*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Sur la routeuh pfff [pv Joyeuse :roll:]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Stevens
Just Bad Boy |~
Jason Stevens


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2007

Sur la routeuh pfff [pv Joyeuse :roll:] Empty
MessageSujet: Sur la routeuh pfff [pv Joyeuse :roll:]   Sur la routeuh pfff [pv Joyeuse :roll:] Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:20

Waouh depuis quand il marchait lui? Nan mais franchement depuis que la voiture existait enfin depuis qu'il avait une voiture en fait, il avait banni la marche à pied de sa vie mais bon ce n'était qu'un point de vue en fait xD... Jay soupira, shoota dans un caillou, il n'y avait pas vraiment grand monde à cette heure ci dans les rues, vous me direz il était un peu huuum... Ouais 23.00... Que faisait-il ici? Bonne question. C'était celle que Jason se posait à l'instant d'ailleurs, il aurait pu aller faire la fête comme il savait si bien la faire, ouais ouais... Mais non il avait choisi de rester là, une cigarette à la main, il avanca dans les rues, sombres, faiblement éclairées par des lampadaires... Faisant des ronds de fumée avec sa cigarette, Jason ne regardait pas vraiment autour de lui, en fait son taux d'alcool dans le sang était plutôt élevé... ouais passé au bar juste avant, il avait un peu trop forcé sur le scotch comme d'habitude mais bon on lui pardonnait siffle

Chantonnant une vieille chanson "Cry me a river" (et là je sors -__-) avec un vague sourire sur les lèvres, tirant sur sa cigarette, il regretta de ne pas avoir prit un bon cigare au lieu de cette merde... Bah ouais...[/i) "Tell me you love me when you leave me all alone... ta da daa..." [i]Ouais hum il avait peut être pas trop forcé, il adorait chantonner vaguement comme ça... Lui excentrique? Pas du tout, seulement un peu original mais bon on l'aimait pour ça non? Pour une fois il ne paraissait même pas impressionant, vêtu d'un jean et d'une chemise, simple... LE complet au placard. siffle (comme Barney dans l'épi où il est en hippie ça m'avait tué bon je sors -_____-)
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Wells
So admin | So perfect |
Jessie Wells


Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

> More<
Sociabilité:
Sur la routeuh pfff [pv Joyeuse :roll:] Left_bar_bleue45/100Sur la routeuh pfff [pv Joyeuse :roll:] Empty_bar_bleue  (45/100)
Citation:
Carnet intime:

Sur la routeuh pfff [pv Joyeuse :roll:] Empty
MessageSujet: Re: Sur la routeuh pfff [pv Joyeuse :roll:]   Sur la routeuh pfff [pv Joyeuse :roll:] Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:24

Et voila une fois de plus Julia l’avait emmené n’importe ou et en plus elle l’avait perdu de vue dans cette fête un peu bizarre en moins de temps qu’il n’en faux pour le dire. Non mais super soirée … alors la vraiment. Elle se retrouvait a marché seul dans les rue de Miami ce qui n’était peut être pas super prudent mais bon elle n’avait pas vu l’utilité de prendre un taxie vu qu’elle n’habitait qu’a quelque kilomètre et que marché lui remettrait sûrement les idée en place , bah ouais elle était légèrement énervé… Contre Jules’ de l’avoirz elle laissé tombé et puis elle avait passé une mauvaise soirée ce qui était franchement pas ce dont elle avait besoin en ce moment , elle aurait pu s’en passé et resté chez elle , ou allé voire son frère ou … bon okay elle n’avait personne d’autre mais ce n’était pas comme ci elle en avait quelque chose a foutre si ? Anyway , elle marchai d’un pas assuré malgré l’atmosphère pas très rassurant des lieux et le fait que tout était sombre , beaucoup trop sombre a cette heure tardive.

Elle releva brusquement la tête , qui était baissé, quand elle entendit une voix mais elle ne fut pas assez rapide et percuta quand même le prioritaire. Okay alors la elle n’était pas vraiment d’humeur mais alors pas du tout et puis dans le genre tigresse quand elle était énervé , Jess était loin d’être douce. Elle lui lança un regard noir avant de se reculé , au cas ou c’était un détraqué hein fallais quand même prendre ses précaution et de lâché : - Vous étés trop bourrée pour remarqué ma présence ou c’est le son de votre voix qui a couvert le bruit de mes talons ? Elle soupira , ui elle n’avait pas eté très gentille surtout qu’elle était aussi en tord que lui mais bon que voulez vous … c’était Jessie.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Stevens
Just Bad Boy |~
Jason Stevens


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2007

Sur la routeuh pfff [pv Joyeuse :roll:] Empty
MessageSujet: Re: Sur la routeuh pfff [pv Joyeuse :roll:]   Sur la routeuh pfff [pv Joyeuse :roll:] Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:18

Sa chanson toujours en tête, il tira sur sa cigarette, il n'était pas non plus complétement bourré du style à rouler sous la table hein :roll. N'oubliez pas de qui on parle aka Jason Stevens quand même... Le chirurgien plastique le mieux payé de Miami. Bon, j'éspère que c'est clair. xD Tout ça pour dire que Jay avait encore toute sa tête seulement il avait envie de chanter... Mais autrement, il marchait encore droit et tout hein... Pfff. Bref, Jay tourna au coin d'une rue, fredonnant toujours le vieil air autrefois chanté par Ray Charles en personne... Il laissa tomber sa clope dans le caniveau avant de s'apercevoir qu'il entendait vaguement les pas de quelqu'un plus loin... Ouais sans trop savoir qui c'était remarque, de toute facon il s'enfoutait, sauf si c'était pour rencontrer un mec bourré... Bon ok il y était un peu mais pas au point d'être entreprenant avec n'importe qui enfin bref, ne l'embrouillons pas certes. xD. Puis, continuant toujours à marcher droit et sur de lui, Jay percuta vaguement quelqu'un dont la silhouette était un peu plus petite que lui mais bon Rolling Eyes.... Jason se recula avant d'entendre la voix d'une jeune femme lui répliquer froidement quelque chose... Ah c'était pour lui au moins ça Rolling Eyes.

Un grand sourire amusé apparut au coin des lèvres de Jay, avant qu'il sorte tranquillement une autre cigarette de sa poche, attendant patiemment que la jeune femme devant lui, très sexy au passage (-_-)ait fini de déverser son venin, ce moment propice arriva apparemment assez vite et Jason s'adossa doucement au mur derrière lui, prenant sa cigarette entre ses lèvres, une main dans la poche de son jean, il haussa les épaules.
-Un peu des deux, ça aurait été dommage de ne pas vous bousculer remarque enfin bon moi ce que j'en dis Rolling Eyes... Vous savez, je sais pas si d'autres mecs seront aussi cléments que moi en vous voyant traîner dans les rues à cette heure ci. Et comme ça. ajouta Jason en désignant la robe de soirée de la jeune femme, un léger sourire amusé aux lèvres, il tira une bouffée de sa cigarette... Il n'avait pas mal à la tête non, il était comme ça c'est tout. Yeah quoi.... xD
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Wells
So admin | So perfect |
Jessie Wells


Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

> More<
Sociabilité:
Sur la routeuh pfff [pv Joyeuse :roll:] Left_bar_bleue45/100Sur la routeuh pfff [pv Joyeuse :roll:] Empty_bar_bleue  (45/100)
Citation:
Carnet intime:

Sur la routeuh pfff [pv Joyeuse :roll:] Empty
MessageSujet: Re: Sur la routeuh pfff [pv Joyeuse :roll:]   Sur la routeuh pfff [pv Joyeuse :roll:] Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:42

Comme si elle avait besoin de ça , ça soirée n’avait pas été assez pourrie il fallait qu’elle en rajoute en se montrant agressive avec un type qui ne lui avait pas grand-chose , en gros qui se trouvait juste au mauvais endroit au mauvais moment et sur qui elle déversait toute sa rage mais bon on lui pardonnait Rolling Eyes ou en fait peut etre pas… Bref elle croisa les bras et le dévisagea chose qu’elle n’avait pas vraiment eu le temps de faire lorsqu’elle lui criait a moitié dessus , il était plus vieux qu’elle a priori et beaucoup plus grand d’ailleurs elle avait vraiment l’impression d’être minuscule face a lui mais elle ne perdait tout de même pas son assurance et soutint son regard. il était plutôt pas mal , ho et puis de toute manière la n’était pas le problème et elle secoua la tête histoire de chassez ses pensé de son esprit , non mais n’importe quoi Jessie -_- .

Jessie soupirât légèrement , non sans sourire a sa réplique bon okay elle aurait rigolé en temps normal mais il l’exaspérait sans qu’elle sache pourquoi peut être parce qu’elle n’aimais pas vraiment qu’on lui réponde ou que sa bonne humeur était au plus bas Anyway elle finit par lâché , d’un ton toujours sarcastique,
- Ouais c’est sur comment j’aurais pu me passer de cette merveilleuse rencontre , d’ailleurs c’est sûrement la meilleure partit de ma soirée… Vous savez je sais me défendre alors ne vous inquiété pas pour moi et ça veut dire que vous étés inoffensif ?Bon le sarcasme était au rendez vous mais elle se montrait un peu moins froide qu’au premier abord c’était un progrès right ? Elle resserra sa veste autour d’elle , c’est sur que sa robes et ses talon n’était pas la tenue idéal pour traîné dans les rue a cette heures tardive mais franchement elle n’avait pas vraiment réfléchie … comme d’hab en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Stevens
Just Bad Boy |~
Jason Stevens


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2007

Sur la routeuh pfff [pv Joyeuse :roll:] Empty
MessageSujet: Re: Sur la routeuh pfff [pv Joyeuse :roll:]   Sur la routeuh pfff [pv Joyeuse :roll:] Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:29

Bouah au moins ça lui faisait un peu d'ambiance pour la soirée, non pas qu'il en ait déjà eu mais bon il avait envoyé ballader une jolie blonde qui lui avait tapé la discut' dans le bar Rolling Eyes... Comme quoi arrive à point à qui sait attendre... Hum ou un truc comme ça. Bref, toujours adossé contre son mur, Jason jeta un regard à la jeune femme... en plus d'être sexy Rolling Eyes, bah ouais c'était un mec après tout, elle avait ce quelque chose qu'on appelle le charme et un sens de la répartie... Good point, mademoiselle*. Bref, c'était pas la question du jour et franchement il avait autre chose à faire et si elle avait été une fille insipide qui se serait contenter de passer son chemin il n'y aurait pas vraiment fait attention mais elle était... Comment dire? De celles qu'on remarque rien que quand elles marchent dans la rue? Ouais ça devait être ça après tout... xD Bref, Jay soupira, shouta une fois de plus dans un caillou avant de plonger son regard dans celui de la jeune femme...Comme si... comme si quoi?Bah rien juste comme ça Rolling Eyes.

Ce que disait la jeune femme lui arracha un grand sourire amusé (un peu du à l'alcool aussi -_-) puis il haussa les épaules, amusé comme toujours... Ca le surprenait qu'on lui réponde, en général les gens se contentaient de partir ou de hausser les épaules d'un air un peu confus mais bon cette fois c'était différent, comme lorsqu'il parlait à sa soeur xD enfin bref, c'était bien quoi... Jay aimait ça qu'on ne reste pas sans réponse. Cool -Ouais ou alors c'est comme la première partie d'un concert... Um mais bon c'est pas le sujet. Innofensif? Comme un bébé qui vient de naître, comme un chiot enfin n'importe quoi en fait ... Rolling Eyes Bref, ils n'allaient pas rester là comme deux débiles à se regarder en chien de faience, Jay lui serra la main, gardant la sienne quelques secondes entre ses phalanges avant de dire -Enfin enchanté quand même... Jason Stevens. Jay quoi Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Wells
So admin | So perfect |
Jessie Wells


Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

> More<
Sociabilité:
Sur la routeuh pfff [pv Joyeuse :roll:] Left_bar_bleue45/100Sur la routeuh pfff [pv Joyeuse :roll:] Empty_bar_bleue  (45/100)
Citation:
Carnet intime:

Sur la routeuh pfff [pv Joyeuse :roll:] Empty
MessageSujet: Re: Sur la routeuh pfff [pv Joyeuse :roll:]   Sur la routeuh pfff [pv Joyeuse :roll:] Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:11


Hé bien au moins il y’avais un des deux qui avait l’air de s’amusé Rolling Eyes Great parce que ce n’était pas vraiment le cas de Jessie et le type , maintenant adossé en face d’elle semblait toujours gardé un stupide sourire sur les lèvres , un sourire qui certes le rendait craquant mais qui avait aussi le don d’être vraiment énervent… Les bras toujours croisé sur sa poitrine elle se contenta de le fixé , pourquoi elle n’avait pas déjà tracé son chemin ? Tout simplement parce que c’était Jessie hein et ce la fermé et resté comme ça sans rien dire n’avait jamais vraiment été son style alors bon , quand on la provoquait elle ressentait le besoin de répliqué en retour. Et puis il n’était pas vraiment méchant , vu comment elle lui avait parlé il aurait pu l’insulter ou pire mais non il avait juste l’air d’être amusé par la situation et Jessi ne savait pas vraiment quoi en penser.

-
Et je n’aime pas vraiment les première partit de concert dit elle légèrement moqueuse de toute façon je doute que ma soirée puisse être pire a part si vous n’êtes pas inoffensif et que sous ce sourire se cache un tueur en série , dans ce cas la j’enlève mes talons et je cours vous m’en voudriez pas ? Elle racontait un peu n’importe quoi mais bon elle avait un peu bu aussi ho et puis c’était son état naturel on lui pardonnait. Elle était légèrement cassante mais elle serra quand même sa main parce que malgré tout il lui était sympathique , bah ouais elle serait déjà partit sinon hein… - Ma maman ma toujours dit de ne pas parlé au étranger elle fit un fausse moue innocente avant de lâché - Bon okay enchanté , Jessie Wells mais Jess suffira. Bon c’était un peu n’importe quoi comme rencontre mais étrangement et malgré ce qu’elle disait plus pour faire chiez le dénommé Jason d’ailleurs , elle n’était contente de l’avoir bousculé mais si l’exaspérait légèrement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jason Stevens
Just Bad Boy |~
Jason Stevens


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2007

Sur la routeuh pfff [pv Joyeuse :roll:] Empty
MessageSujet: Re: Sur la routeuh pfff [pv Joyeuse :roll:]   Sur la routeuh pfff [pv Joyeuse :roll:] Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:48

Le truc c'était que Jay avait un don certain et irrascible pour énerver les gens... vous savez, il y en a qui ont un don pour la musique, d'autres pour la danse, d'autres pour l'écriture eh bien celui de Jay à part pour la chirurgie plastique of course... Il avait le don d'énerver les gens. Plutôt pratique me direz-vous... En Cinq lecons, il suffisait d'abord de sourire même lorsqu'on vous faisait des répliques désagréables et qui auraient le don d'en énerver plus d'un. Règle 2, il suffit de répliquer aux phrases de l'interlocuteur sans se défaire de ce sourire énervant. Règle 3,... Bon on allait pas toutes les faire mais vous avez comprit le principe. [tain je sors moi xD >>>]. Jay eut un bref soupir, écrasa sa énième clope avec son pied d'un geste presque insolent comme si toute autour de lui l'ennuyait à mourire seulement ce n'était pas le cas. Ah oui bien sur une autre règle d'emmerdeur de première : faire croire à tout le monde que tout nous ennuit profondémment dans ses répliques... Ca marche à tous les coups. Rolling Eyes. Bref, il sortir son paquet avant de prendre une autre clope et de l'allumer entre ses lèvres.

-Ouais, je suis un remake de Jack L'Eventreur en plus... Plus charmant je crois. Et détail important, je me contente juste de violer mes victimes pas de les éventrer... pour vous donner une image plus sereine. Rolling Eyes Malheureusement l'alcool ne parlait pas, c'était bien JAy qui parlait... Oh pas de sa faute, son côté séducteur de la terreur reprenait le dessus sur toutes choses alors bon xD. Puis son sourire s'élargit en regardant la jeune femme entrer dans son jeu, s'éloignant de son mur, il se posta devant elle, la dominant de toute sa taille, il mit les mains dans les poches de son jean après lui avoir serré la main puis continua. -Alors Jess... Si j'étais de la police, je vous poserai une question : que faites vous là à cette heure ci dans les rues? Rendez vous qui a mal tourné? Tout en parlant, il gardait le même air goguenard (Règle 1 Rolling Eyes).
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Wells
So admin | So perfect |
Jessie Wells


Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

> More<
Sociabilité:
Sur la routeuh pfff [pv Joyeuse :roll:] Left_bar_bleue45/100Sur la routeuh pfff [pv Joyeuse :roll:] Empty_bar_bleue  (45/100)
Citation:
Carnet intime:

Sur la routeuh pfff [pv Joyeuse :roll:] Empty
MessageSujet: Re: Sur la routeuh pfff [pv Joyeuse :roll:]   Sur la routeuh pfff [pv Joyeuse :roll:] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 4:15


Ho ça c’est sur elle ne doutait pas vraiment des talent du jeune homme pour ce qui était d’énervé les gens , même si elle ne le connaissait pas elle pouvait déjà voir qu’il prenait un malin plaisir a l’exaspérer ce qui n’était pas très difficile étant donné que Jessie était une fille qui montait facilement sur ses grand chevaux a la moindre remarque qui ne lui aurais pas plu. Mais bon elle n’en était pas non plus au point de vouloir donné des gifle a Jason , elle le trouvait amusant pas certain coté au moins ça le divertissait parce qu’elle etait un peu beaucoup énervé donc la divertir ne serait pas du luxe , et puis qui a dit que ce n’était pas une aubaine de se retrouvé au milieu d’une rue déserte avec un type assez sexy hein ? Sûrement pas Jessie elle était ce qu’elle était et d’ailleurs plutôt charmeuse dans son genre la petite donc bon , enfin bref la n’était pas le problème si ?


- Plus sexy aussi en tout cas Elle fit un léger clin d’œil avant de s’appuyé a son tour sur le mur devant Jason qu’elle regardait en levant la tête , bah ui il était beaucoup plus grand Rolling Eyes Merci de m’avoir prévenu en tout cas maintenant il ne me reste plus qu’a fuir … ou peut être pas :roll: Ouais ouais ses sous entendu était tout sauf discret mais c’était Jessie ça hein , chassez le naturel il revient au galop comme on dit. - Et si vous étiez de la police je demanderait a parlé a mon avocat d’abord . Elle le taquinait ce qu’elle avait commencé a faire depuis le début de la soirée puis elle se décida quand même a répondre plus sérieusement , elle n’avait pas trop envie de raconté sa vie surtout a quelqu’un qu’elle ne connaissait pas mais bon - On peut dit ça comme ça , surtout une fête qui n’était pas vraiment a la hauteur de mes espérance Cendrillon n’a pas trouvé son prince charmant et elle rentre bredouille dit elle pour ne pas s’épanché 10 ans sur ses problème , elle n’aimais pas parlé d’elle alors bon … Et en plus elle n’avait rien d’une princesse mais il n’était pas censé le savoir . Elle posa son regard dans le sien avant de lâché - Et toi le barman ta viré a cause du taux d’alcool élevé que tu avait dans le sens ou ta juste provoqué une baston ? Elle arqua un sourcil elle l’avait tutoyé sans le vouloir - Ouais ça simplifierait les choses si on se tutoyait t’es surement pas si vieux que ça … quoique … Houla elle prenait ses aise avec lui , toujours d’un ton légèrement cassant mais bon c’était ses vieux réflexe et puis elle souriait maintenant ce qui etait un bon point non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Stevens
Just Bad Boy |~
Jason Stevens


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2007

Sur la routeuh pfff [pv Joyeuse :roll:] Empty
MessageSujet: Re: Sur la routeuh pfff [pv Joyeuse :roll:]   Sur la routeuh pfff [pv Joyeuse :roll:] Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:17

Bref tout ça pour dire que même si il était le champion hors catégorie de l'emmerdage des gens, bah oui il fallait bien l'avouer quand même, on voyait pas ça tous les jours... Il n'empêchait qu'il lui arrivait parfois de se montrer sympa. En fait, Jay n'était pas quelqu'un de méchant, pas un bad guy enfin ca dépendait à quel niveau vous le preniez. Pour les relations... Ouais trop souvent d'ailleurs. Normal, ça lui avait trop fait un mal de chien et il s'était dit qu'on ne le reprendrait pas une deuxième fois... Mais alors certainement pas. Rolling Eyes. Bref, JAy soupira avant de tirer sur sa clope, la seule chose qu'il savait faire depuis plusieurs jours... Pourquoi? Parce que fumer il ne le faisait que lorsqu''il était nerveux enfin j'entendais par là fumer des clopes bien entendu parce que les cigares n'en parlons pas. xD. Tout ça pour dire que c'était ça quoi dim dam dum... JAy soupira avant d'hausser les épaules en direction de la jeune femme d'un air un peu hagard... L'alcool ça mon cher. xD

Toujours appuyé contre son mur, c'est sur que c'était pas très confortable mais vous auriez préféré qu'il s'écroule par terrre? Non franchement ça aurait pas fait très sérieux donc bon il valait mieux... Ouais ouais. Rester contre le mur. Reste contre ton mur Jason, personne t'en voudra. Rolling Eyes Brefons, humhum. JAy soupira avant de regarder la jeune femme dans les yeux, son sourire toujours attaché aux lèvres... xD-Fuir? Oh franchement ca serait d'un mauvais gout... Puis on est pas bien là? Nous, la nuit, les lampadaires... Bon ok c'est pas vraiment super comme technique de drague mais qui ne tente rien n'a rien Rolling Eyes. Non mais franchement il avait que ça comme connerie à dire? Bah apparemment oui... Oh god! Bref, il soupira vaguement, se tenant toujours au mur d'une main, il shouta lentement dans un caillou avant de reposer son regard sombre sur la jeune femme devant lui, un sourire caressant ses lèvres. -Non Sérieusement... Je pensais pas que Cendrillon puisse rentrer chez elle sans prince ou sans chaussure mais bon c'est toi qui voit Rolling Eyes. Jay ne voulait pas insister sur le sujet, il voyait bien qu'elle ne voulait pas spécialement parler d'elle... Il apréciait enfin il n'avait jamais beaucoup aimer parler de sa vie non plus donc bon ils allaient au moins s'entendre sur ce point là et il hocha la tête pour le tutoiement... Bah quoi? Rolling Eyes c'était bien vrai siffle ils passaient un bon moment autant continuer... Bref, hochant une nouvelle fois la tête, Jay se passa une main sur la nuque avant de dire-Non, non soyons sérieux... Je suis parti de moi même. Very Happy N'exagérons rien... Je suis alcoolique mais avec modération... attention! Il fit un regard faussement choqué avant de lui caresser vaguement la joue genre quoi Rolling Eyes il ne s'attarda pas comme si le contact de sa peau le brulait menfin bref, xD -VIEUX?... Non non là ca va plus être possible xD.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Wells
So admin | So perfect |
Jessie Wells


Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

> More<
Sociabilité:
Sur la routeuh pfff [pv Joyeuse :roll:] Left_bar_bleue45/100Sur la routeuh pfff [pv Joyeuse :roll:] Empty_bar_bleue  (45/100)
Citation:
Carnet intime:

Sur la routeuh pfff [pv Joyeuse :roll:] Empty
MessageSujet: Re: Sur la routeuh pfff [pv Joyeuse :roll:]   Sur la routeuh pfff [pv Joyeuse :roll:] Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:04


Aussi chieur soit-il , en tout cas de ce qu’elle avait eu le temps de voir , elle aimais bien Jason , il la faisait rire ce qui était un bon point et en plus il etait plutôt bo goss ( bah quoi elle avait des yeux pour voir hein) et autant dire qu’elle était assez contente d’être passé par cette ruelle sombre et de ne pas avoir pris un taxis même si elle ne savais pas vraiment a quoi se lancement de pique et de sous entendu allait les mener. Puis elle s’avança vers lui et lui piqua sa clope histoire d’en tiré quelque taffe , bon c’était peut être un cinglé qui avait horreur qu’on touche a ses cigarette et dans ce cas il allait sûrement lui coupé la tête et la jeté au fond de l’océan mais bon elle prenait le risque hein. Elle posa les main sur ses hanche avant de faire un léger clien d’œil , bah ouais elle se montré charmeuse comme ça il ne la tuerait peut etre pas tout de suite non ? Et puis c’était l’alcool qu’elle avait bu se soir pendant que Jules faisait on ne sais quoi donc bon .

Elle rigola franchement a la suite , il était drôle dans un genre plutôt bizarre je vous l’accorde et de toute façon pour qu’il fasse rire Jess’ fallait déjà qu’il soit bien barré hein. -
T’es entrain de me dire que tu me drague ? Bon alors tu n’a pas vraiment bien du lire le manuel de drague parce que ta technique n’est pas vraiment au point mais tu peut encore t’entraîné sur moi je veux bien servir de cobaye Bon c’était légèrement pervers mais on va rien dire , surtout que la façon dont elle regardait était tout sauf sage … elle avait beau dire que sa technique de drague ne marchait pas , Jess’ n ‘était pas vraiment insensible a ses charmes et ça se voyait comme le nez au milieu de la figure mais bon. Elle se posta devant de lui , ouais c’est sur dans le genre de cendrillon on avait vu mieux hein. - Bah on peu encore réglé ça hein , je peut ramené mon prince chez moi ça me dérangerait pas vraiment Alors la , alors la , alors la … elle avait dépasser le stade des petit sous entendu tout mignon mais bon ça lui avait échappé et puis elle s’en fichait un peu a vrai dire , elle n’avait jamais mâché ses mot , elle n’allait pas commencer ce soir , bien qu’il allait définitivement la prendre pour une allumeuse .. Elle apprécia le fait qu’il ne lui pose pas milles question auquel de toute manière elle ne répondrait pas , elle avait déjà du mal a se confié avec Jules ou son frère alors bon… - Je suis fiére de toi ça mérite une récompense dit elle en roulant des yeux remarquant que maintenant dit a haute voix ça aussi c’était pervers et pour le coup elle ne l’avait même pas fait expert. Puis elle rigola , elle l’avait traité de vieux juste pour l’embêté et c’était plutôt marrant de voir sa réaction . - Bah quoi tu va pas me dire que ta 19 ans , hein de toute manière je te croirait pas Rolling Eyes mais ne t’en fait pas t’es toujours sexy hein Bah falait bien flatter son ego non ? Pauvre Jay …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la routeuh pfff [pv Joyeuse :roll:] Empty
MessageSujet: Re: Sur la routeuh pfff [pv Joyeuse :roll:]   Sur la routeuh pfff [pv Joyeuse :roll:] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la routeuh pfff [pv Joyeuse :roll:]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Centre ville :: Vie sociale :: les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser