic =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: avant toute chose.... :: > Fiche de présentation :: Perso validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser